gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Left_bar_bleue170/180Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Left_bar_bleue115/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:23

Je brise le portable en deux que je laisse tomber sur le toit avant de donner mes ordres :

Parfait. On dégage.

J'entame ma descente musclée de l'immeuble pour fuir accompagné de mes hommes avant l'arrivée des secours et des flics. On se mêle à nouveau à la foule comme à notre arrivée pour rejoindre le hangar d'où j'envoie un message à Andreï.

Luka a écrit:
. .
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]   Episode 9 : Вражеская территория [Bryan] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:56

Tes hommes et toi filez en douce sans attirer particulièrement l'attention bien que la police russe arrive peu de temps après ces assassinats. Vous vous retrouvez aux jeeps dans lesquelles vous repartez pour plusieurs heures de voyage.

A l'intérieur de la tienne tu reçois un message sur un autre portable de la part d'Andreï.


Inconnu a écrit:
.

Le dernier est tombé lui aussi. Vous avez enfin réussi ! Plus personne pour menacer l'Amérique. C'est une victoire qui aura nécessité de longs mois de préparation et une vie peu désirée en Russie, ce territoire glacial mais tout ça est terminé dorénavant.

Vous arrivez à votre QG en fin de soirée, Andreï et Noah vous attendent avec un sourire soulagé. Toute cette fatigue, ce stress accumulés, votre vie loin de votre pays natal, de votre famille pour certains... Tout ça est terminé !

Eva te retrouve avec un petit sourire, Antyom fait toujours la tronche, aussi lui expliques tu d'homme à homme ce qu'il se passe entre toi et sa soeur après l'avoir elle même informé que tu es Bryan Summer, policier d'un jour, mafieux d'une nuit.

Elle décide de te suivre malgré tout vers l'Amérique du Nord lorsque tu lui demandes de t'accompagner. Antyom décide lui de reprendre la gestion de ton business, il reste persuadé que si tu n'es pas le frère de celui qui l'a presque élevé, tu es sa réincarnation.


-----

Miami, 15h06, Villa Woods, juillet 2029,

Tu es au bord d'une piscine, les jambes trempant dans l'eau. Tu portes désormais le nom de Woods. Bryan Summer est mort. Will Graham a tenu sa promesse grâce à ta collaboration avec la CIA concernant l'élimination des Tsars.

Allongée sur un transat, profitant du soleil, Eva somnole.

C'est un nouveau départ que tu prends. Enfin. Une retraite paisible aux côtés d'une jolie jeune femme qui ne te jugera jamais car elle t'aime sincèrement...

Pourtant tu sais qu'au fond de toi, l'abandon de Dean Jr ne l'aidera pas à grandir comme n'importe quel enfant. Tu le surveilles de loin grâce à Charlie et Mary qui sont en contacts avec l'équipe anti gang ou bien la justice. Tu es officiellement mort selon le FBI. La vérité a éclaté grâce à Graham aussi ton nom a été lavé de tous soupçons. Tes obsèques ont été médiatisé et toute la population new yorkaise s'est quasiment déplacée pour te pleurer. Toi, leur héros.

Aujourd'hui tu n'es plus qu'un numéro parmi la foule de Miami. Enfin, tu peux vivre une vie tranquille. Du moins si c'est ça que tu as toujours souhaité après tant de dur labeur sans vraiment de récompenses à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : Вражеская территория [Bryan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : La mue du Serpent [Bryan]
» Episode 8 : Nostalgie [Bryan]
» Episode 4 : The Eternal Snake [Bryan]
» Episode 7 : Ennemi Public n°1 [Bryan]
» Episode 2 : Riposte [Bryan Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: