Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 June Willow[locked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Wolf

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: June Willow[locked]   Jeu 16 Déc - 21:24


Identité


Nom : Willow
Prénom : June
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Gang : Little Dolls
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Personnage prédéfini : Oui
Votre rêve dans la vie : Soutenir Ellen, voir guérir mon petit frère. Oh, et rester en vie, même dans les gangs, c'est pas gagné...





{ Sasha Pivovarova}



Description physique


    1m72, une petite soixantaine de kilos et un joli bonnet C, June est le genre de fille à se faire aborder dans la rue. Ses cheveux blonds tombant jusqu'aux épaules et ses yeux d'un bleu très clair pourraient faire penser à une fragile petite poupée, mais détrompez-vous ! La rapidité de la demoiselle est à redouter, ainsi que son habileté au tir, dus à ses nombreuses heures d'entraînement. Dans le bas de son dos, évidemment, est tatoué le symbole que portent tous les membres des Little Dolls.




Description morale


    June est quelqu'un qu'on pourrait sans se tromper définir comme volontaire. Ce qu'elle fait, elle sait pourquoi elle le fait, et ne lâchera rien tant qu'elle n'aura pas obtenu satisfaction, sauf cas extrême. Si elle paraît plutôt du genre froide au premier abord, et conserve ses distances avec tout le monde, c'est surtout pour se protéger, et de ne pas perdre de vue ses objectifs. Elle est somme toute assez difficile à comprendre pour une personne extérieure, avec des peurs, comme tout le monde, qu'elle garde bien cachées...




Histoire


    L'histoire de June sera à étoffer, mais en voici les grandes lignes :
    - Naissance dans une banlieue d'une ville moyenne du New Hampshire
    - À l'école, des résultats moyens, pas très attentive, une meilleure amie avec laquelle elle bavarde sans arrêt
    - Divorce de ses parents l'année de ses 9 ans
    - Naissance de son petit frère alors qu'elle a 15 ans, enfant du deuxième mariage de sa mère (elle n'apprécie d'ailleurs pas beaucoup le nouveau mari)
    - Obtention de son diplôme sans mention, mais obtention quand même. Découverte de la maladie grave de son petit frère l'été suivant (leucémie ? cancer ? autre ? à définir)
    - June décide alors d'abandonner toutes études, et enchaîne alors les petits boulots, jour et nuit, afin de rapporter un peu plus d'argent à la maison, dans l'espoir de pouvoir payer le meilleur traitement à son frère, mais ce n'est pas suffisant. Elle passe alors à l'illégal, ce qui se révèle être déjà mieux. Mais pas assez. Alors, comme elle connaît comme tout le monde la légende des grands gangs New-Yorkais, elle part dans l'espoir de trouver des trucs mieux payés encore, peu importe quoi.
    - Arrivée très décevante et assez affreuse à New York. Se fait néanmoins remarquer par Ellen, qui la sort de là, lui trouve un boulot bien payé dans les LD, et avec qui elle a une aventure - mais avec Ellen, ce n'est jamais très long, ni très sérieux. Les deux filles restent néanmoins très proches.
    - Ellen passe chef de gang, et nomme June bras droit. Les rentrées d'argent sont de plus en plus importantes, et elle continue d'en envoyer chaque mois à sa famille. Et grâce à ça, son frère est enfin pris en charge correctement, d'après les nouvelles reçues. Alors June est prête à tout pour rester à sa place au sein des Little Dolls, et ainsi permettre à son petit frère d'être soigné.




Capacités


À définir...!

Capacité Terrain :
Capacité Intelligence :
Capacité Physique :
Capacité Gun


_________________
Ne laisse jamais rentrer le loup dans la bergerie...Tu risquerais de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
 
June Willow[locked]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» Willow Rosenberg
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Personnage prédéfinis-
Sauter vers: