Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gestion du personnage & des capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Gestion du personnage & des capacités   Mer 3 Juin - 11:45

Voici un petit topic d'explication concernant les capacités de votre personnage... Comme vous avez pu le constater il y en a pas mal. Et oui ! Le but étant de vous donner envie de faire évoluer votre personnage !

Donc au départ vous commencez avec 3 XP. Ceux ci représentent 10 points chacun (donc 30 points au total) à partager dans un genre de capacité au choix ! Donc soit capacité Intelligence, Terrain ou Physique.

Pour valider un niveau et passer au niveau suivant, il faut absolument qu'il y ait 10/10 dans celui-ci et ainsi de suite.

Vous ne pouvez pas, par exemple si vous avez choisi d'investir dans la capacité P d'investir 3 étoiles qu'il vous reste dans la capacité I ! Aucun retour n'est possible une fois que vous avez choisi ! Ben oui, imaginez le bazar que ça va faire si un jour votre personnage c'est Musclor et le lendemain vous changez d'avis vous le voulez plus charismatique ? Hin hin ! Problème ! Pour ça il vous suffira d'attendre le prochain point d'XP !

Ah aussi, attention ! Certaines capacités ne se choisissent pas à la légère, du genre les maîtres en tactiques si vous n'avez pas trop d'idées ou d'imagination (je reste moyen dans la conception de tactique donc je suis pas trop tordu...) abstenez vous! Wink

Les niveaux ne sont pas fait pour décorer ! Very Happy Ils sont là pour vous rappeler qu'il faut d'abord passer par le niveau 1 au départ et grimper progressivement. Comme vous avez pu le remarquer, certaines capacités demandent d'autres capacités ! Même si vous avez par exemple la capacité niveau 2 d'art martial, il vous faut la validation du niveau 1 et 2 de la capacité force pour passer au niveau 3 ! Comprendo ? Si il y 'a des problèmes, j'expliquerai par MP ne vous en faites pas ! De toute façon les XP se gèrent par MP ou sur le fil de jeu [HRP: entre crochets], ça permet d'expliquer au joueur les nouvelles capacités qu'il a acquis et jusqu'où il peut aller avec sans mourir comme un con !

Allez bonne évolution à tous ! Et si vous avez des suggestions pour la création de nouvelles capacités (un nouveau grand genre...), je suis preneur ! Bon jeu à tous et essayez de jouer finement pour ne pas rester bloquer au départ... Est-ce bien intelligent d'investir trop d'étoiles dans une même capacité pour passer au niveau suivant tout de suite...? A voir ! Very Happy

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gestion du personnage & des capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: