Maître de Jeu Admin
Messages : 3831 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Karma: (7/7) XP: (500/500) Respect: (150/150)
| Sujet: Capacité gun (G) Lun 6 Déc - 21:08 | |
| Capacité gun | Niveau 1 | | Niveau 2 | | Niveau 3 | | Niveau 4 | | Tireur débutant (1/4) | | Moyen tireur (2/4) | | Bon tireur (3/4) | | Excellent tireur(4/4+ spécialisation en mêlée) | Pistolets
| Beretta 81, Beretta 82,Beretta 84, Beretta 85,Beretta 86, Beretta 87 | | Beretta 89, Beretta 951,Beretta 92, Beretta 8000,Beretta 9000 S, Bernardelli mod.USA, Bernardelli P-018 | | BernardelliM60,Colt Delta Elite, Colt Double Eagle, Colt 2000,Coonan .357 Magnum,Desert Eagle, Mauser Model 90DA | | Mauser M2, Sauer M38 H,Sauer M30, Sig-Sauer PRO,Sig-Sauer P245, Sig-Sauer P250, Sig-Sauer SP2022
| Pistolets mitrailleurs | | | Astra 901/902/903/904/E/F, Beretta M12, Beretta 93R,M960,Colt 635 SMG,ENARM SMG | | MP5,MP5K,MP7, UMP, Uzi, Mini Uzi, Micro Uzi, Imperia | | M10,M11,PP-19 Bizon,PPS-43,PPSh-41, Steyr TMP | Fusils de chasse | | | | | Winchester model 12, BENELLI MONTEFELTRO BECASSIER,Carabine de Battue Zastava,Carabine Kastelberg Z 300WM | | Fusil Fair Luxe Ergal Extracteur cal.12Mag, Fusil Fair Premier Acier Extracteur MDS cal.20Mag, Carabine EXPRESS LUXE Cal. 8X57 JRS,,Carabine Impact NT ONE 7x64,,WINCHESTER SXR VULCAN | Fusils d'assauts | | | | | Diemaco C7A1 et C7A2, Diemaco C8 et C8A1,QBZ-95, QBZ-03, Z-M Weapons LR 300, XM29 OICW, Magpul Massada | | Beretta AR 70/90, Beretta ARX 160, Howa Type 64, Howa Type 89
| A noter : - Lorsque vous avez activé un niveau et donc les armes disponibles dans celui-ci, l'arme ne vous tombe pas entre les mains comme ça. Elles ont un prix ces petites choses donc soit le gang peut vous l'offrir gracieusement (ce qui reste rare) soit vous devrez vous endetter pour l'obtenir auprès du chef de gang... Et oui, dur, dur la vie de gangster ! Mas rassurez vous, lors de certaines missions on vous prêtera des armes que vous pourrez peut-être garder si vous vous faites discrets...Manque plus qu'à payer les munitions ou bien en voler dans la réserve de votre gang....Mais à vos risques et périls !! - Pour accéder aux fusils d'assaut et de chasse, il faut d'abord avoir validé entièrement les précédents niveaux. Je considère que la manipulation d'armes comme celles ci demande une bonne maîtrise ! /!\ La forme, les capacités, systèmes des tableaux sont inspirée d'un forum génial sur lequel j'ai joué, merci de mettre ce lien si vous voulez utiliser les mêmes. C'est la moindre des choses ! /!\ | |
|