gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de quelque chose ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue7/7Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue640/640Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue100/100Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Besoin de quelque chose ?   Besoin de quelque chose ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:59

Hello ! Besoin d'un appartement ? D'une précision ? D'explications ? D'un peu de compagnie ? C'est ici qu'il faut faire vos demandes !

Je vous crée pour votre appartement une catégorie rien que pour vous comme ça vous êtes libres de la déco ! Juste ne pas oublier...Non, vous n'êtes pas riches, seuls les chefs de gangs le sont car ils volent plein d'argent muahaha!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue7/7Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue50/60Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue100/100Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose ?   Besoin de quelque chose ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:32

Pour ma part, j'ai juste besoin d'un immeuble où j'ai accès à la cave, avec plein de branchements, dans un coin de New York discret. Enfin, non, pas un, plusieurs immeubles où je peux squatter. Pas besoin du grand luxe, juste des pièces dans différents endroits. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue7/7Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue640/640Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Besoin de quelque chose ? Left_bar_bleue100/100Besoin de quelque chose ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose ?   Besoin de quelque chose ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:38

Je vais te faire ça, des immeubles de squattage... Par contre, je ne peux pas te promettre qu'ils soient bien fréquentés...Very Happy Et surtout qu'il y ait la wifi à proximité haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Besoin de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose ?   Besoin de quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Hors rp-
Sauter vers: