gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Money money ! [Carlos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue40/40Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money money ! [Carlos]   Money money ! [Carlos] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:03

"Elle à vu le crime ! On est en mission ! Tu est là pour que je fasse bien mon boulot non ? C'est ce que je fais ! Le boss sera pas content si il sait que tu ma empéché de faire ca !"

Je prit mon couteau et regarda Gabriel dans les yeux attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money money ! [Carlos]   Money money ! [Carlos] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:14

La gamine sanglote, elle est terrifiée.

Pi...Pitié... Me faites pas de mal, je témoignerai pas...Si vous me laissez en vie... Pitié...


Damon n'approuverait sûrement pas le meurtre d'une fillette qui n'a même pas dépassé la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue40/40Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money money ! [Carlos]   Money money ! [Carlos] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:16


*Je mis un scotch sur la bouche de la fille*

"Bon soit je la tue soit on l'emmène ! Qui te dit qu'elle va pas balancer ! Elle sait trop de chose ! Tu as parlé de Damon et j'ai parlé de la mission ! Soit on la ramène au patron soit on la tue ! Maintenant choisis !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Money money ! [Carlos] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money money ! [Carlos]   Money money ! [Carlos] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:07

Gabriel hésite un instant et attrape la gamine comme un sac à patate sur son épaule, après lui avoir bandé les yeux avec un morceau de tissu, elle continue à pleurer mais ne dit rien. Visiblement il ne veut pas la tuer.

Peut-être que respecter une mission jusqu’au bout n’est pas la bonne solution si cela implique d’être inhumain…

Vous filez en vitesse de l’immeuble, quand tu passes devant, tu peux apercevoir les deux policiers de tout à l’heure, ceux qui essayaient de vous séparer cachés derrière un buisson, assommés.

Le brun tente de ne pas se faire repérer, par chance les renforts ne sont pas encore arrivés. Il jette la gamine à l’arrière de la fourgonnette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money money ! [Carlos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money money ! [Carlos]   Money money ! [Carlos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money money ! [Carlos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carlos Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Downtown :: SoHo-
Sauter vers: