gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Faites du sport et gagnez des points P facilement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Faites du sport et gagnez des points P facilement! Left_bar_bleue7/7Faites du sport et gagnez des points P facilement! Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Faites du sport et gagnez des points P facilement! Left_bar_bleue500/500Faites du sport et gagnez des points P facilement! Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Faites du sport et gagnez des points P facilement! Left_bar_bleue150/150Faites du sport et gagnez des points P facilement! Empty_bar_bleue  (150/150)

Faites du sport et gagnez des points P facilement! Empty
MessageSujet: Faites du sport et gagnez des points P facilement!   Faites du sport et gagnez des points P facilement! Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:20

Faites du sport et gagnez des points P facilement! Banc-delta-xl-max
Bonjour à tous (et joyeux noël vu l'heure qu'il est...^^), depuis le lancement de GONY, qui débute bien je trouve, j'ai pensé à vous aider un petit peu au niveau des capacités. Et oui, quelques uns d'entre vous m'ont soufflé l'idée (grâce à leurs histoires notamment & harcèlement sur MSN Razz) que la capacité P devrait être un peu plus facile à valider.

Mais voilà. Comment être sûr qu'il n'y ait pas d'abus ? Hm ?

Tout simplement en ouvrant et en installant des gymnases dans les différents quartiers du borought dans lequel vous vous trouvez. Les payes commencent à tomber en plus des récompenses bonus (karma, respect, petite surprise avec un pnj...) donc vous aurez l'argent pour payer votre inscription en gymnase.

Dans ceux-ci, comme dans la vraie vie, il y aura différentes machines de musculation pour vous permettre de vous entraîner vous même lorsque vous serez en mode libre. Attention à bien gérer votre temps, si vous le gérez mal et que cela devient surréaliste, ça se payera en karma négatif lorsque vous reprendrez le mode scénario.

Du genre "je m'entraîne toute la nuit", d'accord mais si le MJ décide de vous appeler le lendemain pour une mission, je vous dis pas la tronche que votre personnage va se coltiner au réveil et tout au long de la journée ou de la semaine !

Donc, allez y doucement. Grâce aux gymnases, vous ne pourrez valider que les niveaux 1 & 2, les niveau 3 et 4 nécessitent vraiment un investissement d'xp personnel (du moins pour le moment!).

Peut-être que des stands de tir verront le jour tout comme de nouvelles capacités plus difficiles à acquérir! J'installe les gymnases progressivement avec les tarifs de ceux-ci dans le post de présentation de chacun ! C'est le MJ qui décide encore une fois quand votre xp P tombe, donc pas la peine de réclamer tout le temps (mais bon entre nous, personne ne m'a encore réclamé d'xp jusqu'ici, ça va bientôt tomber d'ailleurs! Very Happy)

Tchuss mes ptits New Yorkais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites du sport et gagnez des points P facilement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Règlement & Annonces :: Informations-
Sauter vers: