Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hippolyte Midias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte Midias

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
90/100  (90/100)
Respect:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Hippolyte Midias   Ven 12 Juin - 18:12

Identité



Nom : Midias
Prénom : Hippolyte
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Nationalité : Américaine
Profession : Artiste de rue
Gang : Aucun
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Connu par les services de Police :
Vol avec récidive, outrage envers un agent des forces publiques, irrespect devant les forces de l'ordre, refus de coopérer devant les forces de l'ordre.. (3 ans ferme, remise sous caution après un an pour bonne conduite).

Objectif dans la vie :  Gagner ma vie en devenant célèbre dans le monde du spectacle, le rêve féerique de tout américain naïf qui se respecte.
trouver une raison de vivre.

Famille ou amis :


Lionel Midias : Mon grand-père est de la police. Oui, je sais, ça surprend un peu venant de moi. Il est au service des investigations ... plus précisément les interrogatoires. Ça pour sûr, il a fait cracher le morceau à plus d'un avec ses belles paroles. Il est commissaire de police depuis peu maintenant. Bientôt 60 ans, la barbe grisonnante et les cheveux grisâtres. Le corps robuste malgré tout, forgé par des années d'expérience. Il m'a jamais permis de toucher ses armes ... De toute façon, son arme la plus dangereuse reste sa bouche avec laquelle il manipule les mots comme personne. La relation entre lui et moi est plutôt froide à cause de la rupture provoquer par mon père. Des rumeurs circulent sur le fait qu'il accepterait des pots de vin. Bien sûr infondées jusqu'ici. 



Description physique


Hello !

Du haut de mes 1 mètre 70, vous pouvez découvrir un visage où une moustache et barbe naissent à peine.

Les cheveux noirs, les yeux gris, on peut remarquer quelques cernes naissantes sous ces derniers. 

J'ai pour habitude de porter des vêtements simples : un pull gris, jean bleu, le look tout à fait banale en somme. Après tout, ce n'est pas avec mon corps que j'intrigue, mais avec ma voix. Chaque mot est une signature, un ton unique. Mes gestes attirent l'attention là où je veux que vous regardiez. Et quand bien même vous en fichiez ... Tant pis !




Description morale



Ah! Nous voici donc à ma description morale ... Et bien je dirais que je ne cherche pas spécifiquement la violence, je ne suis pas un ' Dur à cuir ' comme on dirait dans le jargon. Sexiste ? Je ne pense pas. Homophobe non plus, ni sexiste, ni macho, Non, non, je ne suis pas là pour me faire des ennemis. Seulement pour vous éblouir. Je crois que je suis un peu prétentieux pour le coup ... Ça m'arrive lorsque je parle trop. 





Histoire

Ah là là ... le passé ...

On aurait pu être une famille de policier de père en fils sur plusieurs génération. Mon Grand-père avait transmis à mon père qui lui même m'a transmit le savoir de bien parler, de bien observer... Mais un jour, mon père a coupé les ponts, il m'a dit qu'il préférait se lancer dans le spectacle de rue,"être libre " comme il disait.
 
Il gagnait sa vie ... en tout cas de quoi vivre de sa passion.Et de quoi me faire vivre aussi. C'était pas le grand luxe mais, au moins, on vivait tranquille. C'est lui qui m'a appris l'art de parler au gens. Et pas dans ces écoles où les trafics de cigarette faisaient rage...



******


Mon père est mort ... Les médecin ont déclaré une crise cardiaque sans raison apparente. Je suis pas médecin, qu'est que j'en sais, au final ? Je ne lui connaissais aucun ennemi particulier. J'ai pas de mère connue, mon père m'en a jamais parlé de toute façon.

Oui, ça a été difficile au début, après qu'il soit parti, je le reconnais, j'ai vécu un peu dans la rue ... Mais il m'avait appris à voler... Oui, j'ai dû voler, histoire que je puisse survivre.Oh, pas le vol, comme l'infraction, non je suis pas à ce point malhonnête, non.

Le vol de spectacle !

Vous savez, vous allez vers les inconnus, vous les dépouillez aux yeux de tout le monde avant de leur rendre leurs affaires. Faut croire que ça marche plutôt bien, les gens payent aussi bien pour la prestation que pour éviter que je les détrousse.

C'est d'ailleurs de là que je me suis fais pincer par les flics.




*******


Une manière conne, non mais vraiment conne !Je vous avait dit que mon Grand-père m'avait jamais permis de toucher un flingue. Ben voilà.

Un homme et une femme. En civil. Je choppe le premier objet du mec après l'avoir distrait. Qu'est ce que je sors : Le flingue ! Dans le mille ! J'ai piqué le flingue d'un flic !

Et je vous parle pas du portefeuille avec le badge que j'avais subtiliser à l'autre. La tête qu'ils ont fait face à mon étonnement ... Je m'en souviendrais toute ma vie. Leurs noms aussi d’ailleurs : John Silvert et Margaria Silfe. Ils formaient un beau couple, ces enfoirés. J'avais rien vu venir.




*******


Ah ! Que mon grand-père bossd chez eux, ça les a pas empêché de me coller en taule.Ils ont pas aimé que je me foute de leur gueule visiblement. J'ai le droit de faire mon job quand même !

 
C'est là-bas que j'ai dû me battre un peu pour survivre ... Enfin ... Bof quand même faut le dire : le sport, c'est vraiment pas ma tasse. C'est de là aussi que vient ma cicatrice sur mon torse, un mec trop faible d'esprit pour comprendre mes paroles ... Mon voisin de cellule en plus, un chinois raciste, vous y croyez, vous ? Depuis quand les chinois et les noirs sont racistes ? c'est nouveau, ça.

Bref ce mec, comment il s'appelle déjà, ah oui Adil Peng. Il m'a vu, il m'a regardé, et hop le couteau dans le ventre. Je devais pas lui plaire visiblement. Mon premier contact avec la prison.

Je suis clean, je vous l'ai dit, je "volais" pour redonner ensuite, je faisais mon spectacle, j'ai rien à me reprocher. Autant vous dire que niveau respect, ben, c'était pas la joie. 

J'ai appris à me battre juste pour survivre ... Faut savoir se battre en taule, sinon tu crèves.




*******


Fallait que je choisisse un camp en taule, les cons ou les poulets.Ben, je préfère un minimum d'intelligence que de la connerie de drogue et autres.

Ben oui, faut savoir survivre, je faisais la balance, discret, hein, les gardes me couvraient. Oui, eux au moins étaient un minimum réceptifs à mes paroles... le courant a pu passer un peu.

Je volais les armes, et ils me couvraient ... Enfin je leur indiquais qui risquait de se rendre compte de ma petite magouille.

Ma ' bonne ' conduite fut finalement récompensée quant on m’offrit une possibilité de remise de peine pour 'bon comportement'. Et pour le coup, on m'a collé un avocat pas mal du tout : Charles Normands. Il devait venir de France je pense. Les Français savent parler aussi, vu comment il a plaidé ma cause. Le juge a prononcé ma remise de peine pour le coup avec comme prétexte le fait que c'était mon premier délit. Tu parles, la prison débordait, ils avaient rien à cirer que de placer un petit voleur en taule. Ils ont pris mon 'irrespect' pour une erreur de jeunesse... Mouais...


Au moins, ça a réduit un peu ma peine et j'ai pu sortir plus rapidement que prévu ... Pas question d'y retourner ... Tous ces visages en colère, hurlant de rage, ces gangs ... Non... Je ne veux pas y retourner.




*****


Et aujourd'hui ?

Oh, ben, je me suis refais un peu. Vous savez ce qu'il y a de bien avec le spectacle de rue, c'est que tu présentes pas ton casier judiciaire. Du coup... ben... je vole. Et oui, je continue mon spectacle de vol de rue, sauf que maintenant je préviens avant de voler. De tout façon j'ai beau prévenir, les gens arrivent pas à voir quand je leur pique le portefeuille. Je touche plus aux flingues par contre. Dès que j'en sens un, je retire ma main. Ça a toujours autant de succès ... Je peux enfin vivre normalement.Mais je crois que ça attire pas que des curieux...






Monsieur, c'est pas votre portefeuille, par hasard ?
Ainsi que votre montre et votre cravate ? 
Attention vous avez oubliez votre stylo !
Ainsi que votre... couteau suisse.






Capacités


respect : 40(+5)


- Capacité Physique
Coups Basique(5/10)
esquive (10/10) - Désarmer/esquiver (10/10)
fine musculature (10/10)


-  Capacité de Terrain
Séduire un individu avec facilité(10/10)

Manieur débutant (10/10) - [ manieur tireur moyen (10/10) ]


- Capacité d'Intelligence
Observateur(10/10)  -   Empathie (5/10)


Dernière édition par Hippolyte Midias le Dim 15 Nov - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Sam 13 Juin - 9:12

Fiche ok ! Je l'ai remis en forme et ai corrigé les dernières petites coquilles! Smile

À toi de jouer, c'est à de jouer et de séduire !

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippolyte Midias

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
90/100  (90/100)
Respect:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Dim 5 Juil - 20:55

Bon ben

allez faut se décider

XP physique :  
Esquive : 0/10 = 10/10 ( niveau 1 )

XP standars = Terrain
Manieur débutant = 0/10 = 10/10 ( j'ai le droit de faire des jets de d'entrainement pour avoir des points bonus avant ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Lun 6 Juil - 8:39

Je vais introduire ça via Neo qui va t'entraîner, tu pourras faire des lancer pour gagner des points bonus en niveau 2 vu que tu as investis un XP de le niveau 1 Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippolyte Midias

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
90/100  (90/100)
Respect:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Lun 6 Juil - 16:18

( ^^ C'était justement les faire au niveau 1, ça m'aurait permis de faire d'avoir le 7 inclus pour avec points bonus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Jeu 6 Aoû - 18:07

Capacités validées Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippolyte Midias

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
90/100  (90/100)
Respect:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Mer 12 Aoû - 21:07

distribution de point :

Physique : Désarmer/esquiver 10/10

neutre -> manieur tireur moyen 10/10

( voilà je vais pouvoir me concentrer à trouver un moyen de démonter cette fichu Alliance )

XP physique de la loterie : fine musculature 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Sam 15 Aoû - 9:53

Les XP sont tous validés sauf le manieur/tireur moyen que tu auras lorsque tu retourneras en salle de tir (t'auras sans doute un bonus sur le niveau 3 selon les scores que tu feras Smile)

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippolyte Midias

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
90/100  (90/100)
Respect:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Dim 15 Nov - 12:24

Alors ...

j'économise le point d'exp neutre pour l'instant

pour ce qui est des points physique :
rapidité normal : 0/10 => 10/10
10 min avant essoufflement : 0/10 => 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippolyte Midias

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
90/100  (90/100)
Respect:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Mer 9 Déc - 20:10

Exp normal :
contact avec la police 0/10 => 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Ven 22 Jan - 12:52

XP validée sauf contact avec la police

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippolyte Midias

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
90/100  (90/100)
Respect:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   Mar 15 Mar - 14:39

physique : 25 min avant essoufflement 0/10 -> 10/10
XP normal : Empathie 5/10 -> 10/10 et mentaliste 0/10 -> 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hippolyte Midias   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippolyte Midias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.Roc '1 AN assassinat de Nadim Hippolyte : « Comme la vie est injuste'
» [Installation illégale]Hippolyte(28/01/1460) [Coupable]
» La Diaspora a vote Massivement Mirlande Hyppolite Manigat 51%
» MATISAN YON LOT KATYE POPILÈ AP MACHE AVEK MIRLANDE MANIGAT
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: