gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:44

Malgré ton travail acharné avec Bryan Summer, rien n'a été payant. Tu as la haine de tourner en rond, ce foutu russe s'est bien planqué et a sans doute fait ses valises depuis longtemps. Jaden est impuissant face à la situation lui aussi. Vous vous retrouvez au QG pour reposer vos neurones et chercher d'autres pistes quand tu vois Bastian arriver sur sa moto.


Il neige à New York, ton ex mari-bien que le divorce ne soit toujours pas signé- descend de sa moto noire et enlève son casque. Habillé de son cuir pour sa protection, il te regarde avec un sourire en coin victorieux.



Ah tu es en train de craquer, et il aime ça. De toute façon tu le sais qu'il ne rêve que d'une chose te traîner par terre, te montrer qu'il est le plus fort. Il a toujours aimé te montrer qui était le mâle dominant dans votre couple, et c'était sans doute doute le sujet de beaucoup de vos disputes. Il arrive vers toi et se penche vers ton oreille,

J'ai gagné, te murmure t-il.

Tu ne comprends pas dans un premier temps avant que Jaden ne sorte du QG légèrement agacé, il te fait signe de venir le voir. Bastian ignore totalement ton nouveau compagnon et part vers le bureau de Charlie.

C'est officiel, Isaak Sadovski est mort. C'est Vasili, son fils bâtard qui l'a tué. On y a pas pensé mais putain c'était évident qu'il fallait surveiller le gamin ! Quels cons, Bastian va récupérer son poste de bras droit, Charlie va nous convoquer et nous rétrograder. Putain, j'ai envie de lui casser la gueule !! Sérieux je le fais pas pour Josh, il souffre déjà bien assez comme ça de votre séparation. Faut faire quelque chose je vais pas le supporter longtemps Abi, jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:12

Alors qu'on est au point mort avec Bryan et Jaden sur la piste Sadovski et qu'on fait un break au QG pour changer d'air, faire un point sur le gang, échanger les missions..., ça me fout la rage de voir arriver Bastian.
Ok. Tout ce travail inutile m'a pas mal échauffé ces derniers temps, tourner en rond de cette façon m'a mis les nerfs en pelote, tellement que je me retrouve sur le pas de la porte principale de la villa, adossé au chambranle, alors qu'il neige dehors afin de me calmer l'esprit. Oui je suis à vif, et Bastian qui arrive sur sa moto n'y est pas totalement étranger non plus.

Et cela n'arrange rien de le voir sourire en retirant son casque, son regard vrillé sur ma personne. C'est ça. Regarde-moi, espèce d'enfoiré. Je l'observe s'avancer vers moi, sans un mot, mon regard le foudroyant. Cet enfoiré n'a toujours pas signé les papiers de divorce que j'ai demandé. Il joue avec moi. Littéralement, et je déteste ça. Cela me rappelle trop de mauvais souvenirs, trop de disputes. Il a toujours adoré ça de toute manière : me faire tourner en bourrique, vouloir le dernier mot et me montrer sa virilité mal placé.

Je ne lui fais néanmoins pas l'honneur de réagir quand il se penche vers mon oreille pour me dire deux mots, deux simples mots qui me laissent sur le coup que surprise. Qu'est-ce qu'il entend par là ?
Alors que mon esprit se met en marche, je vois Jaden arrivé, et à le voir si empressé, j'imagine que quelque chose ne va pas.

Je l'écoute donc en silence, les bras croisés sur ma poitrine tandis que je regarde mon ex-mari monter d'un pas victorieux vers le bureau de Charlie. C'est donc ça. Il semble ne pas être étonné des paroles de Jaden, il ne se retourne même pas.


Jaden. On a pas pensé à le surveiller car on faisait confiance aux loups pour ça. Et pour Bastian, on n'en sait rien.

Je détourne enfin mon regard de l'étage dans lequel vient de disparaître Bastian. Je le tourne vers mon nouveau compagnon. Je serre légèrement les dents à mon tour. Je sais que la situation détruit Josh. Il s'est presque fermé entièrement sur lui-même depuis la fois où il s'était enfui et que je l'avais rattrapé en pleurs.

Je vais aller voir Charlie. La situation doit être clarifiée. On n'a pas le choix, non... On n'a plus le choix...

Je desserre les dents, rester à se morfondre n'aidera pas. Il faut qu'on sache ce qu'il s'est réellement passé, et le rôle de Bastian dans tout ça. Ne devait-on pas ramener Isaak vivant ? La mission n'est donc pas entièrement réussie.

On doit l'affronter. Jaden, on ne peut pas rester en retrait.

Je lui prends la main et la serre affectueusement. Après tout, qui a continué de s'occuper du gang ? Bastian n'a rien foutu. Des explications, des éclaircissements même s'imposent.


Je reviens.

Si je dois retourner encore une fois à l'abattoir, soit. Je ne me laisserai pas faire, pour moi mais aussi pour mes enfants.
Je décide de contourner Jaden, et c'est le regard dur et déterminé que je monte l'escalier vers le bureau de Charlie. Je ne sais ce qui va en résulter. Mais je ne laisserai pas gagner Bastian, non, pas encore car il n'a pas encore gagné.
C'est donc d'un pas assuré que je franchirai la porte du bureau de notre boss.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:01

Ton compagnon hoche la tête et va s'occuper de jeunes recrues qui reviennent avec semble t-il un butin.



Tu montes les escaliers de la villa avec tes bottes mouillées. Une fois de plus avant d'entrer dans le bureau de Charlie, Bastian te nargue de ses yeux verts foncés appuyé contre le mur. Vous vous faites face et vous jetez des éclairs réciproques.


Tu toques et entres quand Charlie te l'autorise. Il est comme d'habitude dans son grand fauteuil en cuir, une oreillette bluethoot sur l'oreille. Il te fait signe d'approcher et dit,


Je suis déjà au courant pour Isaak Sadovski. La mission est un succès malgré sa mort.

Avant que tu ne poses une question, il reprend :

Son frère est en vie. C'est Vasili Sadovski qui l'a pris sous sa protection. Ce garçon avance bien : je lui ai confié le territoire du Queens dans son intégralité, il est en train de nettoyer et de s'installer.



Concernant ton poste, tu comprends évidemment que je ne peux avoir qu'un bras droit, Bastian m'a apporté l'information le premier, tu redeviens donc Lieutenant avec Jaden.


Il lève ensuite les yeux sur toi,


Tu voulais m'informer d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:46

Je ne peux m’empêcher de ressentir un profond sentiment de rage quand j’aperçois Bastian adossé contre le mur, il me rend bien mon regard. Mais je m’en tape, je ne suis plus la minette qu’il avait en face de lui il y a plusieurs années avant qu’on ne se mette ensemble. J’ai changé.
Je me retiens donc de l’invectiver alors que Charlie Nine donne son autorisation pour que j’entre dans son bureau. Encore une fois, je ne peux que regarder de manière quelque peu admirative le fait que cet homme ne cesse de travailler, sauf s’il est en ligne avec sa femme via son oreillette bien sûr. Il ne me surprend pas quand il m’empêche de parler afin de me signaler qu’il est déjà au courant, et de répondre ensuite à une autre question muette que je n’ai pas le temps d’émettre. Ainsi… Il avait pensé à la même chose que Bryan : le frère d’Isaak.

Je retiens ma surprise quand il m’annonce qu’il se trouve auprès de Vasili, néanmoins je fronce légèrement les sourcils quand j’apprends qu’il a comme territoire le Queens. Cela ne me plait pas que ce dernier devienne russe alors que je m’y suis installée avec Jaden et les enfants, afin de m’éloigner de toute vie liée aux gangs au maximum pour eux.
Par contre, je ne peux que serrer légèrement les dents, et rester calme quand il annonce qu’on est bien rétrogradé avec Jaden.


Je ne suis pas d’accord. Du moins avec le principe. Bastian n’a rien foutu dans la vie du gang depuis le début de cette chasse à l’homme, une chasse à l’homme où la cible est finalement morte.

Je sais que je suis à nouveau insolente. Mais je ne supporterai pas que Bastian remporte cette bataille si facilement après tous nos efforts.

On a maintenu le gang à flot en son « absence », il n’a pas bougé son cul quand on pourchassait Isaak. Je n’accepte pas, j’aimerais une autre mission qui déciderait du bras droit.

Je fixe Charlie Nine, ignorant le regard incendiaire de mon ex-mari. Autant être insolente jusqu’au bout.

Cette fin n’est pas satisfaisante.

Je suis prête à me battre si Bastian veut en venir aux mains où si Charlie décide que je ne deviens qu'une gêne. Mais là... C'est beaucoup trop facile. Je me tiens donc droite, calme, mais néanmoins prête à réagir et le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

Bastian fronce les sourcils devant ta demande. Si tu penses un instant que ton comportement est insolent, il ne semble pas gêner Charlie. Celui-ci frotte son bouc parfaitement taillé avant de répondre :

Et qu'as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:21

Je reste calme alors que Charlie Nine semble étudier ma proposition. Il semblerait même curieux de savoir ce que je pourrais ajouter.
Réfléchis Abigail. Tu t'es lancé, maintenant faut que tu continues. Qu'est-ce que tu pourrais répondre ?

Il faut un truc qui rapporterait au gang, et à notre boss surtout. Je regarde Bastian qui fronce les sourcils. Je ressens un sentiment de jouissance à l'idée qu'il se retrouverait à nouveau entre deux feux.
Oh oui. Je dois bien calculer mon coup. Je reporte mon regard sur Charlie Nine. Refais fonctionner ton cerveau. Qu'avait-il dit plusieurs semaines auparavant à propos de Vasili et son frère, et de la Russie ? C'est sur ça que je dois frapper.

Et c'est là que l'idée me vient. Certes, cela voudra dire pas mal de danger mais... ça remettrait tout le monde au même point. Cela voudra dire aussi beaucoup de concession vis à vis des enfants, mais... Cela permettrait de tout clarifier et de foutre un coup de pied à Bastian et le pousser à divorcer enfin véritablement. Une dernière mission.


La tête des Tsars. Voilà ce que je propose. Autant que cela soit bénéfique au gang.

Et à vous surtout, mais cela je ne le mentionnerai pas à voix haute, c'est suffisamment sous-entendu.
Je jette un œil à Bastian au passage, s'il souhaite mettre une condition, ou alors si Charlie veut en mettre une, qu'ils le fassent je suis à l'écoute. En attendant, c'est bien d'une mission de ce genre que je réclame afin de ne pas laisser Bastian s'en sortir si facilement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:19

Bastian a les pupilles remplies de colère quand il entend ta proposition qui fait hausser un sourcil à Charlie. Il se frotte son menton avant de répondre :

J'allais justement organiser une mission pour la Russie en collaboration avec Damon et Mary des Northem Wolves.


Puisque tu te proposes et bien soit. Je garderai comme bras droit celui, celle ou ceux qui me ramèneront la mort des Tsars et le démantèlement de leur organisation.

Il te fait signe que tu peux disposer après t'avoir tendu une enveloppe avec trois billets d'avion pour la Russie avec un faux noms plus trois passeports falsifiés portant votre photo. Avait-il déjà prévu ta demande ?

Quand tu sors Bastian te suit et te plaque violemment contre le mur du bureau des lieutenants.

A quoi tu joues putain ?!! C'est la mort qui nous attend la bas imbécile ! Ta fierté mal placée va nous tuer ! C'est trop difficile de t'écraser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

Je ne peux m'empêcher d'avoir en tête comme un air de jazz quand je vois Charlie réfléchir à peine et me tendre presque immédiatement de faux papiers. L'aurait-il anticipé encore une fois ? Cela me fait sourire, et quoi de mieux qu'un air jazzie en tête alors qu'on aperçoit la tête de son ex-mari se décomposer par la colère ?

J'accepte donc les billets d'avion et les faux papiers avant de sortir. J'acquiesce à ses paroles et prend note qu'il s'agirait également d'une mission en commun avec les Northem. Je suis en train de regarder les nouveaux noms qui nous ont été attribués quand Bastian me pousse violemment contre le mur.
J'en ai le souffle coupé quelques secondes sous le choc ultra violent. Néanmoins, je ne montre pas qu'il m'a secoué.

Je le fixe en silence, ne tentant même pas de me débattre. Je lève juste ma main où se trouve nos nouvelles identités.


Je joue le jeu de notre boss. Comment n'as-tu pas compris plus tôt qu'il avait dû calculer ça une nouvelle fois ? Cette excursion en Russie : toi et moi étions prévus dessus quoi que tu en dises. Je n'ai que sauté sur l'occasion.

Je le regarde en silence, un regard froid sur le visage.

Aucune fierté n'est en jeu, mais peut-être qu'ainsi tu accepteras enfin de me laisser tranquille ? De nous laisser tranquille. Je sais la menace qui pèse là-bas, je sais de quoi ils sont capable : j'en ai eu la preuve vivante avec toi? J'ai pas besoin de te le rappeler, si ?

Je laisse retomber mon bras, pas besoin de lui faire comprendre que je parle bien de son kidnapping et de la torture qu'il a subi, et de son absence qui a définitivement brisé notre couple.

J'irai en Russie, tu iras en Russie, nous irons tous les deux. Si tu penses que je vais mourir si facilement. J'ai une raclée à te foutre avant de crever.

Je ne fais toujours pas mine de me dégager de sa poigne.

Je ne suis plus celle que j'étais auparavant. Et j'ai bien lutté pour être à ce niveau, et s'il faut qu'on aille à l'étranger pour te le prouver, je le ferai sans hésiter, pour les enfants et pour moi.

Toujours cet air de jazz qui me revient en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

Comme tu voudras, souffle t-il, les yeux toujours brillants de colère.



Alors qu'il se détache de toi et qu'il te laisse repartir, il t'attrape le bras et te fait tourner subitement, ses mains se posent sur tes joues pour que ses lèvres viennent happer les tiennes. Tu es pétrifiée l'espace de ce baiser tant il fait remonter de souvenirs, notamment celui du pont où vous vous êtes embrassés la première fois. C'était suite à une dispute, il t'avait insulté de prostituée par colère car il avait eu peur pour toi malgré sa promesse de ne jamais aimer une femme unique.


Lorsque vos lèvres se détachent, il y a un temps de latence où il te fixe,

Je sens que ce voyage va finalement me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:58

Je maintiens mon regard de défi alors qu’il finit par comprendre qu’il ne me fera pas changer d’avis. Lorsqu’il me relâche, je me retiens de me frotter le cou qui doit être rouge vu la poigne qu’il mettait pour me plaquer contre le mur.
Je repars juste, sans un regard pour lui, à regarder à nouveau nos billets quand je sens qu’on m’attrape subitement par le bras.

Je n’ai pas le temps de réagir, tout est allé trop vite. Il m’a à nouveau attraper et bloquer. Son baiser me surprend et me pétrifie. Trop de souvenirs. Dont celui du pont que j’aurai bien voulu oublier, suite à une dispute, le premier baiser qu’on avait échangé : avec violence, comme celui-ci. Trop surprise et abasourdie, je n’ai même pas tenté de me dégager. Ses lèvres… Quoi que j’en dise, elles sont gravées sur les miennes.

Je sens qu’elles tremblent quand il recule enfin, alors que j’aimerais qu’elles restent stable. Je le regarde en silence, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. Merde. Je l’ai laissé faire.
Néanmoins, ses paroles me vexent un peu. Je sens le feu me monter aux joues une nouvelle fois. Et sans crier gare, je fais la même chose que sur ce pont, il y a de cela six ans. Je le gifle.


Va te faire foutre !

Et je fais mine de me dégager afin d’aller vers le bureau des lieutenants.
Je ne lui ferai pas l'honneur de lui montrer qu'il a réussi à faire mouche ne serait-ce que d'un iota.


Dernière édition par Abigail J. Farlos le Mer 12 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:18

Malgré ta gifle, le brun aux cheveux courts sourit ce qui ne présage rien de bon. Jaden arrive alors que tu te diriges furieuse vers le bureau des lieutenants. Il regarde à peine Bastian avant de te rejoindre pour en apprendre plus,


Qu'est-ce qui s'est passé ? Je t'ai entendu crier ? Il t'a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Je suis en colère, contre Bastian mais aussi contre moi-même. Comment ai-je pu le laisser agir comme il le souhaitait, et ce sourire... J'ai envie de le retirer avec force de son visage.
Je passe donc la porte des lieutenants, plus que furieuse. Si d'autres membres du gang étaient présents, ils se retirent illico. Je suis tout sauf abordable en ce moment.

Même la sollicitude de Jaden m'énerve. Je n'ai pas besoin de sa compassion : j'ai merdé. Certes j'ai provoqué Bastian, mais pourquoi a-t-il agit de la sorte ?
Je balance de rage nos papiers sur la table et m’assois avec fureur sur le canapé de la pièce.
Là seulement je daigne regarder Jaden, l'air encore froid d'une rage contenue.


Rien. Toujours la même chose.

Merde. Pourquoi je lui mens ? Qu'est-ce qui me prend ? Je devrais lui dire mais j'en ai pas envie. J'en fais une affaire personnelle.

Charlie avait bien renommé Bastian en tant que bras droit unique, mais j'ai réussi à remettre les compteurs à zéro... Le temps d'une mission.

Je lui montre les billets et les faux-papiers sur la table, je ne veux pas bouger, je dois reprendre mon calme.

On va tous les trois en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:19

Ton compagnon ouvre à demi la bouche lorsque tu lui annonces que vous partez tous trois pour la Russie pour une mission qui a souvent été qualifié de mission impossible dans la villa par les autres membres Niners.

Que... Q... Quoi ? Mais...

Il papillonne des yeux avant de passer une main dans ses cheveux mi longs et bouclés qu'il rabat en arrière sur son crâne.

Tu es consciente que ni toi ni moi ne parlons russe, et je pense que Bastian aussi. Et là bas on aura aucun soutient. Ca va être une merde noire je le sens...

Et tes enfants...?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:09

Je le regarder en silence. Il semble particulièrement effrayé. Ok. On a tous entendu nos hommes dire à droite et à gauche qu'aller en Russie c'était du suicide, la mort assurée etc. Mais on y va pas non plus sans rien, et on est suffisamment haut placé pour savoir gérer des situations compliquées.

J'aviserai avec Ellen, comme l'été dernier pour les enfants. Je la dédommagerai si besoin. C'est pas un souci.

Je me tais. Oui, je ne laisserai pas les enfants retourner chez Lola, déjà qu'elle a essayé plusieurs fois de me joindre... Je n'ai pas osé lui répondre à chaque fois, trop honteuse de la réaction que je risquerai d'avoir face à elle, vis à vis de son frère.

On y va pas seul. On sera "secondé" sur place par les Northem. Faut qu'on les contacte justement. Mary doit déjà avoir une idée et un travail pour nous afin qu'on passe incognito sur place.

Je le regarde. J'essaie de voir s'il est vraiment prêt à partir.

Si tu ne veux pas y aller, dis-le. Jaden, t'es pas obligé d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:55

Jaden fronce les sourcils,


De quoi ?! Te laisser avec cet enfoiré ?! Jamais de la vie. On récupéra la tête des Tsars tous les deux.

Il t'attrape par les bras un peu brusquement sans le vouloir pour plonger son regard dans le tien,

Abigail. Est-ce que tu veux que je vienne ? C'est ce que tu veux ? Ou c'est ton simple passage à toi et Bastian que tu as négocié en allant voir Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

J'essaie de me dégager légèrement de sa poigne lorsqu'il m’attrape. Je suis surprise par sa réaction, je ne sais si c'est dû à ma propre altercation avec Bastian plus tôt mais je nous sens à cran tous les deux.

Tu me fais mal. Jaden.

J'attends qu'il me libère avant de lui répondre d'une voix égale à la sienne.

Bien sûr que j'ai négocié notre place à tous ! La tienne comprise. Et bien sûr que je veux que tu viennes. Je ne veux juste rien t'imposer. C'est par ma faute qu'on va tous en Russie, ce pays suicidaire d'après les autres membres du gang... Je ne veux juste pas t'imposer ça. Je t'ai pas concerté après tout.

Je lui prends la main, et je le regarde tranquillement.

Mais je ne te mets surtout pas à l'écart, loin de là. J'ai besoin de toi, on y arrivera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:59

Il te relâche en baissant les yeux,

Excuse-moi, murmure t-il.

Il prend le temps de t'écouter de réfléchir avant de dire,


Je vais venir, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je sais de quoi tu es capable mais à deux on sera plus efficace.

Il te regarde quelques secondes, avant de t'enlacer et de te serrer contre lui.

Je veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:49

Je suis rassurée de voir qu'il a enfin repris ses esprits. On est vraiment à cran avec toute cette histoire. Peut-être qu'avec cette mission on arrivera enfin à mettre un terme à de nombreuses tensions qui subsistent, à commencer par Bastian qui ne cesse de foutre son grain.
Pour quelqu'un qui a des principes, il semble vouloir faire chier son monde et surtout retourner sa veste, que voulait dire le baiser de tout à l'heure ?

Je laisse donc Jaden m'enlacer après qu'il ait accepté de me suivre en Russie. Je savoure son contact, beaucoup moins brutal que Bastian et moins brutal que précédemment surtout.


Je sais Jaden. Moi non plus.

Je l'enserre à mon tour.

Il faut qu'on s'organise à présent. Tu contactes Damon ? Je m'occupe d'Ellen pour les enfants.

Plus vite on s'organisera et partira, et plus vite on se rapprochera de la fin. Je commence vraiment à saturer moralement en ce moment, et à m'emporter trop facilement aussi. J'ai besoin de cette mission, j'ai besoin de ça pour me calmer aussi l'esprit et penser à autre chose, être totalement immergée dans le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:11

Vous effectuez vos démarches chacun de votre côté.

Les mois qui précèdent l'été vous permettent de vous préparer mentalement, tu laisses les enfants à Ellen qui repart dans sa villa en Sicile une année de plus. Josh est très heureux de retrouver Théo qui a encore grandi, Milla, la fille de Charlie et Ellen est elle aussi contente d'avoir une nouvelle amie avec qui elle peut jouer. En effet, ta petite dernière a bien grandie et commence à devenir débrouillarde.

Tu les laisses non sans un gros pincement au coeur à l'aéroport devant le jet privé de Charlie après leur avoir expliqué que Ellen s'occupera d'eux cet été mais que à la rentrée si tu n'es pas rentrée du travail, c'est leur tante Lola qui s'occupera d'eux. Malgré ton froid avec Bastian, Lola t'a appelé pour mettre les choses au clair, elle accepte le fait que tu te sépares de son frère, c'est votre problème mais elle t'a aussi expliqué qu'elle n'était pas une bête noire et qu'elle appréciait s'occuper de son neveu et de sa nièce.

Tu restes quelques jours supplémentaires à New York pour préparer tes dernières affaires avant de te rendre au rendez-vous que vous êtes convenus avec Bastian à l'aéroport. Tu arrives avec Jaden, lui arrive seul.

Vous vous enregistrez sous de faux noms puis embarquez pour la ville de Moscou.

------

Septembre 2029

Il fait nuit, cela fait deux mois que vous êtes en Russie. Vous avez pris vos repères tout doucement, l'handicap de la langue est important pour vous. Ce qui vous a plus d'une fois obligé à dormir dehors ou dans des hôtels miteux. C'est pourquoi vous avez demandez un renfort pour vous traduire. A ton plus grand étonnement, c'est un homme encapuchonné avec une démarche gansgter qui vient vers vous. Tu le reconnais tout de suite, c'est le Northem Wolves qui t'a aidé lorsque vous pourchassiez les traitres à son gang.

Il te fixe, toujours avec sa barbe, ses cheveux ont poussé. Une cigarette dans la bouche, il souffle sa fumée autour de lui./i]


Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] 16209210


Tiens, ça faisait longtemps, alors comme ça vous avez besoin d'un traducteur?

Non du pape, grommèle Bastian, ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:12

Les semaines avant le départ en Russie ont été assez éprouvants.
La préparation du voyage a été difficile et j'ai dû prendre quelques décisions concernant les enfants.

Mais d'avoir pu mettre les choses au clair avec Lola m'a enlevé un poids des épaules, je ne savais pas comment me comporter avec elle... Donc qu'elle est tout mis sur le tapis, ça a fait un bien fou.
Et de savoir les enfants en bonne compagnie pour l'été aussi, bien que me séparer d'eux soit dur.

C'est donc dans un nouvel état d'esprit, déterminée et libre de ce côté-là que je me suis ramenée à l'aéroport avec Jaden.
La Russie n'attend pas, et plus vite cette histoire sera réglée, et plus vite je pourrais offrir une meilleure vie à Joshua et Amara.

Par contre... On a vite déchanté sur place.
On est en septembre, ça fait déjà deux mois, et on a presque pas avancé. Ne pas parler russe, c'est un gros calvaire.
On est tous les trois à bout, dormir dans de vieux hôtels ou à la belle étoile, ça commence à devenir chiant, mais fatiguant aussi.
Résultat : obligé de demander de l'aide... Autant dire que ça ne fait plaisir à personne, c'est notre mission, notre combat et surtout notre règlement de compte.

Je patiente donc avec Jaden et Bastian, attendant notre traducteur attitré. Quand je vois approcher l'homme qui va être notre interprète, je ne peux m'empêcher de sourire. Il me rappelle de vieux souvenirs, pas si ancien que ça d'ailleurs...
Et à part ses cheveux qui sont plus longs, il a toujours cette barbe et cette allure nonchalante, la cigarette à la bouche. Notre petit nomade.

Je lève les yeux au ciel devant l'ironie de Bastian avant de m'approcher un peu du blond.


Eh bien... Si ce n'est pas notre cher Nomade. On dirait que tu as fait du chemin ?

Je lui souris ouvertement. Cela me fait plaisir de le voir, je commençais à saturer un peu avec Jaden et Bastian qui sont sans cesse sur la défensive et à couteaux tirés. J'ai l'impression d'être entre deux requins, c'est vraiment lassant parfois...

Que t'a-t-on dit de notre présence ici ?

Et ça fait du bien aussi de tomber enfin sur un compatriote, des russes à longueur de journée, ça devient vite énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:45

Il te regarde avec un air intrigué sur ta dernière question.

Votre présence ? Ici? Mais personne ne vous connaît ici, vous n'existez même pas. Les Tsars n'ont que faire que des américains viennent ici pour les tuer, il doit y en avoir eu des centaines avant vous qui s'y sont cassés les dents.

Ici de ce que je peux voir, vous êtes des vagabonds complètement paumés. Et vous sentez pas la rose si je peux me permettre.

Appelez moi Roman ici. Il va falloir vous trouver des prénoms russes et vous formez à la langue si vous voulez avoir une chance de survivre.

En attendant, je vais vous amener chez moi, vous aurez un toit, de la nourriture et un matelas le temps de votre formation.


Il vous invite à le suivre, Jaden et Bastian restent en arrière à un mètre d'intervalles l'un de l'autre. Ca ne se voit pas mais ils se surveillent l'un l'autre.

Roman est à tes côtés, en avant des deux hommes,


Dis-moi, tes chiens de gardes qui ont pas l'air aimable là, c'est quoi leur problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:52

Je ne me départis pas de mon sourire quand je l'entends résumer la situation dans laquelle on se trouve.
Bien. Au moins sommes-nous suffisamment inoffensifs pour l'instant, bien qu'avoir perdu deux mois soit un certain coup dur. Au moins, aujourd'hui plus personne ne pense à nous, cela sera plus facile comme il dit pour nous former.
Je ne peux en effet m'empêcher de me sentir soulager à l'idée qu'on va enfin nous apprendre ce qui nous a bloqué jusque-là : la langue russe, car c'est une véritable plaie de ne pas la pratiquer.

Les écritures sont du vrai charabia, et le langage oral, je n'en parle même pas.
Par contre, je fronce légèrement les sourcils quand il fait allusion à notre allure. Je ne peux donc pas m'empêcher de nous regarder tous les trois, et en effet, on fait un peu peur à voir, quant à l'odeur, vu qu'on dort dans la rue depuis plusieurs jours, je ne sens plus rien.

Une bonne douche et un pied à terre, même quelque temps nous fera du bien effectivement, aussi bien pour se former que pour élaborer certaines stratégies.

J'accepte donc son offre avant de le suivre, suivi de Bastian et Jaden.
Quels noms russes pourrait-on bien leur donner à ces deux-là ? Je commence déjà à imaginer des noms marrants quand Roman, pour la Russie du moins, m'adresse la parole.

Je jette un œil en arrière quand il me fait allusion à Bast et Jaden. Je soupire à les voir si éloignés l'un de l'autre, même là ils continuent leur manège, je crois que ça m'énerve un peu.


Leur problème ? On va dire que l'un est mon ex-mari qui n'a toujours signé aucun papier de divorce, et que l'autre est mon nouveau mec. Et qu'on est tous au même statut.

Toute cette histoire me tire même un rire. En fait, on se croirait presque aux Feux de l'amour si on regarde bien.

Et ce ne sont pas mes chiens de garde. Je sais m'occuper de moi-même, seule.

Je le fixe un instant dans les yeux afin qu'il comprenne puis je reporte mon attention sur notre route.

Tu habites où exactement ? Dans quel coin ?

Situer géographiquement notre nouveau "QG" me permet d'oublier un peu les deux énergumènes derrière moi afin de me replonger dans notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:47

Il hausse un sourcil devant ton explication,

Wow... ok t'as pas pris les acolytes les plus simples. Mais ça met un peu d'ambiance quand vous vous faites chier...

J'habite dans les quartiers pauvres de Moscou. On est pas bien loin, bon c'est pas très luxueux mais bon au moins c'est discret. Vous ferez gaffe c'est plutôt coupe gorge.


Il vous guide, vous prenez un bus plutôt fatigué qui vous dépose dans un quartier non loin d'un bidonville. Vous avancez pour vous retrouver devant des immeubles plutôt ancien. Il vous fait entrer dans le hall sale et vous montez plusieurs étages.

Lorsque vous arrivez, vous vous retrouvez un petit hall d'entrée plutôt vieillot qui mène sur une salle à manger petite et sale avec de la bouffe périmé ou des cigarettes écrasées un peu partout.

Faites comme chez vous, je vais aller chercher à bouffer, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:15

En effet, c'est le moins qu'on puisse dire : on ne se fait pas chier avec ces deux mecs derrière nous et l'ambiance est là, peut-être un peu trop parfois, et peut-être trop envahissante aussi.

Enfin, parfois c'est aussi le silence radio le plus lourd que je connaisse et le plus pesant. Je ne réponds rien et me contente donc de le suivre en écoutant ses explications.
Les quartiers pauvres de Moscou ? Au moins, on ne devrait pas être trop dépaysés des derniers lieux qu'on a visité pour dormir.

Lorsqu'on arrive, je vois qu'effectivement il n'avait pas menti, mais au moins on a un toit sur la tête et c'est ça le principal. Bon, un peu de rangement et de vide ne ferait pas de mal quant à la nourriture périmée et les mégots qui traînent, mais autrement on a enfin un pied à terre, et rien que ça, c'est le paradis.


Merci Roman. A toute.

Alors qu'il repart, je fais un tour des lieux, laissant le soin à Jaden et Bastian de faire ce qu'ils souhaitent. Je repère ainsi la salle de bain que je teste rapidement. Quand l'eau chaude coule sur ma main, je pousse un soupir de soulagement et de délice presque.

Je me dépêche d'aller chercher mon sac dans la salle à manger avant de retourner à la salle de bain. Prendre une douche : ça fait des jours que j'en rêve bien que la puanteur ne me dérange même plus.
Je me déshabille rapidement, met à tremper mes vêtements dans le lavabo avec un peu de savon, et me précipite sous la douche.

Dès que l'eau chaude touche mon corps, je me sens nettement plus détendue. Roman a raison : je n'ai pas choisi les acolytes les plus simples. Ils ne font aucun véritable effort depuis notre arrivée aussi et c'est d'autant plus stressant. Mais je leur prouverai que j'en suis capable, et je mettrai enfin au clair les choses avec Bastian.
Je ne cesse de me remémorer le baiser violent qu'il m'a imposé peu de temps avant notre départ dans le couloir de la villa. Et c'est pas bon signe, non.

Dès que ma douche sera finie j'irai les rejoindre dans la salle à manger, faut qu'on discute de la suite après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:56

Tu restes un temps dans la douche et lorsque tu sors, tu te rends compte que tu as des fringues neufs locales posés sur le meuble de la pauvre salle de bain : jean, t-shirt, sweat féminin sans forme, et une parka en plus de gants et écharpe.

Quand tu arrives dans le salon, tu peux voir que Jaden est assis dans le canapé en train d'effiler son couteau de combat tandis que Bastian est appuyé sur un mur à son opposé en train de fumer une cigarette. Leurs regards se posent directement sur toi qui est largement plus présentable maintenant que tu es propre et présentable. Tes cheveux lâchés ont toujours le même succès. Lorsque les deux hommes se rendent compte qu'ils te regardent, ils se foudroient du regard.

Tu entends que Roman est rentré, il sort de la cuisine avec un pack de bières et quatre cartons de pizzas qu'il pose sur la table basse en poussant du pied les cendriers blindés.


Bon, partager un repas ensemble a prouvé que les tensions pouvaient disparaître, donc mangez au lieu de vous fusiller du regard pour votre coéquipière, ou bien battez vous pour de bon et elle prend le gagnant j'en sais rien moi. C'est pas comme ça que vous allez avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]   Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 7 & 8 : Jouer avec le feu & Nostalgie [Abigail & Bryan]
» Episode 4 : Les Nomades [Abigail]
» Episode 5 : Tentations [Abigail]
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: