gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:16

Nous étions étendu, l'acte enfin accompli après tant de préparation et d'appréhension. J'ai l'impression d'avoir organisé le lancement d'une navette spatiale. Je reste d'abord le regard perdu dans le vague alors que mes bras restent autour du corps nu de Natalya et l'enserre pour continuer à lui faire de tendre calin quand je vois son regard fixé sur une chose que je ne voyais pas. Ma main passa sur sa joue, pour la tirer de sa torpeur avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres.

"Hey ... où est ce que tu étais parti ? Mes bras ne te suffisent pas ?"

J'avais un petit sourire légèrement fatigué alors que je suis en train de récupérer de la séance quelque peu sportive que nous venons de vivre. La bataille contre le traumatisme n'est pas encore gagnée. Je dois la concentrer sur l'instant présent, je veux qu'elle reste près de moi et non pas 15 ans en arrière. Je veux qu'elle voit que je ne suis pas cet homme. Que, moi, je l'aime pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:47

Elle sursaute à moitié suite à ta caresse qui la ramène à la réalité, elle te fait un sourire mitigé qu'elle veut rendre joli sans doute pour toi vu que tu aimes la voir sourire.

Excuse-moi, je pensais... Ça va.

Elle se tourne pour cacher son visage dans le creux de ton épaule,

Enfin une étape de passée... C... Tu as aimé ? Je veux dire... j'étais pas trop nulle ?... Chuchote t-elle incertaine.

Vous entendez au loin les hauts parleurs qui hurlent que la Course de New York va bientôt commencer et qu'il faut prendre les tickets de paris très vite. Little Bastard doit déjà piaffer d'impatience de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:12

Sa question est étrange mais elle est logique en un sens. Natalya n'a jamais laissé qui que ce soit l'approcher autant que moi. Son incertitude était donc grandement justifié. Je lui réponds avec un sourire assez amusé

"C'était affreux, j'ai détesté. Faire l'amour à une ravissante déesse russe. Être l'une des premières (si ce n'est la première) à qui elle s'offre ... c'est vraiment une horreur, non vraiment ..."

Je pouffe de rire avant de déposer un léger baiser sur sa bouche et reprendre

"J'avoue avoir réussi à faire de meilleurs mensonge. Tu as été sublime. Tu as été forte, et magnifique. Tu es mon impératrice ..."

J'entends alors l'annonce de la course pour bientot. Je caresse ses cheveux avant de lui demander.

"Et si nous allions voir ce que Little Bastard arrive à foutre comme patées à ses adversaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:28

Tes premiers mots la font légèrement pâlir avant qu'elle ne retrouve rapidement des couleurs, elle te tape gentiment bien que sa main claque sur ta peau.


Imbécile ! Tu m'as fait peur !


Elle secoue la tête avant de se redresser doucement pour récupérer ses vêtements qu'elle enfile rapidement par pudeur. Elle attache son jean slim puis se tourne vers toi lorsque tu es rhabillé.


Allons voir ton cheval, dit-elle avec un sourire.


Vous rejoignez les tribunes réservées aux propriétaires pour admirer la course qui démarre au moment où vous arrivez. Aleksandr est là, en compagnie d'une jolie jeune femme, tandis que Natalya part un peu plus en avant pour voir mieux votre cheval courir, ton demi frère te regarde d'un œil observateur.

Hm... T'as quelque chose de changé nan? T'as l'air tout détendu...


Comme il voit qu'il fait mouche, il jette un coup d’œil à la blonde russe qui te fait un sourire avant de se concentrer à nouveau sur la course.


Haaan... Tu te l'es fait vieux salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:52

Devant l'exclamation de mon frère, je lui envoie un coup dans l'épaule. Je sais que ca lui fait pas mal, mais bon, ca défoule un peu. Je rigole tout de même à sa remarque semi-graveleuse.

"J'en foutrais du vieux salaud ! Je te rappelle que c'est toi le grand frère et c'est toi qui passe de conquête en conquêt..."

Je regarde la jolie fille à coté de lui un sourire faussement gêné sur le visage.

"Oh ... salut, moi c'est Vasili, le petit frère de ce grand gentleman..."

Après cela, je lance un regard à Aleks en lui disant "c'est de bonne guerre frangin"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:09

Ton frère qui te dépasse d'une bonne tête et qui porte sa fine moustache se permet de rire devant ta petite tape. Il regarde ensuite la jeune femme qui l'accompagne avant de te dire,

Ah j'ai pas fait les présentations, quel mauvais gentleman suis-je, dit-il.

Vasili, je te présente Kiara, la nouvelle secrétaire de Karp. Il l'a embauché pour faire son sale boulot et comme elle parle russe, ça aide pas mal.


Bon il avait pas pensé que je la séduirai mais bon tant pis pour lui il avait qu'à embaucher une vieille moche.

Aleksandr ! J'ai jamais dit que tu m'avais séduit ! S'indigne la jeune femme en le tapant à son tour.


Ça ne saurait tarder héhé...

Elle secoue la tête avec un air faussement indigné tandis que le top départ est lancé. Les chevaux passent devant vous comme des flèches. Little Bastard est quatrième dans la course lorsqu'il passe à votre niveau. Le commentateur hurle le classement à la seconde près pour tenir au courant les parieurs mal placés.



Karp et Natalya lui hurlent des encouragements comme tous les parieurs qui sont sur lui.

Bon alors c'était bien ? Ca faisait un moment que t'avais fait la vidange hein frangin héhé... Grand romantique va.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:42

La course lancée, je regarde Little Bastard, ma main sur ma canne, non sans avoir un petite montée d'adrénaline. La dernière remarque d'Aleks me fait cependant plutot rire.

"Oh pas autant que toi et ton petit cadeau du casting surprise. Soit dit en passant, la prochaine fois que tu me fais un coup de ce genre, je te ferai craindre de mettre ta virilité dans un orifice" dis je faussement menacant

Little Bastard est 4eme, je ne crie pas, je suis concentré. Il est 4eme c'est une très bonne position. Il doit garder des forces pour le sprint final. Il doit garder le rythme et rester dans l'aspiration des autres concurrents. Tiens le coup petit gars.

"Mais le fait est que passé ce "cap" détend en effet. Aussi bien moi qu'elle et à plus d'un titre"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:08

Ton frère a un petit sourire amusé à ta menace,


Haha, t'aurais vu ta gueule devant tous ces nichons ! C'était énorme !


Les chevaux arrivent dans le dernier tournant, sur la dernière ligne droite de la course. Comme prévu dans la tactique de l'entraîneur d Little Bastard, le jockey lui donne du mou dans les rênes pour le laisser courir autant qu'il le veut. Le cheval gris file et largue le peloton de coureurs pour récupérer la première place. Il passe la ligne d'arrivée avec une vingtaine de mètres de différence avec ses concurrents.



Les hauts parleurs hurlent le nom du cheval et le nom du faux propriétaire que tu incarnes puisque Vasili Sadovski est mort il y a longtemps maintenant. Karp jubile tandis que Natalya vient dans tes bras pour t'embrasser :


Il a gagné ! Je le savais qu'il gagnerait !!

Vous partez tous ensemble pour récupérer le chèque de la course, la coupe et la photo pour vous faire paraître dans la vitrine des grands champion qui commence tout juste à se construire ainsi que paraître dans la rubrique hippique du journal.


Vous rentrez au QG après avoir fêter la victoire de votre champion autour de champagne et de nourriture raffinée. Il fait nuit quand tu as rassemblé tous tes hommes au sujet de l'alliance avec les chinois. Il va falloir détailler et expliquer ton plan et le rôle de chacun. Natalya a retrouvé son masque de sérieux au côté de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:21

Alors que la photo est prise, l'un des journaliste hippique me demande mon nom, je découvre la beauté de la vie à multiples identités. Je prends alors un accent russe à couper au couteau avant de répondre aux questions sous le nom de Anton Ivanov. L'une des nombreuses identités financières que Karp avait créé. Avec l'aide de Maxim, nous avions réussi à créer des passer à chacune d'entre elles avec une efficacité redoutable.

Anton était un jeune con qui avait étudié à Kiev avant de venir à New York pour s'éloigner de sa famille et vivre une vie à cent à l'heure. Il avait un compte en banque théorique à 5 chiffres et venait de se lancer dans le business du cheval entre et ainsi que dans quelques restaurants qui ont plus ou moins marché, dont celui qui se trouve dans l'Hippodrome.

Ce n'est pas la personnalité que je préfère, je l'avoue. Ma préférée c'est, sans conteste, Kohlia Sergorovich. Il n'a pas d'image légale et un passé qui parait effacé. De plus il possède la plupart des nouveaux batiments du Queens. Lui a un compte en banque théorique à 6 chiffres. Le genre de mec qui ne tardera pas à attirer l'attention du conseiller municipale, pour peu que nos batiments se vendent bien. Lui c'est la parfaite identité pour entrer dans la politique de la cité.

Mais Anton me convient pour le moment. Célébrer avec lui, c'est souvent jouer au russe blasé que j'avais créé pour la première fois où je jouais le mari de Natalya. Il y avait de bonne chance que j'attire les regards des bourgeois, et c'était bien là dessus que je comptais. Une opération qui se passait donc très bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait se reposer sur nos lauriers.

Alors que la nuit tombait, et que nous retombions dans le monde des ombres. Le Queens reprenait son allure dangereuse et inquiétante. Et autour de la table de réunions, expert financier voyait rapparaitre les termes "banquiers de la mafia" deux fois sur son CV. Une blonde douée en langues devenait l'héritière sans pitié des Tsars de la mafia russe. Un ingénieur informatique était en train de tenter le plus grand nombre de crime informatique possible en un an. Et trois frères et soeurs, devenaient les plus dangereux jeunes de la ville. La ville qui ne dort jamais à ce talent pour donner deux visages à ses habitants. Aujourd'hui encore nous allions le lui montrer.


"Voici les dernières nouvelles, les chinois ont pris contact avec moi pour "investir dans l'hippodrome". Je leur ai offert 20% de l'hippodrome en l'échange de l'accès total à l'aéroport, à leur avions privés ainsi que 2 cargaisons par mois.

Ils ont aussi accepté l'accord de vendre nos armes en plus des leurs tout en ayant des membres du gangs pour les surveiller, et ce en fait 50/50. Sur la théorie, on se fait niquer mais c'est là que vous aller devoir entrer en jeu.

Là où on va les baiser en beauté, ca sera sur les droits de péages de notre territoire. Avec nos mecs infiltrés dans leur combines, on saura combien d'armes ils auront et surtout les cargaisons. Ca signifie qu'on va pouvoir les taxer pour la moindre bricole qu'il nous amène"


Il est temps de faire un tour de table maintenant, alors que la table s'allumait avec la carte du territoire.

"Voilà les consignes que je préconise :

Karp, tu continue les recherches sur les pions possibles dans l'aéroport. Pas question de faire confiance à ces chinois, maintenant qu'ils nous croient tranquille, c'est le moment de profiter de cet angle mort pour trouver les leviers là bas.

Kira, trouve moi des hommes intelligent pour surveiller les ventes d'armes et les notres au chinois. Ils doivent rester discrets, savoir bien compter. Je veux pas qu'ils nous niquent un centimes. S'ils parlent chinois c'est encore mieux, mais qu'ils ne le montrent pas.

Aleksandr, j'ai besoin que tu t'occupes du péage. Si Kira doit afficher profil bas, toi ca sera le contraire. Tu devras être dur et intraitable avec ces putains de chinois. Saigne les à blancs, pas de pitié. S'ils payent pas, défonces leur matos ou pique leur marchandise. Soit créatif et fait attention, à être trop constant, tu risques de devenir prévisible. Je reste dispo pour des conseils stratégiques.

Natalya, deux choses. D'abord j'ai besoin que tes hommes soient en stand by et prêt à agir si ca chie. Ils risquent d'avoir besoin de bouger alors donne leur des missions de repérages sur les positions des chinois qu'on pourra identifier. Ca signifie, entrée et sortie. Qu'ils fassent attentions, le Queens a toujours des vieux batiment avec des sous sols dingues. Ca peut être des points d'entrées et de sortie. J'ai aussi quelques plans de braquage qui pourrait les intéresser mais on verra s'ils ont du temps libre.

Ensuite, Natalya, on va commencer à faire venir les armes des Tsars qu'ils nous préparent un petit échantillons de ceux qu'on peut offrir. On fera venir par les avions des chinois. Il ne faut pas que ca soit de grosses cargaisons. Ils faut que les chinois croient qu'on galère à ramener des armes. Vois si tu ramener de la chair fraiche et de la drogue par cet accès, ca nous donnera l'air très gourmand.

Maxim, prévoie des caméras pour les points de ventes d'armes. Les mecs qui voudront des armes dans le coins devront diront bonjour à la caméra sans le savoir. Officiellement, les caméras seront relié à un terminal pour les enregistrement. Je ne doute pas que dès qu'ils brancheront des appareils dessus tu pourras les pirater. Si c'est pas le cas, assure toi de pouvoir le faire. On te fournira le matos. Il faudra aussi remonter jusqu'aux chefs. Si t'as besoin de personne en plus, tu me le dis.

Pendant cette période de paix, il faut qu'on cartographie un maximum les agissement des chinois. Ce qu'on cherche, c'est leurs méthodes, leur zone d'influence. Ces batards ont 20% de l'hippodrome, j'ai bien envie de leur reprendre. Il nous faut leur organigramme, pour savoir où frapper et comment.

Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:50

[+10 respect]

Chacun écoute tes propos avec attention. Aujourd'hui, tu es le leader. Tu es celui qui commande et anime les réunions. Tu es la puissance incarnée et ta façon de diriger tes hommes permet de faire des miracles en si peu de temps dans cette ville où tout le monde se tire dessus pour un malheureux dollar.



Lors de cette réunion, chacun à son tour de parole, les idées fusent, les accords ou les refus aussi. Votre famille a réellement évolué, le nom des Sadovski est presque entièrement lavé.



Alors que vous êtes concentrés sur le choix des lieutenants qui encadreront les trafics chinois, Maxim fronce les sourcils et semble se concentrer sur son oreillette qui le garde en relation H24 sur les actualités. Il interrompt soudain ta soeur qui présente ses hommes. Il active la chaîne info dont la présentatrice affiche une mine grave, des images d'hélicoptère montrant une voiture verte poursuivie par des voitures noires du FBI et blanches portant le logo du NYPD.


A l'heure où je vous parle, nous venons d'apprendre que l'agent fédéral Scott vient de se faire assassiner. Le coupable n'a à cette heure toujours pas été identifié. Deux hélicoptères ont été abattus lors de cette course poursuite ce qui amène à croire que les gangs sont mêlés à cet assassinat...


Karp se tourne vers l'écran plat avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:16

Alors que la réunion allait bon train, Maxim me montre la poursuite en voiture. Et même si j'avoue apprécier les poursuites en voitures et les fusillades, la mort de l'agent Scott me trouble assez. Elle ne m'a jamais vraiment importé mais c'était plus le fait qu'une personne avait tué un agent du FBI de sang froid. Si ma mémoire est bonne, c'est punissable par la perpétuité dans une prison fédérale.

"C'est qui le crétin qui s'est cru dans GTA ?"

Oui, une autre chose me dérangeait. L'agent Scott était une croisée. Elle s'était attaqué à la corruption de la police et aux gangs, certes, mais elle était seule, un peu comme Elliot Ness. Avec un agent fédéral à terre, il risque d'y avoir des cowboys qui vont débarquer
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:05

Maxim fait une moue avant de te répondre,

J'imagine qu'on n'en saura plus demain. Scott avait commencé à s'attaquer aux Loups bien que Mary Wolf avait contesté et avait réduit à néant toutes pistes contre elle et son mari à l'époque où des comptes frauduleux avaient été envoyé anonymement au NYPD.

Bref la réunion est finie du coup ? C'est long.


Je vais travailler le contrat pour les chinois dans les jours à venir, je te recontacte Vasili à ce sujet.

Moi je vais aller désigner des lieutenants pour les trafics des chintocks.

Et moi je vais aller baiser, dit Aleksandr en se levant tout en s'étirant.

Natalya lève un sourcil avec un "tsss" avant de se lever à son tour et de quitter la pièce. Te voilà seul dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:40

Le bureau se vide alors que je salue les piliers de mon organisation qui disparaissent du bureau et me laisse seul. Dans mon bureau, le silence se fait alors que les images silencieuse des infos continuent de défiler. Je me lève doucement en regardant l'écran.

"Non c'est pas les Wolf qui intéressait Scott. C'était Summers" dis je à moi même.

Je prends la télécommande pour éteindre la télé et sortir de la pièce appuyé toujours sur ma canne. Je me dirige vers ma chambre pour m'habiller de manière décontractée. Un jean, des baskets, un t-shirt et un pull streetwear feront l'affaire. Une fois habillé, je mets un manteau en cuir pour aller jusqu'à l'une de mes propriétés. Une moto que je m'étais acheté.

Une Roadster Buell datant du début des années 2000 que j'avais fait retapé. C'était une moto que je trouvais parfait. Plus de 1000cc pour tracer quand il le fallait, une allure passe partout pour rester discret et un profil parfait pour tracer dans la circulation New Yorkaise ou monter sur les trottoirs.

Sous mon manteau, mon flingue quelques couteau. Sur mon dos, un sac à dos trafiqué pour planqué un couteau de combat sans compter les lames qui se planque dans mes poches. J'avais une destination : Downtown, un club d'échec. Je devais avoir le coeur net sur ce qu'il se passait et une personne devait être au courant : Charlie.

Je sais bien que le retrouver était peu évident, mais je comptais lui laisser un message. Un numéro de téléphone de cabine pour discuter avec lui sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:29

Malgré l'heure tardive, tu trouves la boutique d'échecs avec de la lumière dans son local. Le vieil homme qui t'avait accueilli lors de ta rencontre avec Charlie Nine commence tout juste à éteindre. Comme il te voit t'arrêter, et attendre, il finit par sortir en demandant,

Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:53

Je retire mon casque et réponds au vieil homme.

"Bonjour monsieur, je suis désolé de vous déranger à la fermeture. Il y a quelques mois, j'ai joué contre un de vos clients privilégié. Je me disais que vous auriez surement de quoi le contacter. Nous avions joué à la pièce privé derrière"

Je lui tends le papier avec le numéro d'une cabine téléphonique que je pourrais surveiller facilement tout en sirotant une bière avant de lui dire

"J'évite déranger les gens à cette heure d'habitude mais c'est vraiment urgent"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

Derrière sa moustache et ses épais sourcils gris, il te fait un petit sourire amical avant de toussoter en prenant ton papier,

Je vais transmettre, j'espère qu'il vous répondra malgré l'heure tardive, qui sait s'il n'a pas une vie de famille comme tout new yorkais...

Il sourit à nouveau avant de te saluer poliment et de fermer pour de bon sa boutique en abaissant le rideau de fer de l'intérieur. Sans doute sort-il par la ruelle arrière.

Tu pars vers ta cabine et t'installe à la table d'un bar qui est encore ouvert où quelques hommes, amis ou solitaires boivent des bières comme toi.

La cabine que tu surveilles se met soudainement à sonner ce qui fait tourner la tête de certains. Ca rappelle un peu les films d'horreurs, personne ne veut répondre à une heure pareille à une cabine solitaire et cassée.

Tu te lèves pour décrocher le combiné, au bout du fil, tu reconnais la voix du leader des Niners.


Qu'y a t-il de si urgent Vasili ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:57

Charlie est bref et concis, j'en fais de même.

"Dites moi que la mort de Scott est quelque chose de prévue. Buter un agent du FBI devant les infos, c'est de la provocation et l'agence risque de partir en croisade"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:36

L'agence se retire de New York. Le décès de l'Agent Scott les arrange énormément. Scott s'était attiré les foudres de tous les gangs locaux notamment le mien il y a six ans. Elle a tenté de traîner dans la boue les leaders des Northem Wolves sans réussir tout en faisant tomber Bryan Summer qui maintenait un certain équilibre entre les gangs et la police locale.

Tu ne risques rien dans la mesure où le FBI ne commence pas à s'intéresser de trop près à l'hippodrome que tu viens d'acquérir. Je te conseille de bien classer et justifier à ce sujet car ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent à présent, et l'argent est un monde qui les intéresse bien plus que les gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

"Qu'ils regardent, j'ai de très bon subordonnés"

D'autant que s'ils cherchent du coté de l'Hippodrome ca sera pas trop le soucis. C'est plus les batiments à cotés qui serait inquiétant. Vu les sommes qui ont été blanchi là dedans ca serait plus problématique, mais pas totalement fou.

"Et puis, l'argent intéressent tout le monde, c'est bien connu et moi le premier. Je voulais aussi savoir où en était la négociation en ce qui concerne notre petit arrangement"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:09

Je pense que votre installation dans le calme parle d'elle même concernant les promesses conclues. Pour ce qui est de la suite, il ne dépend que de toi de me donner des résultats. La mort d'Isaak t'a offert le Queens. Tu sais ce que j'attends ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:44

"Ma deuxième cible n'est pas Isaak. L'atteindre sera plus délicat, et vous le savez. Mais jusqu'alors, vous n'aviez pas garanti la dernière partie de notre accord"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:54

Il y a un temps de silence avant qu'il ne reprenne,

Les Northem Wolves ont entendu ta demande. Ils sont prêts à te concéder 8% des bénéfices de leur trafic d'armes, 5% de leur trafic de voitures de luxes. Quand à moi, je suis prêt à t'offrir 12% de mon trafic de stupéfiant. Les Eternal Snake offrent l'accès des docks avec un droit de passage réduit de 25% ainsi que 10% de leurs hangars. Les autres pourcentages de trafics de bas étage seront facilement négociable.

Bien entendu, en plus de ces pourcentages, je serais prêt à t'offrir ma voix pour certaines démarches.


Dans la politique, entend-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:49

Je prends un temps pour prendre en compte les informations avant de répondre

"Une offre qui me satisfait donc. Au fait, c'est quand vous voulez pour une revanche aux échecs. J'ai appris les règles il y a peu"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:40

Tu imagines un sourire derrière le combiné,

Un adversaire comme toi sera sans aucun doute intéressant, nous organiserons ça dès que New York sera de nouveau calme. Je pense que nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue2/7Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue190/200Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Left_bar_bleue110/150Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

"Vous me connaissez, je préfère apprendre de mes contemporains plutot que les tuer ... d'ailleurs ca me fait penser, désolé de continuer de vous déranger mais ... pourquoi avoir laissé les chinois sur place ? Les Japonais vous les avez bien viré, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]   Episode 10 : Le rêve américain [Vasili] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: