gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elie Luce, hackeuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue7/7Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue50/60Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue100/100Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Elie Luce, hackeuse. Empty
MessageSujet: Elie Luce, hackeuse.   Elie Luce, hackeuse. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:02


Identité


Nom : Luce
Prénom :Elie
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Gang : Aucun... pour le moment.
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Personnage prédéfini : Non




Elie Luce, hackeuse. Brasdr11
{FEAT.(Ramona Flowers, from Scott Pilgrim)}



Description physique


    Il est impossible de définir précisément le physique d’Elie , à part quelques détails qui ne changent jamais, c'est-à-dire sa taille (1m60), son poids (oscillant de 48 à 53 kg selon ses périodes de malbouffe) et son bonnet de soutien gorge (90B taille standard). Tout le reste n’est que fluctuation au gré de ses humeurs. Un jour, ses cheveux roses et courts. Une semaine plus tard, des rajouts encadreront son visage. Elle change de couleur tous les mois environ. Personne, à part ses proches qui l’ont côtoyé dans son enfance, ne pourra dire qu’elle est sa véritable couleur d’yeux. Elle porte des lentilles de différentes couleurs chaque jour. Manie incompréhensible puisqu’elle les cache habituellement sous des lunettes d’aviateurs (ou de plongée, ou encore… bref, sous des lunettes). Seul son style vestimentaire reste à peu près le même (la pauvre n’est pas à la pointe de la mode et s’en contre-balance d’ailleurs). Une veste marron à capuche, des pulls rayés multicolores, short uni et collants bleus, et des rollers rouges. Ou des baskets rouges. Quand elle est en tenue décente.




Description morale


    Elie est d’humeur lunatique. Elle peut être charmante et bavarde, puis quelques minutes après renfermée et sarcastique. Les relations sociales ne sont pas son fort : ses seuls amis se trouvent sur le net, dans les communautés de jeux onlines et sur les forums. Car notre chère adUlescente est une « geek », dans leur langage. Tout ce qui touche à un microprocesseur n’a aucun secret pour elle. Son pseudo sur le net est « nopeless0101 », ce qui ne veut pas dire grand-chose, mais la fait rire. Elle est célèbre sur la toile pour ses commentaires judicieux et ses critiques décapantes.
    Cependant, Elie est curieuse et lorsqu’il s’agit de pister quelqu’un, sa motivation pourrait lui faire soulever des montagnes.




Histoire


    Elie est née à Toronto, au Canada. Fille cadette de Germayne et Clay Luce, elle suit une scolarité normale, avec des résultats plutôt satisfaisant. A 8 ans, elle déménage dans la banlieue de New-York, où son père, inspecteur de police, est muté. La petite fille s’adapte mal au climat de la Grosse Pomme. Les inégalités entre riches et pauvres sont plus visibles ici, et les combats de gangs de plus en plus fréquents la terrifient. Elle se renferme sur elle-même, ne sortant que pour suivre ses cours au collège de son quartier. Son père, ne supportant plus de voir sa fille se détruire, décida de lui apprendre le maniement des armes à feu pour se protéger. Il lui confia, à l’âge de 13 ans, son Beretta 81 qui ne quitta plus le sac d’Elie depuis. Rassurée par le calibre, elle sortit peu à peu dans la rue, visitant la ville plus en détails. Entre temps, sa mère, salariée dans une grande entreprise, rencontra un autre homme et quitta son mari et sa fille. Pour compenser la fuite de son odieuse mère, Clay offrit un ordinateur à sa fille. Maigre consolation pour Elie, qui se réfugia dans la communauté du web2.0 . Mais au fur et à mesure, la machine devint une obsession et en quelques années, à force de volonté, d’apprentissage dans les livres empruntés à la bibliothèque et de conseils, Elie devint une hackeuse exceptionnelle.
    A l’âge de 17 ans, un bel après midi d’automne, un homme vint sonner à la porte de leur résidence. Il se présenta en lui montrant son badge de policier. Elle lut à la va vite « Dean Summer ». Celui-ci lui expliqua qu’il n’était plus dans la police de New York, mais qu’il avait travaillé avec son père, et que celui-ci venait de décéder lors d’une prise d’otage qui avait mal tourné. Malheureusement, le preneur d’otage était lui aussi mort, et il n’avait pût l’identifier. Etant un de ses anciens collègues les plus proches, et un ami surtout, on lui avait confié la dure action de lui annoncer le drame, et aussi qu’il devait s’occuper d’elle le temps de trouver une solution.
    D’une nature méfiante, Elie ne réfléchit pas plus. Elle sortit son Beretta, menaçant le policier de lui « flinguer sa tronche de macaque » si dans les trois secondes il n’était pas sorti de chez elle. A force de crier, (et surtout parce qu’elle tira entre les pieds du pauvre flic), celui-ci quitta sa demeure en lui promettant de revenir. Ni une ni deux, elle prit quelques affaires, mit tout dans une valise, n’oublia ni son ordinateur portable, ni ses cables, ni d’argent, puis s’enfuit de la maison, pour un hôtel miséreux.
    Le lendemain, les journaux confirmèrent la mort de son père. Elle pleura toute la journée, puis la nuit, aussi.
    Depuis, son quotidien est toujours le même : elle squatte dans les endroits à l’abandon, là où l’électricité est encore présente. Détourne de l’argent par des arnaques sur internet pour pouvoir se nourrir et se déplacer. Elle arrêta le lycée, de peur que le flic ne la retrouve. Après tout, elle lui avait tiré dessus. Ses manies devinrent plus bizarres. A 19 ans, Elie est une jeune femme libre, fuyant un seul homme, vivant par ci par là, aidant le plus offrant.




Capacités



Capacité Terrain :
Capacité Intelligence : 1 point -> 10/10 Hacker un site protégé [Niveau 1 validé]
Capacité Physique : 1 point -> 10 /10 Rapidité normale [Niveau 1 validé]
Capacité Gun 1 point -> 10/10Niveau débutant (arme choisie : Beretta 81) [Niveau 1 validé]

Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue7/7Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue640/640Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue100/100Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Elie Luce, hackeuse. Empty
MessageSujet: Re: Elie Luce, hackeuse.   Elie Luce, hackeuse. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:13

Perfecccct ! Bienvenue ! Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me sonner ! Très amusante ton histoire, je sens que la confrontation avec Dean va être très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue7/7Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue50/60Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue100/100Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Elie Luce, hackeuse. Empty
MessageSujet: Re: Elie Luce, hackeuse.   Elie Luce, hackeuse. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:23

Ouais. Ce tarba de flic qui vient d'j'ne sais où, qui m'annonce cash que mon daddy est game over, et qui croit sérieusement que j'vais le suivre dans sa bagnole qui sent la clope?
...
Ce noob peut toujours me courser, sois disant pour respecter la mémoire d'mon vioque, je m'en fous royalement.
...
...
Sur ce, j'dois checker mes tweets, j'ai "nolifeeleven" qui a posté et j'ai encore le site du pentagone qui s'est fait hacker et dont j'dois renforcer la sécu.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue7/7Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue640/640Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Elie Luce, hackeuse. Left_bar_bleue100/100Elie Luce, hackeuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Elie Luce, hackeuse. Empty
MessageSujet: Re: Elie Luce, hackeuse.   Elie Luce, hackeuse. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:36

Oye la jeunette ! Désolé moi je suis la mode vestimentaire, pas la mode geek ! Va falloir me donner des cours particuliers ! héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Elie Luce, hackeuse. Empty
MessageSujet: Re: Elie Luce, hackeuse.   Elie Luce, hackeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Luce, hackeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Elie Luce
» Fiche d'Elie Luce
» The Paradise[Elie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: