gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mode scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Le mode scénario Left_bar_bleue7/7Le mode scénario Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Le mode scénario Left_bar_bleue640/640Le mode scénario Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Le mode scénario Left_bar_bleue100/100Le mode scénario Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mode scénario Empty
MessageSujet: Le mode scénario   Le mode scénario Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:59

Le mode scénario

Le mode scénario Clap-c10

Bon, alors, ici je vais vous expliquer le premier mode de jeu qui s'applique sur Gony (Gangs Of New York)! C'est celui que j'ai appelé le mode scénario !

Le mode scénario, c'est très simple, c'est celui qui vous fait progresser dans la vie active du gang, de l'enquête de Police ou de votre vie "NewYorkaise" lorsque vous avez décidé d'être sage sur le forum...(On y croit tous... Razz)

Comme vous vous en doutez, un scénario, c'est long et c'est dur à faire, surtout avec le nombre de gangs à gérer et de membres(s'il y en a Razz), alors vous ne serez pas tout le temps, non stop en scénario!

Pour ma part, je suis humain et j'ai besoin de petites pauses dans ma vie. La vie de gangster c'est marrant mais si on peut pas souffler, on en a vite marre (ou pas...!) surtout en rp.

Bref, c'est simple lorsque le Maître de Jeu souhaitera vous mettre en mode scénario, il vous contactera soit par MP pour vous avertir en vous donnant le lien où se déroulera la mission ou bien quand les gangs seront bien remplis, il vous convoquera dans la section Hors Rp, dans la catégorie faite pour ça "Mode scénario" (passez-y régulièrement) ça sonnera du genre "Martin, Teddy, et Tintin je vous attends sur le topic X, les jeux sont faits...ha ha"

Voilà, voilà. La plupart du temps ce sera le Maître de Jeu qui s'occupera de gérer les décors et les persos non jouables donc tout ce qui est con et gênant dans votre mission! Mais ça peut tout aussi bien être un chef de gang si oh par on ne sait quel miracle, il a décidé de sortir avec vous ! ça peut arriver, si si ! (Damon est un Dieu, les autres des bouses, donc ça leur arrivent de sortir...Huhuhu *part se cacher avant de déclencher une nouvelle guerre des gangs* Very Happy

Le mode scénario n'est pas à prendre à la légère, à chaque fin de mission, vous serez récompensé en fonction :

- Du résultat de la mission (que ce soit bon ou mauvais... il faut savoir découvrir le sens caché de la mission parfois!)
- De la qualité de votre rp! Du genre une bonne réaction, réflexion, bonne écriture, etc..
- De votre investissement personnel ! On le sent tout de suite si la mission ne plaît pas, alors ne bâclez pas, par pitié, merci ! Il y en aura bien d'autres ! Wink

Au niveau des récompenses, cela peut-être de l'xp en plus, du karma, du respect, de l'argent, une situation spéciale ou bien encore une montée en grade...! Comme quoi il faut se donner à fond ! ça vaut le coup !
Si vous avez besoin d'explications plus explicites, contactez-moi par MP, je ne mords pas et j'aime beaucoup les jolies filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
 
Le mode scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction Scénario : La rose et ses épines
» Le mode libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Règlement & Annonces :: Informations-
Sauter vers: