Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Casey Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Casey Knight   Mar 16 Juin - 20:51

Identité



Nom : Knight
Prénom : Casey
Âge : 27 ans
Sexe : féminin
Nationalité : américaine
Profession : Coatch sportif
Gang (si aucun gang n'est choisi, le MJ amènera plusieurs opportunités pour en intégrer un) : hésite entre les One Niners et les Northem Wolves
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Connu par les services de Police : non
Objectif dans la vie : Ressentir quelque chose, enfin
Famille ou amis (si oui précisez en les membres proches du personnage par un prénom et une brève description) : une mère, chiante à ses yeux, et un frère, son protégé

Aileen Knight

Ma mère, chiante à l'extrême et ne supportant pas de voir sa fille si "masculine" alors qu'elle a un corps féminin digne de ce nom. Elle m'a élevé moi et mon petit frère, seule, depuis la mort de notre père. J'avais 8 ans je crois, je sais plus, j'en sais rien. Tout ce que je retiens, c'est qu'elle me soule à tout le temps me dire quoi faire, comment et à vouloir me surveiller. Putain, j'ai 27 ans et elle me fait chier avec sa vision de la vie toute rose, toute mielleuse. Heureusement, on est pas très proche.

Mac Knight

Mon petit frère. Mon protégé, la seule chose qui me raccroche à cette famille inexistante à mes yeux. Il avait 2 ans à la mort de notre père, Mac Senior. En grandissant, j'ai toujours cherché à le protéger. Je le couve trop, ok, il a presque la vingtaine mais c'est mon frérot, c'est le seul qui me rattache à cette vie de chien.


Description physique



J'ai un physique qu'on qualifie souvent de pas mal. Ouais, je l'entretiens pour en même temps. Être coach sportif ça aide, mais pas seulement. Je suis musclée, mais suffisamment pour que ça soit correcte avec le reste de mon corps. Je suis ni trop grande ni trop petite, ok, je fais 1m72 environ. Pour une meuf, c'est "grand", pour un mec c'est "petit", je suis entre deux donc. Des talons peuvent m'aider à gagner des centimètres mais je déteste ça. J'aime être fonctionnelle tout le temps. Des tennis, des baskets, des convers', voilà mes chaussures préférées. Le reste, tenue de sport confortable pour le taff, un jean délavé, une chemise unie pour le reste, voir parfois quelques hauts affriolants. Qui a dit qu'une fille sportive n'avait pas le droit à des trucs sexy ? Mais les jupes et les robes, non merci.

Les cheveux bruns tendant vers le auburn/noir, longs, je les attache souvent en queue de cheval, ouais c'est ultra fonctionnel et ça gêne pas mes mouvements. En dehors de ça, je boucle facilement et ça me gave. Les yeux chocolats de ma mère achève le reste. A peine un coup de rouge à lèvres et je suis opérationnelle, tout le temps, sans rien d'autres.



Description morale


Je suis pas une fille facile. Non, pas dans le sens, je couche avec tout le monde, ça je le fais, sans remords, je m'en fiche. Un coup d'un soir, ça me suffit, de toute façon, je m'attache jamais, j'y arrive pas.
Non, pas facile dans le sens j'ai un sale caractère et je ressens rien, jamais. C'est peut-être ça qui fait que j'aimerais rejoindre un gang. Je cherche le frisson, je recherche le danger car je ressens rien, je suis vide. Et pourtant, je suis froide et impassible à côté. Un sourire ? Jamais, ou factice, à part avec mon frère. Je côtoie des gens tous les jours, et leurs visages me dit rien. Je dis pas que je suis pas ouverte, je le suis, vu que j'écoute tout, et qu'en tant que coach j'ai intérêt à être suffisamment réceptive. Mais je me sens pas particulièrement gaie. Une fille banale, dans une coquille vide. Je suis observatrice donc, je réfléchis assez vite aussi. Mais le reste... Je cherche. Un caractère exécrable aux yeux de ma mère : une fille chiante, ennuyeuse et à l'engueulade facile. Avec une mère pareille aussi...




Histoire


Je suis une américaine typique. Et ma vie s'arrête là.
Quoi ? Bon ok. Je reprends tout.

Je suis née de deux parents américains, américaine de pure souche donc, rare de nos jours semble-t-il, du moins à New-York. Mes parents sont venus du Midwest pour habiter New-York, cette ville grouillante de monde, quelques années avant ma venue au monde.
J'ai toujours connu cette ville, ses gens, ses problèmes, ses délires.
Quand je suis née, j'ai fait la fierté de ma famille. J'étais une fille, j'étais mignonne, j'étais toute rose et toute ronde. Mais ça n'a pas empêché mes parents de me donner un prénom qui porte à confusion, un truc mixte il parait. Pour mon boulot ça me sert en tout cas, quand les gens voient écrit "Casey", ils imaginent un mec, puis ils me voient, et ils déchantent vite car je suis parfois plus hard que les coachs masculins. Bref.

J'étais la chouchoute de mon père. Il m'a tout appris : l'amour du sport, la recherche de l'adrénaline, l'entretien de soi-même... En fait, mon père m'a transformé en garçon manqué, ce qui déplaisait à ma mère qui m'affublait de robe rose bonbon, de nœuds dans les cheveux et j'en passe. Moi, je rêvais d'en apprendre toujours plus avec mon père : la mécanique, la vitesse... Ouais, ça c'est un truc que je kiffe particulièrement. Rouler à toute vitesse, partout, où que j'aille, je remercie mon père de m'avoir fait découvrir le karting gamine, ça m'a plus jamais quitté.
Bref, tout allait bien, j'étais heureuse je crois, mais mon père baignait dans des trucs louches et un jour, bah, un jour il s'est fait tuer, devant moi. On se baladait, j'avais 8 ans, ma mère portait mon petit frère qui s'était endormi, on était dans Central Park. Moi je courais. Insouciante. Bah ouais, à cet âge-là, on est plein de vie, on savoure, on rit. Puis je revois mon père qui m'attends, près à me soulever du sol, quand j'entends un coup de feu. Et surtout je vois un trou dans la tête de mon père. Un liquide rouge s'en est échappé, j'ai tout reçu. Mais je comprends pas, ma mère hurle, moi je regarde mon père. Et c'est là que quelque chose a dû se briser quelque part.

Des pleurs ? Il n'y en a pas eu. Une gosse insensible, c'est ce que je suis devenue. J'ai jamais pleuré, mais dès cet instant, je sais pas, j'ai arrêté de rire. Aujourd'hui je sais pas ce que c'est. Je regarde les autres le faire, mais je pige pas. Pourquoi ils rient ?

En tout cas, dès ce jour-là, ma mère m'a pas lâché. Une sangsue. Elle nous a élevé mon frère et moi. Moi ça me faisait chier de l'avoir sur le dos, alors les 400 coups, qu'est-ce que j'en ai fait ! J'ai traîné avec les pires garnements, j'ai tagué avec les autres, j'ai volé dans les rues de New-York, sans jamais me faire prendre. Et à côté de ça, je suis devenue obsessionnelle du physique. Je faisais énormément de sport (collectif et individuel) et de la musculation. J'ai rapidement chopé une vieille bécane que j'ai retapé avec des potes et j'en ai fait des tours à toute vitesse.
Il n'y avait que dans ces moments-là, où je frôlais le danger, que je me sentais "vivre". Puis j'ai réussi je ne sais comment à obtenir un diplôme, et j'ai réussi à trouver cette place de coach sportif.

J'en fais baver aux autres, car j'ai besoin d'en baver moi-même. Car ça ne me fait rien. Mais à côté, depuis quelques temps, ma mère le sait pas et faut pas, j'ai commencé à réaliser quelques larcins à droite et à gauche, en demandant à certaines personnes qui m'entourent comment me faire un peu de thune en plus tout en incorporant un groupe.
Je vise les gangs, car rester dans cette vie monotone me lasse.
Mais pour l'instant ça n'a rien donné. J'essaie pourtant.

Mon rêve ? Ressentir enfin le fait de vivre. Je me fiche de tuer ou de voler, je ne souhaite que me confronter au danger, et cette ville en regorge. Je n'attends que ça. La vitesse, l'adrénaline, le danger, c'est ça qui me défini.
Aucune autre chose me motive concrètement pour le moment.



Capacités



- Rapidité normale (10/10)
- 10 min avant essoufflement (10/10)
- Fine musculature (10/10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Mer 17 Juin - 10:59

Fiche nickel ! Tu pars avec du karma(+1) et du respect (+5) !

Le cours commence ici ! Allez on se bouge ! Et un et deux et trois !

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Mar 14 Juil - 20:04

XP physique :

Esquives 10/10

XP Intelligence

Observateur 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Sam 15 Aoû - 9:54

Casey ne t'en fais pas, tes XP seront validés prochainement en Sicile avec les Nine Very Happy

Théo va t'en faire baver haha !

Et n'oublie pas l'XP que tu as gagné avec le 2ème lot de la loterie Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Sam 15 Aoû - 10:42

oui, après réflexion je choisis :

XP Intelligence :

Sentir un danger immédiat 10/10

voilà, je pouvais le mettre n'importe où n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Dim 16 Aoû - 10:45

Oui Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Sam 5 Sep - 10:25

En attente de validation :

XP physique :

Esquives 10/10

XP Intelligence :

Observateur 10/10
Être conscient d'un danger imminent 10/10

Nouvel XP suite au RP 

XP Intelligence :

Repérer une cache 10/10

XP Physique :

Bon rythme 10/10
Désarmer/Esquiver l'adversaire 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Lun 7 Sep - 10:24

Les esquives ont été validées lors de l'entraînement avec Théo, tu valides la suite avec l'entraînement qui vient Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Mar 15 Sep - 9:59

XP's validées, tu as pour le moment 5/10 pour le niveau 1 des armes Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Lun 5 Oct - 11:44

j'ai validé le niveau 1 de manieur/tireur, non ? Smile
aux derniers lancés que j'ai fait, j'étais arrivée à 9/10
(que je sache si c'est validé ou pas afin de l'intégrer dans mon rp dans mes posts à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Lun 5 Oct - 11:57

Tu es à 9/10 oui donc il est pas entièrement validé mais presque ^^

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Lun 5 Oct - 12:09

ah je croyais que tu arrondissais quand on était proche xD

ok donc j'ai pas fini ^^
merci pour l'info Smile j'avais un doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Lun 5 Oct - 12:10

J'arrondis que si ça fait un 9,5 par exemple Wink mais vu que c'est un chiffre pile là non Smile

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Mer 7 Oct - 8:51

ça tombe bien Razz
j'ai gagné à la loterie ce dont j'avais besoin xD

résultat, vu que j'ai 5 points à mettre

Manieur/Tireur débutant 10/10

et il m'en reste 4 soit

Manieur/Tireur moyen 4/10 ^^

(ça va m'aider à valider ce second niveau, c'est cool ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Jeu 8 Oct - 11:00

C'est ajouté à ta fiche Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Mar 17 Nov - 23:17

Pour mon point xp physique gagné à la loterie :

Prendre l'arme de l'adversaire (A,B niveau 2) : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Lun 7 Mar - 12:49

mon point de la loterie (la dernière quasiment) a été oublié je crois xD
je dis ça car je regarde ce que je peux faire avec ce que je viens de gagner et je vois le message ci-dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Lun 7 Mar - 13:33

Non tu as eu l'entraînement avec Théo il est validé, je l'ai juste pas marqué Smile

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Knight

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
5/7  (5/7)
XP:
90/90  (90/90)
Respect:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Lun 7 Mar - 14:49

ah ! Very Happy

je me disais bien que c'était bizarre quand même après autant de temps xD

ok donc... au vu du dernier xp gagné :

Citation :
2 xp Physique :

- Bonne musculature (résistance) 10/10
- Coups basiques 10/10

1 XP

Capacité Terrain

- Manieur/Tireur moyen 10/10 (soit 6 utilisés, vu que j'étais déjà à 4/10)
- Connaître deux planques de son gang 4/10 (pour clôturer l'XP)

Edit : edit fini après moults remarques de Lyuba par rapport à leur utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Casey Knight   Jeu 12 Mai - 12:22

Je n'ai pas eu le temps de mettre vos fiches à jour mais tout est ok niveau validation Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casey Knight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am the knight who says "Ni".
» Screen armures 165 Knight
» L'alphabet vampire knight !
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Wandering Around ▬ Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: