gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyuba Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyuba Gray

Lyuba Gray


Messages : 273
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue1/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue40/60Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (40/60)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue35/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (35/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

Nom :Gray

Prénom : Lyuba/Lucie

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Américaine

Profession :Infirmière en formation au Lenox's Hospital

Gang (si aucun gang n'est choisi, le MJ amènera plusieurs opportunités pour en intégrer un) : Inconnu

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Connu par les services de Police :Non

Objectif dans la vie : Secret

Famille ou amis (si oui précisez en les membres proches du personnage par un prénom et une brève description) : Époux : John Gray, ex infiltré lors de l’assassinat des tsars de Russie en 2028. Blessé au combat, devenu homme d’affaires international depuis.

Description physique

Belle blonde sulfureuse d’1m83 aux yeux gris, j’aurais pu faire mannequin, mais mon destin m’a guidé vers une autre voie altruiste. Bien que je sois mariée, j’aime me faire coquette en portant de belles tenues féminines mettant en avant ma silhouette. Je ne sors jamais sans me maquiller un minimum ni sans mon pendentif. Je retire mon alliance en diamant uniquement lorsque je travaille. Et lorsque c’est le cas, je la garde en permanence sur moi. Où ? Allez savoir, bande de curieux !

Description morale

Mon passé m’a permis de me forger un mental d’acier dans les pires circonstances de sorte qu’il est difficile de savoir réellement ce que je pense. Je me suis servi de mon expérience que vous découvrirez peut-être si nous sommes amenés à nous croiser un jour, pour apprendre à encaisser tout en restant impassible ou docile selon la volonté de mon interlocuteur. A tout le moins, je lui laisse croire ce qu'il veut.

Histoire



Les hommes ne naissent pas libres et égaux en droits. Certains naissent avec une cuillère d’argent dans la bouche, tandis que d’autres auraient préféré ne jamais voir le jour. Je suis de ceux-là .
 
Je suis née dans un lieu des plus infâmes de Russie, en 2018, d’une fille de joie égorgée en me donnant la vie et d’un père inconnu. On raconte volontiers que je suis la fille d’un tsar, ou encore d’un étranger venu se soulager dans le bordel où j'ai vu le jour.
 
J’ai passé la moitié de ma courte vie a être baladée de familles d’accueil en familles d’accueil. Aucune ne voulant de moi car j’étais considérée comme un oiseau de mauvais augure, voire comme une sorcière, fille de Satan. Bref, je vous passe les détails palpitants des tâches ingrates qu’on me refourguait pour me payer une misère.
 
Puis, la Russie a été infiltrée par les américains qui avaient bien l'intention de se débarrasser des Tsars de l'époque. C'était en 2028, J'avais tout juste 10 ans lorsque je me suis retrouvée au beau milieu d’un champ de bataille aux neiges éternelles couleur rubis.
 
Mon histoire aurait pu s’arrêter là, mais je me souviens parfaitement. Je me souviens d’hommes des deux rangs s’écroulant comme des châteaux de cartes en poussant des cris d’agonies abominables.
 
Je veux fuir cet enfer. Mais j’y suis née, et je ne peux qu’accepter mon destin ou y mettre fin prématurément.
 
N’importe où mon regard se posait, il y avait des cadavres à perte de vue, créant un tableau morbide grandeur nature.
 
Puis, ma vie a basculé en croisant le regard d’un homme gravement blessé à la cuisse. J’ai bravé la pluie de balles grâce à ma petite taille et avec beaucoup de chance pour m’approcher de lui.
 
J’ai suivi sans broncher ses instructions mimées car je ne comprenais rien à l’anglais. Je lui ai déchiré son treille avec son couteau de combat et j’ai serré aussi fort que ma frêle constitution me l’avait permis à cette époque pour lui faire un garrot afin d’arrêter l’hémorragie causée par la balle qui avait touché son artère fémorale.
 
Puis tout s’est enchaîné, on m’a hurlé dessus, « Move ! Move » avant de me soulever et me porter jusqu’à un transporteur médicalisé, en compagnie de mon « patient », qui sera le premier d’une future longue série.
 
2041, New York,  Manhattan, appartement 2048 « Mr.& Mrs GRAY » :
 
Un énième coup de poing m’envoie contre le bar en bois massif du salon en m’ouvrant le cuir chevelu sous le choc.
 
"COMBIEN D’FOIS J’DOIS T’RAPPELER QUE TU VIS GRACE A MON POGNON SALOPE ! T’AVISE PLUS DE POSER LA MAIN SUR UN AUTRE HOMME OU J’TE DETRUIS TA BELLE GUEULE 
 
- Je ne fais qu’obéir aux ordres pour soigner les patients…"
 
J’esquive de peu une chaise qui vient se fracasser contre la porte coulissante menant à la bibliothèque.
 
"FERME TA GUEULE, C’MOI QUI DONNE LES ORDRES. SERS-MOI UN SKY PUISQUE T’ES A COTE "
 
Je me mords la langue intérieurement pour éviter de lui répliquer qu’il a déjà trop bu avec ses contractants, et je me contente d’acquiescer.
 
Je lâche un soupir de soulagement lorsqu’il change de pièce, il a bien changé depuis que je l’ai soigné en 2028. Sa blessure lui a permis de se voir offrir un poste d’homme d’affaires. Malgré sa quarantaine bien entamée, je n’ai pas su résister à sa demande en mariage il y a 2 ans. Au début c’était une véritable idylle, j’étais sa princesse qu’il aimait mettre en avant en me couvrant de cadeaux vestimentaires, ainsi qu’une belle Harley. Oui, je suis une femme qui conduit des bolides d’hommes et alors ?
 
Puis l’alcool et sans doute la drogue, bien que je n’ai jamais su le prouver, l’a rendu de plus en plus irascible et violent. Et heureusement que j’ai pu refuser de porter son enfant en prétextant vouloir profiter un peu de ma jeunesse avant d’avoir une telle responsabilité.
 
Alors j’ai commencé à songer à le remplacer, mais je dois admettre qu’il a raison sur un point, j’ai un bon pactole en guise d’argent de poche. Or ce n’est pas dit que je puisse trouver un autre homme qui m’offrirait un tel confort. Mais à quel prix ? Il va finir par me tuer, et surtout mes collègues de travail vont me poser des questions qui me mettront mal à l’aise.
 
Depuis quelques temps, je passe mes pauses syndicales dans le laboratoire de l'hôpital à concocter des « potions » faites avec des plantes médicinales en testant des dosages dans l’espoir de mettre au point un mélange mortel.
 
 
Lenox Hospital, June 2041,
 
Il est tard. Le laboratoire est vide. Une fois de plus je fuis mon devoir conjugal en passant la nuit ici, à l'abri. 

Mon portable posé sur la table se met à vibrer. Un appel inconnu. J'hésite un long moment avant de finir par décrocher. Je m'attendais à tout sauf à entendre ma langue natale.

"Bonjour Lyuba. Tu as bien grandi. J'ai bien fait de ne pas te trancher la gorge en même temps que ta très chère mère...

- Que...Qui êtes-vous ?

-Contrairement aux apparences je suis ton sauveur. Tu ne mérites pas de mourir sous les coups d'un amerloque.

-Comment ?...

-Je sais tout de toi. Et je sais notamment ce que tu essaies de faire. Nous avons ce dont tu as besoin. Rejoins-nous, et ta vie changera.

-Mais qui êtes-vous à la fin ?!..."

Le meurtrier de ma mère ne réponds pas immédiatement à ma question, me laissant perturbée par son appel.

"...La rose et ses épines.", puis la communication se coupe, me laissant seule en proie à l'incompréhension la plus totale. 



Capacités

-Être conscient d'un danger imminent (10/10)
-Premiers soins (10/10)
-Séduire un individu avec facilité (10/10)



Dernière édition par Lyuba Gray le Sam 13 Juin - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue7/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue500/500Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue150/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (150/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:13

J'attends les dernières modifications pour te lancer ta partie Wink

- Vérifier ton âge/le préciser (j'ai mis 23 parce que la vingtaine c'est trop vague, majorité à 21 ans, épouser un homme plus vieux que toi alors que tu es mineure ça le fout mal aux USA)
- Tu n'es pas au courant pour le Pacte de l'ombre sinon il y aurait une guerre nucléaire entre les USA et la Russie
- La mallette : si elle apparaît ça veut dire que tu n'es pas invitée dans le cercle de l'Alliance mais que tu es une simple actrice du jeu.

À toi de modifier ce que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue7/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue500/500Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue150/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (150/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:40

Fiche validée, la partie peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Gray

Lyuba Gray


Messages : 273
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue1/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue40/60Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (40/60)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue35/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (35/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:38

XP 4 :

- Séduire 3 individus avec facilité 10/10

XP 5 :

- Soins avancés 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue7/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue500/500Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue150/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (150/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:25

Soins avancés validé Smile Le reste arrive avec la prochaine réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Gray

Lyuba Gray


Messages : 273
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue1/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue40/60Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (40/60)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue35/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (35/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:34

XP loterie : 

- Diplôme de base 10/10

XP physique loterie : 

- Fine musculature 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue7/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue500/500Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue150/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (150/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:44

Je te valide le diplôme de base, la séduction et la musculature viendront avec le rp en compagnie de ton nouvel allié dont tu découvriras le visage très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Gray

Lyuba Gray


Messages : 273
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue1/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue40/60Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (40/60)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue35/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (35/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:57

XP 6 

- Licence 

XP physique :

-25mn avant essoufflement (lorsque les 10mn auront été validés avec l'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue7/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue500/500Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue150/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (150/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:50

XP validée
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Gray

Lyuba Gray


Messages : 273
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue1/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue40/60Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (40/60)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue35/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (35/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:05

XP 7 :

- Médecin renommée (10/10)

XP physique :

Bonne musculature (10/10)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Lyuba Gray Left_bar_bleue7/7Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Lyuba Gray Left_bar_bleue500/500Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Lyuba Gray Left_bar_bleue150/150Lyuba Gray Empty_bar_bleue  (150/150)

Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:22

Je n'ai pas eu le temps de mettre vos fiches à jour mais tout est ok niveau validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyuba Gray Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Gray   Lyuba Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyuba Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: