gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A very bad trip [Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:22

Vous n'êtes plus vraiment dans le quartier marchand et commerçant de Chinatown mais plutôt dans une rue où s'entasse plusieurs immeubles fatigués et décolorés par la pollution. Tous sauf un, qui fait vraiment tâche dans cet amas de poubelles, de chats errants, voitures brûlées, etc.

O'Malley marche à côté de toi, et Lee vous rejoins peu de temps après, déguisé comme un Yakuza typique avec un faux tatouage le long de la gorge, une veste en cuir, un jean, et deux berettas coincés dans ce dernier. Il vous emmène au coin de la ruelle située entre l'immeuble neuf et le délabré. Il souffle :


Bon, j'ai pas réussi à trouver de famille à notre copain cuisinier, visiblement il n'avait aucun lien avec qui que ce soit, par contre... J'ai trouvé elle !


Il te tend une photo, une magnifique jeune femme avec des yeux noisettes, et des cheveux à tomber par terre, tout comme son visage... Tu te demandes bien qui cela peut-être et en quoi elle pourrait être utile à ton enquête.


Elle s'appelle Liliane, c'est...Euh, c'était, vu qu'il est mort, la maîtresse de Chiyo. Tous ceux à qui j'ai parlé m'ont envoyé vers elle. Je suis pas encore allé la voir moi même mais... Je me suis dit que ça vous intéresserai peut-être ? On fait quoi alors patron ?


O'Malley attend tes ordres, la tension monte lorsque une bande de Yakuza arrive vers vous, mais étrangement ils ne font rien, et font un signe de tête à Lee qui leur rend un regard significatif en tapotant sa poche.

Sors des billets patron, j'suis censé être un dealer pour eux...Ahem.

Il te tend une petite pochette avec de la poudre blanche dedans. Regardant aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:21

En arrivant dans une rue délabrée de Chinatown où seul trône au beau milieu de ce décor grisâtre, un immeuble flambant neuf semblable à un QG, je comprends mieux pourquoi O'Malley a sorti la voiture de collection. L'arrivée de Lee déguisé en Yakuza me confirme que les blancs ne sont pas les bienvenus ici sauf...lorsqu'il s'agit de faire affaire avec le gang. Je n'ai nul besoin que Lee m'explique son rôle au sein du gang des japonais pour comprendre qu'il endosse celui d'un dealer, en me tendant un sachet de poudre blanche que j'estime sans aucune difficulté qu'il s'agit de cocaïne, à moins qu'il s'agisse de berner les consommateurs en leur fournissant de la farine.

Un regard discret me permet de comprendre rapidement la situation si nous ne jouons pas le jeu. Je fouille donc dans une de mes poches intérieures de mon blouson pour en sortir une liasse de billets que je montre à Lee. Puis, comme tout bon consommateur, j'exige de vérifier la marchandise avant et ouvre le sachet pour y entrer un doigt que je mets au contact de la poudre avant de le porter sur le bout de ma langue. Assuré qu'il s'agit bien de la drogue, je lui donne la liasse de billets et mets le sachet dans ma poche intérieure, lui faisant un signe de tête approbatif. J'attends que les Yakuza s'éloignent et réponds à mon coéquipier :


C'est déjà une bonne chose, nous devrions pouvoir en tirer quelques informations intéressantes. Où peut-on la trouver ? Peut-on nous y rendre sans trop risquer de se faire coincer par les Yakuza ou tu dois nous accompagner en feignant que nous sommes en affaires ?

A Chinatown, il n'y a plus la place pour les formules de politesse et le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:30

Lorsque tu goûtes la drogue, tu as la confirmation que c'est de la vrai. Mais jusqu'où Lee est-il allé pour se procurer ça ?! Tu ranges le sachet après avoir secoué la tête doucement, espérant faire partir le goût qui ne t'es pas du tout familier et que ton corps ne semble pas apprécier du tout vu les frissons qui te parcourent l'échine.

Hé, fais gaffe chef, c'est de la vrai hein, murmure Lee, en rangeant les billets.


Les yakuza ne vous regardent déjà plus, sans doute ont-ils attendu d'être sûrs que tu payes ton dû rapidement avant de s'éclipser. Lee, te regarde et dit :

Le bâtiment que vous voyez là, oui, le tout beau, tout neuf, c'est leur QG. Enfin, un de leurs multiples QG visiblement. C'est rempli de Yakuza à s'en pisser dessus... Mais la nana est là, à l'intérieur. Elle habite au 7ème. Va falloir monter les escaliers...et traverser les couloirs sans trop attirer l'attention des japonais. Ils ont descendu un Niner hier, devant mes yeux, je crois qu'il baigne toujours dans son sang...

Hm. Comment je pourrais vous faire rentrer ? Vous faire passer pour un homme d'affaire ? Mais dans ce cas, pourquoi voudriez vous rencontrer Liliane ? Je veux bien essayer mais bon... Vous avez l'air un peu jeune pour ça, et surtout il vous manque un costard et une mallette d'argent...


Il semble légèrement tendu face à cette idée, forcer le passage n'est en tout cas pas la bonne solution. Reste plus qu'à trouver un plan parfait pour rentrer.

Ah, et faut pas oublier, que Liliane est la fille adoptive du chef des Yakuza selon ce qu'on m'a dit... ahem. Elle serait la fille d'un frère du chef qui se serait fait tuer au Japon. Le chef actuel a décidé de la prendre sous son aile.


O'Malley soupire,

Et ben, en voilà de la belle merde, mais au moins y'a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:40

Je réagis à la réplique de O'Malley :

Cette histoire ne me dis rien qui vaille non plus. Entrer dans l'antre du dragon c'est jouer avec le feu. Mais quand il faut y aller...Il faut y aller. Hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse qui nous trahirait.

Je m'adresse ensuite à mes coéquipiers et en particulier à notre infiltré :

La meilleure idée du moment que j'ai est la suivante : Je compte me faire passer pour un Diplomate des Blacks Wolves, venu présenter mes condoléances au Patron des Yakuza pour l'affront qui leur a été fait de la part d'un sous fifre du gang.

Puis je questionne Lee :

Crois-tu pouvoir nous fournir des faux tatouages des Black Wolves ? Par ailleurs penses-tu pouvoir t'arranger pour nous servir d'interprète ? Au besoin, je te fournirais une autre liasse de billets devant leurs yeux pour ça.

Ensuite, les dirigeants du gangs étaient-ils au courant pour les relations entre Lilianne et Chiyo ? Cela me faciliterait la tache pour solliciter un entretien d'hommage.

Pendant que j'y pense, y-a-t-il une formule de politesse particulière à respecter lorsque l'on s'adresse aux hauts gradés de ce gang ? Cela nous évitera bien des ennuis.


La tension est palpable, il s'agit de ne pas faire d'erreur, c'est inenvisageable à défaut de quoi nous nous ferions descendre tous les trois. Aussi je préfère demander l'avis à mes hommes avant de lancer la procédure :

Si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas, je prends tout ce qui peut m'éviter de rester trop longtemps dans ce nid de vipères.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:29

Lee vous fait signe de partir, ce que vous faites immédiatement pour ne pas faire tomber sa couverture. O’Malley comprend le signe que le chinois lui fait et il te guide jusqu’à l’extérieur du quartier chinois. Une petite demi-heure plus tard, votre collègue revient et vous fait de nouveau bouger. Vous montez à l’arrière d’une camionnette noire où de nombreux posters érotiques sont accrochés. Il vous regarde un instant avant de murmurer quelque chose comme « roh mais me regardez pas comme ça, c’est pour faire style… ! »

Il se dirige vers un carton, et il en sort deux feuilles plastiques. Dessus, tu reconnais une tête de loup noir. Sans aucun doute le tatouage des Black Wolves. Il s’approche de toi, et commence à déboutonner ta chemise, tu sursautes,


Oh, hé, c’est bon, j’vais pas te violer patron, je te colle juste le truc. Par contre, c’est fait pour durer donc, tu vas te le trimballer pendant un bon mois. C’est pas de la camelote mon matos.

Après plusieurs minutes à batailler, tu portes enfin le tatouage qui te brûle légèrement la peau, sans doute le produit que Lee t’as appliqué pour le faire tenir. Tu as la peau bien rouge en tout cas. Il fait de même à O’Malley qui reste un peu réticent, mais qui se laisse faire finalement. Lee lui applique derrière l’oreille. Il est plus petit que celui que tu porte sur ton pectoral droit mais tout aussi voyant.

Vous m’avez demandé tout à l’heure si le gang était au courant de la relation entre Liliane et Chiyo hein ? Oui, il l’était, c’est juste sa fille adoptive, elle profite seulement d’un des appartements de l’immeuble, sinon elle gagne sa vie en vendant son corps. Apparemment c’est un choix, vu ce que les hommes m’ont dit, elle adore ça… J’me la ferais bien moi aussi…ahem… Euh, oui, donc je disais que elle gardait Chiyo pour son argent uniquement.

Maintenant si vous voulez vous présenter en tant que Black Wolves, ça risque d’être tendu du string mais, on peut toujours essayer… Par contre il faut que vous vous changiez.


Comment ça ? Demande O’Malley.

Lee lui lance un regard étrange, un peu amusé et il montre la chemise de Bryan, nouveau sourire,

Oh non… Pas un costard !! Hurle le jeune homme.

Oh que si ! Tu seras le garde du corps de Bryan ! Mais patron, vous avez dit que vous vouliez vous excuser de l’affront fait… Comment ça ? J’ai pas tout compris votre délire là, si les Wolf ont envoyé le mec au restaurant c’était pour tuer et détruire non ? Vous êtes certains que c’est autre chose ? Imaginez si vous vous trompez ? Ils vont vous descendre direct.

Bon…Je vous laisse réfléchir, je vais chercher les costards.



Il descend de la camionnette, et ne revient qu’une vingtaine de minutes plus tard. L’heure tourne, le stress augmente. Ta peau te brûle toujours, et tu te changes rapidement, laissant ta chemise légèrement entrouverte pour laisser le tatouage à l’air. O’Malley n’arrête pas de râler et est très mal à l’aise avec sa veste de costard mais il faut bien avouer que ça lui va beaucoup mieux que l’un de ses vieux jean et sa veste en cuir déguenillée. Là, on dirait un vrai flic. Lee s'exclame alors :


Merde ! ça fait trop longtemps que je suis parti ! Faut que j'y retourne ! Désolé patron !

Vous descendez de la voiture, et vous vous séparez. Tu as le temps de dire quelques paroles à O’Malley avant d’entrer de nouveau dans la rue japonaise. Le plan étant de se faire accoster par un groupe de yakuza et faire intervenir Lee ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:40

Me voilà officiellement membre des Black Wolves, enfin, pour un peu plus d'un mois. Après être passé par les brûlures, c'est les démangeaisons qui ont pris le relais. Afin d'éviter de dénaturer le tatouage et surtout de me mutiler, je me contente de secouer ma chemise pour faire un appel d'air qui soulage quelques peu cette sensation désagréable.

Je lève les yeux au ciel en prenant une profonde inspiration et expire longuement et lentement à plusieurs reprises pour faire passer le stress du travail intellectuel qui m'attend. Je n'ai pas été formé à l'improvisation et encore moins en terrain ennemi. Nous sommes véritablement en plein champ miné, il s'agit de ne pas poser le pied sur une mine, ou à tout le moins, ne pas l'en retirer à défaut de quoi on sauterait sans sommation.

Je fais le vide mentalement afin de ne laisser paraître aucune marque de peur. Je dois y aller assuré, et feindre connaître mon sujet tout en étant réaliste. Une main posée sur le bras de O'Malley, je le regarde droit dans les yeux pour lui imposer ce que j'ai à lui dire sans qu'il n'ait à manifester de résistance :


Une fois sur place, si ça devait mal tourner, tu fais ce que tu as à faire pour me couvrir mais, -j'insiste bien sur cette conjonction de coordination- ne va pas risquer ta vie pour moi, dès lors que cela deviendrait trop chaud, fuis et retourne au bureau pour prévenir les autres. Laisse-moi seul avec eux.

Je laisse planer un blanc tout en le fixant toujours avec autant d'autorité, puis, reprenant un air anodin :

Par ailleurs, pour les Yakuza, si je devais te citer pour une raison ou une autre tu seras Mike. Pour ma part ça sera Monsieur.

Ce sera tout ce que j'aurais à dire avant de rentrer dans le vif du sujet.


Je prends un air sûr de moi et me dirige tranquillement vers la rue japonaise laissant le temps à O'Malley d'encaisser mon ordre qui ne doit pas être si simple à gérer pour un homme de terrain en compagnie de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:20

Ton collègue te regarde un moment prêt à se rebeller comme tout bon chat de gouttière qu'il est mais lorsque tu le fixes, il ne dit rien et ferme la bouche. Il avale difficilement sa salive et il répond.

Très bien.Monsieur.

Il respire un coup, regarde son portable avant de le ranger de nouveau. Lorsque tu es prêt, il te suit, t'encadrant comme tout bon garde du corps.

Vous arrivez à faire trois cent mètres avant de vous faire héler et prendre en joue par une bande de yakuza qui vous hurle de vous mettre à terre vu les signes qu'ils font en direction du sol. Pour confirmer cet ordre, ils tirent plusieurs fois près de vos pieds. Sans doute le tatouage d'O'Malley y est pour quelque chose. Ce dernier se met en position défensive et sort son arme, défiant les yakuza du regard.

Ils s'approchent de vous, vous parlant bien trop rapidement pour que tu arrives à comprendre quelque chose. Comme vous ne pouvez pas répondre, ils s'énervent et celui qui semble être le chef pointe son arme sur ta tempe.O'Malley réagit au quart de tour et il écarte l'arme d'un coup de bras avant de pointer son arme vers ton agresseur.

La peur te prend, mais c'est au moment où ils vont se mettre à tirer que Lee arrive. Il les arrête en leur parlant dans leur dialecte, et il s'approche de toi, prenant un léger accent japonais pour t'interroger. Son arme sortie lui aussi, il te garde en joue :


Qu'est-ce que tu veux sale Wolf ?! T'as perdu ton cerveau ou quoi ? T'es pas chez toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:12

La pression monte très vite lorsque l'on se fait aborder par un groupe de yakuzas. Fidèles à leur réputation, ils s'excitent facilement et surtout lorsqu'ils repèrent notre appartenance au gang des Black Wolves. Nul doute qu'il s'agit d'un véritable affront à leur yeux.

La sensation froide d'une arme à feu sur ma tempe me confirme que ce sont de véritables cocottes minutes auxquelles il manque la soupape. Le courage d'O'Malley me revigore rapidement et me permet de garder mon sang froid malgré les sueurs froides qui commencent déjà à prendre formes alors que des frissons me parcourent l'échine. Mourir si jeune et si vite sans avoir pu ouvrir la bouche, ce serait tellement dommage.

Lee trouve le bon timing pour s'interposer au moment où on allait se faire descendre sans sommation. Je dois avouer que le petit comique de l'équipe joue très bien son rôle. Son professionnalisme est parfait. Je détourne mon regard des yakuzas qui nous entourent et m'adresse de manière tout à fait solennelle à notre interprète en fixant un point central sur son front pour éviter que mon autorité naturelle influence son comportement et mette le projet à l'eau :


Détrompez-vous monsieur, j'ai parfaitement toute ma tête et n'ai aucun problème d'orientation. Ma venue bien que faite dans un cadre extra-conventionnel est pleinement pacifique. Cela n'est en rien un affront fait à votre gang. Je suis le Diplomate principal des Black Wolves, dépêché sur votre territoire pour discuter de l'affront qui a été fait à votre gang par l'un des sous fifres du nôtre, avec l'assassinat du patron du restaurant de ce quartier ainsi que celui de cinq de vos hommes.

Je ne suis pas suicidaire. Si nous sommes que deux sur un territoire comportant de nombreux hommes armés, c'est ni plus ni moins pour vous prouver notre bonne foi. Je suis pleinement conscient que nous pourrions être exécutés sur le champ. Mais je pense que votre gang a tout intérêt à entendre ce que j'ai à dire avant de prendre des mesures draconiennes.


Je fais une courte pause pour lui laisser le temps de traduire et poursuis ensuite :

Ma demande sera simple : Je souhaite être mis en relation avec vos supérieurs hiérarchiques compétents pour prendre les décisions nécessaires.

Ma première réplique lancée, j'attends soucieux mais stoïque la sentence qui m'est réservée.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:23

Lee t'écoute attentivement. Puis te gardant toujours en joue, il commence à traduire aux autres qui te fixent d'un regard méfiant. Le chef finit par bouger et il s'apprête à tirer, donnant un ordre du genre "on s'en fout vu qu'ils ont tué cinq de nos hommes, ça en fera plus que trois à butter". Tu avales difficilement ta salive et tu ne dois ton salut qu'à O'Malley encore une fois qui dévie l'arme du chef, le coup de feu part mais vers le ciel.

Les gens autour de vous s'écartent rapidement, et courent vers la sortie de la rue. Ton compagnon attrape le japonais par le col, et lui colle son arme sur la gorge.


Tu vas nous emmener à ton chef diplomate maintenant tout de suite ou je te fais sauter la tête. Et si tu t'amuses à toucher ne serait ce qu'une fois de plus à mon supérieur, je te laisse sur le carreau. Toi, là ! s'exclame t-il vers Lee. Traduis lui bien. Je ne plaisante pas.

La taupe se plie à l'ordre d'O'Malley après un regard mauvais. Vous êtes toujours en joue lorsque le chef tenu en respect par ton garde du corps fait signe de baisser les armes. La pression redescend légèrement. Puis il parle, Lee reprend :

Suivez nous.

Sans un regard supplémentaire, vous suivez votre collègue déguisé, encadrés par le groupe de yakuza. Vous rentrez finalement enfin dans l'immeuble, qui est assez classe. Ou tout du moins, si on oublie le corps sans vie et ensanglanté d'un homme avec une main coupée au sol. Tu n'as pas le temps de voir grand chose puisqu'on vous bande les yeux. Lee vous dit que tout va bien, et on vous installe dans un canapé rouge après plusieurs détours dans le bâtiment.

Lorsqu'on t'enlève le bandeau, tu remarques que tu es dans un salon chic, avec une grande toile rouge sur laquelle est dessiné un dragon immense. Signe des Yakuza, sans aucun doute. Tu es tout seul avec O'Malley, en tant que garde du corps, on le laisse debout. Entre la porte et le canapé. Il est derrière toi, à ta droite, droit comme un "i". Deux yakuza que vous avez rencontré dans la rue sont postés de chaque côté du cadre de la porte avec chacun un pistolet mitrailleur et ils essayent de provoquer O'Malley qui ne répond que par un regard acerbe.

Il joue parfaitement son rôle. Soudain, la porte s'ouvre. Et un jeune homme t'apparaît. Il doit avoir entre 20 ans et 25 ans tout au plus. Il vient s'installer dans le canapé en face du tien. Il te regarde, amusé.


Alors, comme ça les Black Wolves souhaite faire la paix ? Étrange vu la dernière attaque que vous avez mené dans le restaurant de Chiyo qui était notre intermédiaire. Qu'est-ce que ton chef nous propose cette fois-ci ? Hm ? Toi là, tu sors
, dit-il en désignant Lee.

Tu ouvres grands les yeux : il parle ta langue ! Plus aucune bavure ne sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:35

Cette fois-ci j'ai bien cru y passer. Et il paraît qu'ils sont intelligents ? Les supérieurs peut-être mais les hommes de mains, ils n'ont pas l'air d'avoir grand chose dans le crâne mis à part une surdose de testostérones. Après cette histoire, je vais bouder les sushis pour un moment, je le sens.

Le voyage à l'aveugle ne me plaît pas trop mais peu importe, au moins je vis toujours, pour le moment. Installé dans le canapé rouge, je ne m'attendais pas à tant d'hospitalité de leur part envers un Wolf. Lorsque Lee est semé de sortir dans notre langue, j'ai un peu de mal à rester impassible et profite de son départ pour le suivre des yeux et poser mon regard sur O'Malley, un regard qui veut dire "ça va être chaud mais je contrôle la situation". J'écoute ensuite mon homologue attentivement, analysant le moindre de ses mots. Je relève "intermédiaire" et "nous propose cette fois-ci". Bingo, j'avais bien fait mes déductions lors de la première réunion sur cette affaire. De plus mon intuition première semble être également la bonne en ce qui concerne des relations entre les deux gangs. D'un air calme et tout à fait cordial je fais en sorte de contourner le premier obstacle qui me fait face :


Contrairement aux apparences qui font suite à la bévue ayant conduit à l'exécution sauvage de notre intermédiaire, les Black Wolves sont tout à fait respectueux de leurs engagements. Comme prévu, nous avions transmis l'offre que nous vous avions fait à Chiyo. En raison de cet incident, mon prédécesseur ainsi que l'homme mandaté pour s'assurer de l'effectivité de la transaction ont été exécutés.

En espérant que notre première offre vous a pleinement satisfait, notre Chef, pour vous prouver la bonne foi de notre gang, vous fait l'honneur de nous faire une proposition, votre prix sera le nôtre. Avec ma venue, les Black Wolves souhaitent vous démontrer l'importance que nous accordons aux engagements pris et souhaitent que l'incident n'entache pas la procédure qui a été engagée.


Je reste extrêmement sérieux, pesant chacun de mes mots tout en sachant que le moindre écart nous vaudrait une exécution pure et simple comme ce fût le cas pour le Niners que j'ai pu apercevoir avant d'être recouvert d'un bandana.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:00

O'Malley te rend ton regard,et les bras croisés sur son bassin, son arme en main, il attend, et se concentre sur le nouveau venu. Celui-ci t'écoute patiemment puis il éclate de rire, un long moment, un rire qui te donne des sueurs froides.

...Haha...Aha... quel humour ! C'est une blague j'espère ? Nous n'avons jamais rien reçu de la part de Chiyo. Il nous a affirmé que vous ne lui aviez jamais rendu visite et ne lui aviez jamais confié la mallette demandée. Le prix était clair : 250 000 dollars en diamants.

Le prix qu'il te donne manque t'arracher un hoquet de stupeur. Une telle somme pour un pacte provisoire de non agression ?! Mais jusqu'où le gang des Black Wolves est il étendu pour avoir accumuler une si grande richesse ?! Cela semble presque une liasse de billet de 100 vu le ton de ton interlocuteur.

Il pose ses coudes sur ses cuisses, se frottant le menton.

Qu'est-ce qui me prouve que vous avez bien tué votre homme ? Et d'ailleurs pourquoi avoir laissé un carnage pareil avoir lieu ? C'était belle et bien une attaque, une provocation de votre part de venir dans notre territoire et de massacrer notre intermédiaire, nos hommes et nos habitants. Ramenez moi la tête de votre homme, là, je vous croirez, nous n'avons toujours pas retrouvé la tête de Chiyo. Une tête pour une tête, cela se vaut non ?

Il sourit, un air carnassier sur le visage,


Quand à la somme que nous souhaitons, je n'y crois pas une seule seconde, votre chef n'est pas du genre à céder aussi facilement son argent. Je le sais puisque je l'ai rencontré et que pour les 250 000 dollars nous avons mis plus d'une semaine à négocier. Ce sale bâtard refusait de nous céder plus. Donc, dites moi la vérité. Qu'est-ce que vous attendez réellement de nous ? Fournissez nous déjà l'argent que vous nous devez, nous aviserons ensuite pour les intérêts.

Êtes vous réellement le diplomate des Wolves ?


Il te jette une main sur les genoux,

Voici la main d'un certain Niner qui nous a menti sur son statut...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:30

La somme qu'il me lance en pleine figure manque de me faire tressaillir. Néanmoins j'ai le motif du meurtre de Chiyo. Une telle somme était trop belle pour se priver de la garder pour soi et mettre ça sur le dos des Black Wolves. Contrairement à mon interlocuteur je suis plus sérieux que jamais mes yeux livides plantés dans les siens. C'est moi qui dois poser les questions et non l'inverse. Je jette à peine un coup d'oeil à la main qui m'est envoyée et tente de reprendre le contrôle de la conversation :

Ai-je vraiment l'air de plaisanter très cher homologue ? Quel intérêt les Black Wolves auraient-ils à vous mentir quant à la transaction ? Et plus encore quel serait le mien de venir renouer le pacte de non agression alors que mon gang n'aurait aucune volonté réelle ?

Mes coudes en appui sur mes cuisses, la chemise entrouverte dévoilant une partie de l'imposant tatouage des Black Wolves après m'être assuré avant de venir ici que les rougeurs avaient disparues :

Confondriez-vous le gang des One Niners avec celui des Black Wolves ? Si les Niners sont assez fanatiques pour venir insulter votre intelligence, les Black Wolves sont bien trop respectueux pour jouer à ce jeu là.

Par mon développement, je tente de lui démontrer que je suis bel et bien le Diplomate des Wolves.

Je récupère la main sans aucun dégoût tellement je suis sous pression, et la rends au japonais. Puis me renfonçant dans le canapé sans pour autant le lâcher du regard :


Soyons sérieux. Si notre Chef a été si difficile en affaire concernant le plafond de 250 000 dollars en diamants, pensez-vous vraiment qu'il se serait joué de vous en n'effectuant pas le transfert ? Quelle somme lui aviez-vous demandé ? 350 000 ? 400 000 ? Si son intention était de vous berner, jamais il n'aurait perdu de son temps précieux à négocier avec vous.

Ce que vous m'apprenez là est une grave offense faite à notre gang et à notre bonne foi. Vous me voyez très sincèrement outré par cette accusation qui nous est portée.


J'ai les nerfs complètement à vif, cela peut dégénérer d'un moment à l'autre désormais.

Si la somme que nous vous devons n'est plus entre nos mains mais n'est pas entre les vôtres où est-elle ? Selon mes souvenirs il n'y avait pas d'autres intermédiaires entre nos gangs n'est-il pas ?

Ce genre de question n'apporte qu'une seule réponse. C'est une technique employée par les experts du NCAVC pour faire avouer. Dans le cas présent elles servent surtout à ne pas porter moi-même d'accusation et ainsi repousser l'échéance d'une éventuelle exécution. Le Yakuza doit être amené à penser lui-même à une personne en particulier, ainsi il sera déplacé sur mon terrain et c'est moi qui contrôlerai effectivement la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:13

Tu sembles avoir capté son attention. Il se redresse. Plus du tout amusé par la situation. Peut-être vient-il de réaliser que Chiyo n'était pas si digne de confiance que ça finalement. Il semble réfléchir à ta dernière question, puis il marmonne :

Connard de membre de La Triade... Il aurait osé faire ça, ce fils de pute...


Il se lève soudain, et marche dans la pièce, O'Malley ne bouge pas mais il est sur ses gardes, au cas ou le Yakuza essayerait de faire un mauvais coup. Pourtant, le jeune semble réfléchir.


C'est une accusation grave que tu fais là, le Wolf. Je ne comprends pas bien pourquoi Chiyo nous aurait trahi vu qu'il a déjà effectué plusieurs transactions entre nous. Pourquoi nous aurait-il trompé maintenant ?

Il appelle quelqu'un et une femme arrive, ils se parlent à voix basse, en japonais puis, il semble lui demander quelque chose, elle sort. Quelques minutes plus tard, la femme que tu as vu sur la photo que Lee t'a donné, apparaît devant tes yeux. Elle salue le supérieur respectueusement et va s'asseoir sur le canapé. En face de toi. On te sert la jeune femme sur un plateau d 'argent !

Liliane ! aboie t-il, qu'est-ce que Chiyo t'as dit la dernière fois que tu l'as vu ?! Et ne mens pas, espèce de traînée, je sais que tu couchais avec lui contre son fric.

Elle vous regarde de ses yeux de tigresse, elle ondule légèrement des épaules et rabat ses longs cheveux en arrière,


Il m'a dit qu'il allait organiser un échange entre Black Wolves et Yakuza. C'est tout. Et aussi, qu'il n'avait pas du tout confiance en les Wolves et que les yakuza faisaient une erreur de leur faire confiance et d'accepter ce marché.


Ton interlocuteur de tout à l'heure te fixe, et reprend,


Finalement...Tu m'as peut-être trompé le Wolf. Qu'est-ce que tu dis de ça...? Aucun homme ne peut mentir dans le lit de Liliane.

Tu remarques alors lorsqu'elle croise ses magnifiques jambes qu'elle dégage autant de charisme que ta collègue, Lucie... Aïe, ça se complique, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:29

J'ai tapé fort au point de semer le doute dans l'esprit du Yakuza. J'aime mieux ça, lorsque Bryan veut quelque chose il l'obtient. Pour preuve, voilà que la femme que j'étais censé interroger à l'origine m'est apportée sur un plateau d'argent. Par contre, ce que je n'avais pas prévu c'est sa force de séduction, j'ai l'impression d'être assis en face de Lucie en pleine démonstration de ses talents de séductrice.

*C'est pas le moment de flancher Bryan, tu es sur le point de les faire flancher. Réfléchis avec ta tête, pas avec ton sexe*

J'écoute ce qu'elle a à m'apporter, le regard placé sur mon interlocuteur de départ. Je ne pense qu'à une chose, les écraser et semer la pagaille au sein de leur gang. Seulement voilà, lorsqu'elle croise les jambes à côté de lui, je ne peux m'empêcher d'avoir un regard qui se dévie sur ses cuisses. Je ne réponds pas de suite à la question du japonais et fais en sorte que Sam occupe tout mon esprit, outre la partie qui me permettrait de conclure avec brio mon argumentaire. Il me faut bien deux minutes pour revenir à moi. J'imagine O'Malley qui doit se dire "tiens bon patron t'es sur la bonne voie".

Mes yeux brillent d'un air de dire "Merci ça confirme ma théorie". Puis j'ouvre la bouche lorsque je suis sûr de me contrôler complètement. Admire O'Malley comment on détruit une accusation :


J'en dis que ces propos ne modifient en rien le sens de mon discours. Permettez-moi de les reprendre et de vous les développer. "Il m'a dit qu'il allait organiser un échange." Evidemment qu'il allait l'organiser puisque c'est le rôle qui lui avait été donné. Là n'est pas la question. Je poursuis, "il n'avait pas du tout confiance en les Wolves et que les Yakuza faisaient une erreur de leur faire confiance". Le noeud du problème est ici.

Et Bryan reprit le dessus :

Vous dites vous-même que Chiyo était un ancien membre de la Triade. Alors bien sûr, faisant partie d'un gang qui a été démantelé, il avait bien du mal à faire confiance aux autres gangs et en l'espèce en celui des Black Wolves. Si mes souvenirs sont bons, lorsque la Triade était encore existante, vos gangs respectifs s'acharnaient mutuellement l'un sur l'autre.

Je ne doute absolument pas que personne ne puisse mentir dans le lit de cette demoiselle, par contre il est légitime de douter, comme vous avez commencé à le faire qu'une telle somme intéresserait notre intermédiaire, pour s'enrichir un peu plus et plaire à Liliane pourquoi pas ? Mais surtout, je vous pose la question qu'est-ce qui, au fond de lui, en tant qu'ancien membre de la Triade que l'on peut imaginer rancunier, l'aurait arrangé ? Cela ne l'arrangeait-il pas que les Yakuza concentrent leurs attaques sur mon gang ? Connaissant les Black Wolves et leur puissance, il aurait été sûr qu'ils auraient riposté et fait en sorte que ce soit le sommet du gang qui soit décapité ?


Je le laisse réfléchir et reprends :

Je vous retourne la question désormais. Que pensez-vous de cela ? Sans oublier que je suis là en face de vous aujourd'hui, à votre merci et que moi-même je n'aurais aucun intérêt à vous mentir.

Démontrer, détruire et destabiliser, telle est la devise qui m'a été enseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:55

Tes paroles le laissent perplexe et il semble très agacé par ta théorie, peut-être as -tu raison ? Il se rassoie, près de la jeune femme, et pose une main sur sa cuisse. Liliane lève un regard étonné vers lui, puis il sort son couteau et lui colle dans la gorge.

Tu es complice espèce de salope! Avoue ! Où est-ce que cet enfoiré à planqué l'argent ? Sous ton matelas ? Ou dans tes tripes, tu veux que je t'éventre comme la sale truie que tu es ?! Hein ?!!!


Tu sursautes face à son comportement, et Liliane reste stoïque. Pas du tout effrayé. Elle te regarde, et siffle :

Tu te trompes d'ennemi Soyun. Ce n'est pas moi qui ai envoyé un espion Wolf dans mon lit pour obtenir des informations sur le gang des Yakuza... Et ainsi récupérer l'argent après l'avoir donné à Chiyo et détruire son restaurant pour faire croire qu'il y avait eu injustice...!

Cet homme est un menteur, tout ce que ces loups pervers veulent c'est monter les membres de notre gang entre eux, récupérer l'argent et nous détruire.


Elle te fixe, un sourire carnassier sur le visage,


Vous devriez mieux tenir la langue de vos hommes, c'est fou ce qu'un homme parle après s'être vidé les couilles.

Tu ouvres de grands yeux, elle vient d'abaisser la guillotine sur toi !! En quelques secondes, la lame du couteau s'abat sur toi et tu es accroché au canapé par cette dernière avec ta chemise. O'Malley tente de s'interposer mais les deux yakuza le prennent en joue et chargent bien leur arme pour lui faire comprendre qu'ils ne plaisantent pas. Il est contraint de lever les mains et de lâcher son arme.

Ton interlocuteur lâche Liliane et s'approche de toi, il sort un deuxième couteau, Te maintiens de son bras libre et laisse la lame glisser sur ta joue, ce qui t'arrache un léger grognement de douleur, le sang coule sur ta peau blanche et soignée.


Bien tenté le chien... Maintenant PARLE ! QU'EST CE QUE TON CHEF PRÉPARE COMME SALE COUP ???!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:13

Je fixe Liliane d'un regard mauvais, encore plus mauvais que lorsque je m'en suis pris à Abigail le premier jour. Pour le coup sa séduction ne me fait plus aucun effet. Je suis hors de moi, sans doute est-ce l'adrénaline qui va me faire parler, ou plutôt cracher les phrases qui vont suivre, sous l'effet de la douleur. Mon peu d'aura explose dans la pièce et devrait toucher O'Malley de plein fouet :

Je croyais les Yakuza plus intelligents que ça ! Réfléchis avec ta tête et non avec tes couilles ! Cette pute t'envoûte et enraille tes facultés mentales. Je te dis que ce putain de pognon était entre les mains de l'intermédiaire. On ne prépare aucun sale coup. Si votre gang doit pourrir se sera de l'intérieur. Avec une séductrice suceuse de pognon vous imploserez, nul besoin des Black Wolves pour ça.

De ma main libre je lui attrape le bras et place le couteau directement sous ma gorge :

Si tu veux me tuer fais-le maintenant, ou réfléchis et trouve la faille. Tu me tues, t'as une tête de Wolves entre tes mains, mais la menace d'implosion de ton gang restera dans l'air tant que vous serez maintenus par les couilles par cette salope.

Prend ta décision maintenant !


Mon regard planté dans le sien, je tente de le déstabiliser et de détecter des signes de faiblesses, de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:05

Ta colère lui explose à la figure et semble aussi briser le charme qu'exerce Liliane sur lui. Il te fixe un long moment, sa lame s'appuie sur ta peau et fait couler le sang encore, légèrement. O'Malley ne dit rien, les deux yakuza le retiennent par la force. Sans doute a t-il eu peur pour toi avec ce couteau. Il a ta vie entre ses mains.

Le chef yakuza après un moment de pause se recule, et assène une énorme baffe à Liliane qui s'écroule sur le canapé avec un gémissement,


Ne refais plus jamais ça ! Salope !! Ou tu risque plus de baiser avant longtemps !


Il secoue la tête, pour faire disparaître les dernières onces de charme de la japonaise qui s'évanouissent dès lors qu'il l'a frappé. Il l'attrape par le bras, l'oblige à se lever et la pousse vers la porte. Il t'attrape violemment toi aussi, puis te fais avancer vers elle. Tu manques tomber sur O'Malley qui te rattrape.

Très bien ! J'en ai ras le bol de ces histoires de merde ! On va directement aller dans la chambre de cette salope, on verra bien si elle cache l'argent !

Vous montez précipitamment vers la chambre, le yakuza ouvre la porte d'un coup de pied et tu as tout loisir pour voir non pas une chambre mais un magnifique studio dernier cri. Le lit est défait, et alors que vous commencez à fouiller partout. Vous entendez du bruit. Méfiants, vous relevez la tête, armes en main, tout du moins pour les japonais. O'Malley en profite pour sortir une arme qu'il cachait dans sa veste intérieure.

Soudain. Une porte s'ouvre, et un grand brun baraqué et plutôt belle gueule apparaît. Une cigarette au dessus de l'oreille.

Il y a un moment de pause, où vous vous regardez dans les yeux, en chien de faïence, il hésite, et vous remarquez alors qu'il porte une mallette avec une menotte au poignée gauche. Une mallette. LA mallette. Son tatouage des Black Wolves est sur son bras gauche, et vous le voyez bien puisqu'il ne porte qu'un débardeur noir sur lui.

Tu retiens ta respiration. Ce n'était vraiment pas le moment...Tu sens, à son regard qu'il sait qui tu es.

Finalement alors que vous êtes tous abasourdis par les évènements, il lance :


Depuis quand t'es chez les Black Wolves, Summer Junior ?

BRYAN !! COURS !! Hurle O'Malley en donnant un grand coup de coude à l'un de ses chiens de garde.

Les yakuza hurlent, le Wolf se jette en avant, et commence à tirer, il bouscule Liliane et file à toute vitesse dans les escaliers par lesquels vous êtes venus.

TUEZ LES TOUS !!!!!


Oh oui. Il va falloir courir très vite. O'Malley te couvre pour quelques secondes. A toi de voir ce que tu fais. En tout cas, la mallette est en train de s'enfuir...et l'alerte générale donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:26

Je suis heureux de voir que je suis capable de briser un charme. Cependant je n'ai pas le temps de savourer ma victoire que nous tombons nez-à-nez avec un Wolf, un vrai cette fois-ci. O'Malley n'a nul besoin de me hurler de partir en courant, je comprends très bien ce qui m'attends si je reste ici. Seulement je n'ai aucune idée de l'endroit où je dois aller puisque j'ai eu les yeux bandés pendant tout le trajet. Je peux seulement me remémorer mentalement si j'ai monter des marches ou non.

Je ne perds pas une seule second, je déboule sous l'effet de l'adrénaline à la suite du Wolf arme au poing, espérant ne pas perdre sa trace trop rapidement, il est mon unique clef de sortie, après je vais devoir faire au feeling et c'est rarement bon signe. Je n'ai jamais tiré de ma vie mais je crois bien que mon arme risque de me servir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:20

La plupart du temps, lorsque l'on veut sortir d'un immeuble, il suffit de descendre les escaliers non ? Et alors que tu suis tant bien que mal le Wolf qui est ralenti par les yakuza et qui les élimine un à un, tu remarques, que c'est ce qu'il fait. Il ne fait que descendre les escaliers. Pas besoin de compter ou de faire une formation au NCAVC pour savoir ça. Depuis quand installe t-on des portes entre les étages pour se jeter dans le vide ?

Les escaliers sont uniques et ne font que tourner et encore tourner alors que tu descends. Sans t'y attendre, perdu par l'exaltation de ta course, tu fonces dans quelqu'un, et tu tombes en arrière alors que lui reste debout. Tu lèves les yeux, c'est le Wolf. Il te regarde,


Woh hé Junior, si tu veux enculer quelqu'un, occupe toi des sushis tu veux ? Ils sont habitués à la sodomie, eux. C'est moi qui tringle d'habitude.


Tu lèves ton arme vers lui, par réflexe. Et il te sourit, avant de te désigner quatre yakuza qui arrivent de là où tu viens, à quelques marches de toi et quatre en bas. Il va falloir se serrer les coudes, visiblement, si vous voulez sortir vivant d'ici, tous les deux. Le Wolf donne un grand coup de pied dans la porte près de vous et vous interrompez les ébats amoureux d'un yakuza et de sa...prostituée vu la tenue.

Ton nouveau compagnon forcé les descends et il commence à chercher quelque chose, dans le bar, il s'agite et te dit de tenir la porte. Que fais -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:14

Je me relève après avoir foncé dans le Wolf et lève un sourcil lorsqu'il me lance sa phrase ironique alors que nous sommes entourés de Yakuza. Je ne manque pas de retenir son humour et de me souvenir de sa tête pour une éventuelle garde à vue dans le futur. Pour l'heure, puisque O'Malley n'est pas là pour me couvrir, je suis forcé de m'appuyer sur le Wolf pour faire le travail. Si je veux sortir vivant d'ici, c'est ma seule issue possible.

Je hoche la tête à sa demande et me place contre la porte de manière à pouvoir voir les Yakuza arriver et riposter rapidement tout en me protégeant avec la porte pour éviter leurs balles, à tout le moins les premières salves, afin de permettre au Wolf d'agir en conséquence.


Entre Wolves c'est la moindre des choses que de s'épauler, lui dis-je, un sourire aux lèvres malgré la pression.

J'espère que O'Malley va bien et qu'il va vite me rejoindre pour qu'on se tire d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:59

Tu tiens donc la porte, les japonais donnent de violents coups derrière et tu serres les dents, prie, pour que le verrou que tu as tourné ne lâche pas. Soudain, le Wolf qui tient deux cocktail molotov dans les mains te hurle :

Ouvre la porte Junior ! Et recule !


Tu ouvres donc la porte, et il balance ses deux bombes artisanales sur vos ennemis communs, la mallette le gêne légèrement, donc il ne se sert que de sa main droite tout en tenant son flingue avec son coude contre lui. Le souffle de l'explosion te projette un souffle d'air chaud, bouillant. Et les meubles, les objets autour de toi explosent et viennent te couper.

Le feu commence à dévorer la chambre et à se répandre un peu partout. Le Wolf reprend son arme et se sauve, sans t'attendre,


Ciao Bella !

Les yakuza se tordent de douleur par terre, dévorés par les flammes. Tu mets ton coude devant ton visage pour ne pas être aveuglé et étouffé et tu sors en les enjambant, pas vraiment le moment de jouer l'assistante sociale ou le flic en leur passant les menottes. Alors que tu es devant la porte, tu sens un canon derrière ta tête. Et tu reconnais la voix du yakuza avec qui tu as parlementé.

Alors, comme ça, t'es le fils de Summer... Intéressant.

Étrangement, les Black Wolves te paraissent beaucoup plus sympa que les Yakuza maintenant. C'est vrai, pourquoi ce Wolf ne t'as pas tué ? Il en a eu mille fois l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue1/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue170/180A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue115/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:58

Des adeptes des cocktails molotov ces Wolves. Lorsqu'il se fait la belle sans m'attendre, je n'espérais pas plus d'hospitalité de la part d'un membre de gangs envers le fils de celui qui leur fait de l'ombre. Blessé par l'effet de l'explosion, je ne cherches pas à jouer aux cadors lorsque je sens la pression métallique d'une arme à feu sur l'arrière de ma tête.

Je me contente d'écarter les bras lentement laissant tomber mon arme au sol et répondre à mon agresseur dont je reconnais parfaitement la voix pour lui avoir imposé mon point de vue quelques instants plus tôt :


Je suis peut-être le fils Summer mais il n'en reste pas moins que j'avais raison concernant la mallette.

Je ne fais aucun mouvement brusque et le laisse agir comme bon lui semble, des sueurs froides coulant dans mon dos malgré que je reste stoïque face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue7/7A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue500/500A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A very bad trip [Bryan] Left_bar_bleue150/150A very bad trip [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:58

Face à ton arrogance, la colère du yakuza se décuple et tu entends qu'il enlève le cran de sécurité de son arme. Il va tirer. Tu vas mourir. Tu fermes les yeux, merde mourir à 20 ans. Quelle merde. New York. Nid de vipères.

Le coup de feu part et tu sers les dents, étrangement, tout ralenti autour de toi. Tu rouvres les yeux, et tu es aveuglé par les flammes qui rongent le sol, et le bâtiment. Es-tu mort ? Tu sens qu'on te secoue, et on te donne une bonne baffe pour te réveiller.


Bryan ! Vite ! Il faut sortir !!


C'est O'Malley, il te tire en avant et tu as, à peine le temps de voir que le yakuza qui te menaçait est au sol, sans doute mort. Ni une ni deux, vous sortez, avec ton garde du corps qui te couvres. Il n'a pas réellement respecté ton ordre, mais heureusement à vrai dire. Première erreur : quand on peut donner des ordres, qu'on est en territoire ennemi et qu'on a un garde du corps, qu'on ne sait pas utiliser une arme à feu, on s'arrange pour se faire protéger.

Vous courez alors que le bâtiment se vide des derniers yakuza restant, et soudain, une immense explosion a lieu. Elle vous projette à terre. Et cette fois, c'est Lee qui vient vous relever. Vous finissez par vous dépêtrer de ce merdier. Tu montes dans la voiture d'O'Malley qui démarre à toute vitesse.

Mais que s'est-il passé ? Pourquoi le bâtiment a t-il explosé ? Alors que tu te repasses ta rencontre avec le Wolf, tu te souviens alors d'un détail t'ayant échappé : il avait quelque chose de carré dans sa poche droite de jean. Un boitier pour commander une bombe à distance ? Il semblerait...

La haine entre les Black Wolves et les Yakuza risque d'empirer après cet épisode tragique... Tu es rompu. Vous vous arrêtez à l'hôpital avant de retourner à la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A very bad trip [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A very bad trip [Bryan]   A very bad trip [Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A very bad trip [Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Summer
» Peter [Bryan]
» It's over... Part III [Bryan]
» Chambre de Bryan
» Bryan Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Downtown :: Chinatown-
Sauter vers: