gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:04

Le soldat récupère le plateau et trouve rapidement l'arme, il l'enlève et la regarde en faisant une moue d'approbation.

Fouillez-les.


Les soldats vous font mettre contre le mur et poser vos mains derrière votre crâne et vous enlèvent toutes vos armes : pistolets, couteaux, armes cachées. Ce sont des professionnels et ils le font sentir. Dimitri reste docile, sans doute  analyse t-il la situation qui est très mal engagée.

Lorsque vous ne semblez plus être une menace inquiétante, le soldat met quelqu'un d'autre à sa place devant la porte tandis que son collègue remonte sans Kira. Tu entends ta sœur crier alors qu'ils t’emmènent vers la salle de restauration. Ils te font asseoir, et le soldat que tu as menacé s'installe devant toi sur une chaise retournée.

Bon, j'ai bien compris que tu n'étais pas un petit joueur de pacotille malgré ton jeune âge. Donc je t'écoute. Qu'est-ce que tu fous sur ce navire qui est interdit aux clandestins. J'aimerai en savoir plus sur cette affaire personnelle et ce que tu m'as dit tout à l'heure concernant le fait que tu puisses faire bouger notre cargaison. Moi comme mes collègues nous n'apprécierons pas du tout de perdre notre bonus et notre labelle qualité si tu vois ce que je veux dire si jamais la cargaison devait être endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:55

Je reste calme, même quand j'entends Kira hurler. Je dois paraitre garder tout controle et mon sang-froid. Dimitri fait de même ce qui est hautement engageant pour la suite. Être au milieu de ces soldats n'est pas ce que j'appelle une très bonne position. Mais en toute honnêteté, qu'ils soient 4 ou 15 ne change pas. D'ailleurs, ca arrange même les choses. Si un soldat ne peut craindre pour sa vie, il pourra craindre pour la vie de ses potes. Je garde mon calme avant de répondre.

"L'une de vos missions secondaires est un meurtrier, violeur récurrent et, surtout, un enculé de première. Il a cherché à me tuer après m'avoir torturé, ok ca c'est pas trop grave, mais il a torturé mon frère et ma soeur. Sans compter qu'il a violé cette dernière continuellement pendant des mois. Il m'a plutot agacé, j'avoue"

Espérons que cela les travaillera et jouera sur leur empathie avant de reprendre tranquillement.

"Pour le coté réputation, sachez que si personne ne sait ce qui s'est passé, celle ci ne sera jamais entachée. Mon but est seulement de buter Isaak Sadovski et de faire une proposition à Karp. Quand ce sera fait, mon pote et moi disparaitrons sans laisser de trace. J'imagine que votre bonus pour la cargaison principale est plus importante que le bonus pour la cargaison numéro 2, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:54

Il ne quitte pas tes yeux quand tu lui expliques la situation, à ta question, il se contente de répondre :

Ici c'est moi qui pose les questions pour le moment.


Il jette un coup d’œil  ses collègues dont un que tu reconnais. C'est celui qui a apparemment horreur des violeurs. 

Ton histoire est digne des pires scénarios new yorkais du moment sans doute, tu pourrais sans doute en faire un bouquin avec un père aussi monstrueux. Hm... Le truc c'est que l'homme que nous protégeons contre l'argent qu'il nous a versé nous a raconté une autre version de l'histoire. Donc va falloir nous faire changer d'avis tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:47

Le contraire aurait été étonnant mais j'avais un avantage de mon coté, Isaak ne se fait pas chier à couvrir ses traces. Je lève les mains avant d'approcher mes mains de ma chemise et de montrer les quelques petits tatouages laissés par mon Père sur ma peau ainsi que les cicatrices.

"C'est vrai que vous pouvez croire cet homme. Ca c'est un petit cadeau d'une nuit passé entre ses mains. Et si je boite encore maintenant c'est aussi de la faute du saint que vous protégez. Un homme qui est tellement clean qu'il tabasse et viole la fille que vous lui avez ramené. Il tabasse aussi son frère Karp dès qu'il l'ouvre. Oh ? Vous pensiez que les hématomes et les coupures qu'elle avait sur la peau était le simple fait de chute dans l'escalier ?"

Je laisse un blanc pour laisser le temps à ces hommes de se remémorer les quelques fois où ils ont croiser Kira et qu'ils ont pu apercevoir les marques de maltraitance.

"Isaak a fuit New York parce qu'il est acculé et qu'il n'a plus d'alliés. Mais il a aussi peur que son frère ou sa fille le trahisse. Sans argent, il ne peut compter que sur la violence. Le voyage risque d'être long pour vous à faire semblant de ne pas entendre les cri de Kira"

Je fais mine d'avoir terminé avant de reprendre, comme si une fulgurance m'était venu.

"D'ailleurs, ca me fait penser. Et s'il vous gardiez l'argent d'Isaak ? Je veux dire qu'est ce qui détermine votre bonus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:07

Tu vois que les soldats se regardent par à coup ou se murmurent des choses. Le soldat en face de toi renifle avant de sourire innocemment :

L'arrivée à destination de Monsieur Isaak Sadovski en Chine au port de Rizhao. Je dois avouer que sur le contrat que nous avons signé, il n'était aucunement question de l'état de la personne en question...


Propose toujours ta solution, et on voit. Isaak nous a payé la moité soit 5 millions de dollars. L'autre moitié nous sera donné par un homme de main sur le continent asiatique lorsqu'il sera à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:46

Je les ai ferré, il est temps de remonter la ligne.

"Je me demandais si, par le plus grand hasard, Karp tuait son frère. Vous gardez le corps d'Isaak avec le pistolet incriminant. Quand la deuxième personne avec les 5 millions restant se pointent vous lui dites que vous n'étiez pas sensé le protégé de sa propre famille et vous lui faites un bon gros doigt en récupérant l'argent du contrat"

Je regarde les soldats pour voir s'ils ont des gilets pare-balle.

"Pour faire bonne figure, on vous cale des balles dans les gilets et faire de bon gros bleu au niveau des cotes. Vous leur direz que vous avez liquidé Karp quand il a tenté de fuir. Y a un corps de cuisto dans le frigo. On le maquille et on le fait bruler. Tout le monde est gagnant"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:54

Le soldat hausse les sourcils devant la rapidité dont tu fais preuve pour monter de toute pièce un nouveau plan. Il siffle en applaudissant lentement,

Et bien... Vaut mieux pas te mettre à Washington toi... T'aurais vite fait de baiser tout le monde et t'en foutre plein les poches.


Les gars, vous en pensez quoi ?


La plupart montre qu'ils sont d'un avis favorable à ton plan, jusqu'à ce que leur technicien qui suit la conversation dise depuis les hauts parleurs de la salle :

Je tiens juste à signaler que le jeune homme que vous avez devant vous n'a pas tout dit concernant une ou plusieurs choses potentielles ayant la possibilité de déranger fortement notre cargaison principale. J'ai quand même bloqué son pirate qui nous suçait joyeusement la queue sans prévenir.



Ah pas faux, reprend le soldat. Tu vas nous donner ça avant n'est-ce pas? La localisation sera une preuve de ta bonne foi.

La question est purement rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:43

Je réponds à la question du technicien sans le moindre trace de stresse dans la voix.

"J'ai mis un téléphone portable avec une sonnerie au très forte près d'une bombe. N'ayez crainte, elle n'est pas relié au détonateur. Je vous donnerai le numéro quand je serais descendu du navire. Il vous suffira de le faire sonner pour retrouver le petit cadeau et le balancer par dessus bord"

Je regarde la réaction des soldats avant de leur donner un petit coup de grace dans la négociation.

"Je veux bien faire preuve de bonne foi, mais je vais pas risquer de me faire plomber le cul pour vous. D'autant que, d'après les rumeurs qui se baladent sur ce que vous transportez, je risque pas d'avoir envie de faire exploser quelque chose à coté si j'ai une chance de m'en sortir"

Je lève un doigt un peu comme un agent immobilier qui s'apprête à rajouter une autre couche de réduction

"Et en bonus de votre béa, parce que c'est cadeau, je vous offre un contact pour vous faire de l'argent de poche si vous avez rien a faire pendant que vous êtes de passage à New York et que vous voulez vous faire de l'argent de poche sans TVA. Sans compter le verre que je vous paye"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:31

Les hauts parleurs crépitent quelques secondes avant que le technicien réponde :

Je marche.Mais dis à ton cheval de troie que je lui refais son réseau s'il réessaye de s'infiltrer dans mes affaires.


Les soldats se concertent de nouveau dans une salle à part et reviennent une vingtaine de minutes plus tard pour murmurer quelque chose à l'oreille du soldat que tu as en face de toi. Celui-ci se lève et récupère ton arme sur la table près de vous. Il la charge, te regarde, ainsi que Dimitri.



Il passe derrière toi, le canon de l'arme derrière la tête avant de finalement couper les liens avec lesquels ils t'ont attaché. Il te fait lever puis tourner pour que vous soyez face à face.


Fais ça proprement.


Il détache Dimitri à son tour avant de lui rendre toutes ses armes ainsi que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:18

Je les entends parler, je suis confiant quant à leur décision. Pourquoi ? Parce que le pognon était très important pour eux. Et que perdre la possibilité d'empêcher leur navire d'être touché par une explosion. Leur garantir un précieux bonus était de loin ce qui pouvait solidifier notre accord. Lorsqu'il me retourne mon visage est serein, pas forcément joyeux, ni supérieur. Juste calme comme un maitre zen. Je prends mon arme et le vérifie avant de regarder Dimitri.

Mon regard lui fait comprendre deux choses. La première que j'appréciais qu'il soit resté calme lui aussi. La deuxième qu'en la jouant intelligemment on est toujours capable de se sortir des emmerdes. Je m'approche du soldat pour lui faire passer le message.

"Dis au techniciens de trouver le moyen de justifier une panne de son réseau. Une panne qui peut être prévue par Karp"

Puis je me dirige vers la porte de la cale. Boitant aux cotés de l'immense Russe. Ne quittant pas du regard mon acolyte. Je lui glisse après avoir pris un couteau dans ma main libre, au cas où.

"Isaak ne doit pas s'attendre à ce qu'on le dérange dans sa petite opération. Lukan peut rester un problème. Ca fait deux personnes à gérer. Maitrise Isaak si tu peux sans le tuer, je m'occupe de Karp. On reste discret et tu passe devant, si on est repéré, tu seras plus à même de réagir et je te gênerai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:21

Le soldat posté devant la porte déverrouille la porte blindée à votre arrivée sous la transmission radio qui lui est faite. Dimitri a un de ses larges couteaux en main et avance en premier dans l'escalier sombre.

Vous descendez à pas feutré pour que l'on ne vous repère pas. La descente semble interminable. Des couinements de rats vous font tendre l'oreille jusqu'à reconnaître les pleurs de Kira venant du fond.

Vous arrivez finalement à la fin de l'escalier. Il fait sombre. L'endroit fait légèrement penser à un sous sol aménagé pour des squatteurs, rien avoir avec la richesse du meubler des casinos de ta famille. Les tentures rouges et or sont bien loin. Vous vous planquez derrière un tas de caisse en bois. Dimitri te désigne ton arme après avoir regardé de plus près le logo qu'il y a sur les caisses. Isaak a dû négocier le chargement de toutes les armes qu'il a pu récupérer avant que Scott n'arrive et réquisitionne le tout.

Les sanglots de Kira semblent redoubler et elle lâche un cri étouffé. Tes poils se hérissent malgré toi. Dimitri reste calme. Vous avancez progressivement dans la pénombre pour finalement repérer une porte fermé qui mène sans doute à la salle de torture de ta sœur. Karp et Lukan sont assis dans des fauteuils bouffés par les mites, à quelques mètres dans une sorte de petit salon aménagé. Le garde du corps semble fatigué, amaigri depuis la dernière fois que tu l'as vu. Il porte plusieurs bleus sur le visage. Karp se tient la tête dans les mains, celles-ci semblent essayer de filtrer les sons pour échapper aux cris de Kira.

Tu comprends rapidement où est Isaak. Il est en train de violer ta sœur à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:37

Mon coeur est en train de battre la chamade, comme à chaque fois que je m'approche de la victoire. Alors que nous nous approchons de la porte. Je range mon couteau avant de prendre la seringue. Je fais signe à Dimitri de contenir les deux hommes présent avant de m'approcher de la porte.

Le plan est simple, pénètre discrètement dans la pièce, je m'approche de mon Père et je lui injecte pas loin de 120cc d'eau de javel dans la jugulaire. Je n'ai pas le temps de le torturer véritablement, mais j'ai largement le temps de lui faire sentir son corps se faire javellisé.

Une fois injecté, je le traine loin de Kira pour l'amener à la vue de Karp et Lukan. Il est temps d'apprécier la mort du roi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:05

Dimitri arrive silencieusement vers Karp et Lukan. Seul le cran de sureté qui cliquette leur faire relever les yeux. Ils se crispent, Lukan amène sa main sur sa hanche pour attraper son arme, ton acolyte se contente de dire en russe :

Fais ça et je t'explose la tête.

Sous cet avertissement, le brun baisse les yeux et pose ses mains derrière sa tête comme Karp. Tu pousses la porte métallique de la pièce, elle grince et avertie de ta présence mais de toute façon, Isaak a déjà terminé son affaire. Il est assis sur un tabouret, les muscles tendus par l'effort encore, une bouteille de vodka à la main.



Kira est allongée sur un matelas crasseux, à demi consciente, nue et souillée au niveau des cuisses.



Ton père tourne le regard vers toi. Un vieux néon vous permet de vous confronter face à face. Il te regarde d'un air surpris d'abord avant de se ressaisir rapidement et de reprendre son masque de glace. Il se lève pour te faire face, craque ses épaules, derrière une table en bois qui te sépare de lui. 

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 2149703191_1


Vasili... Tu es venu dire bonjour à ton très cher père. Que c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:31

Je reste à distance de lui, malgré mon arme pointée sur lui. Je sais trop bien ce qu'une seconde de déconcentration peut offrir une possibilité de fuir. En particulier quand je sais qu'un pistolet silencieux a été confié à Kira et qu'elle s'est fait torturé. Je décide donc de prendre le contre pied.

"Tu sais ce que c'est, je voulais te faire un petit calin avant que tu partes et que..."

En plein milieu de ma discussion, je lui tire deux balles en direction de l'épaule, profitant de l'effet de surprise. Pour le neutraliser avant de m'approcher de lui pour continuer ma discussion. Le tenant toujours en joue, et profitant de son état de choc.

"Kiril m'a appris une chose, Papa, "Russian never forget""

Je m'approche de lui pour m'apprêter à terminer le boulot de manière bien plus douloureuse. Le scénario est sensé présenter Karp comme un mec qui s'est rebellé contre son frère. Des balles peut précises mais extrêmement douloureuses restaient logiques
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:45

Tu tires avec vélocité, ton entraînement avec Gabriel à ce sujet rend plutôt un bon résultat à cette distance courte. Il se baisse et pivote mais n'arrive pas à éviter toutes tes balles : la première se loge droit dans son épaule ce qui lui arrache un grognement étouffé tandis que la deuxième a ripé sa peau le faisant saigner. Il attrape la table devant lui pour la soulever et la jeter contre toi, t'obligeant à reculer sous la force.


Il essaye de t'écraser avec la table contre le mur mais finit par arrêter en sachant pertinemment que tu peux lui tirer dessus à travers le meuble et surtout qu'il ne tiendra pas indéfiniment. Le temps que tu rejettes la table de rage, il est sorti de la pièce dans sa nudité. Tu sors pour le poursuivre. Il est déjà sur les caisses et attrape un AK chargé, il tire de son bras valide.

Tout se passe trop vite, tu ne sais trop comment tu as engagé tes esquives mais tu arrives à encaisser une seule balle qui s'est contentée de te riper la peau, te la brûlant au passage. Il continue de tirer droit où tu te tenais quelques secondes avant jusqu'à ne plus avoir de munitions.

C'est là que ce joue l'acte final. Tu es trop rapide et agile pour lui, il est amaigri et il n'a plus l'âge pour lutter aussi facilement qu'il le voudrait. Quand tu le traînes jusqu'à Karp, tu remarques un sourire vainqueur sur sa face. Quand tu prends le temps de comprendre et de jeter un regard en arrière, tu remarques que Karp et Lukan te fixent mais que Dimitri ne les tient plus en joue.

Le grand russe est à genoux et se tient les côtes, du sang sortant de sa bouche. Ton père rit d'un air triomphant, avant de cracher,

Sale pute de Tsar... J't'aurais au moins emporté avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:06

Etrange comment les choses s'arrangent d'elles même parfois. Parfois le destin décide d'aider les gens dans leur choix ou, du moins, de les aider. Je traine donc Isaak devant Karp et Lukan avant de sortir ma seringue et de la planter dans le cou de l'ancien patron de la mafia russe.

"Je ne te ferai pas l'honneur qu'à eu Vladimir. Tu vas déguster avant de crever"

Pour ma mère, pour Kiril, pour mon frère et ma soeur, et pour moi, je décidais de le laisser crever doucement, le corps et le cerveau rongé par l'eau de javel. Il est condamné, encore moins étant donné que je l'ai écarté de toutes armes. Je porte mon regard vers Karp et Lukan avant de leur dire, le regard calme.

"Félicitation les mecs, c'est l'heure du recrutement. Démerdez vous pour que mon pote survive et on vous ramène à la civilisation et le luxe pour taffer dans la joie et la bonne humeur. Pas de tabassage, pas de viol, juste du pognon. Ca vous tente ?"

Mon flingue n'est pas encore pointé vers eux, mais je n'ai pas retiré le doigt de la gachette. Près à réagir à une réaction violente d'une part ou d'une autre. Je ne montre rien. Mais le fait est que la survie de Dimitri n'était pas importante. Je gagnais dans les deux tableau. S'il mourrait, les chinois seront avec moi, s'il survit, il aura une dette envers moi, tout comme Natalya. J'espère qu'un d'entre eux est doué pour faire survivre les soldats super résistant russes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:19

Isaak hurle de douleur lorsque le produit se mélange à son sang, il crache une sorte de bave moussante qui lui monte à la bouche sans qu'il ne puisse rien y faire. Son corps est finalement pris de convulsion petit à petit et il se recroqueville de douleur sous la brûlure du produit qui se diffuse dans son corps. Il hoquète, le regard sombre, crache, tousse mais aucune parole ne sort en plus. Il rampe jusqu'à Karp qui le regarde sans trop savoir quoi faire avant d'avoir une contraction musculaire plus forte que les autres. Sa peau prend une autre teinte alors qu'il tombe au sol encore pris de soubresauts. L'arrêt cardiaque arrive finalement sous vos yeux.


Karp et Lukan hochent la tête à ta proposition après avoir regardé leur chef mourir. Par contre tu sens à leur regard qu'ils n'y connaissent rien en soins. Dimitri s'écroule au sol tel un ours abattu par un chasseur. Ton oncle le tourne comme il peut sur le dos pour voir l'ampleur des dégâts : il a une dizaine de balles dans le ventre et le torse compris. Il n'a pas autant de chance que toi, plusieurs organes ont dû être touché. Il commence déjà à fermer les yeux malgré lui.



Loukan se lève pour aller chercher Kira qu'il a rhabillé dans un drap sale pour la protéger. Il attend tes ordres. Dimitri t'attrape la cheville et te regarde. Tu sens dans son regard qu'il n'a pas peur de la mort. Il a juste la haine d'être tombé alors que toi non.



Vos oreillettes crépitent soudain,


Putain t'as passé un marché avec le techos ? Il vient de me virer son virus de merde là, c'était du costaud... Ça va ?


Nata... ya... Murmure Dimitri.

Quoi ? Dimitri ?! Qu'est-ce qui se passe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:39

La fréquence se libère alors que je regarde Dimitri, dix impacts dans son torse. Si son regard est emprunt de haine, le miens est compatissant. J'ai vécu ce qu'il avait vécu. Je sais ce qu'il est en train de ressentir parce que je l'ai ressenti avant lui. Je dégage sa main avant d'aller chercher un drap pour le déchirer et tenter de faire un pansement assez grand pour l'empêcher de se vider de son sang.

"Dimitri est touché ... Et même salement touché. On a Kira et Isaak est mort" dis je dans la radio

Mon flingue pointe mon Père pour tirer plusieurs balle dans le torse avant de le vider de sont chargeur, de retirer la balle et de le jeter à Karp pour qu'il pose ses empruntes dessus.

"Félicitation Karp, tu viens de tuer mon père. Tu donneras le flingue aux soldats en haut. Maintenant, aide moi. On va ramener Dimitri avec nous ... Fisher 1 et 2, on va bientot foutre le camps, tenez vous prêt"

Les secondes étaient comptée pour Dimitri, si je pouvais lui sauver son cul, je le ferai. Aidé de Karp pour le ramener, je demanderai aux soldats s'ils avaient un médic pour stabiliser mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:00

Reçu, répondent les hommes sur le navire rapide.



Karp attrape maladroitement le flingue que tu lui lances avant de regarder ses mains puis l'arme. Il prend Kira des bras de Lukan avant de lui dire d'aller lever Dimitri qui est un véritable poids mort bien qu'il lutte pour rester debout mais ses jambes sont déjà coupées.


Vous remontez tant bien que mal vers la porte blindée contre laquelle vous toquez pour qu'on vous ouvre. Le soldat avec qui tu as discuté tend sa main gantée pour récupérer l'arme du crime avant de vous désigner le chemin pour rejoindre votre bateau qu'ils ont exceptionnellement laissé approcher.



Il regarde l'état de ton homme avant de faire non de la tête. Avant que tu ne descendes, il te demande le numéro du téléphone qu'il fait sonner avant ton départ. Ses hommes vont se charger de la suite pour aller jeter la valise à la mer.


Les hommes de Natalya vous récupèrent pour vous ramener vers la côte est de l'Amérique. Karp passe un doigt contre la jugulaire de Dimitri qui a les yeux fermés puis teste son poignet. Il murmure :


Il... Il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:31

Sur le navire, je respirais enfin, non sans avoir glissé au soldats de WEATER :

"Si vous êtes dispos pour des jobs intéressant, marquez un "W" sur la boite aux lettres au croisement de la 5eme et de la 8eme rue, dans le Queens et prenez un hotel pas loin sous le nom de Mills. Je vous contacterai"

Une fois sur le navire, je relache enfin la pression et souffle un peu avant de voir Karp me donner le diagnostique. Mais la mort de mon collègue a bien peu d'importance comparé à ce que j'ai réussi à récupérer. Je m'approche de ma soeur qui est resté prostrée pendant tout ce temps avant de croiser son regard et de lui dire

"On rentre à la maison, Kira. Il pourra plus te faire de mal"

Je la serrais contre moi alors que je regardais le cadavre de Dimitri. Je prends conscience que c'est un prix très cher payé. Mais il était au courant des risques. Comme tout le monde dans le navire. Il aura été la dernière victime d'Isaak, et celui ci aura payé chèrement sa vie de sadique débile. En tout cas, sa mort fut particulièrement impressionnante. Coupant le micro de mon écouteur, je parlais à Karp, légèrement à l'écart, notre discussion légèrement couverte pas le bruit du navire.

"C'est quoi cette histoire de liquider les Tsars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:11

Kira reste contre toi toute tremblante, elle n'a même plus la force de te serrer tellement ses muscles sont crispés et fatigués d'avoir lutté contre votre Père. Elle finit par se mettre à somnoler à moitié sur la banquette du speeder des mers.


Tu en profites pour aller voir Karp qui se demande si la mort de Dimitri ne va pas lui fermer les portes de ce que tu lui as proposé sur le bateau. Aussi te répond-il rapidement :

Cet homme... Murmure t-il en montrant Dimitri d'un mouvement de tête. C'est le fils d'un des Tsars. Pas le plus important... D'ici dix ans il aurait sans doute remplacé son père...


En échouant avec les casinos, la famille Sadovski a été placé sur la sellette. Ce n'était pas notre argent mais celui des Tsars... Nous devions infiltrer New York et prendre le contrôle mais Isaak est devenu fou avec sa vengeance contre Vladimir... Il était incontrôlable...  Seul Konstantin arrivait à le freiner encore mais lorsqu'il est mort ce soir là... Avec ta... Ta petite amie, Isaak en a profité pour tout décider.


Il voulait partir en Chine, là bas, des contacts de l'attendaient soit disant... Et il voulait passer des marchés pour aller faire tomber les Tsars et prendre leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:08

Découvrant l'identité de Dimitri, j'ai à la fois pitié et du soulagement. En effet, j'avais pitié de voir cet homme mourir alors qu'il avait beaucoup d'avenir. Mais il y avait de grande chance qu'un jour il devienne mon patron ou mon adversaire ... ou les deux d'ailleurs. Intérieurement, je me disais que j'allais avoir l'occasion de négocier le tarif auprès des chinois étonnamment à la hausse.

"Et dis moi, une certaine, Natalya, ca te dit quelque chose ? Une blonde qui passe son temps à tenter de castrer les gens..."

Tant qu'on est tranquille et seuls, autant en profiter pour connaitre les potins mafieux. On est jamais trop au courant de ses collaborateurs et ses collaboratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:15

Karp te regarde avec de grands yeux,

Natalya est là ?!! Il ne faut pas qu'elle me trouve ! Elle a sûrement dû être chargé de me tuer avec Isaak ! Elle est dangereuse !!! Cette femme cache bien son jeu.



Et c'est pas étonnant, c'est la fille du Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:24

Un léger sourire nait sur mes lèvres alors que je vois la panique de Karp. Le genre de sourire signifiant, je tiens ta vie entre mes mains. Non pas que ce n'était pas le cas pour le moment, mais là il sent qu'il est dans la merde.

"Tu te rends compte que t'es pas en super bonne position. Mais t'as une chance du diable. Je peux intercéder en ta faveur auprès de Natalya pour te faire rester en vie. Mais le tout est de savoir ce que tu peux faire pour mériter cette méga faveur de ma part"

Ne jamais rien faire gratuitement, c'est une règle que j'avais appris après avoir été trahis par Isaak. Je reste cependant convaincu que Karp est un atout de valeur et qu'il pouvait se rendre utile dans mon opération clandestine
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:47

Ton oncle te regarde plusieurs secondes avant de comprendre que tu travailles pour le Grand comme il l'appelle. Pas de liens familiaux qui comptent pour sa défense donc.

Qu'est-ce que je peux te proposer... Je gérais l'argent et les comptes des casinos et on s'en sortait plutôt bien avant que Isaak ne pète un câble...  J'ai réussi à mettre pas mal d'argent à l'abri sur des comptes en Europe. 


J'ai aussi des contacts un peu partout... Après tu peux aussi me donner des ordres de missions, et je vois ce que je peux faire.


Il baisse les yeux sur ses jambes, un peu désespéré, assis lui aussi sur une banquette. 

Natalya ne me laissera jamais en vie de toute façon... Son Père ne voudra pas. Même si je suis innocent dans le gaspillage de son argent, c'est Isaak le responsable, j'ai caché tout ce que j'ai pu avant qu'il mette la main dessus. L'idée des casinos était mon idée, il a fait sauter notre couverture sur un coup de tête ! Maudit Isaak ! Tu aurais dû m'écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: