gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Chambre 42 B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:32

[Flashback] Hey le Fox ! On a une mission pour toi. Tu vois Garry Leman ? Le journaliste qui arrête pas de nous suivre et qui fait style qu'on est ses amis hm ? Ben tu vas le descendre. Il a un peu trop de dettes envers nous. Fais lui bien peur avant de le saigner et ramène nous ce qu'il nous doit. T'as carte blanche.

Chambre 42 B June_210

La fille qui te fait face est grande, fine, des cuisses à tomber par terre, de beaux et longs cheveux blonds qu'elle a attaché avec une pince pour ne pas être gênée. Elle porte des lunettes de soleil. C'est June. June, tu la connais. C'est celle qui donne les ordres aux hommes pour éviter à Ellen ta chef de gang de le faire. Après tout vous êtes plusieurs centaine alors si elle devait sortir de son bureau pour ordonner que untel doit vendre de la drogue par là et qu'un autre doit aller buter machin, on en sortirait plus non ? Bref, tu te contentes de fixer ta supérieur et de hocher la tête comme un bon chien. Ce que tu es après tout.

Tu pars donc après qu'elle t'ait donné une belle lame directement sortit de la réserve personnelle du gang. Une lame qui porte la gravure des Little Dolls "LD" pour qu'on sache bien qu'il ne faut pas rire avec ton gang. Tu observes ce Garry, longtemps, après tout, June ne t'as donné aucune limite de temps. Tu as pu remarquer qu'il avait une maîtresse qu'il voyait souvent dans l'Hôtel Sunny Place à côté du Golf géant où il joue avant de la rejoindre.

Un jeu d'enfant pour toi de l'attirer ici. Il t'a suffit d'embaucher un gamin - ton don de la persuasion y étant pour quelque chose dans cette affaire- dans la rue pour qu'il vole le sac de ledit maîtresse, dès que tu as récupéré l'objet de ta convoitise, tu n'as plus eu qu'à lui envoyer un sms pour lui donner rendez vous comme à son habitude.
[/Fin du flashback]

Tu es dans la chambre. Il est 15h02 sur ta montre. Garry n'arrive qu'à 16h30. Comment comptes tu t'y prendre pour le tuer sans qu'il ne fasse de bruit ? Qu'il crache le morceau sur l'argent qu'il vous a volé et pour récupérer toutes les infos qu'il a amassé sur vous...?


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 26 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:20

15h02 ... Chaque seconde passe pour une heure , je n'en peux plus d'attendre ce foutu Garry , 1h , 1h28 plus précisément , je dois patienter ... Je ne peux plus patienter , depuis le jour de mon premier crime , j'ai comme un goût de sang dans la bouche , une soif de ce sang me parcourt , me harcèle , me martyrise ... Je vais enfin pouvoir assouvir mes pulsions !! Mais ce doit être le meurtre parfait ... Comment s'y prendre ?

Je m'assois sur le lit et me met a réfléchir ; il faut que je trouve un moyen de le faire parler , je dois savoir où est l'argent et qu'es ce qu'il sait des LD ?

15h18 ... Je penses avoir trouvé comment l'immobiliser lors de son arrivée , je vais lui envoyer un second message vers 16h20 pour lui dire de rentrer dans la chambre et qu'il se commande a boire pour patienter . Lorsque Garry aura fait sa commande , je glisserai une drogue a l'intérieur , mais comment faire ? En m'appuyant un peu plus sur la question , j'ai trouvé un moyen , il me suffit de voler une tenue d'employer de l'hôtel dans leurs vestiaires et de me faire passer pour un nouvel employé et lorsque j'apporte la boisson de Garry , il me suffit de foutre la drogue a l'intérieur .

Ensuite lorsque Garry sera drogué , il me suffira de l'attacher et de le bâillonner avec les draps du lit ...
Tiens , voici mon plan A , mais comment faire si jamais Garry ne se décide pas a boire ?

Alors , étant habillé comme un personnel de l'hôtel , je lui demanderai de me laisser rentrer et je l'assommerai avec la lampe de chevet ... Et si jamais il résiste de trop je le planterai avec le couteau que June m'a offert , c'est une belle lame , sur laquelle le signe LD pour les LITTLE DOLLS est gravé .

Je suppose qu'il me faudra surement le torturer pour avoir les réponses a mes questions , je suppose qu'un arrachage d'ongles fera l'affaire et puis si ça ne la fais pas , un sourire d'ange le fera ...
15h27 Que le temps passe lentement ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:39

Voler une tenue d'employé ne fut pas chose aisée. Personne ne te connait ici et donc tu n'inspires pas la confiance. D'ailleurs tu as pu surprendre plusieurs coups d'œil pas très discret des autres employés. Mais qu'importe tu as pu faire la connaissance de Katy, une jeune majordome qui t'as gentiment donné une tenue pour ton premier jour. Encore une fois, ton charme et ton don de la persuasion y sont pour quelque chose. Mais attention à ne pas trop en abuser...

Tu viens donc d'envoyer ton SMS à Garry qui te réponds simplement "D'accord ma belle, ne tarde pas trop, jtm". Pitoyable ce type. Il est 16h20, tu surveilles l'entrée de l'hôtel dans ta jolie tenue rouge bien pétante et tellement horrible pour toi surtout avec le petit chapeau...Hm, miam.

Tes sens sont en alerte à chaque client qui rentre. Lorsque tu vois Garry arriver. Tu te dépêches de dire à celui de l'accueil de te prévenir si ce Monsieur à besoin de quelque chose.

Le temps passe. Et Garry s'est déjà installé dans sa chambre, il attend sa maîtresse qui ne vient pas. Déjà 16h38 et il n'a toujours rien commandé. Merde. Serait-il si radin que ça ? C'est vrai que tu n'as pas pensé à observer ses commandes sur le registre lors de tes observations.

Tu reçois un SMS de sa part : " Tu en as pour combien de temps ? J'ai du travail ma puce, je m'en vais dans 10 min, désolé"

Aïe ! Comment faire pour l'empêcher de partir ? Sachant qu'un SMS de sa maîtresse ne le retiendra pas bien longtemps ? Il va falloir agir vite, et bien... Peut-être aurais tu dû rester dans sa chambre dès le départ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:35

Mince ... Ce fichu radin de Garry ne s'achète aucune boisson ... Comment pourrais-je entrer dans sa chambre , et surtout comment réussir a l'immobiliser , il est bien plus costaud que moi ... Mon seul moyen était la drogue , de plus il ne me reste que 10 minutes .

Je me mis a réfléchir un cour instant et pense enfin trouvé un autre moyen de le droguer . Oh oui , c'est une idée fort intéressante , certes il faut du culot pour la mettre en œuvre mais c'est ma seule chance ...

Je vais donc tenter mon stratagème qui est le suivant; je vais essayer de lui faire croire qu'il est le 100 ème client de ce mois et qu'il gagne donc un cocktail offert par la maison , et que pour gagner 10 nuits offertes pas l'hôtel , il lui faut le boire cul sec ... Bien sûr , avant de lui apporter ce cocktail , j'y y aurais rajouté une drogue qui me permettra ensuite de le ballonner et le maitriser , lorsqu'il aura enfin retrouvé ses esprit , je le questionnerai et torturerai ...

En espérant que ma stratégie fonctionne ! Je n'en peux plus d'attendre pour assouvir ma soif de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:38

Tu te dépêches donc de monter avec ton plateau et ton cocktail fait au bar de l'hôtel. Lorsque tu montes tu as le temps de repérer que les voisins de chambre de Garry sont arrivés, il va falloir être très discret. Surtout qu'il y a deux caméras de surveillance dans le couloir. Sans doute t-ont-elles déjà filmé lorsque tu es entré dans la chambre tout à l'heure...

Contrôlant ton envie de meurtre récalcitrante avec difficulté, tu finis par toquer à la porte de ta proie. Celui-ci met un moment à t'ouvrir et il a un grand sourire sur son visage qui disparait lorsqu'il se rend compte que tu n'es pas la personne qu'il attendait.


C'est pour quoi ?
Demande t-il en bougonnant. J'ai pas le temps de jouer à vos jeux stupides ou jsais pas quoi. Fichez moi la paix!

Tu bloques la porte de justesse avec ton pied alors qu'il la referme, tu le regardes, il te regarde surpris. T'aurait-il reconnu ? Apparemment non, mais il semble surpris et un peu suspicieux. A toi de jouer et d'essayer de le convaincre à présent...


Dernière édition par Maître de Jeu le Mar 21 Déc - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:28

Mince , cet empoté m'a bloqué la porte et maintenant ,il me regarde d'un air inquiet , mais que faire ?

Vite vite , il me faut une idée ... Bingo la voici ! Je vais tenter de lui faire croire que le verre est offert par sa maitresse et qu'elle lui demande de bien vouloir patienter 5 minutes de plus .

Bonjour cher monsieur , voici un cocktail offert par madame qui vient de nous téléphoner et vous demande de bien vouloir l'attendre encore 5 minutes ...
De plus , ce cocktail offert par madame est un jeu de la maison , si vous buvez ce verre cul sec , vous gagnez 2 nuits offertes par l'hôtel.

Désirez vous jouer le jeu ?


J'espère que ce radin de Garry , voyant cette bonne affaire boira le verre , a ce moment précis , il tombera dans un sommeil complet , il me suffira de l'attacher et le ballonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:54

Ta proie te regarde avec des yeux ronds. Madame appelle l'hôtel et lui offre un verre ? Depuis quand ? Depuis quand, Madame la maîtresse de service appelle...? Il met un moment à se ressaisir. Mais il t'ouvre un peu la porte, sortant à demi dans le couloir pour attraper le verre.

C'est à ce moment précis, au moment où il allait boire ce foutu verre que son portable sonne dans la chambre. Il repose le verre sur ton plateau, et s'excuse, allant répondre tout en laissant la porte ouverte derrière lui.


Oui, allô ? Mila ? Hein tu t'es fait voler ton portable ? Mais j'ai reçu deux SMS de toi. Ben oui je suis à l'hôtel! Comment ça tu ne peux pas venir et c'est pas toi qui m'a envoyé ça ? Mais c'est qui alors...?


Il se tourne lentement vers toi, réalisant soudain le danger que tu représentes. La chasse est ouverte, il t'a reconnu et tu l'as très bien reconnu aussi. Il a déjà essayé de t'interroger par le passé pour son enquête. Mais tu avais refusé. Le costume ne fait pas le moine, tu es démasqué et Garry tente de se précipiter en avant pour te bousculer et s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:44

Rha !! Il fallait que cette idiote de Mila l'appel pour le prévenir , c'est vraiment un coup de malchance ...

Je n'ai plus beaucoup de solutions , voyant que Garry ma reconnu , j'entre dans la chambre comme il m'avait laissé la porte entre ouverte , saisie la lampe de chevet et tente de l'assomer avec . Pour vu que le coup que je vais lui assainé sera assé puissant pour l'assomer mais pas non plus le tuer , il me faut des réponses ...

Mais pourquoi Mila la t'elle directement appelé ? Est elle au courant de ce qu'il a fait ? Alors a ce moment la , même si par obligation j'en viens a tuer ce foutue Garry , je n'aurais plus qu'a esperer que Mila est au courant de choses , mais la retrouver ne sera pas une mince affaire car je ne sais presque rien d'elle a par qu'elle venait dans cette chambre ci avec Garry a peu près 1 fois par semaine ... Il me faudra donc faire des recherches ...

M'enfin , pour l'instant je dois regler ce problème avec Garry ...

Je n'ai plus qu'a esperer que mon coup l'atteigne et que cette fois si la chance tournera et l'assomera ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:52

Lorsque tu le pousses à l'intérieur de toutes tes forces, tu as juste le temps de lui donner un bon crochet du droit qui t'arrache un léger gémissement. C'est pas que ça fait mal mais quand même. Il faudrait penser à faire de la musculation ! Tu fermes rapidement la porte derrière toi et tu attrapes le premier objet qui te passes sous la main soit un de ses clubs de golf, la lampe de chevet étant près du lit là où Garry se trouve.

Ni une ni deux, tu lui infliges un bon coup de Putter dans la tête qui l'envoie au tapis et dire bonjour à Morphée. Tu te jettes sur lui, un peu tremblant. C'est qu'il a faillit s'échapper ce con. June aurait été furieuse et t'aurais amèrement fait regretter ton échec. Tu trembles rien que d'imaginer la scène...!

Accélérant tes mouvements, tu essayes de le porter, c'est qu'il est lourd ce salaud, il doit bien peser 100 kilos au minimum. Surtout pour un mec fin comme toi. Tu vas être obligé d'utiliser un stratagème un peu plus astucieux que la force brute. Une idée..? Garry ne se réveillera pas avant une bonne heure apparemment vu le coup que tu lui as donné. Tu as vérifié, il respire toujours, il a juste un coup derrière la tête où il saigne légèrement. Par contre la chambre doit se libérer dans deux heures. Il est 16h56 à présent. A 19h tu dois avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:10

Enfin , j'ai enfin réussi a immobiliser ce foutu Garry , dommages que lorsque je l'ai assommé , il ne soit pas tomber sur le lit , il doit bien peser 100 kilos ... Je n'ai pas la force pour le soulever et le disposer sur le lit pour enfin pouvoir l'attacher. Mais comment faire ? Je ne sais pas ,je ne sais plus je suis perdu ... Après tant d'efforts pour l'immobiliser ,je n'ai pas du tout réfléchi a un moyen de le soulever sur le lit .
Bon , je pense que ce foutu Garry ne se réveillera pas avant une bonne heure , c'est déjà ça , j'ai donc une heure pour l'attacher et une heure pour le questionner et le tuer ...

Comment réussir a le soulever pour le poser sur ce lit ? Il est maintenant 17h05 , il ne me reste que 55 minutes environs ...

Je regarde dans tous les sens pour tenter de trouver quelques choses qui pourrait m'être utile. En regardant un peu partout dans la chambre , je ne trouve rien qui puisse m'aider ... Mais comment faire ? Il va me falloir autre choses , pour ça je dois sortir de cette chambre un petit moment. Mais comment être sur que personne entrera ici pendant mon absence ? Il me faut la clef.
Je me retourne d'un geste vif vers la porte , heureusement la clef se trouve toujours sur la serrure de la porte, je peux donc fermer et rouvrir la porte lorsque ça me chante...
Mais qu'es ce qui pourrait m'aider dans un hôtel a soulever un corps de 100 kilos sur un lit ? Je sais , un diabolo serait parfait ... Mais comment l'obtenir ? Je vais tenter de persuader la jeune femme qui m'avait procuré ma tenue d'employé de l'hôtel d une seconde fois pour qu'elle me ramène ce fichu diabolo .

Bon , je prends la clef , sors de la chambre , la referme derrière moi et me dirige a l'endroit où je l'ai vu la première fois ... J'espère qu'elle y sera toujours et voudra bien me le donner .
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:19

Tu pars chercher le matériel dont tu as besoin, la fille de tout à l'heure te regarde étrangement mais quand tu lui expliques qu'un client à de gros bagages elle te le cède sans réfléchir plus que ça. Tu files donc comme un dément vers la chambre avec ton mini chariot élévateur, et tu prends garde de te la jouer discret quand tu vois quelqu'un.

Tu rentres, Garry est toujours assommé, tu fermes la porte derrière toi, et tu mets un temps fou à le bouger ce gros lardon. Mais après vingt minutes d'effort tu finis par le mettre sur le lit. Tu l'attaches solidement et le bâillonne avant de lui donner quelques baffes pour le réveiller.

17h30, ton homme est réveillé, il te regarde et essaye de se débattre apeuré.


HmMM ! HHmmmm!!!

Comment procèdes tu à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:46

Après multiples baffes , Garry finit enfin par se réveiller.

Alors Garry , nous t'avions prévenu qu'on ne rigole avec les Little Dolls ... Pourquoi a tu tenté de nous rouler ? Voila où ton avarice te mène.


Ce foutu Garry semble déjà terrorisé alors que je n'ai même pas eu le temps de commencer ...

Bon mon petit Garry , je vais t'expliquer le topo , je te montre que je ne rigole pas , ensuite tu répondras à mes questions !

Je sors le couteau que June m'a offert tout en me penchant vers sa main droite et coupe son indexe, lui arrachant un gémissement qui sonne doux a mes oreilles , cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu faire souffrir une personne de mes propres mains ...
Je me redresse avec un sourire démoniaque , et lèche le sang qui coule le long de la lame.

Foutu Garry dis-moi où a tu caché l'argent que tu dois aux LD et que sais tu de nous ?! Répond sans complication ou bien je continue les tortures et si jamais cela ne suffit pas , j'irais rendre visite a ta femme et a ton fils !

Je lui retire donc le bandage que j'ai mis sur sa bouche et attend sa réponse.


Dernière édition par Tom O'Connel le Mer 22 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:57

Des larmes s'échappent lorsque tu lui coupes un doigt sans hésitation et il se contorsionne dans tous les sens sous la douleur, en essayant de hurler. Sans grand succès malheureusement.

Lorsque tu lui enlèves le bâillon, tu commets une grosse erreur, puisqu'il se met à hurler :


A L'AIIIIIIIIIIIIDEEEEE !!! PITIEEEEE AIDEZ MOIIIIIII !!! JVOUS EN SUPPLIEEEEE !!!

Il pleure toujours, et continue à hurler. Il va falloir le faire taire si tu ne veux pas qu'il rameute tout le personnel de l'hôtel... Qui sait si quelqu'un ne t'as pas déjà entendu... Quel dommage ça serait de te faire surprendre alors que tu viens tout juste de goûter à l'appel du sang...

Pitiéééé aidez moi...!!! A L'AIIIIIDEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:49

L'entendant crier , je me précipite pour l'en empêcher , je rattache le baîllon et me rapproche de la porte pour écouter si quelqu'un s'approche de nous pour le secourire. Par chance , je n'ai pas l'impression que quelqu'un l'est entendu , mais il va falloir que je prenne plus de précautions ... Je me retourne et me raproche de Garry.

Sacré Garry , tu as failli te faire remarquer , mais a quoi joues tu ? Ne suis-je pas assé convainquant ? Dois-je passer aux choses supérieures ? C'est toi qui l'aura voulu...

Je me rapproche de lui , m'accroupis et attrapes sa main déjà ensanglantée , je le regarde , souris et lui coupe son pouce , petêtre comprendra t'il ?
Je préfère ne pas prendre de risques et lui insise le bord des lèvres
.

Voila, maintenant , si tu cries , les insisions grandiront et iront jusqu'à tes oreilles , tu seras défiguré a vie et la douleur est indescriptible ... Mais tu peux parler , cela fonctionne que si tu te met a hurler. Cela s'appel le sourire de l'ange , une manifique invention je trouves ...

Alors Garry , où est l'argent , que sais tu de nous ? Je te préviens , c'est la dernière fois que je te pose la question , si jamais tu te met a hurler , le sourir de l'ange fonctionnera et je te torturerais jusqu'à avoir ma réponse , ne préfère tu pas abréger tes souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:09

[@ Tom : +1 en karma pour le sourire de l'ange.]

Il se débat légèrement quand tu lui incises le bord des lèvres mais il arrête très vite en se rendant compte de la douleur que cela lui procure, sentant que plus il bouge et essaye de crier plus il souffre. Tu finis par lui retirer son bâillon, et, ô miracle il ne crie pas! Il est loin d'être con le Garry encore.

Il cherche un moyen de se libérer mais il finit par te regarder, tremblant :


Mais..Mais...j'ai pas d'argent ! C'est même pas moi qui paye l'hôtel ! Vous pouvez vérifier! S'il vous plaît Monsieur, me tuez pas ! Je vous ai rien fait de mal ! J'ai rien du tout à vous, je comprends pas, ça doit être une erreur !


Te serais-tu trompé de personne...? Non, pourtant, c'est bien Garry le journaliste que tu as sous ta lame. Se foutrait-il de toi ? Possible. Rien qu'un coup d'œil vers son sac de clubs de golf personnel ne te laisse pas envisager une seule seconde qu'il n'a pas d'argent... Mets-y un peu plus de doigté, peut-être sa langue se déliera t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:48

Garry , Garry , Garry... Ne me prends pas pour un imbécile, le regard que tu ma lancé lorsque Mila ta télephonée et que tu t'es retourné vers moi voulait tout dire , tu m'avais reconnu , ne nie pas l'évidence , cela risquerai de fort m'agacer ... De plus ne me dit pas que tu n'a pas d'argent alors que tu as un sac rempli de club de golf !
Pourquoi me mentir ? Ne préfère tu pas que tout se passe sans trop de souffrance ? Après tout c'est ton choix ... Mais je veux mes réponses !


J'essuie mon couteau sur le lit et le regarde d'un air diabolique comme pour recommencer de nouvelles tortures.
Je dois me dépêcher à le faire parler , le temps passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:43

Garry continue a supplier en sanglotant,

A l'aide...Par pitié,
souffle t-il.

Il ne crie pas, donc le sourire de l'ange n'a aucun effet. Même si ses cris ne sont pas très puissants, quelqu'un qui passe devant la porte les entendrait. Rien ne sert de bavarder, il faut passer à l'action maintenant.

Garry n'est pas du genre à s'inquiéter pour sa famille et il doit sûrement penser que ce n'est qu'une mauvaise blague des Little Dolls. N'oublie pas l'objectif de ta mission, ou plutôt, les objectifs. Tu es bien trop doux pour un LD, te serais tu fait contaminer par la douceur qu'une poupée peut offrir à un enfant...?

N'as tu jamais pensé qu'une poupée pouvait fournir autre chose que de la douceur...? Il est temps de mettre tes classiques de l'horreur à jour. Une poupée est loin d'être douce.

Little Dolls, quel euphémisme!
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:20

Garry ne se décide toujours pas a me répondre , il faut vraiment que je lui fasse comprendre qu'on ce n'est pas qu'une blague des LD. Je veux mes informations , sinon la belle Ellen va me taper sur les doigts ...
Je me dépèche de le baîllonner pour qu'il ferme enfin sa grande gueule celui la. Il ne veux vraiment pas abréger ses souffrances?


Foutu Garry , je ne t'es pas assez prévenu ?! Pourquoi continu tu à demander de l'aide ? Personne ne viendra te libérer de mon emprise ... Je vais donc devoir continuer mon petit jeux ...

Le fixant d'un regard démoniaque , je me remet a mon passe temps favoris, c'est à dire , la torture!
Je saisie mon couteau , lui déchire ses vêtements avec et commence la torture. Je lui fais multiples écorchures et griffures sur le torse; ensuite , je remonte ma lame tout en l'écorchant jusqu'à son téton droit , je lui découpe et fais de même pour celui de gauche. Je suppose que cela dois faire mal... Mais je n'en est pas finis avec lui , il doit cracher le morceau! Je prends donc un malin plaisir a lui découper le lobe des oreilles.


Garry , écoute bien ce que je vais te dire , tu aurais directement craché le morceau , je ne t'aurais pas fais tout cela ... Mais bon c'est une obligation , puis comme tu ma énervé , je ne m'arrête pas la !

Comme avant de faire venir Garry ici je l'avais observé , je sais que c'est un fumeur et qu'il range ses cigarettes dans la poche droite de son jean . Je prends donc son briquet , et lui brûle les paupières , ça dois vraiment faire mal ...

Bon écoute moi , maintenant tu vas répondre a mes questions ou bien je te fais pire que ce que je viens de te faire !! Ok ?!

Je lui retire son baîllon pour l'entendre me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:51

Face à tes différentes tortures il ne peut s'empêcher de hurler, et donc d'agrandir ses blessures au visage. Néanmoins tu peux sentir aussi le doux fumet de la peau humaine qui brûle. On dirait du poulet, en plus. Tu souris, et lorsque tu lui enlèves le bâillon une fois de plus, il ne bouge plus, reste silencieux. Il y a du sang partout sur le matelas, sur son corps et sur tes mains. Les tétons que tu as découpé sont dans ta main gauche.

Il n'ose même pas pleurer de peur de souffrir encore plus à cause de ses paupières brûlées, il est vraiment dans un sale état. Bien joué.

Lorsque tu lui poses ta question, il te répond :

Tout ce que vous voulez... Mais par pitié arrêtez... J'en peux plus... Les informations sont dans mon sac de golf, dans la pochette intérieure, il y a mon agenda avec toutes mes notes... Maintenant laissez moi partir, c'est tout ce que je sais! Je vous jure !

Il a les yeux fermés et soupire doucement, tu peux sentir sa respiration trembler, il a peur. Oh oui, très peur. Tu peux sentir ta supériorité maintenant. Lorsque tu vas fouiller le sac de clubs, il te faut un petit moment pour trouver le journal, il est de taille moyenne et a une couverture en cuir marron, lorsque tu l'ouvres, tu peux y trouver différents articles de journaux découpés sur les Little Dolls, mais aussi des notes, en les survolant rapidement tu es certain que c'est les informations dont June t'a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:20

Regardant dans le carnet , je m'apperçois que Garry ne mentais pas.

Voilà, c'est bien mon petit Garry, c'est comme cela que tu dois réagir, répond a mes questions et tout se passera pour le mieu... Je vois que tu m'a donné les infos que tu as sur nous, mais il me faut l'autre partie de la question... OU EST CE FOUTU POGNON !!! Arrête de me prendre pour un imbécile , foutu radin tu préfère donc souffrir que de nous rendre ce que tu nous dois ?!

Je fais mine de le re bailloner pour qu'il se dépèche a me répondre ... Mon envie meurtrière comme à trop se faire sentir , je risquerai de le tuer en le torturant ... June ne serais pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:02

Lorsque tu t'approches à nouveau de lui pour le torturer, il te supplie :

Noooon pitié ! pitié ! Je vais tout dire ! Promis ! L'argent, c'est...c'est, il est dans ma voiture, sous le tapis gauche, dans une cache secrète. Il y aussi la drogue que vous m'avez donné ! C'est tout ! J'ai tout dit ! Pitié me tuez pas ! Je vous en supplie bouhouhou...!

J'en peux plus...Je vous laisserai tranquille, promis, et je ferais en sorte que plus aucun journaliste ne vous emmerde... S'il vous plaît..!

...J'peux te donner de l'argent aussi ! Combien tu veux ? j'ai plein d'argent ! Combien on te paye pour me torturer ? Allez!

En y repensant, June ne t'as pas parlé d'argent...

2000 $ ! Allez ça te tenterais pas ? Et je t'embauche comme garde du corps ! T'as l'air d'être un malin toi ! Je te payerai bien, je te jure !

Cette proposition est forte alléchante... surtout pour toi qui a quelques dettes auprès des LD. Le job serait un peu plus reposant aussi... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:10

Sa proposition n'est pas sans intêrets , je me dois de réflechir ... Mais d'abord , je prends tous les renseignement dont j'ai besoin pour accomplir ma mission.

Où est garé ta voiture ? Le tapis gauche avant ou arrière ?

Comment comptes tu me payer alors que tu étais sans cesse en train de devoir de l'argent aux LD ? N'essaie pas de me rouler, cela risquerai de fort m'énerver ... Où sont les 2000 $ dont tu me parle ? Je les veux tout de suite ! Tes clubs de golfs ont de la valeur ? Combien puis-je en tirer ?

Je cherche un moyen de gagner un petit peu d'argent sur son dos , mais , il peut toujours courir. Jamais je ne trahirai les LD , c'est eux qui m'ont sauvé la nuit de mon premier meurtre , je ne peux maintenant me retourner contre eux , après tout ce qu'ils ont fait pour moi , c'est une famille a mes yeux , oui c'est bien ça , c'est ma famille ...

Je dois me dépêcher d'en finir avec lui , le temps passe. J'ai déjà toutes les informations nécessaire , il ne faut pas non plus que je sois trop gourmand.

Dépêche toi de répondre ou bien je te tue foutu Garry !

Même si je sais que même s'il me répond , ma mission s'achèvera lorsque je l'aurais tué , donc dans tous les cas il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:34

Il met un moment à te répondre, paralysé par la douleur et tremblant de peur :

Le... Le parking de l'hôtel... Une Mercedes gris clair... Im-Immatriculée 876 NY 49... Je vous en prie... C'est sous le tapis arrière, l'argent, les sachets, tout, arrière gauche... Pitié, arrêtez, me faîtes plus de mal... Appelez les secours et laissez-moi, je vous ai tout dit... Pitié...

Il avale difficilement sa salive, haletant, avant de reprendre :

Vendez les clubs si vous voulez... La voiture, tout... Mais je vous en supplie, laissez-moi... Je... Les 2000$, je vous les donne si vous appelez les secours et que vous me sortez de là, je vous le jure, aidez-moi, vous serez bien récompensé... S'il vous plaît... Ils veulent ruiner ma vie... Et vous les aidez, vous les aidez à faire le mal... Vous voyez pas ? Je fais juste mon boulot... Pour vivre... Ils ont voulu m'acheter, mais j'ai continué... Et leur sale fric, maintenant, je vous le rend, de toute façon, j'en voulais pas, j'y ai pas touché... Laissez-moi partir... Aidez-moi...

Il retient un hurlement, alors qu'une larme transperce de douleur la peau brûlée de ses paupières. Comment peux-tu rester de marbre devant un tel spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue55/55Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue100/100Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:13

Garry vient de commettre une faute impardonnable , celle d'implorer ma pitié , peu de chance pour lui , je n'ai pas de pitié , la seule chose qu'il arrive a me procurer par ses plaintes est de la satisfaction , je lui suis supérieur... Ceci emplie mon cœur de joie , je n'ai plus qu'une envie , celle de l'achever , de sentier sa chair se déchirer sous ma lame , de sentir sa vie s'estomper sous ma force.

Je le baîllone et lui dit ces derniers mot avant de lui planter le couteau dans le cœur .


Garry , tu n'aurais pas dû te mêler de ce qui ne te regardais pas ...

Il ne respire plus et commence a devenir de plus en plus pâle, il est enfin mort , une jouissance s'empare de moi , cela faisait tellement longtemps que je n'avais pu assouvir ma soiffe de sang...

Par chance , aucune giclée de sang n'avaient tâchée mes vêtements. Mise a part mes gants qui eux en étaient imprégnés...

Je sortis de ma poche une morceau de papier sur lequel était dessiné une patte de renard et la posa sur le cœur de Garry puis fis traverser la lame du couteau dans le morceau de papier puis dans le cœur et le laissa planté ici. Et oui , il fallait bien que je signe ce chef d'œuvre et que je montre au passage qu'on ne rigole pas avec les Little Dolls.

Je me pris le portable , la montre , le paquet de cigarette , le porte feuille de Garry , ses clefs de voiture et pour finir son sac rempli de clubs de golfs dans lequel j'avais rangé le carnet.

Je descendis avec tout ceci jusqu'au parking chercha sa voiture et finit enfin par la trouver , mon premier reflex fis de verifier si l'argent était bien a l'intérieur



[Edit MJ : Impossible que le sang n'ait pas giclé ! Garry était encore vivant, et mort de trouille, donc avec un coeur qui bat hyper vite : sa pression artérielle devait être énorme, et par conséquent, les giclures inévitables...]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre 42 B Left_bar_bleue7/7Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre 42 B Left_bar_bleue500/500Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre 42 B Left_bar_bleue150/150Chambre 42 B Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:52

Par chance sûrement, tu ne croises personne jusqu'à l'ascenseur qui te mène au parking souterrain de l'hôtel. Là, tu mets quelques minutes à repérer la voiture de Garry, qui est pourtant bien là. Tu l'ouvres, et constates que l'argent aussi y est, à la place indiquée... Parfait. Hm, vraiment ? Pourtant, tu as l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Un bruit sur ta droite te fait dresser l'oreille, tel le renard aux aguets. On dirait... On dirait que quelqu'un pleure. Quelqu'un qui a peur. Très peur.

Tu tournes la tête. Personne. On se cache... Lentement, sans faire de bruit, tu te relèves et avance en direction des sanglots étouffés. Soudain, avec un cri, une femme jaillit de derrière une voiture et s'enfuit aussi vite qu'elle le peut sur ses talons aiguilles. Surpris et un peu affolé sur le coup, tu as un temps d'hésitation avant de la prendre en chasse... Juste quelques secondes, mais ce sont quelques secondes de trop. La femme arrive avant toi à l'ascenseur, qui part sous ton nez, te laissant impuissant.

C'est là seulement que tu comprends ton erreur : tes vêtements sont tachés tu sang de Garry, qui t'a coulé dessus à de maintes reprises ! Quel idiot, tu es resté en tenue de groom meurtrier, alors que tes vêtements à toi attendaient sagement sans un coin, tout propres ! Et maintenant, plus question de remonter... Et si les flics les trouvent, ils auront ton ADN... Sans compter le signalement que la femme qui vient de te filer entre les doigts peut leur fournir !...

Dans quelle merde ta précipitation t'a-t-elle fourré ?! Et que faire, maintenant ? Cette femme risque de parler, et de donner un tas de preuves contre toi, faire un portrait-robot qui te mettra plus qu'en danger ! Mais, peux-tu vraiment te permettre de remonter pour la prendre, avec ta tenue sanguinolente ? Sans compter qu'elle a sûrement alerté tous les gens de l'hôtel...
D'ailleurs, eux, ils ont dû activer leur processus de sécurité, et tu risques de te faire enfermer ici si tu traînes trop !

Alors, maintenant, que faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 42 B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42 B   Chambre 42 B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 42 B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 12 [Abi]
» Chambre de Bryan
» Chambre de Dean
» Chambre parentale
» Chambre Elie Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: South Shore :: Hôtel Sunny Place-
Sauter vers: