Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Gang of the Nordics

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Wolf
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: The Gang of the Nordics   Lun 13 Déc - 0:47

The gang of Nordic's


Le gang des Nordics est le plus récent des grandes associations criminelles de New York, après celui des Yakuza. Son chef et créateur, Vladimir "Nordic" (c'est ainsi qu'il est connu aux Etats-Unis, son vrai nom était non seulement un secret bien gardé, mais également imprononçable...), est un expatrié Russe, exilé de son pays pour échapper aux recherches lancées sur lui. Arrivé à Chicago il y a trente-sept ans, il ne se range pas pour autant : grâce à quelques contacts et à une petite réputation, il se relance dans les affaires, de plus en plus florissantes malgré des débuts difficiles...

Et puis, un jour, revenant d'un rendez-vous pour un contrat qui avait été quelque peu tumultueux, Vladimir s'arrêta dans un bar, commandant une vodka sans glaçon, quand une jeune femme vint s'installer au comptoir, à côté de lui. Un peu plus jeune que lui, séduisante, une crinière brune et des yeux caramel... Alors qu'il aurait envoyé paître n'importe quelle autre femme qui serait venue l'aborder à ce moment, le Russe accepta aussitôt lorsque celle-ci lui demanda s'il lui offrait la même chose que ce qu'il buvait. En fait, il lui aurait volontiers offert sa soirée, et plus si affinités, mais au bout d'une heure à papoter, qui lui parut trop courte, la jeune femme regarda sa montre et, d'un air affolé, s'excusa en disant qu'elle devait partir. De justesse, Vladimir lui arracha un rendez-vous, et son prénom. Clara.
Il y en eut quelques-uns, des rendez-vous, toujours "en tout bien tout honneur", avant que la demoiselle débarque un jour chez Vladimir, une valise à la main.

- Clara ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Pour faire court, je sais bien que tu es dans la contrebande, trafic et autres activités illégales. En t'observant bien, c'est pas dûr à deviner. Et comme je suis fille de sénateur, vaut mieux pas qu'on se mette ensemble, tu te ferais trop remarquer pour pouvoir continuer. Alors si tu veux, je pars avec toi. Sinon, j'essaye de t'oublier.
- Où ?
- New York ?

Et ils partirent, après une série de baisers passionnés et une organisation rapide mais efficace. Arrivés à l'aube dans un hôtel minable du fin fond de Brooklyn, ils y passèrent toute la journée du lendemain, allait juste chercher de quoi manger lorsque leurs estomacs se firent entendre, pour replonger juste après sous les draps, et ce jusqu'au lendemain matin.

De là naquit le gang des Nordics, se développant rapidement pour prendre bientôt la quasi-totalité du contrôle de l'île de Manhattan et du trafic d'armes New-Yorkais (ce n'est évidemment pas la seule activité du gang, mais ils sont les leaders dans cette catégorie).
Aujourd'hui, ce sont Andreï et Mary, les enfants de Vladimir et Clara, qui en sont aux commandes, leur père étant tout de même toujours présent et actif, même s'il leur laisse la main sur bon nombre de choses. Leur mère, elle, est morte il y a quinze ans, dans une fusillade orchestrée par les One Niners, en guise de revanche et de réprimande pour leur avoir pris un quartier faisant partie de leur territoire. Les relations avec eux ont toujours été extrêmement tendues depuis, mais peut-être cela changera-t-il avec leur nouveau chef, qui sait ?
Après tout, les tensions avec les Black Wolves, pourtant importantes, avec une guerre de territoires et une histoire trouble autour d'un trafic de prostitiuées, se sont apaisées grâce à un pacte... Et, évidemment, au mariage de deux des héritiers, Mary et Damon Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Gang of the Nordics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire :: Histoire des gangs-
Sauter vers: