Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Ven 13 Sep - 15:09

Sur l'épaule de mon frère, je ne pouvais pas faire grand chose si ce n'est éviter d'avoir mal au mollet. C'est pas beau d'être rancunier comme ca, Jaden. Toutefois, alors que je passais les couloirs du navire pour foncer je prenais conscience de la puissance de mes paroles. Si j'avais voulu entrer dans ce navire et si j'avais voulu "désamorcer" la bombe, ce n'était pas pour moi, c'était pour le jeu. Un jeu ... une addiction qui contrait mon besoin de me droguer. Une drogue qui contrait mon manque de Maya.

Le manque de Maya qui me poussait toujours plus loin au devant de la mort. Et si Aleks ne courait pas assez vite ? Et si l'autre Jaden nous tirait dessus dans un acte de suicide dingue ? Et si Aleks me laissait derrière ? Cela aurait il eu de l'importance ? De mon visage, derrière la douleur, il n'y a aucune crainte, aucune peine. Du moment que mon frère s'en sort tout ce passe bien. L'explosion nous projette alors comme la main d'un paysan semant le blé.

Après quelques seconde, je sors la tête de l'eau, flottant, heureusement, grace à ma combinaison et aussi grace à mon frère. Alors que je regardais vers les cieux, j'affichais un sourire amusé. Non, je n'étais pas mort, Aleks non plus, Kira non plus. Et même quand mon frère semblait vanter les mérite du plan du chef des Niners, je restais à faire quasiment la planche en lui répondant.

"Si tu le dis, frangin ..."

Il avait prévu plein de chose, il fallait l'avouer. Mais il n'avait pas prévu une chose. Le gus qui tentait de se barrer à la nage. J'ai rien contre les mexicains mais s'il savait à quel point je fais feu de tout bois.

"Je t'invite à chopper le chicanos qui se fait la malle. Il pourra nous être utile"

La rouquine nous lancer une ultime invitation à continuer nos échanges, toujours sur le dos, je mets ma main sur la bouche pour lui envoyer un bisous. Mais mon message le plus sérieux était pour le chef des Niners. Malgré la distance, je le pointais mon oeil avant de le pointer de mon doigt. Malgré tout j'avais toujours une sorte de sourire narquois. En l'espace de quelques mois dans le milieu des gangs, j'avais pu identifié les principaux chefs de gangs de New York. Pas mal pour un jeune con de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Lun 16 Sep - 13:46

@ Abigail : Après un dernier regard pour les russes, tu ne peux que les voir disparaître au fur et à mesure que votre véhicule ne s'éloigne pour aller se poser on ne sait où...

@ Vasili : L'hélicoptère s'en va, tu as retrouvé ton demi frère, vous êtes à nouveau réunis tous ensemble bien que mouillés et légèrement blessés. Vous vous mettez à nager pour rejoindre la Marina.

Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2