gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine  Left_bar_bleue7/7La cuisine  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine  Left_bar_bleue500/500La cuisine  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La cuisine  Left_bar_bleue150/150La cuisine  Empty_bar_bleue  (150/150)

La cuisine  Empty
MessageSujet: La cuisine    La cuisine  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:54

Une grande pièce spacieuse avec un frigo toujours rempli...De délicieux mets préparés par les domestiques de la villa. En libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine  Left_bar_bleue7/7La cuisine  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine  Left_bar_bleue640/640La cuisine  Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine  Left_bar_bleue100/100La cuisine  Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine  Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:07

Je m'installe contre le plan de travail et prends une bière que je décapsule rapidement, je tends une cannette de Coca à Elie et commence à boire avant de dire :

Alors, tu dis qu'il savait qu'on était là ? Ça veut dire, qu'il va nous tendre un piège ce soir... Hm. T'as entendu quoi, au juste de la conversation, alors ?

J'ouvre ensuite le frigo et sort du gâteau au chocolat que je coupe rapidement avant d'en croquer une part, en regardant ma copilote en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine  Left_bar_bleue7/7La cuisine  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine  Left_bar_bleue50/60La cuisine  Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La cuisine  Left_bar_bleue100/100La cuisine  Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine  Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine  Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:55

Ouvrant la canette qui pshiit de partout (il l’a encore secoué le saligaud !), je profite de retrouver notre chez nous. Oui, je suis une vraie asociale finalement, je ne me sens en sécurité que quand je suis dans une pièce où un jeune bran… homme me donne une grosse part de gâteau.

Je crois qu’il a dû s’engueuler avec Mary. Il a dit que c’était à cause d’une histoire de cul qu’il faisait ça. Vu comment il est proche d’elle… ça m’étonnerait pas tu sais. Mais ce qui m’intrigue, c’est pourquoi il n’a rien dit… soit il va vraiment nous tendre ton piège comme tu dis, soit… c’est à eux qu’il tend le piège. C’est vrai, il a avoué qu’il voulait prendre la place de Damon, qu’il filerait toute la marchandise mais garderait les terrains gagnés par le gang…

Je sirote le coca qui me remonte par le nez. Aïeuh !


Tout ça, c’est trop basique. Le coup typique tu vois. Je le sens pas. Y’a une baleine sous le caillou. ‘Fin c’est que mon avis hein.

J’avale un morceau de ce gâteau énormissime puis je me déchausse. Mes converses rouges voltigent à l’autre bout de la pièce.

Bon, je fais quoi alors ? Je le balance aux flics ? Comme ça, je vais discuter du dernier Pokemon sorti en même temps avec Kéké. Dommage que c’est un poulet, il est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine  Left_bar_bleue7/7La cuisine  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine  Left_bar_bleue640/640La cuisine  Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine  Left_bar_bleue100/100La cuisine  Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine  Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine  Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:41

Je me frotte les yeux, réfléchissant.

Hmmm... Tu me mets le doute, là... Il faudrait avoir des explications de la part de Mary et Damon. Ils m'ont mis au courant de rien concernant Peter. T'as peut-être raison, il veut couillonner les Yak en échange du pardon de Damon à propos de cette histoire de cul... Mais je vois pas ce que Mary a pu faire avec lui... Elle tromperait Dam pour rien au monde... Et puis, lui, il s'en remettrait pas, et tu serais déjà plus avec moi, si ça arrivait...

Il est trop impulsif parfois et il aurait annulé l'alliance avec les Nord's... Putain, que ça me gave. Laisse ton Kéké et Pokémon pour le moment, t'as autre chose à faire Elie !

Il faut que tu me cherches qu'est-ce qu'il y a sur ce cargot. Essaye de pirater la base de données de la société qui gère le port...P'tain c'est les Dolls, ils vont nous butter si tu fais une connerie sur leur base de données... Mais déjà qu'ils nous prêtent le hangar, si en plus je dérange June pour lui demander cette info... Nan...J'peux pas l'appeler...Ahem...

Débrouille-toi Elie ! J'vais voir ce que je peux trouver de mon côté comme info à propos de Peter et Mary !


Je prends mon portable et appelle avant de sortir sur la terrasse. On va commencer par Mary...Après Damon... Et puis si j'ai vraiment pas le choix, June...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine  Left_bar_bleue7/7La cuisine  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine  Left_bar_bleue50/60La cuisine  Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La cuisine  Left_bar_bleue100/100La cuisine  Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine  Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine  Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:28

Faisant le salut des Marines, je réponds: Oui chef! Je quitte à mon tour la table avec ma canette, et monte quatre à quatre les escaliers pour rejoindre mon quartier général.

Je branche tous mon matos, notamment mes petits gadgets pour éviter de me faire coincer avec mes multiples adresses IP. Puis, je lance un petit logiciel de recherche de mon invention, une sorte de métamoteurs permettant de trouver, grâce à des équations de recherches et opérateurs booléens, les infos qu'il me faut. Sauf, qu'à la différence de Google ou Yahoo, j'ai accès aux sites non répertoriés et référencés. Un logiciel dont j'ai mis 6 mois à créer tout de même. Je tape le nom de la société de logistique, le nom du port, et le nom du cargo qu'Andreï a eu la justesse de retenir le nom.

En attendant les résultats, je cherche une autre façon de découvrir ce qu'il y a sur cette barque sans pirater la base de données, et créer des ennuis. Si j'utilisais mon réseau?

J'ouvre une énième fenêtre, affichant un forum bien connu des fans des gangs de NY. Mon pseudo, "Luci3lle", est connu de tous. Le topic "Rumeurs" est idéal quand on veut connaître quelque chose, car il y a toujours un fond de vérité sur ce qui est dit.

J'écris:


Hééé les gens!! :3 vous allez bien? Dîtes, vous connaissez la légende du "Kazehage", le cargo maudit? Il parait qu'il stationne aux docks de Staten Island. Le souci, c'est que personne ne sait qu'est ce qu'il transporte... et tous ceux qui ont essayé de savoir ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine  Left_bar_bleue7/7La cuisine  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine  Left_bar_bleue500/500La cuisine  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La cuisine  Left_bar_bleue150/150La cuisine  Empty_bar_bleue  (150/150)

La cuisine  Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine  Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine  Empty
MessageSujet: Re: La cuisine    La cuisine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine [Vue sur le salon]
» La cuisine [Vue sur le salon]
» Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Brooklyn :: Williamsburg & Greenpoint :: Villa de Vladimir Nordic-
Sauter vers: