Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Sam 29 Mar - 10:57

Saratov, 3h07 du matin.

Tu cours en compagnie de Lucie et Artyom, ton bras droit depuis que tu es arrivé en Russie. Vous sautez et évitez aussi bien que vous le pouvez les tirs de mitraillettes qui vous canardent. Vous êtes dans une allée du port de la ville où des caisses et des filets usagés vous servent d'obstacles mais aussi de défenses par moment.

Aujourd'hui, tu t'appelles Luka Aslanov. Ton frère est décédé  peu de temps après ton arrivée et tu as la grande surprise de voir que ses territoires ont été récupéré par un gang russe contrôlé par un certain Sergej Boïarov. Si tu avais pu goûter aux dangers des gangs new yorkais, tu goûtes depuis un mois à celui des gangs russes qui ont champ libre la nuit.


Putain on va jamais réussir à les semer ! T'es vraiment con Artyom de les avoir provoqué c'était pas prévu ! Peste Lucie, en se baissant de justesse pour éviter un nouveau tir.

Haha faut bien entretenir ton corps, tu fous rien de la journée !

Ta gueule et cours connard !!

Honnêtement, tu as beau analyser la situation, vous êtes dans une merde noire, ils sont quatre à vous poursuivre et sont mieux armés. Tu sautes par dessus une caisse.

Devant toi, tu aperçois la baie sale du port de la ville. L'eau est tellement sombre et sale qu'il est possible que vos poursuivants n'arrivent pas à vous canarder correctement. Le seul problème c'est qu'il va falloir nager une vingtaine de minutes avant d'atteindre le territoire que tu as sous contrôle. Et que l'eau est glacée car ici la neige est arrivée depuis bien longtemps.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Sam 29 Mar - 14:01

Je cours derrières mes deux acolytes en les talonnant,  afin de nous permettre de gagner de précieuses secondes sur nos poursuivants, en accidentant un peu plus le terrain après mon passage, déplaçant filets et caisses les plus légères.

Les chamailleries de Lucie, ou plutôt Lyuba et Artyon m'exaspèrent je grommèle :


Fermez-la et concentrez-vous sur votre course !

Le russe étant déjà une langue agressive, le fait que je leur gueule dessus n'arrange rien. Du coin de l'oeil, je peux percevoir nos poursuivants nous rattraper progressivement, je saute sur Lyuba pour la plaquer derrière ce qu'il reste d'une ancienne cabane de pêcheur tandis que plusieurs balles filent à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt.

Je la tire ensuite vers la baie tandis que je hurle à mon bras droit :


PLONGE !

Je ne laisse à peine le temps à Lyuba de protester que je la soulève et cours à mon tour pour nous faire plonger tous les deux.

Ne vous arrêtez pas, jamais en ligne droite.

Malgré le froid polaire l'adrénaline me pousse à me surpasser, mes acolytes ayant une meilleure constitution que moi ne peuvent qu'être davantage motivés pour nager vite et loin.

Je peux sentir certaines éclaboussures de balles qui coulent à côté de nous. S'il veulent nous suivre et continuer à distance il devront lâcher certaines de leurs armes lourdes qui représenteront plus un poids mort qu'autre chose pour eux dans cette eau glaciale.

La puanteur de la baie me donne la nausée, mais nous n'avions guère d'autre issue immédiate. Nager durant 20 minutes sera épuisant, aussi je mets tout en oeuvre pour trouver en cette nuit noire la moindre occasion pour nous économiser, comme un bateau de pêche, peu probable de ce côté-ci puisque nous sommes dans un port quasi abandonné. Nous aurions éventuellement plus de chance de croiser un plaisancier perdu, voire même un début de radeau de déchets plus ou moins équilibré pour nous permettre de gagner du temps.

Dans tous les cas il faudra que nous restions en permanence actifs, si nous ne voulons pas mourir de froid avec cette eau qui doit frôler le zéro degré.

Quel merdier, tout ça pour l'amusement d'Artyon. Si on se sort d'ici tous en vie il va m'entendre.

Ah que je regrette Carmen...


Dernière édition par Bryan Summer le Dim 30 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Dim 30 Mar - 11:19

Lucie stope net quand tu lui ordonnes de plonger, elle n'a pas le temps de refuser que tu la pousses avec force pour la faire tomber avec toi et Artyom dans l'eau sale.

La morsure de glace est désagréable et vous glace le sang. Vous nagez en toussant l'eau sale, plongez lorsque les balles se font entendre près de vous. Vous ne vous éloignez pas trop du bord, vos poursuivants semblent abandonner rapidement votre poursuite. Tu longes la baie avant de faire signe à tes collègues de ta suivre, tu te faufiles dans une entrée d'égouts.

Vous rampez pour vous retrouvez dans une puanteur monstrueuse qui arrache un gémissement à ta collègue, elle se garde bien de dire quelque chose. Vous marchez assez longtemps pour trouver une plaque d'égout qui vous fait remonter à l'air libre.

Tu te repères rapidement, et vous filez vers ton territoire et ta propriété dans laquelle les filles s'occupent de clientes sous la surveillance de la matrone. La vieille femme te regarde d'un oeil surpris lorsqu'elle voit comme vous dégagez une odeur putride dans les dix kilomètres à la ronde. Lucie ne demande pas son reste et part directement dans ses appartements pour prendre une douche. Artyom se marre tout ce qu'il sait en voyant la brune furieuse.


Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Mon dieu Luka ! Tu as une bête dans ton cou!
S'exclame la matrone.
Plus précisément une sangsue noire.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Dim 30 Mar - 13:28

Si la réaction humaine de Lyuba amuse Artyon, le comportement de ce dernier qui rit à la face du danger ne m'amuse pas du tout. Une nouvelle fois j'ai été contraint de nous sortir d'une merde noire moi-même. Ce garçon compte trop sur mon intelligence et ma capacité à m'adapter rapidement à n'importe quelle situation, il arrivera un jour où ses sales manies provocatrices nous coûteront cher.

Lorsque la matrone nous demande ce qui nous est arrivé, j'ai un regard furtif pour Artyom. Je passe la main dans mon cou pour saisir la sangsue gluante et l'arracher de mon cou et la lance à mon bras droit.


Nous sommes allés repérer nos maisons closes sur le territoire de mon frère, que s'est accaparé Boïarov avant mon retour. Vous connaissez la fierté des Aslarov Macha. Moi vivant, je ne laisserai pas des intrus s'installer tranquillement sur notre territoire. Nous leur couperons les vivres d'une manière ou d'une autre.

Nous étions sur le retour d'affaires lorsque nous avons été pris à partie par des hommes de Boïarov. Nous sommes passés par le port et les égouts pour les semer.


La matrone est la seule personne que je vouvoie en Russie, elle impose le respect et gère particulièrement bien les maisons closes dont je suis propriétaire.

Si je couvre Artyom et ses conneries, en masquant la partie qui le concerne, il prend le risque de se faire tirer les oreilles, Macha n'est pas dupe. Il n'y a jamais d'embrouilles lorsqu'il est en mission ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Ven 4 Avr - 8:44

Malgré le fait que tu couvres Antyom, comme tu le sais Macha, sa mère n'est pas pas dupe. Le fait que tu lances la sangsue sur son fils lui fait froncer les sourcils. Elle lance alors d'un ton grondant :

ANTYOM !!! Qu'as-tu fait encore ? Monsieur Luka est encore bien gentil de te garder et toi tu continues à l'ennuyer avec ton comportement puéril !!VIENS ICI !

Ton bras droit court dans la direction opposé de sa mère pour échapper au petit fouet qu'elle a attrapé au passage pour le passer à tabac.

Tandis que tu regardes la scène non sans amusement, une voix inconnue t'arrive aux oreilles, douce et féline à la fois. Un accent russe de la région loin d'être désagréable. Peut-être une prostituée, penses-tu d'abord.


Antyom ne grandira jamais je crois, pourtant votre grand frère lui a appris plein de choses avant qu'il ne tombe malade. Paix à son âme.




Devant ton regard intrigué, elle te tend la main malgré ta puanteur et ta saleté corporelle.

Je suis Eva, la soeur d'Antyom. Ma mère m'a demandé de venir apporter des courses pour le repas de ce soir.

Derrière elle, il y a un petit cadis à roulette.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Ven 4 Avr - 11:23

Mon amusement quitte mes lèvres lorsque j'entends une voix de femme qui s'approche de moi. J'éprouve une certaine gêne lorsque la grande blonde se place à à peine un mètre de moi alors que j'empeste le rat mort.

Tandis qu'elle se présente et me tend la main, mon regard s'enflamme de colère l'espace d'un instant. Ne souhaitant pas la vexer, je lui prends sa ma douce dans ma main musculeuse, sans insister, m'empressant même de la retirer. Malgré tout je lui adresse un léger sourire.


Ravi de faire votre connaissance Eva. J'aurais préféré qu'elle se fasse dans d'autres circonstances néanmoins. Veuillez m'excuser, si j'avais su que vous seriez là, je me serais empressé d'aller prendre une douche.

Ma gêne n'est pas feinte, s'il est de notoriété publique que les femmes apprécient les mauvais garçons, sentir les égouts à dix kilomètres à la ronde et avoir une telle créature en face de soi, est particulièrement désagréable.

Antyom n'est pas un mauvais garçon, mon frère lui a appris tout ce qu'il doit maitriser, il m'appartient désormais de lui apprendre à ne pas jouer avec le feu à la moindre occasion.

Mais je crois que je n'ai pas besoin de sévir, tout au plus devrais-je le mettre face à ses responsabilité et risquer de perdre sa place de Bras Droit au profit de ma Lieutenant, se retrouver sous l'autorité d'une femme devrait le faire réfléchir...


Je dis cela avec un regard pétillant, sadique. Antyom est le macho par excellence, il ne m'a pas fallu longtemps pour le comprendre.

Mon regard se porte sur le caddie :


Puis-je vous aider ?

En plus de lui être utile, je pourrai me jeter sous la douche au plus vite. Je ne me supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Ven 4 Avr - 20:50

Elle a un regard amusé à ta question,

Non, je vais me débrouiller ne vous en faites pas. Je pense que vous rêvez d'une bonne douche. Je vais me charger du repas avec ma mère lorsqu'elle aura fini de taper Antyom.

Elle te fait un petit sourire puis part vers les cuisines de la maison pour aller s'occuper du repas. Tu as enfin quartiers libres. Quand tu montes les escaliers, tu peux entendre Lucie qui hurle qu'elle n'arrive pas à enlever cette odeur infecte de son corps.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Ven 4 Avr - 21:29

Je suis Eva du regard un instant avant de monter à l'étage pour aller prendre ma douche. Les hurlements de Lyuba ont le don de me faire sourire. Je tape à la porte de sa salle de bain personnelle :

Tu as tout ton temps, tout est à mes frais. Rejoins-nous au diner de ce soir quand tu auras fini.

Je m'empresse pour rejoindre mes propres appartements et tenter à mon tour de me désinfecter. J'attrape un sac poubelle avant de me rendre dans ma salle de bain personnelle que je ne ferme pas à clef par habitude.

Je me dévêtis et jette l'ensemble de mes vêtements dans le sac que je ferai incinérer probablement avec ceux que Lyuba jettera aussi. Je ne perds pas une seconde pour aller sous la douche.

Pour me désinfecter je ne lésine pas sur les moyens, en utilisant toute sorte de produits ainsi qu'une brosse. Antyom a de la chance que mes tatouages ont eu largement le temps d'incruster ma peau définitivement, me permettant ainsi de frotter à m'en faire rougir la peau.

Je répète l'opération de manière presque illimitée, perdant probablement plusieurs heures. Je ne sais depuis combien de temps je suis sous la douche lorsque je sors et enroule une serviette autour de ma taille pour sortir de la salle de bain bardé d'eau de toilette pour camoufler les odeurs que je n'ai pu retirer, afin d'aller mettre des vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Ven 4 Avr - 22:14

Tu rejoins la salle qui vous ai réservé pour manger, l'odeur de plats russes te monte aux narines rapidement. Sur la table, de nouveaux plats sont posés : du poisson, des pâtes.

Eva, la jolie blonde de tout à l'heure vous serre à boire à chacun de vous avant de vous souhaiter un bon appétit. Ce soir ce sera pavé de colin à la vodka et pâtes à la russe (crème fraîche, jambon cru, tomates). Comme d'habitude, vous n'êtes que toi, Lyubia et Antyom qui fait une tronche de dix pieds de longs à table. Mais le sourire de ton bras droit revient bien vite devant la nourriture russe.

Bon appétit ! Termine Eva avant de s'éclipser.

J'ai l'impression de puer encore, et toi? Demande ton ancienne acolyte du NYPD.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Ven 4 Avr - 23:50

Je croise le regard d'Eva un instant, esquissant un léger sourire avant de la remercier.

Je remarque le visage de dix pieds de long d'Antyom et décide de ne pas en rajouter une couche. Macha a du bien lui faire la morale.

Lorsque je pose le regard sur le colin à la vodka, je me dis un instant que je n'aurais jamais imaginé manger un tel plat de ma vie. Je m'y suis habitué grâce à l'entrainement auquel j'ai aussi soumis Lyubia, car il s'agit véritablement d'un entrainement pour nous autres américains.

J'entame le poisson que je laisse noyer dans son jus alcoolisé avant d'en prendre une bouchée.

Je réponds à mon ancienne collègue :


Ne m'en parle pas, j'ai la peau d'une écrevisse. J'ai compensé par l'eau de toilette comme j'ai pu. Heureusement que je dors seul.

Mais bon je préfère sentir le rat mort que de me retrouver six pieds sous terre entre quatre planches de bois.


Je bois une rasade de vodka avant de poursuivre mon plat tout en parlant des sujets banal, j'esquive volontairement le sujet de notre mésaventure d'aujourd'hui.

Je me tamponne les lèvres avec ma serviettes avant de fixer Antyom du regard longuement. Puis je rompt le silence en m'adressant à mes deux acolytes.


Il y a deux semaines nous avons conclu un marché avec les passeurs, vous vous en souvenez surement je suppose ? J'attends deux livraisons d'immigrées dans trois jours à 25 minutes d'intervalles, de géorgiennes et d'ukrainiennes. Je verse 48 millions de roubles aux passeurs pour chacune des livraisons, somme que je double pour vous si les filles arrivent saines et sauves sur mon territoire.

On n'a pas le choix il faudra passer par la frontière avec le territoire de Sergueï. J'ai une cargaison de 70 filles à récupérer, 35 par passage.

Je peux compter sur vous pour prendre chacun un chargement ?


Finalement la petite excursion d'aujourd'hui me permet de mettre la pression sur les épaules de mon Bras Droit qui devra se débrouiller seul, avec ses hommes et relations personnelles pour mener à bien cette mission. Si je ne remets pas sur le tapis ce qui s'est passé cette nuit, il sait que c'est un test primordial pour sauver sa place au risque de voir Lyubia le détrôner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Sam 5 Avr - 9:13

Antyom relève les yeux lorsque tu parles de mission et que tu as besoin de lui et de ta lieutenant.

Tu peux compter sur moi Luka, dit-il très sérieux.

C'est la première vrai mission que tu lui donnes depuis ton arrivée. Il termine sa nourriture avant de se lever de table avec ton accord. Lucie te fait signe de le laisser partir car elle a besoin de te parler.

Une fois seuls, vous reprenez votre langue maternelle. Ce qui n'est pas un problème puisque tu as passé plusieurs années aux USA et tu as ramené ta lieutenant de là bas.


Je vais pas y arriver... Murmure t-elle. Ca fait à peine deux mois et c'est déjà trop dur... On est là et on a aucune piste sur tu sais qui... Et m'occuper de pauvres filles à qui on a fait du chantage pour se faire retourner dans tous les sens c'est pas mon style... J'étais plutôt de l'autre côté de la barrière avant...

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Sam 5 Avr - 10:24

La remise en question de Lucie est tout à fait compréhensible, et ce d'autant plus en tant que femme elle-même. Je pose une main sur son poignet en plongeant mon regard dans le sien :

C'est justement parce que ça fait à peine deux mois que c'est dur, je te comprends parfaitement. Ce n'est pas parce que je suis un homme que j'encaisse plus facilement que toi leurs conditions de vie.

Mais tu dois relativiser les choses, en travaillant pour moi, certes avec leurs corps, elles ont probablement plus de dignité que si je n'avais pas repris l'affaire. Que l'on soit ici ou non, ces filles auraient quitté leurs pays d'origine pour venir en Russie et tomber sur des proxénètes qui les traiteraient comme de simples objets sexuels. Tu ne penses pas ?


Mon pouce effectue des petits cercles sur son poignet tandis qu'un sourire rassurant se dessine sur mes lèvres :

Si l'on veut mettre la main sur ceux qu'on recherche, il va falloir que je rachète d'autres maisons closes plus luxueuses. C'est prévu, ce n'est pas pour rien que j'achète que des jeunes qui pourraient être mannequins, si j'avais le pouvoir de leur réaliser ce rêve.

Elles sont mon gagne pain ici et notre couverture par la même occasion, mais je m'efforce de trier les clients sur le volet comme tu le sais.


Je garde le silence un instant avant de reprendre :

Je suis désolé pour ce qui s'est passé cette nuit, mais j'étais obligé de te faire plonger et te traîner dans les égouts.

Puis plus bas :

J'ai besoin de toi Lucie, t'es mon seul repère. Je peux te faire prendre le premier vol mais je ne survivrais pas avec ce fou furieux. Surtout que je compte infiltrer le territoire de Sergueï sous peu pour prendre le contrôle des maisons closes qu'il a récupéré, et l'avoir sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Sam 5 Avr - 20:18

Elle fait une moue avant de poser sa main contre son front, appuyée sur son coude.

Je comprends bien oui mais ça me fait mal de devoir gérer ce genre de trafics. Rappelle toi, le nombre de fois qu'on a débarqué dans un club de strip tease en Amérique pour démanteler un réseau de proxénétisme... Et là on fait quoi? On emploi ces filles qui n'ont pas envie de devenir des objets sexuels, même si tu les traites bien, ce que l'on fait n'est pas bien.

J'ai l'impression d'être plus un boulet qu'autre chose pour toi, et Antyom me sort par la tête... Je regrette O'Malley et Marianne...

Des fois je me dis que je te serais plus utile en tant qu'agent infiltré à l'extérieur que lieutenant.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Sam 5 Avr - 20:57

Je l'écoute tranquillement avant de reculer ma chaise et de lui prendre sa main libre et de l'inciter à se lever en douceur :

Monte à mes appartements.

Je la laisse monter tandis que je débarrasse la table, chose que je ne fais pas habituellement, mais je lui laisse le temps de s'installer. Je m'annonce avant de pousser la porte de la cuisine avec mon dos, les assiettes entre les mains :

Chaud devant.

Mon regard croise celui d'Eva une nouvelle fois, je souris et dépose les assiettes sur le plan de travail. Tandis que la jolie blonde s'apprête à amener les desserts je referme mes mains sur les siennes :

Ne vous dérangez pas, Eva, je vais m'en charger si vous le voulez bien.

Mon regard bleu intense plonge dans le sien tandis que je récupère les desserts. Je me tourne lentement avant de quitter la cuisine, non sans un sourire charmeur.

Je monte les escaliers pour rejoindre mon ancienne collègue du NYPD. Je dépose son dessert sur la table basse avant de m'installer à côté d'elle.


Je ne te forcerai pas à vivre en permanence avec les filles, je ne peux pas t'imposer une tâche qui te rebute. Nous allons voir ensemble ce que tu peux faire qui te mettra plus à l'aise.

J'irai moi-même chercher les filles. As-tu des idées particulières de ce que tu voudrais faire ? Je comptais manipuler le gérant d'une maison close majeure sur le territoire de Sergueï, mais ça reste toujours dans le domaine de la prostitution même si tu ne serais pas en contact direct avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Mer 9 Avr - 9:48

Elle repousse le dessert que tu lui as apporté,

Décidément, je crois que la prochaine fois que je dois faire un régime, je viendrais en Russie... Les autres ont l'air de se régaler, mais ça ne vaut pas la nourriture américaine...

Pour ce qui est de séduire un des gérants d'une maison close, je peux être utile oui, mais qui est-ce ? Quelle maison?

En ce qui concerne mon rôle, je me demande si je ne devrais pas me la jouer détective privée et essayer de récupérer des informations un peu partout grâce à mes talents, Lee m'a un peu appris à m'infiltrer durant l'année où tu n'étais plus là.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Mer 9 Avr - 15:55

Mon sourire qui s'était dessiné sur mes lèvres lorsqu'elle parlait de son régime disparaît pour laisser place à une souffrance dans mon regard, que j'ai enfoui durant tout le temps de ma séparation avec le reste du monde, en particulier ma famille et l'équipe AG, qui est devenue pour moi ma seconde famille au fil du temps.

Je me mordille la lèvre inférieure l'espace de quelques secondes avant d'arborer à nouveau mon visage à la fois sérieux et protecteur :


La Maison à laquelle j'ai fait allusion est celle que Youri utilisait pour faire tourner l'essentiel de son business avant de tomber malade, et que Sergueï s'approprie son territoire.

Afin d'être plus parlant, je reprends mes méthodes du NYPD en allant récupérer des feuilles dans un tiroir du bureau de la pièce. J'y trace un croquis grossier de la région où nous nous trouvons et plus particulièrement les deux territoires frontaliers que nous nous disputons depuis mon arrivée. Je fais une croix rouge entourée à l'endroit approximatif de la position de la maison.

Je ne connais pas l'identité de l'homme en question, mais il ne fait aucun doute que c'est un proche de Boïarov, lui-même en relation quasi certaine avec ceux que nous cherchons, pour avoir pu annexer un territoire important sur lequel Youri avait le monopole des maisons closes. C'est un point stratégique à récupérer.

Fai- lui cracher le plus d'informations que tu pourras, ton talent est plus efficace qu'un sérum de vérité. Mais fais attention à toi Lucie, ne prends pas de risques. Il serait dommage que je doive lui arracher les couilles à vif. Je n'aurais aucun scrupule à le torturer s'il devait toucher un seul de tes cheveux.


Dans ce pays, c'est clairement mon sang de gangster et mon année passée avec des assassins mais surtout avec Carmen, qui prennent le dessus. Je ne suis plus le bon flic du NYPD, mais un assassin cruel lorsque cela s'avère nécessaire.

Tu as carte blanche pour agir.

Je lui tend une "carte diamant" à fonds illimités lui permettant d'utiliser mes comptes bancaires ouverts dans divers paradis fiscaux.  

N'hésites pas à l'utiliser pour mener à bien ton rôle de détective privée, le pouvoir de l'argent est très puissant, surtout en Russie.

Je griffonne deux codes ainsi qu'une adresse sur un bout de papier que je déchire. J'écris une énigme en russe complexe, mais pas inaccessible pour Lucie qui a longuement travaillé avec moi pour décrypter mes raisonnements :

Tu trouveras une mallette dans un coffre fort, avec 350 millions en liquide. Ils sont à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Sam 12 Avr - 10:01

Merci Bryan je ne te décevrai pas, dit-elle déterminée en attrapant la carte.

Elle commence à préparer ses affaires maigres soient-elles pour ensuite sortir de son appartement devant les yeux d'Antyom qui la regarde étrangement,

Euh, elle va où boss ? Elle part déjà se préparer pour récupérer les nanas?

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Dim 13 Avr - 23:42

J'ai la main sur la poignée de ma porte lorsque je croise le regard étrange de mon Bras Droit. Je plonge mes yeux translucides dans les siens silencieusement quelques instants avant de répondre à sa question :

Je viens de lui assigner une autre mission incompatible avec la précédente, ce qui l'annule sur le champ. Les filles devant être récupérées malgré tout, je me chargerai personnellement de l'autre cargaison.

Je recule au sein de l'appartement pour l'inviter à entrer. Afin de couper court à tout commentaire sexiste, je lui demande immédiatement :

Tu souhaitais m'entretenir de quelque chose, Antyom ?

Je lui désigne le fauteuil en face duquel Lucie a laissé son dessert, acquiesçant à sa question silencieuse d'un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Lun 14 Avr - 10:23

Il hésite avant de rentrer dans ton appartement pour s'assoir là où était Lucie. Après un moment, il passe sa main sur son crâne où il n'y a que quelques centimètres de cheveux.

Voilà... Hm... Je crois qu'on est parti sur le mauvais pied tous les deux. En fait je sais que je fais pas du bon boulot.

C'est juste que vous êtes tellement différent de Monsieur Aslanov. Il me parlait de vous souvent en me promettant qu'il m'enverrait en Amérique pour voir comment vous gériez votre business là bas car il paraît que c'est la ville des rêves mais, je vous reconnais pas dans ses paroles...

Et c'est ça qui me bloque. J'ai l'impression que vous êtes pas le Luka dont il me parlait si souvent. Il disait que vous êtiez une tête brûlée mais que malgré ça vous assumiez vos conneries pour souvent obtenir un résultat encore meilleur que celui espéré.

Je veux pas vous vexer mais... J'ai l'impression d'avoir un flic sur mon dos.Et du coup je fais du boulot de merde.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Lun 14 Avr - 14:30

Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il termine de s'expliquer :

Je vois.

Lorsque j'ai quitté la Russie pour l'Amérique il y a quelques années, j'étais un peu comme tous les immigrés, je pensais y trouver ce que l'on appelle le rêve américain. Mais j'ai vite déchanté en arrivant. J'étais un paria, je ne valais pas mieux qu'un clandestin.

Le rêve américain n'existe pas Antyom. Si tu n'es pas américain, ni un simple touriste, tu n'es pas le bienvenu en Amérique. J'ai menti à mon frère. Je lui ai menti pour ne pas qu'il s'inquiète pour moi.

J'ai trimé pour être craint à New York. J'ai trainé avec les petites frappes refusées par les gangs locaux. J'ai fait le boulot dont personne ne voulait car trop dangereux, en assassinant les personnes gênantes pour le compte des gangs principaux sans jamais m’affilier à l'un d'eux. L'absence d'appartenance à un gang particulier m'a obligé à vivre dehors, en prenant le risque permanent de me faire tuer à chaque seconde.

Un jour, alors que je venais de réussir un coup de maître en éliminant des convoyeurs de fonds et partir avec la cargaison qu'ils venaient de charger, soit 11.6 milliards de dollars, avec une équipe de bleus qui m'a été imposée, je me suis fait choper à cause d'un indic.


Je marque un temps de latence avec un regard brillant de mauvaiseté :

Je me suis retrouvé face au Directeur du NYPD, mon portrait craché si on met de côté son physique svelte. Si tu vas en Amérique un jour Antyom, je te déconseille vivement de tomber face à ce mec. C'est une vipère. Il pourrit la vie des gangs depuis qu'il est entré au NYPD. Il utilise la torture psychologique. Les méthodes de la CIA sont un pur plaisir à côté des siennes. Il n'a pas besoin de te toucher pour te mettre à genoux.

C'est à partir de cette rencontre que j'ai su que ma vie américaine allait tourner, et que je devais cesser d'être une tête brûlée. J'ai été convoqué par les Chefs de gangs locaux pour lui pourrir la vie. J'ai du changer du tout au tout pour parvenir à lui mettre le FBI sur le dos ainsi que la population new yorkaise qu'il avait dans sa poche, et même le faire renier par sa propre famille. Il m'a fallu jouer à son propre jeu.

A cause de moi, il a été destitué pour manigances avec les gangs locaux alors qu'il les hait. Il est devenu l'Ennemi Public N°1 et se terre je ne sais où, depuis que je l'ai discrédité définitivement en assassinant l'Agent du FBI qui le traquait depuis tout ce temps.

Peut-être est-il déjà mort.


Mon regard redevient naturel aussi vite. Je détends l'atmosphère avec un ton plus parternaliste :

Ce que j'essaie de te faire comprendre depuis deux mois, c'est qu'en jouant les têtes brûlées, tu perdras beaucoup plus que tu n'y gagneras. Et je ne te dis pas ça vis-à-vis de moi uniquement, c'est pour tout. Ta mère te prend pour un raté qui cause du tort à son entourage avec ses conneries. Prouve-lui le contraire. Ne tentes pas de copier mon passé, tu ne feras que t'attirer des ennuis, si ce n'est plus.

Je connais ton potentiel Antyom, sinon je ne te garderais pas auprès de moi. Tu as bien fait de venir me voir en ayant réfléchi à ce dont tu voulais me parler, car je t'aurais convoqué moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Mer 16 Avr - 15:51

Antyom est plus silencieux que tu ne l'as jamais vu lorsque tu lui racontes ton histoire. Parfois il hausse des sourcils. Lorsque tu termines, il reprend :

Wow. Mais... Pourquoi...

Il s'arrête, sans doute sait-il répondre seul à sa question. Pourquoi n'as-tu rien dit à ton frère?

Mais vous êtes revenus ici uniquement pour la mémoire de Monsieur Aslanov?

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Mer 16 Avr - 16:19

Je ne réponds pas immédiatement à sa question. Je marche un instant sans but, puis tandis que je lui tourne le dos, je retirer mon T-shirt, dévoilant l'histoire de ma famille, avec l'arrière d'une immense cathédrale autour de laquelle sont tatoué plusieurs têtes de morts ainsi que des inscriptions russes.

Je peux déjà imaginer la tête qu'il tire en découvrant ces tatouages pour la première fois, alors lorsque je me retourne pour dévoiler le versant de la cathédrale, je pense que je réponds silencieusement à sa question devant son regard ébahi et sa mâchoire qui menace de se décrocher.

Mon regard dur amplifie le malaise ambiant de la pièce :


J'avais promis à Youri que je reviendrai. Je tiens toujours mes promesses. Je suis venu récupérer ce qui m'appartient, et asseoir ma puissance bien au-delà des anciennes frontières de mon frère, tombée entre les mains de Boïarov. La mémoire de mon frère est ancrée à vie sur mon corps, Antyom. Je ne suis pas là en sa mémoire, mais pour le venger.

J'ai fait couler beaucoup de sang en Amérique, mais ce n'est rien comparé à ce que je réserve à la Russie.


Je me rapproche de lui plongeant mon regard dans le sien :

Tu voulais me rejoindre en Amérique pour voir comment je contrôlais mon business ? Maintenant je vais te montrer comment je gère mes affaires personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Mer 16 Avr - 16:45

Je voulais surtout voir le pays qui vend du rêve. J'aimerais offrir à ma soeur une vie tranquille. Elle rêve d'aller en Amérique.

Une fois que vous aurez écrasé Boiarov, qu'est-ce que vous allez faire ?

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Mer 16 Avr - 18:08

Je remets mon t-shirt avant de m'installer dans mon fauteuil, d'attraper une bouteille de vodka et de remplir les deux verres qui sont sur la table basse :

Peu importe le pays que tu viseras, il sera difficile d'espérer avoir une vie tranquille. S'il est vrai qu'à New York, ces dernières années étaient plutôt calmes, il faut se faire une certaine notoriété pour avoir un semblant de quiétude.

Si tu tiens tant à envoyer ta sœur en Amérique, je ferais jouer mes relations sur place pour qu'elle soit la mieux traitée possible. Mais ce n'est pas le bon moment, crois-moi.

En ce qui concerne Boïarov, lorsque je l'aurais éliminé, et que je me serai approprié tous ses territoires, je vous ferai changer d'air toi et ta famille, pour que vous puissiez bénéficier d'une véritable prospérité. Je vous offrirai votre autonomie, vous serez libre de quitter ce ghetto et connaître une vie plus luxueuse.


Ça c'est le côté bisounours de ce que je compte faire après m'être débarrassé de Sergueï.

En ce qui me concerne, je jouerai avec le feu. Le pouvoir attire le pouvoir, et les ennuis qui vont avec. Sergueï Boärov n'est qu'un simple pion sur la route de mon ascension. Je compte bien rattraper mon retard, et je vais probablement me trouver des ennemis bien plus coriaces que lui par la suite.

Bien sûr...Tu seras libre de me suivre partout où j'irai. Le périple promet d'être extrêmement long et chaotique.


Je donne mes ambitions sans m'étaler réellement dessus, je suis énigmatique à ce sujet. Mais je crois que je colle un peu plus à la description que Youri lui a fait du réel Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Mer 23 Avr - 15:55

Il te fait un petit sourire quand tu lui dis qu'il peut choisir ou non de te suivre lorsque Serguei sera mort.

Vous savez Monsieur Luka, votre frère m'a élevé comme son fils quand il a pris ma mère pour gérer ses filles et la maison. Je lui suis fidèle à travers vous en quelque sorte. Je vous suivrais, peu importe ce qui arrivera et quels ennemis se dresseront sur notre route.

Mais que visez vous exactement ? Vous avez l'air de connaître votre ultime objectif. Il n'y a pas grand chose en Russie une fois que vous aurez assis votre pouvoir sur les maisons closes.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: