gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement Damon Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue500/500Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue150/150Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement Damon Wolf Empty
MessageSujet: Appartement Damon Wolf   Appartement Damon Wolf Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

L'appartement est très modeste, il est composé d'une pièce principale qui doit faire 25 m² et qui rassemble le salon, la cuisine, et la chambre.

Les meubles sont recouverts par des draps, signe que personne n'a habité l'appartement depuis un moment. Il y a un toilette et une douche dans une seconde pièce d'environ 8m².
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue50/60Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue100/100Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Appartement Damon Wolf   Appartement Damon Wolf Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:56

Comme prévu, la clé se trouve derrière le vieux tableau. Des moutons de poussières y sont accrochés. Je tousse un peu, puis essuie la clé avant d'ouvrir l'appartement.

C'est un simple studio, qui sent un peu le renfermé. Vu la poussière sur les draps, ça fait un moment que c'est resté inhabité. J'ouvre grand les fenêtres, laissant quelques rayons de soleil entrer par la même occasion.

Je pose mon sac et mes rollers à terre. Quand j'enlève les draps, le mobilier ressemble fortement à du Ikea. Pratique et peu cher! Ça me va. Le lit est pour deux personnes. Le bureau est assez large pour que je puisse poser du nouveau matos. Je vais devoir gagner ma vie pour en acheter. Le reste est simple et confortable.

Dans le placard du couloir d'entrée, des produits ménagers gisent. Impeccable! Je m'attèle à la tâche, qui dure bien tout l'après midi. Quand le soleil commence à se coucher, la pièce est niquel. J'envoie un sms à Kévin lui disant que tout va bien, que j'ai trouvé un appart et que j'attends une réponse pour le job. Je passerais demain récupérer mes affaires chez lui.

Mon ventre grommelle famine. Bon, obéissons à mon seigneur et maître! J'appelle le traiteur chinois que j'entraperçois à travers la vitre, et lui commande des nouilles sautées au poulet à amener ici. Puis, les produits ménagers me grattant la peau, je me dépêche d'aller sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue500/500Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue150/150Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Appartement Damon Wolf   Appartement Damon Wolf Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:25

Tes nouilles arrivent dix minutes plus tard, et tu reçois la réponse de Kévin à peine installée dans le canapé de ton nouvel appartement tout propre.

Citation :
Ah, tu as trouvé ? C'est où ? Tu me quittes alors ? Tu viendras plus me voir Sad Comment s'est passé ton entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue50/60Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue100/100Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Appartement Damon Wolf   Appartement Damon Wolf Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:31

Réceptionnant les nouilles les cheveux trempés, je me sèche avec une serviette éponge que j'ai retrouvé au fond d'un placard. Je commence à attaquer mon repas, une autre serviette autour du corps, quand je reçois le sms de Kévin.

Troooop mignon!

Je lui réponds aussitôt, délaissant mes baguettes:


Citation :
Bien sûr que je viendrais te voir gros bêta >.< Je loue un appartement à Manhattan. C'est pas loin des grandes entreprises. Demain je retourne à la chasse au taf, parce que je crois avoir foiré mon entretien ;.; On verra bien. Je vais tenter les agences de presse. Il est temps que je change de vie.

Quoi de neuf? Smile

Je repose l'Iphone, poussant un soupir... Est ce que Mary a parlé de moi à Damon et Andreï? Vont ils me contacter ou me laisser en paix?

Navigant sur le net, je recherche les adresses d'agences de presse. Je compte bien entrer dans une comme photographe! Avec mes compétences, je pourrais prendre des photos, les retoucher, et suivre un journaliste est utile quand on veut connaître ce que personne veut qu'on ne découvre. Je gagnerais un peu ma vie, je pourrais m'acheter mon pc et poster sur les forums, coder...

Je note également les adresses des archives de la ville. Peut être que je trouverais des coupures de presse sur l'assassinat de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue500/500Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement Damon Wolf Left_bar_bleue150/150Appartement Damon Wolf Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Appartement Damon Wolf   Appartement Damon Wolf Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

Connaissant Mary, elle a sûrement dû parler évasivement de toi. Andreï débarquera peut-être à l'improviste un de ces jours, quand à Damon, ça m'étonnerait vu son emploi du temps...! Tes recherches sont un peu creuses, il n'y a pas beaucoup de postes de libre en vue avec la crise.

Les jeunes sur le marché... La blague.

Néanmoins après une petite heure de recherche, tu trouves enfin ton bonheur, une certaine Gabriela Campden cherche un photographe amateur pour quelques clichés de la ville. Elle cherche quelqu'un qui connaît bien les quartiers, ce serait pour illustrer une rubrique spéciale dans USA Today qui reprend un nouveau départ après sa chute légendaire dû à une erreur médiatique.

Ce n'est pas très bien payé, mais c'est assez libre comme boulot, on demande juste que les clichés soient développés pour chaque fin de semaine. Et il y aurait possibilité d'ouvrir un blog par la suite.

Tu relèves les coordonnées de cette dame, les entretiens ont lieu chaque vendredi à 10h30. Ton iphone affiche un nouveau message :

Citation :
Arf mince ! Tiens moi au courant alors ! Au pire si tu veux, y'a peut être de la place dans les archives du NYPD mais bon... Tu risques de te faire chier, et Bryan va t'avoir à l'oeil ! Rien de notable pour aujourd'hui, juste un braquage de banque qui a mal tourné pour des Dolls, on les a coffré, et euh, une petite bagarre entre Niners et Wolves. Rien de passionnant en somme...

Tu tombes sur le site des archives départementales, elles sont ouvertes aujourd'hui...Enfin étaient. Vu l'heure, il faudra attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Appartement Damon Wolf   Appartement Damon Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Damon Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Wolf
» Fiche de Damon Wolf
» A Wolf attack [Janek]
» Appartement de Bastian
» Appartement de Charlie Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Downtown :: SoHo-
Sauter vers: