gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Gang of One Niners

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Nine

Charlie Nine


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
The Gang of One Niners Left_bar_bleue7/7The Gang of One Niners Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The Gang of One Niners Left_bar_bleue760/760The Gang of One Niners Empty_bar_bleue  (760/760)
Respect:
The Gang of One Niners Left_bar_bleue100/100The Gang of One Niners Empty_bar_bleue  (100/100)

The Gang of One Niners Empty
MessageSujet: The Gang of One Niners   The Gang of One Niners Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:34

The gang of One Niners

Les One Niners datent de l’époque des Little Dolls et des Black Wolves, ils avaient avant l’arrivée des Nordic’s tous les territoires de Brooklyn et du Bronx. Le gang a toujours été mené avec strict, une certaine dictature comme le confirme certains membres. Dictature dirigée par Baptista Nine originaire de Sicile, venu s’implanter illégalement en Amérique pendant les périodes de crises, profitant des failles du Gouvernement pour se faire un petit nid.

Durant une période, les One Niners s’associèrent avec les Littles Dolls mené par Virginia Jackson, une rumeur laissa courir que Baptista serait tombé amoureux de la chef de gang et ce qui expliqua le pourquoi du comment de cette alliance fort étonnante. Le pacte dura deux générations, jusqu’à l’assassinat du deuxième chef des Niners, assassiné par le descendant des Dolls.

Depuis, c’est la guerre entre ces deux gangs, le sang coule régulièrement entre les membres, les chefs ne s’occupent pas de ces broutilles, cette vieille rancune, cicatrice, il faut bien la soulager de temps en temps non ?

Pourtant… Pourtant…, Charlie Nine héritier de sang d’Aslan Niner passa toute son enfance avec la fille de Lewis Jackson, la jolie Ellen, avec qui il entretint une relation fraternelle, son père devint fou de rage en apprenant les origines de la meilleure amie de son fils et les sépara brusquement, formant son fils pour qu’il prenne les commandes et qu'il garde bien en tête cette rancœur de famille.
Suite à une promesse sur le lit de mort de sa mère que Charlie adorait, le chef des One Niners est bien décidé à obtenir le quartier de Downtown appartenant aux Wolves pour le moment. Pourquoi ce quartier ?

Tout simplement parce que Downtown est le quartier central, où tout est possible. C'est l'un des plus riches grâce à la Fifth Avenue, et il est certain qu'avec une telle parcelle de territoire en plus le gang des One Niners monterait dans les échelons. Bien entendu, il est toujours un peu agacé de la perte des territoires de Brooklyn, mais Mary et Andreï Nordic sont bien trop forts que lui, sachant qu’ils ont le soutient des Wolves, il n’est pas encore assez fou pour aller se frotter à eux.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gang of One Niners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gang of Little Dolls
» The Gang of Yakuza
» The Gang of the Nordics
» The yakuza gang
» Les chefs de gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire :: Histoire des gangs-
Sauter vers: