gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle réunion équipe spéciale GANG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:17

Quand je m'aperçois que Marianne perd tous ses moyens après que je lui ai assené une attaque silencieuse, je ne vais pas dire que je l'apprécie de toute façon, je trouve cela plutôt amusant. Curieusement, cela me fait bouillonner d'excitation de savoir qu'elle peut s'emporter de la sorte et avec une rage si forte que ça en est plus qu'hilarant ! Bref, intérieurement, je jubile de la voir ainsi mais je prends aussi conscience que dans cette équipe il n'y a vraiment qu'un pas avant que tout n'éclate.
Certes, cela ne fait qu'environ trois jours que l'on est tous réunis mais justement... Tout peut se passer en trois jours, et c'est parfois dans les premiers jours que se façonne une équipe, soudée ou non... Finalement, je me dis que cela va être bien difficile pour Dean et son fils de monter une équipe des plus efficaces. Enfin, je dois bien dire qu'elle n'a pas entièrement tord. Jamais on ne m'avait demandé de prendre le commandement, mais en même temps, pourquoi auraient-ils suivi mes indications? Même en souhaitant faire de même, pourquoi ne pas me l'avoir dit en face?

Peut-être que Lucie y est pour quelque chose aussi? Marianne a beau avoir un fort tempérament, elle ne s'emporterait peut-être pas à ce point? Enfin qu'importe, j'ai pas besoin de penser à ce genre de choses, elle m'incendie. Je reste calme, je la regarde en silence d'un regard froid. Vas-y, parle ma cocotte ! Lâche toi ! Cela te fera le plus grand bien !
Tu m'as l'air fatigué? Eh ben moi aussi, ok? C'est justement ce que tu dois prendre en compte car t'as beau dire que je paraissais crevée tu l'es tout autant. Et je n'étais pas crevée, je me sentais plutôt prise au piège.
Je sursaute juste un chouïa, pour faire genre je suis concernée, quand elle tape violemment sur la table, renversant cafés et donut's puis quand elle balance sa chaise avant de sortir. Bien, une tornade en moins. Même si ce qu'elle m'a dit est parfois vrai, il y a une partie de faux et non nécessaire dans son monologue. Plutôt que de montrer que cela m'a affecté plus que nécessaire, je préfère rester dans mon mutisme froid, foudroyant Lucie qui semble acquiescer aux paroles de Marianne.
Plutôt que de répondre quoique se soit, j'en ai vraiment pas envie, et j'en ai marre de me prendre la tête dans cette équipe, je commence à nettoyer les dégâts qu'elle a laissé sur la table pendant que Bryan reprend la parole. Je suis surprise quand il dit qu'il ne faut pas s'engueuler au travail mais en dehors et qu'il nous prendrait individuellement plus tard.

Je relève la tête quand il prononce ces paroles et qu'il décide de revenir à l'affaire en posant encore quelques questions. Là, franchement, c'est tout sauf professionnel ! Et on est sensé obéir à ce genre de type? Nan mais autant je comprends pour Marianne, autant lui... Faudrait qu'il revoit ses bases !
Il va nous laisser, comme ça? Il ne va rien faire? Il va continuer, avec une personne en moins? Je le regarde, l'air de dire "nan mais t'es pas bien coco, c'est pas comme ça que tu dois réagir, là t'as tout faux".
Je regarde Lucie, m'attendant à ce qu'elle prenne la parole à sa suite quand Dean Summer intervient enfin, en tant que grand chef de cette nouvelle équipe et là, on sent tout de suite la différence avec son fils. Lui, il prend le problème par les cornes tout de suite. Même si je ne les apprécie pas forcément, je dois dire qu'il prend la bonne solution.

Je finis donc de nettoyer la table avec les autres, sauf Bryan, pendant qu'il part chercher Marianne puis quand il revient, je suis adossée à ma chaise, les bras croisés sur ma poitrine, attendant qu'il prenne la parole, ne lançant aucun regard aux deux filles qui me font face.
Je l'écoute parler et je ne peux qu'hocher à ses paroles même si ça m'en coûte de le dire. Il a raison... Je suis sûre qu'à se place, Charlie aurait réagit de la même manière, je ne fais vraiment pas honneur aux One Niners mais d'un autre côté, j'ai mes raisons... J'ai pas de logement, j'ai pas d'argent, j'ai mal commencé ici en me prenant la tête avec Bryan, je suis une merde à l’arme à feu, j’ai pas plus de physique que ça, j’ai pas traité ce genre d’affaires depuis des années… Bref, je me prends pas mal de claques depuis que je suis ici, donc ouais j’ai fait l’insolente, ouais j’ai manqué de respect mais faut pas oublier que j’ai mon propre caractère ! Enfin, plutôt que de me reprendre la tête, je préfère abdiquer, pour l’instant en tout cas, au moindre faux pas je repartirais.


Bien. J’ai compris, je ferais appel à vous s’il y a un problème à présent et je n’écouterais plus que vos ordre à vous et à Bryan.

Ce n’est pas pour autant que j’ai repris une voix amicale, au contraire. Je vois pas pourquoi j’abdiquerai bien gentiment.

Comme vous l’avez dit Capitaine, on est fatigué, mais il ne faut pas oublier de prendre en compte ce qu’il y a à côté. Malgré tout… Je m’excuse d’avoir « pris le commandement » comme tu l’as fait remarqué Marianne mais la prochaine fois, si vous avez un problème de ce genre, dites-le en face, ça évitera de reproduire ce genre de problème. Si tu crois vraiment que je suis une petite malheureuse, tu te trompes lourdement. Tu vois, si tu m’avais fait ces remarques hier, il y aurait rien eu ce matin. Et c’est la même pour toi Lucie. Bref, j’ai pas envie de revenir là-dessus, c’est fait. On n’a qu’à revenir à zéro… Donc je m’excuse.

Je me tais après leur avoir lancé un dernier regard. Je les avais à la fois regardé elles mais aussi Dean Summer et Kevin même si lui n’avait rien dit depuis le début de l’altercation, Bryan étant parti précipitamment avec O’Malley pour rejoindre Lee qui pourrait avoir un souci sur le terrain…
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:37

Dean soupire d'un air un peu excédé lorsque tu continues à enfoncer le clou en leur faisant des remarques sur ce qu'elles auraient du faire mais il laisse passer vu que tu t'excuses derrière. Même, si, ça n'a pas l'air très sincère. Plus par obligation.

Les deux filles s'excusent du coup, elles aussi, à contre cœur, sur le même ton que toi. Puis elles gardent le silence. Dean s'installe à la place de Bryan, récupère le dossier, le relis, un instant puis lève les yeux vers vous. Il attend quelque chose visiblement.

Lucie prend son calepin et se rapproche de toi, avec Marianne. Allez, on repart ! Elle glisse son carnet sous ton nez, tu peux lire de son écriture fine ce que Bryan a demandé tout à l'heure :


Citation :
- Que sait-on exactement de ce Garry Leman ? Quelle profession exerce-t-il ? Quels sont ses hobbies ? Quand les exercent-il ?

- Mila Starton est-elle restée inactive jusqu'à l'annonce de la mort de son amant ? N'a-t-elle pas tenté de l'appeler à un moment donné ne serait-ce que pour lui annoncer la perte de son téléphone ? Si oui, n'a-t-elle pas remarqué un changement de comportement de son amant ?

- Pourquoi l'employée de l'hôtel lui a-t-elle fait confiance ? Que se rappelle-t-elle exactement de la scène ? S'est-elle rendue à un moment ou un autre dans la chambre de la victime permettant une reconstitution la plus fidèle possible de la scène ? Est-elle la seule à avoir été approchée par cet homme ?

Visiblement, Dean ne semble pas du genre à vous donner la réponse comme ça. Il veut de la réflexion et des hypothèses. Tu peux poser des questions à voix basses à tes collègues. Quelqu'un frappe à la porte et on demande Dean, votre chef se relève et vous dit :


Vous avez une heure et demi avant que je ne revienne. Je veux que cette affaire soit rapidement bouclée.


Kévin est toujours là, si vous avez besoin de lui. Il va falloir monter un dossier béton. Retour à l'école de police ? Visiblement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:10

Même si je ressens parfaitement qu'elles n'ont pas l'air très sincères dans leurs excuses, je préfère ne rien dire. Après tout, n'ai-je pas moi-même fait la même chose? Au moins c'est clair maintenant, reste plus qu'à apprendre à bosser ensemble, ce qui ne va pas être facile, loin de là...
J'observe Dean s'installer à la place de son fils puis relire le dossier de la dite affaire. Il semble en pleine réflexion jusqu'au moment où il relève sa tête pour nous fixer toutes les trois. Apparemment, il attend que nous prenions la parole. Peut-être souhaite-t-il que l'on reprennent les questions de Bryan?

J'ai pas le temps de me poser plus de questions car Lucie se rapproche de moi en compagnie de Marianne, puis me met sous le nez assez brusquement son calepin. Plutôt que de lui lancer un regard inutile, je me contente de lire ce qu'elle y a écrit : les questions de Bryan.
Bon, au moins a-t-elle pu prendre des notes.
Je les relis donc une à une avant de voir que le capitaine Dean Summer est appelé hors de la pièce. Quand il nous lance son ultimatum, j'avoue que j'en ai quelques sueurs froides. Une heure et demie pour boucler ce dossier? Mais il nous prend pour des robots ou quoi? Son fils l'est peut-être mais nous on fonctionne pas vraiment de cette manière !
Un peu dépassée par cette soudaine recommandation je reporte mon attention sur le calepin, posé bien en vue sur la table. Bon si on commençait par le début? Garry Leman est journaliste à la CBC News et est donc assez proche de ce qui se passe dans les gangs, du moins certains... Ses hobbies? Il faudrait demander à Lucie et Marianne ce que sa femme leur a revélé...

Bien, la suite. Mila Starton, la maitresse de la victime... Il faudrait questionner mes collègues pour savoir ce qu'elle faisait, où elle était, si elle devait bien rejoindre son amant et quand elle a perdu son portable... Et donc savoir si elle a essayé de joindre Garry, et si oui avait-il quelque chose de différent au téléphone ou a-t-elle entendu quelque chose d'étrange?
Bon, questions suivantes : l'employée de l'hôtel. Pour répondre à la plupart des questions, faudrait que Lucie donne son avis sur ce qu'elle a obtenu de cette dernière, mais aux dires du directeur de l'hôtel, elle pensait qu'il était bel et bien employé ou qu'il était digne de confiance... Aurait-il de l'autorité? Ou l'aurait-il menacé? Quoique, la menace est à écarter, sinon il l'aurait signalé à ses acolytes et elle serait morte aussi à l'heure qu'il est... A première vue, elle semble être la seule personne à l'avoir vu personnellement... Auquel cas... Il y aurait eu de plus gros risques pour lui et il y aurait eu beaucoup plus de morts...

Sauf qu'à partir de là, je suis un peu bloquée niveau réflexion, j'ai besoin d'autres avis, d'autres point de vue... Donc, je me tourne naturellement vers Lucie et Marianne, voir Kevin s'il est nécessaire de lui redemander des photos ou le portrait robot.


Est-ce que la femme de Garry Leman vous en a appris plus sur ses habitudes au travail ou ses hobbies? Et... Est-ce qu'il lui parlait de ses travaux? Était-elle au courant que son mari voyait quelqu'un d'autres en dehors de leur vie conjugale? Et... Pour le reste, je ne peux rien établir d'hypothèses concrètes si vous ne me faites pas part de vos résultats...

Je sais que ça m'en coute de dire ça mais on ne peut pas avancer si on ne met pas en commun nos idées.

Par exemple... Marianne, est-ce que Mila Starton avait perdu son portable depuis longtemps? Et si oui, l'avait-elle signalé ou l'a-t-elle caché? Et est-ce qu'elle a quand même essayé de joindre Garry? Et si oui, l'a-t-elle fait hier, avant ou pendant qu'on le menaçait ou qu'on essayait de le maîtriser? Que l'on sache si elle a entendu quelque chose... Et, Lucie, qu'as-tu ressenti quand tu discutais avec la groom? Semblait-elle tétanisée par la peur? Ou faisait-elle vraiment confiance au meurtrier?

Je m'arrête là, le temps qu'elles enregistrent ce qu'elles doivent prendre en compte pour répondre, j'ai bien quelques idées mais j'avoue que sans leurs témoignages je ne pourrait rien affirmer.

Pour ma part, je pense que l'employée n'a pas eu peur de notre homme mais qu'il l'aurait amadoué d'une certaine façon... et qu'elle est bien la seule à avoir été à son contact, si on enlève le journaliste bien sûr... Car j'ai comme l'impression qu'on aurait eu beaucoup plus de morts que le gardien, la femme du parking et la victime initiale. Mais ce n'est que mon avis, et puis d'après le portrait-robot, il n'a pas l'air trop vilain, peut-être qu'il a plu à la groom?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:07

Tes collègues tentent de masquer leur mécontentement face à la dureté de ton chef.

Allez les filles, on signe l'armistice et on assassine le patron ?
Murmure Lucie en te souriant à toi et Marianne.
Ça marche pour moi, c'est un tyran, reprend Marianne.

Kévin fait celui qui n'entend rien avec son casque, montrant qu'il n'est pas le moins du monde vexé par les paroles de Lucie. C'est quoi la règle grammaticale déjà ? Le masculin l'emporte sur le féminin non? Il vient de se faire traiter de fille par Lucie, sympa...

A tes questions, les filles réfléchissent et gribouillent quelques informations chacune leur tour sur le calepin :

Citation :
- Garry Leman : journaliste CBC News, adepte du Golf, part à 6h le matin et rentre à 21h.
- Aucune conversation entre le couple.
- Pas au courant de la liaison mais elle s'en doutait.
- Mila perte du portable le matin du meurtre
- Vol signalé (voir déclaration de perte ou vol)
- Elle a appelé Garry mais il lui a dit ne pas trop comprendre puis il a raccroché. Elle a pensé que sa femme l'avait surpris.
- Groom sous le charme du meurtrier, sincère, confiante, "il n'avait pas l'air méchant, même un peu maladroit"


Tes collègues commencent à cogiter. A ton tour. Montre leur que tu mérites de les commander de temps en temps, bon sang ! Tu étais bien plus maligne que Luke lors des missions, ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:09

Je me met à sourire légèrement quand Lucie et Marianne font référence à l'autorité de Dean Summer. C'est clair qu'à côté du fils, y a pas photo il ressemble vraiment à un tyran. Qu'est-ce que je disais plus tôt? Il serait parfaitement facile de semer la zizanie au sein de cette équipe tant personne n'a l'air de se faire confiance ou de se serrer les coudes. Bon à part certaines personnes, celles assises à mes côtés pour être exact. Mais il n'y a l'air d'y avoir qu'un seul fil entre chaque chose...

Faut bien qu'il fasse son boulot et qu'il serve à quelque chose...

C'est tout ce que je mentionne à propos du capitaine Summer. Pour l'instant, c'est l'affaire en cours qui me préoccupent surtout dans un délai aussi mince qu'une heure et demie. J'attends donc que mes coéquipière répondent à quelques unes de mes questions.
Quand elles me notent que Garry Leman faisait du golf, je trouve ça étrange. Curieusement, cela a peut-être fait comme un tilt, du golf... Peut-être que le jour même du meurtre il avait des clubs de golf avec lui? Auquel cas, le meurtrier aurait très bien pu s'en servir pour assommer la victime avant de le transporter sur le lit? Enfin, ça fait un peu tirer par les cheveux cette histoire. Bref, je prends note de ce loisir des plus luxueux, pensant au fait que même pour un journaliste de son envergure, il devait être difficile de joindre les deux bouts avec un tel hobby, à moins qu'il ne soit effectivement entretenu par quelque chose...
Et puis, ses horaires sont vraiment très espacés même pour quelqu'un d'aussi engagé que lui, je trouve cela d'autant plus curieux. Il faudrait pouvoir vérifier ses horaires auprès de la CBC car j'ai comme l'impression qu'il ne passait pas que son temps au boulot et entre les bras de sa maîtresse.

Le fait que sa femme ne soit au courant de rien me conforte dans le fait qu'il avait une double vie, en plus de la maîtresse. Ils ne parlaient pas, même dans un couple, ensemble depuis longtemps, il y a du dialogue.
Bien, Mila Starton a donc perdu son portable le jour même puis l'a déclaré de suite. Le fait qu'elle est cru que Garry avait été découvert par sa femme confirme qu'il devait déjà être en présence du meurtrier. Mais dans ce cas-là, pourquoi est-elle encore en vie?
Et comme je le supposais, la groom était bel et bien sous le charme de notre homme. Bien, cela veut donc dire qu'il a simplement charmé la jeune femme avant de se déplacer tout à loisir dans l'hôtel. S'il a volé le portable de Mila, la maîtresse c'est qu'il devait suivre depuis un certain temps déjà sa victime... Mais pourquoi avoir mis son plan à exécution tout de suite? Et qu'y avait-il donc d'autre dans la chambre à part les papiers du journaliste? En attendant, on peut déjà supposer certaines choses...

Étant assez fière de ma réflexion, je décide d'en faire part à mes collègues, attendant qu'elle complète ce que j'allais dire.


Bon ça nous fait pas grand chose à exploiter tout ça mais on peut déjà supposer ceci : notre homme, ce renard comme l'a surnommé Bryan, devait surveiller notre victime depuis déjà quelques jours, si ce n'est des semaines. Pourquoi? Car il a volé le téléphone de la maîtresse de Garry. Pour savoir qu'il en avait une c'est qu'il a du le filer encore et encore. Mais une question reste en suspend, s'il a bel et bien observé la victime durant plusieurs jours, pourquoi a-t-il attaqué ce jour-là et non un autre? Était-il pressé par le temps? Devait-il récupérer quelque chose? Car je pense que c'était son objectif principal, sinon il n'aurait jamais poussé la torture aussi loin. Il devait venir chercher quelque chose car comme on l'a vu, ce journaliste était plus ou moins en rapport avec les gangs. Peut-être leur avait-il emprunté de l'argent? Ou peut-être leur avait-il offert quelque chose contre une information essentielle? Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il jouait un rôle de taupe, il ne se serait pas permis d'avoir une liaison qui pourrait être découverte si facilement.

Je m'arrête pour reprendre ma respiration, faut que je continue.

De plus, je trouve que son hobby fait un peu déplacer dans toute cette histoire, on ne se paie pas ainsi un club de golf en n'étant qu'un journaliste, certes reconnu dans le domaine mais tout de même. Car je ne pense pas une seule seconde qu'il passait toute sa journée au travail, bien au contraire. Il faudrait pouvoir vérifier les heures dans lesquelles il voyait sa maitresse ou qu'il faisait autre chose, comme contacter des gangs? D'ailleurs... Quand Mila Starton a appelé et a cru qu'il s'était fait pincé par sa femme, j'ai comme l'impression que la victime était déjà en relation avec le meurtrier... Et que cela a du tout précipiter pour lui : la torture puis la mort. Pourquoi? Car si on s'en tient au témoignage de la groom, le renard semblait nerveux voire tendu si elle l'a trouvé maladroit. L'appel de Mila a du le stresser d'avantage et là il aurait tout précipiter, pressé par le temps, il a laissé des traces que ses acolytes sont venues effacer, sauf la groom dont il n'avait pas parlé, ne sentant aucun danger venant d'elle.

Je m'arrête à nouveau, comme pour laisser du temps à mes pensées pour suivre le raisonnement non fini que j'offre.

Cela expliquerait aussi pourquoi il a fait la bourde d'avoir été jusqu'au parking, habillé de sang, et qu'il est volé la voiture de Garry Leman si rapidement. Faisant en sorte qu'on ne la retrouve que plus tard... Il était en état de stress immense et il n'avait plus d'autre choix que de partir avec et de signaler à son gang qu'une femme l'avait découvert. Maintenant... Est-ce que la voiture ne cache pas autre chose? A-t-on retrouvé des indices dans cette dernière? Quelque chose qui montrerait qu'il a peut-être cherché et trouver quelque chose à l'intérieur de l'habitacle? Dans tous les cas, il a au moins pris avec lui les affaires de la victime, c'est que quelque chose l'intéressait dedans. Le mobile de ce déplacement se trouve là-dessus c'est certain. Et cela expliquerait aussi pourquoi ils ont pris tant de soin à tout détruire sur place... Enfin, il y a encore quelques zones d'ombres, non? On peut supposer qu'il s'agit bel et bien d'un membre des Little Dolls également car un autre gars n'aurait pas été jusqu'à se déstabiliser de la sorte en laissant un couteau aux initiales du gang et une patte de renard. Il a quand même eu un moment de lucidité dans toute cette action...

Je me stoppe. Voilà, j'ai pu dire à peu près tout de ce que j'avais réussi à extirper de mes pensées, maintenant... Reste à savoir si Lucie et Marianne seront d'accord, si elles ont des points à ajouter et si elles ont pensé à autre chose bien au contraire.
En tout cas, j'ai la gorge bien sèche d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:47

Les filles ne peuvent pas répondre à toutes tes questions. Par contre, tu as les moyens dans la salle d'obtenir tout ce que tu souhaites. Non ? Regarde bien. Il suffit de savoir qui interroger. Marianne et Lucie semblent avoir récupérer l'essentiel et être aller droit au but. Mais n'ont pas tout.

Tu jettes un œil dans la salle. Qui pourrait bien t'obtenir quelques rendez vous téléphoniques, ou bien convoquer quelques personnes ici même pour un interrogatoire ? Kévin te prête aimablement l'un de ses ordinateurs pour que tu tapes ton rapport.

Il faut un dossier écrit pour Dean. Pas oral. Alors réfléchis bien à qui tu veux interroger.

[Pour faire comme si tu écrivais, utilise la balise citation. Tu touches au but! Manque plus qu'à utiliser tes contacts et à me faire un joli rapport détaillé et propre, tu seras récompensée en conséquence. Si ce sont les filles qui font tout, ce n'est pas drôle pour toi, si ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:41

Voyant qu'elles restent silencieuses, tout comme Kevin qui n'a fait qu'écouter à travers son casque depuis tout ce temps, je me lève et je vais me préparer un autre cappuccino. Le dernier ayant fini à la trappe sous la saute d'humeur de Marianne.
Je leur propose un café, ce qu'ils acceptent tous volontiers, puis je me réinstalle entre eux. Lucie à ma droite et Marianne à ma gauche, Kevin non loin de nous. D'ailleurs, quand je remarque qu'il m'a mis l'un de ses ordinateurs devant ma place, j'arque un sourcil de surprise. Kevin, me prêter l'un de ses ordinateurs? Serait-il malade?
Puis curieusement, ça fait tilt dans ma tête, Dean semble beaucoup plus formel que son fils et doit certainement attendre un rapport écrit. Merde, c'est bien ma veine. J'ai jamais été une grande lumière pour les rapports, et voilà qu'il fallait que j'en tape un, putain je déteste bosser dans la police. J'étais beaucoup mieux avant ! Au moins, je n'avais de compte à rendre à personne...

Soupirant distraitement après avoir bu quelques gorgées du breuvage chaud, ce qui me fait un bien fou au passage, je pose mon regard sur l'ordinateur. Bon, ça sert à rien de tergiverser. Je prends mon courage à deux mains puis je commence à rédiger mon rapport. Bon, parler des hypothèses et ne pas oublier qui on veut contacter pour obtenir certaines réponses non résolues encore.


Citation :
L'affaire du Renard des Little Dolls

Meurtre effectué à Staten Island, dans un hôtel plutôt chic. La victime, un homme, a été retrouvée morte, ligotée sur le lit d'une chambre louée au nom de sa maîtresse. Garry Leman, cet homme était journaliste à la CBC News et semblait friand des affaires concernant les gangs. Rapport direct avec eux?
Il a été ligoté puis torturé avant d'être tué. Le meurtrier est un homme se situant entre la vingtaine et la trentaine, plutôt bel homme, brun, assez grand. Il a agit seul, simplement aidé à un moment ou un autre d'une jeune employée qui pensait qu'il était nouveau à l'hôtel. Cette groom est hors de cause et hors de l'affaire, elle s'est faite embobinée par le meurtrier, elle s'est retrouvée sous son charme mais a offert le portrait robot et le fait qu'il semblait maladroit. Ce qui nous indique qu'il était nerveux et tendu.

Le jour même du meurtre, la maîtresse de Garry Leman se fait voler son portable et le signale à la police (voir la déclaration de perte ou de vol). Ce même jour, la chambre où la victime est morte était louée à son nom. Mila Starton, la maîtresse, l'a appelé ce même jour et n'a pas compris grand chose de ce qu'il lui a dit au téléphone : elle a cru que sa femme avait tout découvert pour eux, elle a raccroché. Notre victime était donc déjà avec le meurtrier à cet instant.
Cet appel a tout précipité et a accentué le stress du meurtrier. Il a alors trouvé le moyen de l'assommer et de le porter sur le lit, où il l'a ligoté puis torturé avant de s'enfuir précipitament. Il a couru vers le parking, vers la voiture de la victime en emportant ses affaires et s'est fait repéré par une femme. Elle est retrouvée morte quelques heures plus tard, de même que le gardien de la salle de vidéo surveillance.
Le meurtrier a fait appel à des acolytes de son gang pour effacer ses traces suite à cette alerte lancée contre lui. Il s'est enfui. La voiture est retrouvée dans une ruelle.

La groom quant à elle, reste en vie car elle n'est pas un danger aux yeux du meurtrier. Ce dernier a néanmoins été lucide puisqu'il a laissé la marque des Little Dolls sur le corps de la victime, en y plantant un couteau et en apposant sa signature : une patte de renard. Ce qui prouve qu'il ne s'agit pas d'un piège pour faire tomber ce gang, mais que c'est bien ce gang qui a commandité cette affaire.
Son mobile? Il cherchait quelque chose ou à récupérer quelque chose. Les affaires de la victime ont en effet été emporté. Par ailleurs, le Renard des LD a suivi durant plusieurs jours le journaliste pour trouver le moment propice où frapper : mais pourquoi ce jour-là? Et cette hypothèse se retrouve validée par le fait qu'il ai volé le portable de la maîtresse, s'il ne connaissait pas les habitudes de Garry Leman, jamais il n'aurait agit de la sorte.

Points à éclaircir :

- son hobby à propos du golf, trop cher pour un homme de sa carrure, faut contacter sa femme et lui demander quand il a commencé, quand il allait jouer et si le jour du meurtre il avait ses affaires de golf : auquel cas on pourrait supposer que le meurtrier a utilisé un club de golf pour l'assommer.

- contacter Mila Starton pour vérifier qu'elle n'a rien à voir avec les gangs et savoir si elle savait quelles étaient les affaires dans lesquelles trempaient ou pour lesquelles Garry Leman travaillaient.

- demander au laboratoire si on a retrouvé quelque chose dans la voiture de Garry qui semble une pièce maitresse de cette affaire, peut-être que le LD cherchait quelque chose et que cela s'y trouvait et savoir si on a relevé des empreintes malgré que tout est été "nettoyer".

- contacter la CBC News pour vérifier les horaires de Garry Leman, 6h-21h, c'est un trop gros laps de temps, il devait faire autre chose dont voir les gangs peut-être.

Je relis ce que j'ai écrit, pas très sûre que ce soit extrêmement clair mais au moins tout semble dit.
Je me demande si Lucie et Marianne valident ce que j'ai fait, auquel cas, il suffit de le donner à Dean Summer et de contacter les personnes que j'ai mentionné, dont le labo. D'ailleurs, à propos de ce dernier, je me tourne vers Kevin.


Est-ce que le labo nous a envoyé quelque chose?

Puis je porte mon cappuccino à mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:17

Tu savoures ton café avec un soupir non retenu. Tu carbures finalement depuis cette petite dispute. Aurais tu repris du poil de la bête grâce à celle ci ? Ce sentiment de travail ne te donne que plus raison sur le fait que Charlie es un tyran de t'avoir envoyer travailler dans ce service de dingues!

Des vrais bourreaux de travail ! Marianne et Lucie repasse derrière toi, modifie quelques choses, rajoutant des détails avec leurs propres connaissances, et savoir faire pour la rédaction. Et ensemble vous êtes certaines que vous venez de monter un dossier béton.

Kévin finit à la suite de ta lecture par faire venir Mila, et un collègue de Garry. Sa femme vous apprend par téléphone, que le matin il était partit avec un sac de club de golf.

Et comme par hasard, le rapport du laboratoire vous signale que Garry porte un impact prononcé à l'arrière du crâne. Provoqué sans aucun doute par un objet dur, le club de golf n'est pas écarté. Les autres blessures que ce soit pour le gardien ou pour la femme de la voiture viennent toutes d'une même lame : le couteau des Little Dolls qui est devant vous.

Dans la voiture, rien n'a été retrouvé. A toi de voir ce que tu veux faire à présent, il faut que tu choisisses l'une des personnes pour l'interroger. Pour t'éviter de choisir seule, Marianne se charge de Mila, il ne te reste plus que le collègue journaliste. Il t'attend dans la salle d'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:54

Encore sous le choc d'une telle violence et blessé, c'est escorté par mes hommes que je suis installé dans mon siège sécurisant et confortable de la salle de réunion. Je souffle à Lee et O'Malley :

Putain, c'est pas pour moi le terrain. Désolé O'Malley de t'avoir insufflé mon ordre avant d'entrer dans le bâtiment et merci d'y avoir désobéit.

Et dire que j'avais ce yakuza dans la poche tout au long de l'entretien malgré l'intervention de Liliane. Je l'ai tenu au mental, il a craqué avant moi. C'est ce fichu Wolf qui a tout fait rater, sans lui nous sortions tranquillement de cette impasse qui semblait se dessiner.


Un long soupir blasé :

Pff j'ai la flemme de faire le rapport là...

Disant cela, je ne prête pas vraiment attention aux réactions de mes hommes. C'est vrai que lorsque le patron qui d'habitude ne rechigne jamais à la paperasse, est sur le point de jeter l'éponge pour la journée, c'est à noter dans les anales, ça n'arrive qu'une fois tous les siècles.

Ce serait bien sympa si vous me faisiez deux cafés sans sucre s'il vous plaît. Merci d'avance.

En attendant mon café, je me passe les mains sur mon visage meurtri par la lame et l'explosion des cocktails molotov. De vrais adeptes des bombes artisanales les Wolves.

Lorsque mes cafés me sont servis, je saisis le premier et manque d'en renverser sur la table en le portant à mes lèvres tant mes nerfs sont à bloc. Dès les premières gorgées, je sens que l'effet de ma drogue personnelle est efficace, j'en soupir de bonheur en fermant les yeux. Je vide le premier gobelet en moins d'une minute malgré la température brûlante du liquide. Et ce n'est que lorsque j'ai bu la moitié du second que je récupère mon courage et ma force de travail habituelle. Faisant claquer mes mains l'une contre l'autre je lance :


Bon, attaquons le rapport de cette affaire et finissons-en.

Disant cela, je récupère mon portable que Kévin m'a soigneusement conservé pendant mon absence, le connecte en wifi à l'imprimante laser placée sur une table non loin de la machine à café puis me lance dans la rédaction de mon rapport :

Citation :
Dossier numéro 1
Dirigé par l'Agent Bryan Summer

Objet : Rapport relatif à l'affaire des meurtres de Chinatown

Lundi 8 septembre 2021 une fusillade a éclaté dans un restaurant du quartier chinois de Manhattan, faisant un total de douze morts (sept civils et cinq yakuza) dont le propriétaire dudit restaurant, Chiyo Wasrikah. A l'origine de cette fusillade, un membre raciste des Black Wolves, toujours introuvable à l'heure actuelle, qui avait été envoyé pour récupérer une mallette contenant 250 000 dollars en diamants, -qu'il ne trouvera pas-, que le gang des Black Wolves avait concédé à celui des Yakuza par l'intermédiaire de Chiyo Wasrikah afin de sceller un pacte de non agression; suite à un doute sérieux à juste titre quant à l'effectivité du transfert de cette somme.

En effet, Chiyo Wasrikah en tant qu'ex membre du gang de la Triade, avait conservé la garantie du pacte de non agression et l'avait confié à son amante, une certaine Liliane, une prostituée attirée par l'argent et possédant un important don de séduction, fille adoptive du Chef des Yakuza.

Son mobile était de nuire aux deux gangs dont le sort de leur pacte de non agression était entre les mains de ce dernier. Sa rancune du temps de la Triade aidant, cela lui permettait de voir les Yakuza, ex ennemis jurés de la Triade, focaliser leurs attaques sur le puissant gang des Black Wolves. Ainsi, en conservant cette mallette, Chiyo Wasrikah faisait une pierre deux coups en affaiblissant deux gangs principaux.

Un élément récent en date du mercredi 10 septembre 2021 est venu sans aucun doute bouleverser les relations entre les gangs des Black Wolves et Yakuza. En effet, un homme d'une stature imposante, occupant une place probablement importante au sein du gang des Black Wolves est venu faire un coup de théâtre en coupant l'herbe sous le pied des Yakuza, récupérant la mallette de 250 000 dollars en diamant et faisant exploser l'un des Quartiers généraux de ces derniers.

Fait le 10 septembre 2021, au siège du NYPD à Manhattan.

Agent Bryan Summer.


Je me relis plusieurs fois après l'avoir enregistré et l'imprime en dix exemplaires (un pour chaque membre de l'équipe et un pour Paul) lorsque je suis assez satisfait.

Je me lève tant bien que mal pour aller les récupérer et prends deux feuilles blanches ainsi que plusieurs feutres de couleur avant de revenir à la table.

Après avoir revérifié le rapport encore une fois, j'empile les feuilles et place les feuilles vierges face à moi et entame mon art second : Le dessin. Sur la première, je redessine Lilianne telle qu'elle était sur la photo, mais l'installe sur le canapé rouge de chez les Yakuza, les jambes croisées afin de mettre en avant son pouvoir de séduction. Puis, sur la seconde, c'est le membre des Black Wolves que je redessine selon mon souvenir, avec la fameuse mallette à la main.

Je peaufine les traits et range les feuilles avec les exemplaires du rapport. Lorsque j'ai fini je donne un rapport à O'Malley et Lee ainsi qu'un portrait chacun pour qu'il puissent me lire et constater ma mémoire visuelle. Puis, je m'accorde ensuite une pause intellectuelle et physique mettant mon siège en position semi allongée et allongeant les jambes sous la table, fermant les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:30

Tu te rends compte qu'avec les feutres tu n'arrives à rien. Tu demandes donc à O'Malley d'aller t'acheter des crayons spécialisés pour ce que tu veux faire, qui peuvent gérer différentes épaisseurs. Tu ne dessines pas Liliane sur son canapé pour problèmes...masculins, mais tu te concentres sur la scène où elle arrive dans la pièce.

Pour le Wolf, tu le dessines appuyé contre un mur pour qu'on le voit mieux. Tu peux être fier de toi, pour des dessins, ils rendent assez bien mais tu as mis beaucoup de temps à les faire. Kévin qui n'a pas quitté la salle rentre tes données sur son ordinateur, ils ne sont pas connus au service de police. Encore des fantômes...


Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Smile_11Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Lili11

Paul passe prendre le rapport et te conseille de te reposer. Il te dit que ton père arrivera bientôt. Sam arrive vers 17h au poste pour ta plus grande surprise, elle te trouve donc à demi allongé sur ton fauteuil. Il semblerait que les autres filles bossent dur sur leur affaire de renard tueur.

Il y a eu un problème ? O'Malley ! Mais qu'est-ce qui est arrivé ? T'es coupé de partout ! Viens voir ! Et Bryan ! Mais qu'est-ce qui vous est arrivé au juste ?

Et moi je pue ? Demande Lee.

Pardon Lee...

Pas grave, laisse moi toucher tes fesses et tu seras pardonnée...

Essaye et je te démolis, reprend O'Malley

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:16

L'arrivée surprise de Sam me redonne du baume au coeur après cet épisode. Après l'effort, le réconfort dit-on. Je redresse mon siège en émettant un "aïe", tout en me passant une main dans le bas du dos. Le redressement du siège a été trop violent pour mon état actuel.

Lorsque Lee demande à Sam le droit de lui toucher les fesses je serre les dents mais ne dis rien, me contentant d'un profond soupir blasé qui vaut bien plus que des paroles. Puis je réponds ensuite à la questions de Sam qui semblait accuser son frère de s'être battu mais lorsqu'elle se tourne vers moi et constate la même chose, elle change tout de suite d'idée préférant poser des questions aux préjugés.

Je lui fais un léger sourire instinctif avant de lui répondre :


O'Malley n'y est pour rien pour ce qui est arrivé, au contraire, il m'a sauvé la vie au sens propre du terme. On est allé à Chinatown pour boucler l'affaire. On s'est fait passer pour des Black Wolves tous les deux grâce aux talents de déguisement de Lee qui, lui, s'est fait passer pour un Yakuza. C'était mon idée, elle était risquée mais c'est la meilleure que j'ai trouvé pour approcher leur diplomate en me faisant passer pour son homologue. L'entretien s'est plutôt bien passé, je l'avais convaincu d'un renouement de pacte de non agression entre "nos" gangs. Puis est arrivée une certaine Liliane -je lui tends le portrait-. Là ça s'est compliqué pour moi car elle avait un talent de séduction énorme, leur diplomate s'est donc jeté sur moi me blessant au visage avec son couteau.

Là encore j'ai contrôlé la situation, le défiant du regard et ayant placé moi-même sa lame sous ma gorge. J'ai su lui faire faire volte-face vers elle en explosant dans une colère noire qui était en réalité une pression d'être démasqué si près du but, malgré que j'avais lu sur son visage et dans ses yeux qu'il doutait à cause de mon argumentaire béton.

D'ailleurs il a très vite craché le morceau que je voulais à savoir, connaitre les raisons du meurtre. En fait, Chiyo était bien un intermédiaire entre les Black Wolves et les Yakuza, il devait transférer aux japonais une mallette de 250 000 dollars en diamants pour sceller un pacte de non agression. Les Yakuza accusaient les Black Wolves de n'avoir jamais transmis la mallette en question. Mon argumentaire était donc basé sur la défense du pacte et le transfert effectif de l'argent.


Je reprends mon souffle et lui laisse le temps d'assimiler avant de reprendre :

Tout s'est déroulé à merveille, nous avons appris que Chiyo était un ex membre de la Triade et qu'il avait donné la mallette à Liliane, sa maitresse. Enfin, c'est ce que je lui ai démontré au cours de la conversation. Mais là où ça a coincé et que tout s'est déroulé très vite, c'est lorsque nous avons croisé un vrai Black Wolves dans la chambre de cette dernière, avec la mallette à la main. -Je lui tends son portrait-. C'est lui qui a déclenché la course poursuite et la tuerie qui s'en est suivie en disant, je cite : "depuis quand tu es un Black Wolves Summer Junior". J'ignore comment il me connaît d'ailleurs, enfin bref.

La suite je ne sais plus trop, c'est assez flou. O'Malley m'a ordonné de courir et j'ai suivi le Wolf qui m'a sauvé la mise en éliminant huit Yakuza sous mes yeux puis il m'a demandé de tenir une porte d'un bar, ce que j'ai fait. Il a fabriqué deux cocktails molov et j'ai ouvert la porte pour qu'il les lance. C'est à ce moment là que j'ai été le plus blessé avec les éclats des objets de la pièce. Pour la course de O'Malley je ne saurais en dire plus car je l'ai perdu de vue. Le principal c'est qu'il m'ait retrouvé au bon moment alors que j'avais l'arme du diplomate Yakuza à l'arrière du crâne.

Ensuite c'est le blanc complet, le Yakuza a été abattu par ton frère puis leur QG s'est effondré. Je crois simplement me souvenir que le Wolf avait un objet carré dans une de ses poches, sans doute le détonateur.


Un soupir de fatigue physique puis termine :

Voilà ce qui s'est passé Sam. Et Lee, lui, nous a couvert de l'extérieur pour nous récupérer à la sortie. C'est un résumé un peu évasif, pour en avoir un plus précis, tu as un rapport à ta disposition.

Je lui tends un rapport non sans frôler sa main avec la mienne discrètement, ne souhaitant pas faire plus au risque de nous faire remarquer par Lee et Kévin, je n'ai franchement pas envie de sortir des explications bidon aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:41

Elle ouvre de grands yeux, et reste quelque peu sans voix puis finalement elle donne un grand coup à O'Malley qui grogne de douleur :

Mais vous êtes complétement fous !! Vous auriez pu vous faire tuer tous les trois ! Pourquoi n'y êtes vous pas allé à plusieurs ?! Il aurait fallu la moitié de l'unité du NYPD pour pouvoir les attraper, ce n'est pas légal ce que vous avez fait là !

Elle secoue la tête, et souffle,

Bon...En tout cas, c'est fait et vous avez vos informations, mais la prochaine fois soyez plus prudents ! Des yakuza...il n'y a pas plus dangereux qu'eux ! C'était donc ça la fumée qu'on aperçoit près de Chinatown...

Petit sourire, elle te regarde et dit,

Vous devriez rentrer Bryan pour vous reposer, votre rapport semble bien constitué et complet. O'Malley tu rentres avec moi aussi, tu finis dans cinq minutes. Allez, viens, on y va. Au revoir tout le monde.

Elle te jette un regard puis part de la salle. Ce départ marque pour toi, le début de longues et interminables affaires... Ton père est toujours à tes côtés et t'aide du mieux qu'il le peut, tu es sur la point d'obtenir ton diplôme pour monter en grade et prendre le commandement complet de l'équipe Anti-gang. Tu gagnes en respect et ta paye tombe à la fin du mois.


[Episode 1 terminé, good work ! +10 en respect + 1600 $ de paye + 5 points P + Passage en mode libre]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:07

C'est en homme nouveau que je commence une nouvelle semaine au NYPD. Après avoir passé un tel Week-End, il faut avouer que reprendre le travail n'est pas ce que l'on souhaite le plus, y compris pour moi qui en suis un bourreau. Je ne souhaiterais qu'une chose : Être au chaud entre les draps de Sam avec elle dans mes bras. Et que cela ne s'arrête jamais.

Quoiqu'il en soit, je suis dans la salle de réunion en compagnie de mon père et nos habitudes matinales reprennent très vite le dessus, aussi je nous sers à chacun café, lui tendant son gobelet tandis que je pose le mien sur la table après en avoir bu une gorgée.

En revanche, ce Week-End en compagnie de ma dulcinée m'a transformé, je suis plus joyeux, moi qui suis normalement facilement irritable le matin. Je m'étire en laissant s'échapper un soupire de bonheur. Je fais osciller mes épaules puis finis finalement par me glisser directement la main dans le haut du dos à cause des démangeaisons laissées par les griffures, en passant par le col de ma chemise dévoilant inconsciemment les marques que Sam a laissé dans mon cou.

Je passe un bras autour des épaules de mon père, un signe affectif que je fais rarement tellement je ne pense qu'aux dossiers. Je lui demande tout souriant :


Comment s'est passé ton Week-End mon papounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summer

Dean Summer


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:40

Je bois tranquillement mon café quand surpris par Bryan qui m'attrape par les épaules, je hausse un sourcil et recule le gobelet de mes lèvres.

Légèrement étonné, je réponds, la mine sérieuse mais non sans un sourire paternaliste :


Très bien Bryan, très bien. Je suppose que le tien aussi vu ta mine et ton comportement réjouis. Tu m'en vois ravi.

Je m'écarte de lui pour rester un peu plus sérieux avant que quelqu'un ne nous surprenne. C'est tellement rare de sa part que ça me met légèrement mal à l'aise.

Alors que je vais me servir un autre café, nous entendons un hurlement venant du bureau de Paul.


BORDEL DE DIEU !! O'MALLEY !!!! BRYAN !!! DEAN !!! DANS MON BUREAU IMMÉDIATEMENT !!!

Hm... ça ne me dit rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:02

Je bois la moitié de mon gobelet avant de lui répondre le sourire aux lèvres :

Oh oui j'ai passé un excell...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ma voix est couverte par celle de Paul qui est visiblement en rogne, pour quelle raison, je l'ignore mais je vais bientôt le savoir.

Moi non plus...Mais bon quand il faut y aller...

Afin d'éviter de l'impatienter plus longtemps, je pose mon gobelet sur la table et emboîte le pas de mon père pour me rendre dans le bureau du Grand Patron.

Arrow Bureau 23-C Paul Staer
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:50

[@ Bryan +2 en respect]

Sam est là, elle boit un café tout en lisant le journal du jour et elle discute avec Lucie, Marianne et Lee. Kévin est concentré sur son ordinateur. Mais pour un lundi, aucune affaire. Étrange, ça risque d'arriver sans aucun doute...

Tu remarques les affaires de Abigail, elle est sûrement allée flâner dans les couloirs quelques instants en attendant que l'équipe soit au complet.

Que pourriez vous bien faire aujourd'hui ? Parler de l'infiltration de ta collègue chez les Black Wolves ? Ou un projet à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:24

En entrant dans la salle de réunion pour la deuxième fois de la matinée, j'affiche une mine plutôt sereine sans être joyeuse pour autant. Je laisse la porte entrouverte. Je salue poliment les personnes présentes autour de la table, l'esquisse d'un sourire prenant place à la commissure de mes lèvres lorsque mon regard croise celui de Sam.

Je me reprends aussitôt en me dirigeant vers la table pour récupérer mon gobelet que j'avais laissé en plan lorsque Paul nous a fait sa crise. Je le termine d'une traite malgré qu'il soit froid. Je pose ma veste sur le dossier de la chaise en face de moi. Puis je prends un peu la température de mon équipe en ce lundi matin :


Bonjour à toutes et à tous. Navré de n'avoir pu vous accueillir à votre arrivée, j'ai eu quelques petites choses à régler. J'espère que vous avez passé un bon Week-End et que vous êtes d'aplomb pour commencer une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur. Rassurez-vous je ne démarrerai pas sur les chapeaux de roues tant que notre équipe ne sera pas au complet. Nous attendrons Abigail que j'ai pu croiser dans les couloirs il y a une petite vingtaine de minutes.

Je leur laisse un laps de temps pour prendre également la température et se rassurer quand à l'ambiance qui règnera dans cette salle ce matin.

J'ai pu constater que certaines d'entre-vous ont pris le temps de jeter un oeil à la presse de ce matin ce que je n'ai pas fait, ce qui est un tort, je l'avoue, dis-je avec une pointe d'amusement. Y-a-t-il des gros titres qui seraient susceptibles de nous intéresser directement, ou des faits divers ?

Comme promis je ne pars pas trop vite, la séance ne commencera pas sans Abigail à moins qu'elle ait au moins trente minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:13

Étant en avance d'un bon quart d'heure à la sortie du parking, d'ailleurs j'ai bel et bien croisé Bryan au passage que j'ai salué poliment quand j'ai remarqué qu'il semblait de mauvais poil. Je l'avais bien dit qu'O'Malley avait joué avec le feu cette fois-ci, enfin qu'importe ! Je m'étais dirigée vers la salle de réunion, vide pour une fois. Dingue... Arrivée autant à l'heure, ça fait limite trop bizarre et déplacé, faudra que j'y remédie à l'avenir.
Oui, juste cinq à dix minutes avant sera très bien dorénavant. Bien. Fière de ma résolution, je décide d'aller à la recherche d'un véritable cappuccino, non un faux comme il y en a dans cette salle maudite. Il me semble avoir vu une boutique juste à côté qui en vend. Oui, j'ai le temps d'aller me renseigner, sinon je prendrais un cappuccino de cette salle de boulot...

Toute contente de ma résolution, je décide de laisser mes affaires et de ne prendre que mon portable et de la monnaie avec moi. Je sors de la salle en direction de l'entrée et de la secrétaire. Je vais quand même me renseigner, manquerait plus que je me sois trompée. Mais où trouveraient-ils les donut's dans ce cas là, hein? C'est qu'il y a forcément une brasserie ou un truc du genre dans le coin ! Et je le trouverais !
Je m'en vais donc rejoindre la secrétaire et lui demande entre deux coups de fil où elle peut m'indiquer ce que je cherche et comme je me l'imaginais, juste à côté se trouve mon petit paradis ! Génial ! Je lui souris avec joie avant de partir vers ma boisson bénie. D'ailleurs, à la réflexion cette femme fait vraiment un boulot de taré elle aussi, être sans arrêt au téléphone et à droite et à gauche comme ça...
Faut le vouloir ! Quasiment pas une minute à elle, et c'est la même chose depuis mon arrivée, je n'ai pas vu un seul jour où elle n'était pas enfin tranquille, en train de siroter une boisson fraiche ou à se limer les ongles, l'air de rien. Non, toujours affairée mais tout aussi impeccable. Je me demande bien comment elle fait pour rester aussi irréprochable dans ses vêtements avec autant de mouvements parfois inutiles. Je ne l'envie pour rien au monde.

Je m'en vais donc vers mon fruit défendu et voyant qu'en plus il n'y a pas grand monde, je décide de faire la queue et de demander un de leur plus grand cappuccino.
Hum... Autant de crème? Délicieux ! Je les remercie chaleureusement avant de retourner au NYPD et de retourner vers la salle de torture. Combien de temps j'ai bien pu mettre entre le moment où j'ai déposé mes affaires, celui où j'ai été me renseignée auprès de la secrétaire, celui où j'ai acheté ma boisson et mon retour au NYPD? Un bon quart d'heure, non? Dans ce cas, je suis encore largement dans les temps ! Avec un peu de chance, je ne serais pas vraiment en retard et la porte sera encore ouverte...
Sinon... Ben tant pis, j'aviserais mais juste pour aujourd'hui j'avais envie d'une véritable boisson typique et non de ce pseudo breuvage infect. Faudrait vraiment que j'investisse plus dans ce qui me manque dans mon appartement maintenant... Comme ça je me ferais une bonne petite thermos à emporter ! Oh oui ! Tiens, pourquoi j'appellerais pas mes parents pour leur demander des petites choses dont ils n'ont plus le besoin? Oui, je ferais ça dans la journée.

En attendant, la salle se rapproche tout doucement et je remarque que la porte a été laissée entrouverte. Ouf ! Je ne serais pas en retard, je ne dois avoir que cinq minutes en plus que l'horaire habituel finalement, mais comme la porte n'est pas fermée, je ne recevrais pas de sermon ! Heureusement que je marche vite... Mais un entraînement intensif me ferait le plus grand bien néanmoins.
Je pousse la porte doucement pour ne pas trop me faire repérer puis la ferme cette fois-ci derrière moi, je retourne vers mes affaires, posant ma boisson devant moi, essayant d'écouter ce qu'il se raconte. J'ai bien cru entendre la voix de Bryan avant de pousser la porte mais n'en suis pas certaine.
Je m'installe donc puis prête mon attention aux paroles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:17

Sam lève à peine les yeux de son journal mais quand l'équipe répond à ton salut, elle te fait un signe de tête avec un petit sourire. Pour répondre à ta question, elle laisse la parole à Lucie :

Non, rien de notable pour nous chef. Les gangs ont l'air de se tenir tranquilles en ce moment. On va pouvoir passer une journée tranquille.

Kévin, sans lever les yeux de son écran reprend :

Par contre, moi, j'ai un contact très intéressant pour nous. C'est une Black Wolf ! Elle m'apprend plein de choses sur son gang et les Nordic's. Apparemment, ils l'ont prises en otage et l'obligent à bosser pour eux parce qu'elle se débrouille bien en informatique. Ça vous intéresse chef ? c'est vrai que depuis l'affaire de Chinatown, les loups se sont tenus tranquilles tout comme les Nordic's après le braquage du fourgon blindé.

On pourrait coincer leur chef grâce à mon informatrice...


@ Abigail : tu es dans tes pensées et savoures ton café. S'ils savaient... Bien sûr que si les gangs bougent, si bien et si discrètement qu'ils ne le voient pas ! Bastian te l'a dit. Que fais tu ? Lances tu Lee à propos de ton infiltration ? Ou restes tu silencieuse et observatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:06

Je souris à Lucie avant de lui répondre :

Une journée tranquille c'est vite dit Lucie, il s'agira d'une journée pour nous permettre d'élaborer nos plans d'attaques. Je m'expliquerai au cours de la matinée.

L'intervention de Kévin m'intéresse assez, à vrai dire je suis assez sceptique, je n'aime pas beaucoup les contacts par internet sans connaître les personnes, on peut raconter tout et n'importe quoi derrière un écran.

La tranquillité à mon sens ne fait pas partie du vocabulaire des gangs, s'ils font silence radio c'est qu'ils fomentent un coup dans notre dos. Ne vous faites par berner par cette pseudo inactivité.

Pour ce qui est de votre contact Black Wolf, c'est en effet assez intéressant pour nous, encore faut-il la cerner. Derrière un écran on raconte tout ce qu'on veut. J'ose espérer que vous avez eu l'intelligence de ne divulguer quoique ce soit concernant nos affaires. Rien ne vous assure qu'elle ne se joue pas de vous en jouant l'otage inoffensif pour vous tirer un maximum d'informations pour ses chefs. Par contre, mettez en oeuvre tout votre savoir-faire afin de la faire parler concernant son gang et celui des Nordic's.

Qu'avez-vous appris jusqu'ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:31

Il lève la tête, légèrement vexé que tu mettes en doute ses capacités à garder vos dossiers secrets. C'est un professionnel dans le domaine après tout.

Elle m'a détaillé l'histoire des deux gangs de leurs débuts à aujourd'hui sans me donner de noms bien sûr. Apparemment son patron la surveille. Elle dit que votre père la recherche. Ah et, elle m'a donné le nom du loup qui a massacré les chinois à Chinatown. Il est très mal vu apparemment depuis son échec. Car s'en est bien un. Il devait juste menacer Chiyo pour obtenir la mallette qui avait été volé par ce dernier.


Il fait une moue, et reprend,

Ah, et elle m'a donné aussi l'une des planques des Nordic's. M'enfin vu que c'est quelqu'un derrière un écran et qu'on peut pas lui faire confiance...



Tu sens bien, qu'il est vexé par ta position concernant les gens virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue170/180Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue115/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:31

Mes yeux brillent face à sa dernière réplique, je vais lui démontrer que j'avais anticipé sa réaction à l'avance. Telle est ma compétence principale, l'analyse comportementale. Je n'avais d'autre but que de lui faire lever la tête de ses écrans pour me regarder en face. Je note dans un coin de ma mémoire ce qu'il vient de m'apprendre sans aller jusqu'au bout de ses développements cependant, puis je réagis au quart de tour à sa dernière réplique :

...Vu que c'est quelqu'un derrière un écran et que l'on ne peut pas lui faire confiance, vous allez l'identifier et la localiser Kévin. N'est-ce pas là le propre d'un génie de l'informatique ? Ne l'avez-vous d'ailleurs pas déjà fait ?

Je poursuis mon raisonnement lui démontrant encore une fois que les réseaux entre mes neurones fonctionnent en permanence à plein régime :

Lorsque vous m'aurez fourni ces informations, je pourrais enfin commencer à mettre en place le plan d'attaque que j'ai évoqué quelques minutes plus tôt. Votre contact est loin de me rendre indifférent Kévin, bien au contraire cela va nous permettre de gagner un temps précieux lors de l'infiltration d'Abigail chez les Black Wolves -Disant cela, je tourne la tête vers cette dernière pour lui faire un petit clin d'oeil-. Simplement je préviens toujours plutôt que de guérir. Je n'agirai qu'une fois que vous aurez fait preuve de tout votre talent pour faire sauter la sécurité informatique de la Black Wolf. Je veux lire en elle comme dans un livre ouvert.

Ce n'est qu'après ce travail préliminaire que nous utiliserons les informations qu'elle vous a donné et vous donnera pour monter des opérations en parallèle avec l'équipe de patrouilles d'O'Malley.


Je m'arrête quelques secondes avant de terminer :

Suivez-vous le fil de mon raisonnement Kévin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:51

Il secoue la tête,

Tout à fait Bryan.

Sauf que. Sur internet, il n'y a pas de véritable identité, seule l'ip peut m'indiquer d'où est-ce qu'elle émet. Le problème c'est que c'est une professionnelle comme moi, c'est ce talent qui intéresse les Wolves, j'essaye de la localiser depuis qu'elle est venue me parler, malheureusement elle brouille et m'envoie sur de fausses pistes. Donc soit on on lui fait confiance soit on la lâche.

Je fais tout mon possible pour vous satisfaire chef, mais bon, je ne suis pas non plus une machine pour mon plus grand malheur. J'ai aussi mes limites.

Il faut être réaliste, si elle est étroitement surveillée, il me paraît normal qu'elle ne dévoile pas sa position, tous les tords retomberaient sur elle immédiatement et elle se ferait tuer, ce qu'elle aimerait éviter si vous voyez ce que je veux dire... On fait quoi du coup ?


Te voilà bien embêté..
.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue160/160Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue95/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:57

Hum... Difficile aux premières paroles que j'entends de voir que quelques minutes auparavant le cher Bryan semblait d'humeur exécrable. Il lui reste néanmoins quelques traces vu comment il s'acharne sur ce pauvre Kevin qui n'a rien demandé à personne, à part faire son travail bien sûr. J'avais bien vu dans son regard quand on s'était croisé qu'une colère bouillonnait sous la carapace. Mais il faut croire que la discussion qu'il a eu avec O'Malley a eu des vertus relaxantes sur notre second chef d'équipe.
Enfin, j'allais pas m'en plaindre ! Au contraire, il n'a fait aucune remarque sur mon arrivée quelques minutes après le début de la séance, comme quoi... Peut-être qu'il est de meilleure humeur, du moins, mieux que ce que j'ai cru percevoir quelques temps plutôt. Enfin, je suis bien heureuse d'avoir récupérer un aussi bon cappuccino, au moins quelque chose d'authentique ici !
Je souris intérieurement quand il reprend les paroles de Lucie, oh que oui les gangs sont bel et bien en action, mais totalement incognito. Bastian me l'a bien annoncé, ça bouge, et beaucoup plus qu'ils ne le sauront jamais mais ça... Ce n'est certainement pas moi qui le leur dirait. Je savoure donc toute à mon aise cette information essentielle et cruciale, qui me ravit un sourire de béatitude face aux autres, croyant que ce doit être grâce à mon breuvage caféiné. S'ils savaient... C'est vraiment délectable de les voir tous ainsi, à croire qu'on aura enfin quelques jours de tranquillité. Comme l'a dit Bastian, Charlie semble préparer pas mal de choses, mais quoi? Lui-même l'ignore donc je pense que ce doit être la même chose pour les autres gangs.

J'écoute avec intérêt les paroles de Kevin, notre cher petit génie en informatique ! Intéressant son contact mais comme le dit Bryan, est-ce un piège ou au contraire l'inverse? Quoiqu'il en soit, même si je trouve l'information intéressante, je lui porte une oreille discrète tandis que je me tourne vers mon voisin. Lee. Il ne semble pas trop absorbé par ce que sort Kevin, au contraire. Il semblerait presque trop calme, peut-être car il n'arrive pas à sortir l'une de ses vannes pourries?
En tout cas, je voulais m'entretenir avec lui de l'infiltration.
Plutôt que de prendre part à une conversation qui me concerne indirectement, je préfère porter mon attention toute entière à mon cher voisin.


Hey, Lee ! Je voulais te dire... Ton tatouage est vraiment de bonne qualité ! 30 minutes après que tu me l'est posé, il ne me grattait déjà plus. Du beau travail, où est-ce que tu te les procures pour qu'ils soient aussi bon ?

C'est sincère ce que je lui dis là, j'avais été bluffé d'apprendre lors de la descente chez les yakuza de Bryan et O'Malley qu'ils avaient eu ce tatouage sur leur corps en quelques secondes. Mais de le recevoir sur son propre corps et de voir qu'il tient parfaitement sans se dégrader le moins du monde après plusieurs jours, c'est vraiment incroyable.
Pour le coup, le Lee il remonte légèrement dans mon estime. Ce n'est pas qu'un simple luron, c'est clair. Et puis, il a toujours de supers bons tuyaux à exploiter pour trouver des vêtements, des accessoires et tout le reste. Vraiment impressionnant, à croire qu'il a une cachette quelque part où tout est entreposé !


D'ailleurs, t'as trouvé des habits à me passer pour l'infiltration? On en avait discuté. J'ai rien dans mes placards qui fassent l'affaire... Pas eu le temps d'aller faire du shopping. Toi qui a toujours tout, tu dois bien avoir ça, non?

Je lui offre l'un de mes plus beaux sourires pour le charme légèrement. Vu qu'on bosse sur les mêmes choses, c'est normal de s'entraider de la sorte.
D'ailleurs, pile au moment où je lui dis ces paroles, Bryan fait allusion à ma mission avant de me faire un clin d'œil. Pour le coup, je suis très surprise. Bon, je le montre pas, je garde un visage impassible agrémenté d'un simple petit sourire mais Bryan Summer qui se permet un tel geste... La vache... Ses hormones lui jouent des tours depuis ce matin ou quoi? Il ne se serait jamais permis ce genre de chose auparavant !
Limite, j'en suis sidérée même si je n'en laisse rien paraître. Qu'est-ce qu'ils ont les mecs en ce moment? C'est la pleine lune? La saison des amours ou quoi? Lui, il a l'air d'avoir changé complètement durant ce week-end.
Je préfère reporter mon attention sur Lee. Beaucoup plus sûr. Il est fou ce chef d'équipe, il pique limite une colère noire, du moins je ne peux que le supposer, il s'acharne sur Kevin et maintenant il fait un clin d'œil. Vraiment dingue cette histoire. Je porte à nouveau mon gobelet aux lèvres pour en avaler quelques gorgées en attendant la réponse de Lee qui ne saurait venir. Voilà, pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue7/7Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue500/500Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:42

Lee relève les yeux du décolleté de Lucie qui ne fait pas attention et discute toujours avec Sam et Marianne, il te regarde avec un sourire satisfait :

Merci ma belle ! Mais c'est un secret, une petite expérience sur laquelle je bosse, c'est du fait maison, après tout ce sont les chinois qui ont utilisés l'encre en premier pour les tatouages.

Pour ce qui est de ta garde robe... J'ai rarement l'habitude de me travestir en femme... Mais je peux te trouver ça, un look de gangster hein ? Pas de soucis, on fera ça cet après midi ou ce soir.


Il te rassure avec un sourire et replonge son regard sur les seins de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle réunion équipe spéciale GANG   Salle réunion équipe spéciale GANG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle réunion équipe spéciale GANG
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Anti-Gang
» Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]
» Episode 1 : Russian Roulette & L'équipe Anti Gang [Bryan et Randall]
» L'équipe du Capitaine Summer
» Les chefs de gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: