gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elwood Reed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elwood Reed Left_bar_bleue30/30Elwood Reed Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Elwood Reed Empty
MessageSujet: Elwood Reed   Elwood Reed Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:15


Identité


Nom : Reed
Prénom : Elwood, dit le plus souvent El.
Age : 40 ans
Sexe : Gros
Gang : Aucun
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnage prédéfini : Non
Votre rêve dans la vie:
Me faire un max de tunes et récupérer Nancy, mes gosses et leur offrir une vie de rêve aux Bahamas. Enfin n’importe où, tant qu’il fait chaud.



Elwood Reed Elwood10



Description physique


    Je mesure 1m85, j’ai une carrure plutôt moyenne et je combats avec acharnement le moindre bout de gras qui essaierait de s’installer sur mes abdos. J’ai les cheveux bruns et pas encore trop de cheveux blancs - pas que ça me gênerait mais au moins il y a encore des minettes qui me regardent. Mes yeux sont marrons, mes lèvres fines. Une barbe de quelques jours la plupart du temps. Un grain de beauté sur la fesse droite. Quoi, tu as dit « détaillé », faudrait savoir… 23 centimètres, chérie. Les habits… je m’en fous tant que c’est confortable. Jean, t-shirt. Evidemment si tu m’offres un cuir je suis pas contre. Une arme ? Haha, tu crois que je vais te le dire ? Ok ok, pas la peine de s’énerver. Un beretta 86, là, dans ma poche intérieure.




Description morale


    Ah ! Tu me fais rire toi ! Ben mes potes me trouvent sympa et toujours prêt à déconner. Généreux aussi pour ce qui est d’offrir une tournée. Nancy, ma femme, enfin mon ex-femme, trouve que je suis irresponsable, immature, égoïste et alcoolique. C’est ce qu’elle a dit au juge. Je lui en veux pour l’alcoolisme, c’est entièrement faux, je suis pas contre boire un coup, mais pas tous les jours, je m’occupe des gosses quand même ! J’ai eu beau expliquer que j’ai des valeurs, surtout en ce qui concerne l’éducation, ça n’a servi à rien. C’est surtout l’adultère qui a pesé… Et mes activités autre que celles du garage. Quelle conne, je l’aime en plus et elle le sait !




Histoire


    Je suis né à Chicago de Nelly et Ted Reed. Des gens sympas. Ils m’ont transmis ce qu’ils pouvaient, c'est-à-dire beaucoup d’amour et quelques valeurs du genre « ne pose pas tes coudes sur la table », « parle pas la bouche pleine » (Maman) et « Met pas de fille enceinte avant d’avoir les moyens d’entretenir une famille » (Papa). Et c’est ce que j’ai fait. Mon enfance a été sympa et pleine de bleus, j’étais un sacré branleur. A l’adolescence, j’ai cumulé ce statut avec celui de branlé. Les filles m’adoraient et je le leur rendais bien. A vingt ans, j’ai rencontré Nancy, brune, des yeux capables de me mettre le feu d’un regard, et des cuisses entre lesquelles je pouvais me perdre pendant des heures. C’était ce qu’on appelle un coup de foudre. On a tout fait ensemble. Les pires coups comme les meilleurs. C’était ma femme et mon associée. Quelques menus trafics, quelques règlements de compte, on était des petites frappes de rien du tout, des petits rois d’une petite cour, mais qu’est-ce qu’on s’amusait. Nancy avait une sacrée droite. Et puis elle est tombée enceinte et miracle, on avait assez de tunes pour vivre à peu près décemment. Nora est arrivée avec ses boucles sombres et son rire innocent pour lequel je me serai damné. J’avais 23 ans et j’étais le plus heureux des hommes. Nancy m’a fait promettre d’arrêter mes petites affaires. On a pris de la distance avec nos anciens potes, j’ai trouvé un boulot à la con dans un garage et on s’est endetté sur 30 ans pour acheter un petit pavillon. Trois ans plus tard, Lee est né et je ne pourrais pas vous décrire ma fierté d’être le père de ce petit gars. On a vécu heureux pendant une dizaine d’années. Je continuais de voir des anciens potes en douce et de temps en temps je les aidais, soit en leur prêtant du fric, soit en participant un peu à leur trafic, soit en allant les aider pour démolir la gueule d’autres pauvres types dont je n’avais rien à carrer. Nancy finissait toujours par le savoir bien sûr et on s’engueulait. Elle aurait voulu que je me calme ma belle, mais elle n’a pas compris que je ne pouvais pas être ce père de famille parfait qu’elle voyait dans les séries qu’elle regardait trop souvent. Je ne reconnaissais plus ma belle amazone lorsqu’elle était vautrée sur le canapé, le regard verrouillé à l’écran. Mais on s’aimait et la vie a continué. Les gosses ont grandi, j’ai vieilli et Nancy a pris du poids. J’ai commencé à voir quelques autres nanas, juste comme ça. C’était juste des camées, une ou deux fois des putes, parfois les petites copines de mes potes. C’était pas vraiment important et Nancy finissait encore et toujours par le savoir, bien entendu. Alors elle se mettait à pleurer, elle m’insultait et je retrouvais la fille sauvage qui avait pris mon cœur quinze ans plus tôt et qui ne me l’avait jamais rendu. Une ou deux fois, je l’ai poussée à me frapper, rien que pour voir si elle avait toujours son putain de crochet. Elle l’avait. Mais bon, il y a un peu près un an et demi, j’ai rencontré Esther. Elle était belle Esther, du haut de ses vingt ans, moulée dans sa mini-jupe. Je suis tombé sous son charme et il faut croire que de son côté ça l’excitait de baiser avec un homme mûr comme elle disait. Je l’ai vue de plus en plus souvent, chez Pedro mon meilleur pote. Elle me rendait dingue. Nancy aussi m’a rendu dingue quand elle l’a su. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de retourner voir Esther qui m’accueillait alors à cuisses ouvertes. Comme toujours, Nancy a posé un ultimatum : elle ou, je cite, « l’autre salope hépatique ». D’habitude ça marchait, mais cette fois-ci il faut croire que j’étais vraiment accro. Et je ne croyais qu’à moitié Nancy. Mais elle l’a fait, ma belle, mon amazone, cette connasse ! Elle m’a largué ! Elle n’a même pas pris la peine de déménager. Elle m’a tout simplement foutu dehors. De ma propre maison ! En me menaçant de mon propre flingue ! Les jours suivants je l’ai engueulée, je l’ai suppliée, j’ai pleuré, je l’ai frappée, j’ai envoyé chier Esther qui voulait me consoler, rien n’y a fait. Elle a demandé le divorce. Je n’ai le droit de voir les enfants qu’une fois par mois. Le reste du temps je ne dois pas approcher la maison. Il faut dire que mes activités illégales n’ont pas joué en ma faveur chez le juge. Ca a été une belle salope Nancy de me balancer comme ça ! Mais je n’en attendais pas moins d’elle. Maintenant, tout ce que je veux, c’est les récupérer, elle, Nora et Lee. Nancy m’aime encore j’en suis sûr, elle et moi c’est pour la vie, on n’y peut rien, on l’a toujours su. Et je sais que si je reviens la voir avec plein de tunes, prêt à lui offrir une vie de rêve et à me ranger pour me consacrer à notre famille, elle ne dira pas non, même en sachant que j'ai eu ces tunes par des moyens qu'on ne pourrait pas expliquer aux gosses. Du coup, me voilà à New York sur les conseils de Pedro. J'ai deux objectifs : manquer assez à Nancy pour qu'elle me supplie de revenir et trouver le moyen de me faire un paquet de fric en peu de temps pour lui faire briller les yeux à mon retour.




Capacités



Capacité Terrain : Séduire un individu avec facilité : 10/10
Capacité Gun : 10/10 Tireur débutant - Beretta 86
Capacité Physique : Coups basiques : 5/10, Esquive : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elwood Reed Left_bar_bleue500/500Elwood Reed Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Elwood Reed Left_bar_bleue150/150Elwood Reed Empty_bar_bleue  (150/150)

Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Elwood Reed   Elwood Reed Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:56

Super ! Tu as beaucoup d'humour toi! On va bien rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Karma:
Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elwood Reed Left_bar_bleue640/640Elwood Reed Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Elwood Reed   Elwood Reed Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:43

Ta partie peut commencer... Bon courage !

On repart dans l'illégal...Allez, c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elwood Reed Left_bar_bleue640/640Elwood Reed Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Elwood Reed   Elwood Reed Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:31

Dis donc frérot, pourquoi c'est toi qui lance la partie au nouveau smexy ?! >.<

(Je m'en fouuus, c'est moi qui l'fais avancer avec Kylou pour l'instant tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elwood Reed Left_bar_bleue50/60Elwood Reed Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Elwood Reed   Elwood Reed Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:24

J'ai qu'une chose à dire: Nancy, c'est la meilleure. Elle déchire! Vive Nancy! Au moins, elle fait bouger ton cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Elwood Reed Left_bar_bleue30/30Elwood Reed Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Elwood Reed   Elwood Reed Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:05

Elle fait bouger mon cul et je peux te dire que quand le sien est pas carré devant la télé, elle le bouge sacrément bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Elwood Reed   Elwood Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwood Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Elwood Reed
» Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: