gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:15

Je hoche la tête compréhensif

"Je comprends, mais est ce que tu pourrais au moins aller lui parler ? Il refuse d'aborder le sujet avec moi. Toi t'es ... plus ou moins son mentor. Je pense que ca lui fera du bien d'en parler avec toi"

Je mets ma main sur le sienne, un air avec une pointe de supplication.

"S'il te plait, je sais pas à qui demander d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:35

Il fait une moue,

Il vit comme ça depuis longtemps si j'ai bien compris, je vois pas en quoi ça presse tout de suite maintenant. Y'a bien plus urgent aujourd'hui que de parler de baise.


Au fait, tu as pu voir Charlie ?


Ta main sur la sienne ne l'effraie pas le moins du monde. Gabriel a toujours été quelqu'un de très tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:53

J'ai un petit sourire alors qu'il me pose la question sur Charlie

"Oui j'ai réussi à trouver Charlie. Grace à toi ... d'ailleurs, j'ai appris que les échecs c'étaient pas des trucs d'ornements. Des gens y jouent encore, dont Charlie, vieille école tout ca...

J'attends toujours sa réponse en un sens. Du coup, moi, je suis en train de monter tranquillou mon gang et c'est justement ce qui m'adresser à toi aussi brièvement.

Aleks et moi, on sort peu à peu de l'ombre. Comme tout l'a dit tout se sait dans la mafia et j'ai pas envie qu'Aleks, dans un accès d'identification à notre Père envoie un pain par inadvertance à l'une des nombreuses putes qu'il semble se parer.

Si c'est un refoulement, ca pourrait aller de plus loin et j'ai un peu d'autre choses à penser pendant ce temps. Encore plus alors qu'on se rapproche d'Isaak. Je te demande ca parce que t'es un pote et parce que tu sais garder des secrets. Mais si t'as pas le temps, je comprendrais bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:44

A ton explication, il pince les lèvres,

Hm. Je vais être honnête avec toi Vasili. Être gay dans la mafia représente un danger et une honte pour celui qui l'est.

Moi je suis un des rares mecs respectés malgré mon choix. Et les mecs me respectent parce que je suis pas gay mais bi. Et surtout parce je les ai impressionné pas par la force mais par ma cervelle bien que j'ai mis plus d'une branlée à certains.

C'est très humiliant de bander devant un mec bi alors qu'on se dit hétéro hein ? J'ai ce don là. Exciter les sens de n'importe quel homme et je suis un battant et un mec qui se prend pas la tête. J'ai été élevé par une mère très ouverte et un beau père travesti alors niveau ouverture je pense pas avoir mieux bien que les couples homosexuels sont pas mal.

Les russes n'apprécient pas les homosexuels Vasili. Réfléchis bien à ça. Car si j'ouvre la brèche de ton frère, il va sans doute se lancer derrière et ça se saura. Il pourrait jouer sa vie. Bien qu'il la joue déjà aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:15

Je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire de manière sincère.

"On est pas des Russes, on est des New Yorkais d'après ce que j'ai compris. Et c'est justement pour ce besoin de discrétion que je te le demande. Parle lui ca sera déjà pas mal. Ce que je veux pas c'est qu'il pète un cable, qu'il bute quelqu'un et qu'après ca nous foute dans la merde"

Mon regard devient dure subitement mais aussi distant, Gabriel n'est pas la source de ce regard, il peut bien le comprendre.

"Et puis c'est mon frère. Si on s'amuse à le dénigrer ou si on le respecte pas c'est qu'on respecte pas ma famille. Je le défoncerai aussi sec"

La dureté disparait avant de terminer

"Tout ce qui m'importe c'est qu'il soit heureux et qu'il arrête de se monter la tête avec les conneries que mon Père lui a collé dans la tête. Si ca se trouve, c'est même pas de l'homosexualité, juste un trop plein de pression ou encore un traumatisme. Si je pouvais le faire moi mais je pense arriver à bout de ce que je peux faire de ce coté là pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:12

Il prend une inspiration avant de dire,

Bon ok. Dis lui de passer me voir au gymnase demain matin, vers 9h, y'aura pas grand monde, on discutera tranquillement en s'entraînant ça le défoulera.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:37

Je lui souris avant de lui répondre

"Merci mille fois, Gabe. Je lui dirais d'être là"

Je me lève pour partir en prenant appui sur ma canne avant de me retourner vers Gabriel et lui poser un bon de la boutique sur la table. Un bon délivré par la patisserie marqué "all you can eat" sans date précise. Il m'avait couté pas loin de 2000 dollars mais j'avais réussi à négocier avec le proprio.

"Je paie toujours mes dettes. J'ai cru comprendre que t'as pas forcément le temps mais en tout cas t'as une journée complète à te goinfrer. Merci encore, tout comme toi, j'ai des journées chargées"

Une fois sortie, j'envoie un sms à Aleks.

SMS a écrit:
T'as du bol, frangin, t'as évité le roulage de pelle et t'auras droit à une bonne discussion avec lui demain à 9h à la salle de sport

Tel un véritable homme d'affaire, j'enchaine sur un appel pour "Watchdog". Pas de temps à perdre.

"Alors ? T'as des bonnes nouvelles à me donner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:46

Gabriel a les yeux brillants une demi seconde et ouvre la bouche en voyant le bon que tu poses sur la table. Il a beau être svelte et bien entretenu, tu sais qu'il n’hésitera pas à se taper indigestion sur indigestion par gourmandise.

Aleksandr ne répond pas à ton sms, sans doute trop occupé à stresser ou vomir par rapport à ce qui l'attend.

Pour ce qui est de Maxim, il mâchonne tout en répondant,


Moé, ça se pourrait bien. Ça dépend ce que t'attends précisément de cette trace. Tu veux remonter jusqu'à qui ?


J'y ai pas consacré tout mon temps, j'épluche les caméras et les recherches du NYPD. Mon cousin est malade a crever donc autant dire que craquer la protection est facile quand il surveille pas. J'ai peut être un truc sur ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:52

Je mets mes écouteurs pour continuer à me balader tout en parlant au techos.

"Avec de la chance, Kira a gardé mon ancien portable avec elle. Autant on pourra peut être pas avoir sa position mais ont pourra peut être avec les positions des portables à proximités, voir leur numéro"

Si on ne pouvait pas avoir l'avantage du terrain, l'avantage psychologique. Faire croire à l'ennemi qu'on le controle. Voir le faire capituler par intimidation.

"En ce qui concerne mon Père, je t'en prie, Watchdog, fais moi rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:48

J'ai fouillé dans pas mal de postes et base de données du NYPD maus chou blanc jusqu'ici. Pourtant alors que je surveillais les caméras piratées, j'ai trouvé le comportement d'un mec bizarre. Un techos du nom de Ben aussi apparemment vu son CV. Bref je me suis dit qu'il était ptêt pourri, donc j'ai suivi et piraté sa conversation, je te la fais écouter :

"Putain mais t'es folle de m'appeler alors que je suis au taff. Scott est sur tous les agents en ce moment, elle nous fait passer un par un par son bureau pour vérifier nos emplois du temps et tout. Si je me fais chopper jsuis mort bordel.

Ne refais plus jamais ça !

Bref la plupart des caméras ne m'ont servi à rien, Summer avait dû s'arranger pour faire sauter tout le réseau des caméras avant son attaque. Sans la caméra de Scott dans sa voiture, jamais il n'aurait pu être lié à cette affaire car les caméras étaient inactives.


Par contre, j'ai trouvé un truc intéressant je pense, mais je pourrais pas garder ça longtemps secret, Kévin est dessus aussi... Là il est malade donc il est arrêté pour deux jours mais... Bref, je pense avoir trouvé Isaak, il est à l'aéroport JFK New York. Ouais tu vas me dire que c'est pas possible mais en fait si, il s'est planqué dans les pistes réservées aux privilégiés. J'ai trouvé son jet mais il ne décolle pas il est toujours en hangar. Ce qui brouille les pistes c'est qu'il est pas à son nom mais au nom d'une femme russe. Je pense qu'il prévoie de fuir du continent le plus vite possible mais sans ses hommes de main il doit faire ça minutieusement. C'est à dire réussir à détourner l'attention de la tour qui autorise les décollages et atterrissages qui est active 24h sur 24h au risque de se retrouver avec des chasseurs de l'armée au cul pour abattre son jet.

C'est tout ce que je peux te dire... Hangar 63-BYX."


Dooonc... Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de localiser la dernière émission du portable dont tu parles qui a été éteint dans une zone d'un kilomètre aux alentours de ce fameux aéroport... Le truc c'est que mon cousin dès qu'il sera de nouveaux sur pattes va transmettre l'info à l'équipe AG qui va se faire un plaisir de se jeter sur ton père. Autant te dire que mon cousin même cloué au lit, il va sur ses pc donc au final... Demain soir au plus tard il transmettra l'info. J'ai posé des résistances sur cette info mais il finira par les faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:13

J'écoute la conversation attentivement alors que j'entends la présence de la preuve que Summers est impliqué. Heureusement que cette agent du FBI avait été prévenante, sinon on risquait de se retrouver avec la sécurité nationale sur le cul. Je contiens ma joie d'entendre qu'on a une info sur Isaak mais une chose m'intriguait.

"Isaak est loin d'être idiot. Un aéroport est sous controle fédéral. Impossible que les flics lui tombe dessus sans avoir l'avale du FBI d'une agence gouvernementale. Trouve moi ce que tu peux sur ce hangar, sa position et celle des possibles caméra"

J'appelle un taxi et monte dedans avant de partir de m'adresser au chauffeur avec un billet de 100.

"Dans le Queens, 21eme rue le pied sur le plancher"

J'attache ma ceinture avant de reprendre la discussion avec Maxim

"Tu pourrais me dire avec qui le mec parle ? Son numéro ou son identité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:04

Le taxi démarre en trombe pour te mener à la destination demandée, tu entends Maxim taper sur ses claviers et claquer de la langue alors qu'il cherche,

Hm non, je peux pas te dire qui il avait au bout du fil, c'est un portable prépayé et il a été détruit après l'appel.



Par contre... Hm. Ah ben ça vient du Queens. En remontant l'appel, du moins je dirais que c'est dans le Queens.


Je t'envoie un périmètre d'environ trois kilomètres pour le portable appelant. C'est que des nouveaux quartiers par là, il y a des investisseurs qui construisent pour attirer les centraux sur le territoire pauvre du Queens.



Je vais chercher pour le hangar en tout cas, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:56

Tiens au moins on sait que quelqu'un est en train de venir sur mon futur territoire. Mais je me focalise sur le problème de l'aéroport.

"J'ai besoin du nom de la personne sous qui Isaak se planque. Je veux savoir s'il y a une ligne électrique. Un modem wifi ou quoique ce soit pour que tu puisses t'y infiltrer et confirmer la présence de la cible. Si Karp est bien là, il doit s'assurer de l'état des comptes, ca signifie qu'il doit avoir un moyen de communiquer avec le monde extérieuUUUUU..."

Un jolie dérapage controlé me plaque un peu du coté de la porte avant de reprendre comme si de rien n'était.

"Y a une question cependant, pourquoi Isaak attend ? S'il voulait une diversion il aurait pu en provoquer une avec ses hommes. Pourquoi attend il ? Il y a des choses pas claire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:55

Maxim te répond,


Ok je vais chercher tout ça, pour tes questions, j'en sais rien, jsuis pas profiler encore.

Le taxi freine finalement à destination.

Voilà Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:07

Le freinage est à la fois brutal mais aussi plutot réconfortant. J'ai un sourire sur les lèvres alors que je donne 50 dollars de pourboire au chauffeur.

"Merci encore vieux"

Je sors et clopine en direction de la salle de sport qui est à une vingtaine ou une cinquantaine de mettre de mon arrêt. Je continue la discussion avec Maxim.

"C'était plus des interrogations pour moi même que pour que t'y réponde. Mais si tu trouve un truc qui pourrait me donner un indice, n'hésite pas"

J'éteins le portable pour ensuite envoyer un sms groupé aux téléphones de l'équipe de Natalya.

sms a écrit:
Retour à la base, le plus rapidement possible

Bon sang qu'est ce que je carbure avec les portables moi ... Mais pas le temps à perdre, j'entre dans le gymnase où j'ai laissé la blonde et ne prends même pas le temps d'aller à son bureau pour lui hurler

"Fini la glandouille, ma castratrice adorée. On a du pain sur la planche"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:54

Quand tu hurles, et te rapproche du bureau, ton oreille semble capter une discussion en russe. Ça semble parler de livraisons prochaines d'armes. Natalya est debout et marche dans le bureau, elle te fait signe de te taire par la vitre.


Tu entends parfaitement les dernières paroles,

Bien mon Roi, ce sera fait.

Elle raccroche et pose le portable dans une panière qui contient une bonne vingtaine de portables tous prépayés sûrement. Elle sort du bureau et demande,


Raconte moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:20

Des discussions sur des livraisons d'armes, déjà ? On ne peut pas dire que le Tzar soit du genre à prendre son temps. Mais il risquait gros à faire cela aussi tot. New York était loin d'être maitriser et à agir trop tot il aurait perdu toute possibilité de surprise. A moins qu'il n'essaie de profiter du bordel pour s'infiltrer. Quoiqu'il en soit, je n'aime pas qu'on ne me tienne pas au courant.

"J'ai peut être trouvé la position d'Isaak. J'attends qu'elle se confirme avant d'attaquer. Autant être prêt pour le moment où se sera confirmé. J'ai déjà battu le rappel ce qui nous laisse le temps de vérifier les infos que j'ai. Tu connais des gens à l'aéroport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:39

Natalya fronce ses sourcils fins quand tu dis que tu as trouvé Isaak. Elle semble sceptique mais finit par te répondre,

Non nous n'avons pas de personnel infiltré à l'aéroport. D'où tiens-tu ces informations? Étrange qu'Isaak se cache dans l'aéroport le plus fréquenté d'Amérique sachant qu'il est recherché par le FBI. 


Je suis sceptique, mais on peut toujours envoyer un homme faire un repérage. Il ne faut pas oublier que nous devons avoir Karp aussi. Et je suppose que tu veux récupérer ta sœur ?


Jouons donc prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:22

Je souris alors que Natalya me demande où j'ai eu mes infos. Un sourire disant "Comme si tu croyais que j'allais révéler mes sources ... quelle est mignonne...". Mais en tout cas que j'ai son attention et je suis presque rassuré qu'elle ne fonce pas dans le tas ou me pousse à le faire. Au moins on est sur la même longueur d'onde.

"Je tente de confirmer sa présence en ce moment même. Mais il est vrai que du repérage visuel est tout aussi important

Qu'est ce que tu peux me dire des Hangar privés de l'aéroports ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:39

Elle déplie une carte de New York comprenant ses différents arrondissements partagés par les gangs locaux : Manhattan, Brooklyn, Staten Island, Bronx et Queens. Les aéroports y sont inscrits. Elle entoure en rouge celui où tu dis qu'Isaak semble se trouver et te montre l'aéroport LaGuardia du Queens.

Je ne sais pas pour l'aéroport où semble se cacher Isaak mais généralement les hangars privés ne sont pas soumis aux mêmes règles que les hangars publics. Il y a pas mal d'ouvertures contre un peu d'argent si tu vois ce que je veux dire. Ton Père ne doit pas être le seul à profiter du système.

Les Northem Wolves se font livrer leurs armes via avion ou cargo, ça doit dépendre les livraisons de bagnoles qu'ils ont puisque celles-ci font le tour du monde avant d'arriver sur Staten Island.


Staten Island est la plaque tournante niveau trafic et commerce c'est pour ça que leur occupants se font des couilles en or, car tout arrive chez eux. Le leader des Niners doit toucher une prime à chaque livraison ou arrivage de marchandises légales ou illégales. Il a dû se foutre les flics dans la poche sur ce territoire. Mais comme nous ne sommes pas les bienvenue, nous avons investis dans un hangar privé sur le Queens qui est un arrondissement délaissé à cause de sa pauvreté. Ce hangar nous permet de faire décoller contre de l'argent chaque semaine un avion qui va chercher et nous livre le matos qu'on trimballe ensuite en camions.


Y'a pas de contrôle contre un bon pourboire. Ton père malgré l'attaque surprise a dû prévoir cette éventualité du moins Karp a dû y penser. Je pense que cette info qui fuite n'est qu'un leurre. Il doit être dans un autre aéroport. Car s'il arrive à attirer les fédéraux à un point A, il peut décoller du point B sans être vu. Du moins s'il part en avion.



Le timing doit être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:11

Je regarde Natalya avec un petit sourire.

"Tu comprends maintenant pourquoi j'avais besoin de deux équipes et de la tune de coté ?"

Je me penche sur la carte avant de plus me concentrer sur le coté stratégique.

"Si ca se trouve, Karp compte sur le fait qu'Isaak se fasse chopper pour s'éclipser. Le truc c'est qu'on a, au bas mots 24h avant que le FBI ne lance son assaut sur JFK. Ca veut dire qu'il va falloir confirmer les théories au plus vite. Nos deux équipes vont devoir être prêtes à agir rapidement"

Je prends l'instant de la réflexion avant de me frotter le menton. A trop vouloir s'approcher des hangars on pourrait s'attirer la méfiances de nos cibles. Mais, au final, on aura pas besoin d'être sur place au final ...

"Si les mecs des hangars sont sensible aux pots-de-vin, je pense qu'on peut s'arranger avec eux. Tu as les noms des employés gérants les hangars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:36

Elle fait non de la tête avant d'attraper un portable prépayé et de composer le numéro de l'aéroport concerné, elle se met en haut parleur pour que tu puisses entendre si tu le souhaites,

Bonjour, j'aimerai être mis en correspondance avec le service des hangars privés.



Bonjour, je vous mets en attente en attendant qu'un employé puisse vous répondre.

Merci.

Vous attendez quelques minutes qui suffisent aux équipes surentraînés de Natalya de rentrer au compte goutte, ils attendent l'air sérieux dans le dojo à côté du bureau.

Mr Smith à votre écoute, que puis-je pour vous ?

J'aimerais savoir si vous disposez d'un hangar de libre, je viens d'hériter d'un bel héritage et j'aimerai investir dans un jet, évidemment, on m'a conseillé votre aéroport qui est le plus côté. Aussi j'aimerai avoir un interlocuteur qui pourra me renseigner jusqu'à mon choix final et donc le rencontrer si possible pour qu'il m'explique le fonctionnement de ces hangars.


Oh, je vais regarder immédiatement, Madame...?

Olga Mirth.

Très bien. Je vous demande quelques instants.

On vous met en attente, Natalya est naturelle jusqu'au bout des doigts dans son nouveau personnage, elle regarde sa montre, environ 16h30


Madame Mirth ? Nous avons plusieurs hangars de libre, un de mes collègues peut vous recevoir dans quatre heures si ça ne fait pas trop tard pour vous ? 20h30?

Non du tout, je viendrais avec mon mari et notre garde du corps.

Très bien, je note le rendez-vous, il vous suffira de signaler à la sécurité que vous avez rendez vous sur les pistes privées. Ils vous indiqueront le chemin. Mon collègue s'appelle Mr  Mickael Loid.

Je vous remercie, au revoir.

Elle raccroche, avant de te jeter un coup d'oeil et de te tendre quelques billets.

Va t'acheter un costume sur Manhattan et ne lésine pas sur le prix. Je te récupère là bas une demi heure avant le rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:10

Je prends les billets avant de les mettre contre mon coeur et de prendre l'expression d'une de ces nombreuses croqueuses de diamant qui courent les rues.

"Oh Chérie, comment savais tu que j'adore faire du shopping avec ta carte de crédit ? T'es une amour"

Aujourd'hui, je comprends ce c'est d'être un gigolo ... c'est plutot pas mal en fait si on oublie que, pour le coup, ma maitresse serait une castratrice. Je me penche sur la carte.

"Tu as dit que tu viendrais avec ton garde du corps, tu as une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:31

Elle place deux doigts dans sa bouche pour siffler un homme qui n'était pas présent dans les équipes qu'elle t'a fournit. Il sort d'une pièce en dehors du dojo. Il se place entre elle et toi, la mine patibulaire et le torse nu et bardé de muscles. Tes yeux s'arrêtent tout de suite sur son immense tatouage dorsal qui ne fait pas du tout russe et les deux couteaux qu'il tient dans ses mains.

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Tiger_11

Je te présente Dimitri. Dimitri, dis bonjour.

Le garde du corps se tourne vers toi et te fusille du regard avant de se tourner à nouveau vers sa maîtresse.

D'autres questions ? Si non tu peux aller faire ton shopping soubrette., répond-elle sur le même ton que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:41

A l'arrivée de Dimitri, mes sourcils se lèvent le mec est sacrément grand putin. Puis au moment où Natalya me demande si j'ai des question, je tapote mes lèvres avec mon index avant de pointer Dimitri.

"Dis moi ... t'as une caisse qui peut contenir la carrure de ce mec ?"

Je secoue la tête avant de reprendre

"Sans importance ... si j'ai des questions. Je voudrais savoir si tu peux fournir des silencieux pour les flingues des hommes. On va tacher de faire dans le velours et le silencieux. J'ai aussi besoin d'un numéro auquel je peux te contacter. Plus je viens ici et plus je risque d'attirer l'attention sur ta planque. Il me faut aussi le contact que t'as à l'aéroport pour faire passer les cargaisons. Il se peut qu'on ait à en faire entrer quelques unes"

Je m'apprête à partir avant de me retourner et de lui dire

"Non sans rire, ce mec rentre dans une voiture ? Je veux dire normalement ? Sans que ca soit une voiture sur mesure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]   Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Le Neuf contre le Crâne [Vasili]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: