Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Dim 9 Fév - 21:04

"Donne moi le numéro du conteneur surveillé et tu peux y aller. Passe toi un peu d'eau sur le visage pour éviter qu'on remarque ton nez. Des hommes à moi vont apporter une caisse. Dans une heure et il t'aideront à la glisser dans un conteneur. T'inquiète pas, elle sera pas repérer par les chiens"

Je pose les 20 000 dollars sur la tables avant de dire à Aleks que tout est réglé. Nous partons en évitant toujours les caméras. J'attends que nous ayons quitté les Docks pour rallumer la conférences.

"On a un angle d'attaque"

Une phrase simple mais qui devrait attirer l'attention de tout le monde.

"Que la fausse bombe soit placé dans une caisse scellée et amenez là au chef de chantier Morgan de manière discrète.

Il va y avoir deux petits détails à ajouter au plan. Il faut trouver de la coke. On en placera un peu sur les conteneur. Genre une main ici et là. Ca les occupera pendant quelques minutes.

Watchdog, tu voulais du boulot, tu vas être servi. Quand on parle de caméra en surplus, ca signifie surement réseau sans fil sécurisé. Tu penses pouvoir craquer son réseau quand on sera sur place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Lun 10 Fév - 12:51

Vous rentrez chacun de votre côté dans votre planque. Dimitri se charge d'aller apporter la caisse avec la fausse bombe au chef de chantier.

Tu es en train de négocier la coke de ton demi frère qui a une moue contrariée sur le visage à l'idée de te céder son or blanc.

Maxim est toujours devant ses écrans,

J'ai ajouté deux noms au registre de l'équipage comme tu voulais et pour le réseau de l'autre je pense pouvoir le faire. Les techos de l'armée jles connais hein. Ils ont aucune imagination.

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Lun 10 Fév - 13:40

Je tape sur l'épaule de Maxim avec un sourire alors qu'il me donne des bonnes nouvelles et de l'enthousiasme. Je reste tout de même concentré, laissant mon visage de jeune con au placard pour prendre l'apparence du mordu de stratégie.

"Prend tout de même des précautions pour la transmission. Les militaires sont prévisibles mais on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Pense deux à trois coups avant lui ... il en a peut être fait autant"

Je me retourne vers mon frère alors que son tas de coke est mis en danger par ma stratégie de détournement des clébards.

"Pour ta coke, j'ai besoin que d'une petite dizaine de gramme au grand maximum. De quoi marquer des conteneurs avec une délicate et subtile odeur de blanche pour perturber les clébards et les forcer à ouvrir toute une chiée de conteneurs. Ca les occupera assez longtemps et ca passera pour une boulet d'un docker qui a tripoter la marchandise après s'être envoyé un rail"

De ces dix grammes qu'on mélangeait avec du talc pour le rendre pure à 60%, histoire de la faire passer pour de la came de seconde main avant de marquer les conteneurs avec, ca sera crédible. Ca plus la bombe il ne restait plus qu'à vérifier le matériel et à entrer en jeu. J'envoie le message à Natalya.

sms à Natalya a écrit:
J'ai besoin de deux hommes pour marquer préparer quelques trucs avant le grand bal.
La soirée commence à à 22h30, que ton amoureux soient sapé pour l'occasion

Il ne restait plus qu'à ressembler à un marin et on est parti
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Mer 12 Fév - 9:12

Alek finit par te filer quelques grammes bien qu'il insiste sur le prix et la qualité de sa poudre blanche. Natalya te confirme qu'elle organise ses hommes par rapport à tes demandes.

Maxim de son côté commence à fouiller discrètement autour du réseau du port pour pouvoir s'infiltrer sur le réseau du militaire.

Les heures tournent, la nuit tombe...

[Carte blanche pour votre arrivée à toi et Dimitri Wink]

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Ven 14 Fév - 16:17

La nuit est tombée alors que notre camionnette se présente à l'entrée des docks. Une sorte de vieux vanne ford datant d'aux moins 40 ou 50 ans mais qui marche bien en sommes toute. Nous présentons nos papiers tranquillement pour aller garer nos voitures aux parking. Tout est en place, les hommes ont lancés leur messages radios pour signaler leur position, il est largement temps de se lancer. Je place mon oreillette bluetooth discrète avant de l'enclencher.

"Tout le monde au rapport"

Un dernier check up ne peut pas faire de mal.

"Watchdog, prêt"

J'aime bien ce petit surnom pour Maxim, il parait que c'est aussi le nom d'un protocole qu'ont tout les micro-controlleur pour vérifier les entrées ou les sortie de données.

"Rip Ball, prêt"

J'avais trouvé le surnom de Natalya de manière assez naturelle après avoir eu envie de nous couper les couilles de manières aussi régulière.

"Eye ball 1, prêt"

"2 aussi"

Les deux snipers parlent en un russe qui rappelle la maison.

"Barricade, en attente"

Les embusqués sont prêt à réagir si l'ennemi se pointe avec des renforts. Du moins, assez longtemps pour nous offrir une occasion de fuir un peu plus longue qu'à l'accoutumée.

"Rat 1 et 2, en attente"

Ca c'était les jetski dans les égouts

"Fisher 1 et 2, en attente"

Les navires son près aussi.

"Listener, prêt"

Le mot de la fin était alors donné à Aleksandr qui avait la charge officiel, de communiquer avec le groupe Outsiders pour surveiller ce que faisait Scott. Mais officieusement, si ce n'est l'un des Outsiders surveillant les flics, les autres étaient armés et parqués dans une caisse, attendant un ordre d'assaut au cas où Natalya et surtout Dimitri s'amuseraient à faire du zèle sur nos gueule.

"Ici, Viper et Bull, on y va"

Nous sortons tout les deux de la voiture pour nous diriger vers le navire, je porte sur moi un magnifique parfum de vodka frelaté et demande à Dimitri de me porter. A la fois pour rappeler ma douleur à la jambe et pour justifier que l'on baisse les yeux et éviter une reconnaissance (ou plutot le manque de reconnaissance) de nos visage
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Ven 14 Fév - 18:31

Tu t'appuies sur Dimitri qui te soutient à ta demande. Tu le sens professionnel dans le regard. Les anciennes querelles sont mises de côté pour la mission. Il ne souhaite qu'une chose : attraper Isaak.

Vous vous approchez de la passerelle d'embarquement, il est 22h43. Un soldat des WEATER filtre les entrées et sorties. Tous les conteneurs ont été chargé. Les derniers marins qui descendent et montent chargent la nourriture pour le voyage ou bien vérifient différents paramètres pour la navigation.

Le soldat arrête Dimitri d'une main sur le torse. Le regard agressif il demande vos noms. Comme convenu ton camarade russe se garde bien de parler pour ne pas vous trahir par son accent et c'est toi qui te charge de vous identifier.

Après un court instant de silence, le garde vous surligne sur la liste des marins et vous dit de monter en vous apprenant que toute descente du navire est définitive pour l'équipe des cuisines. Le soldat te renifle d'un air dégoûté avant de dire,

J'espère que tu fais mieux la cuisine que tu sais te parfumer.

Dimitri ne dit rien et monte en ta compagnie sur le cargo. Vous avancez sur le pont principal. Des conteneurs occupent presque tous le cargo. Vous sentez petits parmi ces derniers. Les marins n'ont pas l'air très nombreux, une vingtaine tout au plus.

Le froid mordant du mois de janvier ne cesse de vous glacer les os. Une pluie verglaçante commence à tomber tandis que vous commencez à prendre vos repères.

Temps de merde, marmonne ton compagnon en russe après avoir vérifié qu'il n'y a personne aux alentours.

Le paramètre mauvais temps vient de s'ajouter à votre opération. Maxim dans ton oreillette te marmonne :

J'ai infiltré le réseau du militaire. Je n'ai fait aucune action pour le moment de sorte qu'il ne me détecte pas. Je surveille les caméras. Les cuisines se trouvent dans l'espace de baraquement sur la gauche du pont. Là où tout le bâtiment s'empile mochement. Il doit y avoir les chambres, la salle de contrôle, etc.
Il doit sûrement y avoir un accès vers les cales.

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Ven 14 Fév - 19:51

Comme réponse au soldat, je réponds par un rot avant de lui dire dans un anglais beurré assez étonnant de vérité. Reste de mes soirée poussé à la vodka. Il fallait avoir une apparence de mec qui a du mal à marcher mais qui sait encore où il est ... ou presque.

"C'est mon ingrédient secret que tu critiques"

Dis je avant de me taper un fou rire. A la fois pour déformer mes traits par le rire et aussi pour que ca se communique au soldats. Le rire aide parfois à lubrifier bien des rapports et puis va empêcher un mec réglo de se taper une barre ? Une fois les premiers conteneurs passés, nous suivons les indications de Watchdog pour rejoindre les cuisines.

C'est pas tant que je souhaitais rester dans le personnage envers et contre tout. mais c'était plus pour récupérer des informations sur qui était et n'était pas sur ce navire. Si un Marin ne va pas partout dans un navire, un cuisiniers, lui est obliger de savoir combien de personnes sont sur le navire et sait surement où se trouve Kira, Isaak et Karpp
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Ven 14 Fév - 21:07

Alors que tu t'apprête à passer le pas de la porte des cuisines avec Dimitri, celui se stoppe net sans prévenir. Résultat tu te prends non pas son épaule mais son dos en plein nez. Avant que tu ne t'apprêtes à râler tu comprends rapidement pourquoi ton compagnon s'est arrêté sur le pas de la porte et n'avance plus.

Une voix bien familière se fait entendre, celle de Kira.

Alors comme ça tu as été cuisinier dans un restaurant de luxe sur la 5ème avenue ?

Oui, c'est ça mamzelle.

Je t'ai dit de m'appeler Kira, rit la brune, une cigarette à la main, du mascara noir autour de ses yeux pour mettre le gris en valeur.

Pardon mamzelle Kira...

Ils ne semblent pas avoir remarqué Dimitri, pris dans leur conversation, ce dernier te jette un regard pour savoir quoi faire. Si elle te voit, tu ne sais pas encore sa réaction.

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Ven 14 Fév - 21:38

Entendant la voix de Kira, je reste interloqué l'espace d'un instant avant de remercier le destin de nous avoir fait rencontré ma soeur de la sorte. C'était le bon moment de savoir si elle était de notre coté. Caché par Dimitri, je restais tranquillement cachée par la montagne de muscle avant de parler dans mon oreillette.

"Bull, continue ton chemin et reste en couverture. Je prends contact si ca chie"

Une fois que nous nous sommes désolidarisé, je reste dans le couloir, passant le temps en faisant semblant de me stabiliser et focaliser mon esprit embrumé. Ca laisse quelque seconde à Kira de terminer sa discussion avant que je n'attire son regard pour qu'elle découvre mon regard et, surtout mon visage orné d'un petit sourire disant, "Salut Frangine"
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Ven 14 Fév - 22:46

Dimitri avance dans les cuisines ce qui a pour effet de faire relever le regard de Kira de sur le cuisinier pour aller dévorer le nouveau des yeux. Mais tes mouvements de stabilisation attirent rapidement son regard.

Il y a un long moment de pause où son visage pâlit rapidement. Elle devient d'une blancheur inquiétante bien que sa peau soit déjà blanche de nature. Honnêtement c'est le genre de réaction lorsque l'on se retrouve devant un fantôme.

Ses jambes finissent par céder et Dimitri qui est passé derrière elle l'empêche de tomber alors qu'un cri plus qu'effrayé s'étrangle dans sa gorge.

Le jeune cuisinier avec qui vous devez faire équipe s'interroge rapidement mais une casserole vient lui embrasser le crâne lancé directement depuis la main gauche de Dimitri tandis que le bras droit retient ta soeur dans sa chute.

Celle-ci secoue la tête et tremble tout en essayant de reculer.

C'es... Pas possible... Tu. T'es mort. Je t'ai vu! Dégage putain de vision de meeeeerdeee !!!! Hurle t-elle finalement en commençant à se débattre, les larmes arrivant. DÉGAGE !!! DÉGAGE !!!

Apparemment ta mort l'a sans doute secoué. Mais jusqu'à quel point ton père l'a t-il manipulé ? Voir lui a t-il lavé le cerveau ?

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Sam 15 Fév - 0:31

Alors qu'elle réagit de manière particulièrement violente, je fonce vers elle pour l'empêcher de crier. Ses hurlements pourraient attirer l'attention, ce que nous ne voulons pas. Mon regard croise celui de Dimitri avant de lui dire

"Dans la cuisine ..."

Il était quasiment 23h, il ne devait plus rester que le cuisto dans le coin, personne pour avoir fin ou quoique ce soit. Une fois entrainée, et le corps du cuisto planqué avec nous, je déboutonne les boutons pressoirs de ma tenue de marin pour dévoiler les tatouages qu'avaient marqué Père sur ma peau. L'une des marques de balles sur mon corps.

"Kira ! Shhhht shhhhht ! Regarde, c'est bien moi, Vas ! Je suis pas mort, pas encore en tout cas !"

Je devais lui prouver que j'étais bien réel et non pas une hallucination, j'étais tout proche d'elle, prenant sa main pour finalement la poser sur la cicatrice de la balle qui avait quasiment traversé mon coeur

"J'ai affronté la mort pour mon frère, qui serais je si je ne l'avais pas fait pour toi ... Je suis juste ... désolé de ne pas avoir pu te trouver plus tot"

Je plongeais mon regard en elle pour qu'elle voit ma sincérité

"Aleks aussi est vivant, on est là pour te sortir de là et faire un nouveau sourire à Papa. Tu te rappelles de ce que tu m'avais dit avant qu'on aille à sa rencontre ? Quand on est deux, on est des incapables à deux. On a besoin de toi"

J'appuie sur mon oreillette

"Watchdog, préviens si y a du mouvement"
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Sam 15 Fév - 19:35

Le choc a du mal à passer et ta main contre sa bouche empêche nombre de hurlements effrayés. C'est finalement ton autre main sur la sienne contre ton cœur qui bat qui finit par la calmer légèrement. Ses yeux embués de larmes relâchent totalement ces dernières avant qu'elle ne se jette dans tes bras toute tremblante.

Oh mon Dieu Vas' !! Tu es vivant!! Je t'ai vu tomber ! Tu as pas vu le mexicain derrière toi ! Je... Je pouvais rien faire je!...

Elle a un hoquet.

Père m'a fait des choses horribles... Je... Dis moi que tu vas m'emmener !! Dis moi qu'on s'en va !! Alek... Alek ! Il est où ? Il va bien ?! Je... Oh mon Dieu... Comment tu as survécu seul à New York sans l'argent de Père ?? Qui a payé l'hôpital ??

Maxim souffle dans ton oreillette,

Y'a un garde qui arrive vers vous... Il sera là dans trente secondes. Trouvez une excuse pour le cri.

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Sam 15 Fév - 20:23

L'emmener, oui, c'était bien le plan, mais comment lui annoncer qu'il y avait encore quelques minutes à attendre avant de partir. Alors qu'elle me pose dans de questions, je lui réponds

"On zigouille Papa et on dispara..."

J'écoute le rapport de Maxim, donnant une petite montée d'adrénaline. Mon cerveau carbure, trouvant étrangement que trente secondes c'est largement suffisant quand on a du sang froid. J'attrape l'un des couteau de cuisine avant de lancer un regard à Kira.

"Fais moi confiance, et continue de pleurer.

Dimitri, sort la bite de ce mec, fais lui une clé de bras et maintient le"

Je prends le couteau et coupe le bas de la robe de Kira, comme s'il avait tenté de la violer avant de poser le couteau sur le sol et de prendre ma soeur dans mes bras.

"Ca va aller soeurette. Tu verras"

Quand la porte s'ouvre je reprends

"Ca va aller mademoiselle, il pourra plus vous faire de mal..."

Je regarde subitement le soldats qui vient d'arriver.

"Bordel, le mec a essayé de violer cette dame"
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Dim 16 Fév - 10:58

Lorsque tu déchires la robe de ta sœur, elle se raidit soudainement. Tes yeux vont rapidement trouver la réponse à ta future question muette tandis que tu as des lambeaux de robe dans les mains : ses cuisses et entrecuisses portent de nombreuses entailles cicatrisées pour certaines ou boursoufflées pour d'autres signe d'une cicatrisation à peine naissante. Elle baise le regard de honte et tente de cacher ces marques de ton regard tandis que des larmes continuent de couler naturellement.

Le soldat de WEATER arrive, son arme à la main, Dimitri joue le jeu et tient le jeune cuistot au sol bien que celui-ci soit assommé et le sexe a l'air.

C'est quoi ce bordel ?! C'est vrai cette histoire Mademoiselle Kira ?

O... Oui... Il...

Elle éclate de nouveau en sanglots dans tes bras. Le soldat observe la scène, ce qu'il voit lui semble concluant puisqu'il enlève le cran de sureté de son arme pour mettre une balle en pleine tête du cuisinier.

Il te regarde ensuite,

Un cuisinier ça suffit. Je déteste les violeurs.

Il lui crache dessus avant d'informer dans sa radio de ce qu'il s'est passé avant de repartir en tendant la main à Kira mais celle-ci refuse et fait mine que ses jambes cèdent. Dimitri te relaye pour aller l'asseoir sur la seule chaise présente des cuisines. Le soldat repart.

Le rythme cardiaque de ta soeur semble se calmer peu à peu, elle tente toujours de ramener ce qu'il reste de sa robe pour cacher ses cicatrices avant de te regarder dans les yeux, ses yeux gris mouillés de larmes encore,

Il... Il est dans les cales... Il y a une porte et un escalier qui y descend entre la salle de contrôle et les bastions de couchage pour les soldats... Il y a Karp aussi...

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Dim 16 Fév - 16:54

L'intervention du soldat est assez étonnante et, moi même je suis choqué par la réaction du soldat. Au moins, ca donne une bonne raison de rester discret. A sa remarque après avoir flingué le pseudo violeur je lui dis

"Euh ... ouais, un cuisto suffit ... Enfin tout ce que vous pensez me va"

Une fois assis et seuls, je l'entends nous donner la position de Isaak et de Karp pour appuyer sur l'oreillette pour parler à notre techniciens.

"Watchdog, tu as une image du chemin ?"

Je ne peux nier les marques que Père a fait à ma soeur. Ce fils de pute va payer, mais je ne dois pas laisser mon esprit embrumé par la colère. Je regrette de ne pas avoir de temps que je souhaiterai pour le faire payer chèrement.

"Je me doute que Karp doit pas être loin. Je dois savoir si notre Père ou notre Oncle a un système de communication, un portable peut être ou un pc. S'ils sont protégé, s'ils ont mangé, tout ce que tu peux m'apprendre sur eux et sur leur routine"

Le temps filait, plus qu'une dizaines de minutes avant le départ du navire, il fallait presser mais résister à la pression. Je tachais de garder le controle de mon esprit alors que je donner des ordres à tout va

"Dimitri, mets le corps dans le frigo pour l'instant, ca pourrait être notre moyen de sortir sans problème"
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Dim 16 Fév - 19:02

Kira secoue la tête,

Non, ils se sont complètement coupé du monde et se réfèrent au militaire qui se charge de l'informatique si c'est urgent. Il ne reste que Lukan, un des gardes du corps de Père. Les autres sont morts. Mais il y a les soldats WEATER avec qui il a passé un marché.

Au dernier repas c'était de la dinde avec des patates sautées... Euh Père avait un grand vin à sa table. Niveau quotidien... Il s'entraîne physiquement, lit les journaux ou discute avec Karp de ce qu'il compte faire en Chine. Il veut éliminer les Tsars pour prendre leur place.

Au mot Tsar, Dimitri tend l'oreille en fronçant les sourcils.

Il dort tard, vers trois heures et demi... De minuit à ce qu'il se couche... Il... Il me viole, dit-elle en baissant les yeux, honteuse sans doute de ne pas réussir à se défendre seule de son Père. Karp a essayé de me défendre mais Père l'a tabassé, depuis il ne m'a plus jamais aidé.

Maxim fredonne dans ton micro,

J'ai le chemin sous les yeux. Le hic c'est que t'as rien à foutre là même en tant que cuistot. C'est bindé de soldats, y'en a une dizaine dans la salle de restauration, trois pour le moment dans le dortoir sans compter l'équipage dans la salle des machines et y'a deux gardes devant la porte dont parle ta sœur.

Je... Je pourrais demander à faire amener quelque chose à manger en plus vers minuit ?... Suggère ta sœur.

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Dim 16 Fév - 20:00

Minuit ? Ca fait une heure à naviguer et ca nous éloigne de la capacité de transmission de Maxim et ca nous coupe de nos renforts, d'autant que, l'espace d'un instant je songe à une seule idée.

"Pourquoi attendre Minuit ? Je vais pas le laisser une heure de plus tes cotés"

Je regarde ce qu'il y a sur le feu, trouvant de quoi faire un semblant de repas avec tout ce qui était en train de cuire. Je prends ce qui peut faire un repas équilibré passé au micro-onde. Je récupère la blouse de commis de cuisine pour la mettre sur les épaules de Kira avant de me tourner vers Dimitri.

"Kira, tu continue à jouer la femme fragile, tu te laisse porter par Dimitri jusqu'à là bas, je vous suis avec le repas. Dim entre en premier, Père ne le connait pas et l'état de Kira attirera son attention. J'entre ensuite avec la bouffe et quand on est seul on intervient rapidement et silencieusement"

En ouvrant un peu nos vêtements, je découvre un flingue à silencieux et quelques canifs. Avec la trousse de secours, je fais un bandage à la cheville de ma demi-soeur. Avec un peu de scotch, je fixe mon pistolet sous le plateau et je dis à Dimitri de donner son pistolet à Kira et de la prendre sur son dos, comme si elle était à cheval.

"Voilà le plan, quand la porte se ferme, Kira se fait poser dans sa couchette. Kira, tu flingue Lukan. Dimitri, tu maitrise Isaak, je me charge de faire taire Karp. On aura surement besoin de lui pour sortir de là"

Lorsque j'aborde le sujet de Karp, je lance un regard complice à Dimitri lui signifiant de fermer sa gueule, je sais bien ce qu'est la mission du Tsar. Je fouille quelques secondes dans les fournitures pour sortir un bidon de super décapant destop canalisation. Je prends une seringue dans la trousse de premier secours pour la remplir, remettre le bouchon et la cacher dans ma veste

"Tout le monde est prêt ?"
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Dim 16 Fév - 21:07

Ils hochent la tête.

Dimitri soulève Kira dans ses bras sans difficulté et passe devant toi pour marcher dans les couloirs menant vers la porte des cales. Vous croisez plusieurs soldats, dont certains partent faire leur tour de garde.

On part, dis à Tomson de monter.

Ok.

A peine arrivez-vous près des dortoirs que le cargo s'anime et semble s'ébranler dans sa manœuvre pour démarrer. Maxim soupire dans ton micro,

Ils ont un peu d'avance mais c'était courut d'avance...

Tu entends Natalya dire à Dimitri de faire attention en russe. Vous vous retrouvez devant les deux gardes qui plongent leur regard sur une Kira tremblotante.

Donne la moi, dit le soldat. Aucun étranger n'a le droit de descendre ici.

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Dim 16 Fév - 21:55

Alors que nous nous retrouvons devant le dernier check point, nous nous retrouvons dans un petit soucis délicat. Ils ne veulent pas que des étrangers entrent. Je hoche la tête sans montrer le moindre signe de stresse. Je lance un regard à Dimitri, comme pour lui dire de déposer Kira pour la laisser se faire raccompagnée par le soldat. J'attends qu'ils entrent dans la pièce pour m'adresser aux soldats restant

"J'ai préparer un repas chaud pour la jeune demoiselle. Elle a eu une rude journée vous permettez que je le dépose à l'intérieur ?"

C'est alors qu'un cliquetis du percuteur de mon pistolet se fait entendre entre nous deux alors qu'un petit sourire se lit sur mon visage alors que je regarde le soldat.

"Allez mec soit pas vache, la fille a eu une rude journée. Je dépose ca rapidement et on dégage"

Le soldat a beau être sur entrainé, il est pas assez doué pour esquiver une balle à cette distance. Et avec le percuteur retirer, la gachette est bien sensible. Tout bon professionnel réagira en coopérant. Mais rien ne dit que ca se passe comme prévu. J'espère que Watchdog écoute et s'apprête à nous couvrir au cas où ca dérape.

J'ai assez confiance en Dimitri pour assommer le soldats qui est auprès de Kira pendant que je m'occupe de celui ci, profitant de l'effet de surprise pour neutraliser tout ce beau monde. On va voir si c'est un bon
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Mar 18 Fév - 18:59

Dimitri est écarté après avoir déposé Kira, un soldat récupère ta soeur tandis que le deuxième ouvre la porte blindée. Une fois qu'ils sont dans les escaliers, tu en profites pour coller ton arme dans le dos du soldat qui tient l'écoutille de la porte blindée. Celui-ci se raidit immédiatement à ta phrase, ses mains se serrent sur l'écoutille. Ton coéquipier te jette un regard surpris.

Le soldat répond toujours de dos :

Quelle insistance pour déposer un repas. Je ne savais pas que les cuistots avaient des armes sur eux pour faire la cuisine.

Écoute moi-bien.

Option numéro 1 : tu retires immédiatement ton arme de mon dos, et mes collègues te jettent toi et ton pote par dessus bord maintenant vivants. 

Option numéro 2 : tu insistes, je refuse de te laisser passer, tu tires et me tues. Silencieux ou pas mon corps sera découvert en quelques secondes puisque tu as dû le voir la salle de repos et à manger et juste à côté de nous. Tu finis avant d'avoir pu descendre cinq marches mort avec ton copain. La mort me fait pas peur.

Maxim chuchote,

Putain nan mais dites moi que je rêve, t'avais pas un meilleur plan ?! Y'a une caméra fixée droit sur toi et le soldat, le techos se doute de l'embrouille !!

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Mar 18 Fév - 21:20

Le soldat ne craint pas la mort, c'était à prévoir. Mais l'espionnage, et à fortiori l'infiltration pouvait reposer parfois sur des principes simples tel que le bluff et la désinformation.

"Depuis que j'ai vu ton collègue buter le précédent cuisto d'une balle dans la tête ... faut bien se protéger. On pourrait craindre quoique ce soit, si les caméras étaient surveillée, certes, mais est ce que t'es sûr qu'elles le sont ? Qui peut dire ce qu'un cuisto peut mettre dans le café ou le soda de quelqu'un ?

Je sais que t'as pas peur de mourir. Mais là je te pointe pas le coeur. A cette distance, ma balle te transpercera la colonne vertébrale et te paralysera surement. Tu mourras pas, mais ta carrière, tu pourras faire une croix dessus et ta vie de soldat aussi. Retournes toi de manière naturelle sans faire de mouvement brusque"

Je tentais de reprendre une position naturelle et saine qui pourrait être dupliquée par Maxim tout en gardant sous controle le soldat. Sur mon visage, il ne voit pas un tueur au sang-froid. Ce sont des mecs qu'ils voient tout les jours ça. Je tente de le prendre en contre pied. J'essaie de mettre du charme dans ma manière de lui parler, histoire de développer une petite empathie avec mon personnage.

"Voilà ma contre proposition. J'ai rien contre toi ou tes potes. J'ai aucun plaisir à tuer ou à mutiler. Mais là on parle d'une affaire personnelle qui doit se terminer ce soir. T'es un professionnel et je sais que t'as le courage de tes convictions, mais là je voudrais vraiment éviter pour ton bien et pour ceux de tes collègues que tu me conduise à l'intérieur. En plus, ca sera bon pour ton karma"
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Mar 18 Fév - 21:37

Maxim grommelle dans ton oreille tandis que le soldat et toi prenez une position un peu plus naturelle. Ton don de l'observation et d'anticipation de l'environnement te permet de deviner que la caméra de l'angle zoome sur toi grâce à un léger bruit.

C'est bon j'ai faussé l'image, mais il va pas mettre longtemps à s'en rendre compte.

Le soldat est maintenant face à toi, un bras le long du corps, son autre main sur l'écoutille. Crâne rasé, environ 1m80 et plutôt musclé, ses yeux marrons te toisent.

Tu vas devoir comprendre que affaire personnelle ou pas, il est interdit de rentrer dans les cales du navire. Pourquoi je te laisserai entrer alors que l'une de nos missions secondaires est de protéger les personnes qui occupent cet espace ?

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Mar 18 Fév - 22:25

Je reste dans mon bluff en disant au soldat avec un sourire amical alors qu'il laisse une porte d'entrée béante pour le convaincre.

"Parce que cette protection de cible secondaire met en péril ta cible principale"

Mes lèvres se serrent alors que je lui lance une impression de "bah oui tu me laisse pas le choix, mec". Il doit bien se douter que mon pote et moi ne sommes pas seuls. Le tout était de lui faire croire que je possédais la supériorité numérique et logistique

"Comme je t'ai dis, c'est personnel et que je doive secouer le conteneur qu'il faut pas secouer pour y arriver, ca ne me fait pas peur. En un sens, on se ressemble, pas vrai ?"
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Mar 18 Fév - 22:36

Une lueur s'allume dans ses yeux à ta provocation. Des pas se font entendre dans l'escalier.

Évidemment. Ce que tu oublies c'est que le temps que nous discutons te fait perdre un temps précieux.

Un sourire s'étire sur les lèvres du soldat et c'est à ce moment là que tu remarques qu'un morceau de fil dépasse de son t shirt. Vraiment minuscule. Il porte un micro. Maxim commence à s'énerver dans ton oreillette.

Putain ! Mais c'est quoi ce... Mais va te faire enculer !! Dégage de mon réseau sale techos de mes deux !! C'est quoi ça ? Oh putaaaain... Petite salope ! Jsuis obligé de couper le contact un moment sinon il va me trouver!!

Deux soldats arrivent de chaque côté de vous. Armes chargées, ils vous narguent. Le soldat que tu as toujours en joue, dit :

Bon. Tu baisses ton arme gamin ? T'es pas chez tes ptits gangsters du Bronx ici.

Vasili Sadovski

Feuille de personnage
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Mar 18 Fév - 23:25

Fais chier ... Mais ca restait prévisible. Je me demandais alors s'il fallait utiliser la carte de la bombe. Non je devais en dire le moins possible. Rester cool, de toutes manières, Maxim allait avoir du temps de se replacer et de reprendre le contact. J'avais distillé mon venin, il fallait jouer la durée. Je soupirais l'espace d'un instant avant de faire cliquer le percuteur de mon arme pour la sécuriser avant de donner le plateau au soldat, l'arme toujours accrochée en dessous. Je lève les mains pour signifier de me rendre.

"Le temps ... t'as pas idée à quel point il peut être précieux mec"

J'attends la suite des opérations. J'ai posé l'éventualité qu'il y avait un petit cadeau sur le navire qui pourrait les empêcher de nous tuer. J'espérais que Kira ait réussi à cacher son arme en l'attente de passer à l'action. Peut être qu'on allait pouvoir négocier avec ces soldats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant