gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeace Morgans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeace Morgans

Jeace Morgans


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Jeace Morgans Left_bar_bleue7/7Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Jeace Morgans Left_bar_bleue30/30Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Jeace Morgans Left_bar_bleue100/100Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeace Morgans Empty
MessageSujet: Jeace Morgans   Jeace Morgans Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

RAPPORT DU NYPD CONCERNANT L'INDIVIDU CONNU SOUS LE PSEUDONYME DE "LA GRENOUILLE"

Nom : Morgans
Prénom : Jeace
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Type européen, nationalité inconnue.
Profession : Tueur à gages
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rêve dans la vie: Assassiner un Psychiatre du centre (Protection rapprochée envisagée)
Situation spatiale actuelle : Supposé résident du quartier sud.
Statut social : Revenus convenables car il travail très souvent pour les Mowers (mais se refuse à rejoindre un gang).




Description physique

/!\ATTENTION : LA PARTICULARITÉ DU SUSPECT EST DE TOUJOURS PARAÎTRE LE PLUS BANAL POSSIBLE ! LORS D'UNE INTERVENTION, NE PAS SE FIER UNIQUEMENT AU PROFIL PHYSIQUE CI-DESSOUS /!\


Jeune homme de race blanche et de type européen. Cheveux blonds, courts, coiffés en arrière. Yeux de couleurs différents : oeil droit marron et oeil gauche bleu.
1m77, 75kg
Habillé le plus souvent avec des vêtements sombres.
Torse brûlé au troisième degré, balafre de taille imposante.

Description morale

PROFIL PSYCHOLOGIQUE ÉTABLI D'APRES DES TÉMOIGNAGES DE PROCHES OU DE VICTIMES.

Jeace est un aliéné de grade 3 : convaincu d'être accompagné en permanence de sa soeur, Kilia Morgans, morte dans l'explosion de leur maison il y a 10 ans.
Il semblerait que ses nano-robots se servent de cette hallucination pour communiquer avec lui. Comme tous les aliénés, il est parfaitement conscient de sa folie. Il est très lucide, froid et calculateur.

Note du Dr.Holan : "Je pense que son aliénation est causée non seulement par le traumatisme d'avoir perdu sa soeur mais aussi par un sentiment de solitude extrême. Solitude que ses nano-robots, à travers l'image de sa soeur, tentent à tout prix de protéger."

Histoire

/!\ATTENTION : DONNEES STRICTEMENT CONFIDENTIELLES ! ASSUREZ-VOUS DE DISPOSER D'UNE ACCREDITATION. S'ADRESSER AU DOCTEUR HOLAN POUR OBTENIR L'ACCES A CES INFORMATIONS /!\

Extrait du journal du Dr.Holan relatifs au patient 1402-56 de l'Asile est.

"
13 Janvier - 15H. Première séance.

Aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois le patient 1402-56.
Son nom est Jeace Morgans.

C'était bel et bien moi qui avait demandé qu'on m'amène à l'asile tous les accusés montrant des signes d'aliénations... cependant,
Je ne m'attendais pas à tomber sur un jeune homme d'une vingtaine d'années !

Ce dernier s'est montré étonnament lucide et coopératif. Comme à toutes les premières séances, je lui ait demandé de me raconter
son enfance.

Il est né dans la périphérie Sud. Son père était un cadre du Centre ayant fauté avec une prostituée de cette dernière.
Sur demande de l'intéressé, la femme fût assassinée. Elle avait néanmoins mise au monde deux enfants qu'elle pût dissimuler.

Je ne m'interrogerais pas sur le pourquoi de l'assassina de sa mère, cela ne m'intéresse pas et n'intéresse pas Jeace.
A l'époque de la mort de sa mère, il avait 8 ans et sa soeur, Kilia, en avait 5.
Ils vécurent chez leur tante pendant deux ans qui ne lui parurent pas particulièrement pénibles. Néanmoins, Jeace ressentit le besoin
de se rapprocher du centre. Il s'échappa avec sa soeur à l'âge de 10 ans et partit vivre dans un appartement désafecté de la périphérie Sud.

Ici, rien de bien passionant si ce n'est qu'il se débrouillait très bien tout seul pour un garçon de 10 ans.
Il termine la séance en m'annoncant : "c'est là que ma vie a commencée..."

"

"
15 Janvier - 15h30. Seconde séance.

Je souhaitais aujourd'hui mettre l'accent sur sa relation avec son père. Il semblerait qu'il ait eût la même idée que moi.
Je me demande si il ne commence pas à prendre goût au fait de raconter son histoire.

Il m'a expliqué que, pendant trois ans, sa soeur et lui se sont débrouillés pour vivre par leurs propres moyens. Il était habitué à
voler et s'est rapidement embarqué dans de petits trafics. "Rien de plus discret qu'un enfant pour transporter un "colis" gênant" selon ses propres mots.

Parallèlement, il enquêtait dans l'ancien appartement de sa mère et finit par retrouver le nom de son père.
Lorsque j'ai abordé le sujet, Jeace s'est empressé de changer de sujet : il semblerait qu'il souhaite garder ce nom pour lui.
Je sais juste qu'il a tenté de le contacter et que la réponse de leur père fût de faire sauter l'appartement où ils se cachaient.

"C'est ainsi, par la mort de ma soeur, que je renaissait..."

Je compris alors d'où venait son aliénation : apparement, la mort de sa soeur dans l'explosion fût un tel choc pour lui
qu'il déclara la guerre à ce père qui les avait rejetés. Il est toujours convaincu que sa soeur est là, avec lui.
Il lui demande de me dire bonjour. C'est un cas d'aliénation assez particulier, ce me semble. Je pense que ses nano-bots
le manipulent à l'aide de ces hallucinations.

Il finit la séance avec un sourire sinistre. J'ai peur qu'il me manipule.

"

"
20 Janvier - 19h. Dernière séance.

Je suis triste car il s'agit sans doute de ma dernière séance avec ce jeune homme.
Hier, il a arraché l'oreille d'un garde avec les dents.

C'est en détention renforcée que je peux le voir une dernière fois avant son execution : le Centre ne veut pas de ce genre d'individus.

Il reste dans le noir de sa cellule pendant toute la durée de sa séance.
Il me raconte comment, en dix ans, il est devenu tueur à gages. Les Mowers font appel à ses services, de temps à autres, mais il
ne les voient que comme un moyen de gagner de l'argent. De manière générale, ce patient ne semble pas avoir beaucoup d'estime pour
les autres.

Il m'explique que, lorsqu'il souhaite tuer quelqu'un, il peut sécreter une sorte de mucus sur toute la surface de sa peau.
Ce poison violent paralyse quiconque le touche directement. Je crois savoir que le NYPD en a déja prélevé un extrait...

Je termine la séance en lui disant adieu.
Il me réponds "Je finirais par t'avoir, Papa... je voulais juste que tu me voies au moins une fois de tes propres yeux !"
J'éspérais vraiment qu'il ne m'avait pas reconnu...
J'ai fait renforcer la sécurité autour de mon bureau... je vais dormir ici, ce soir...

"

"
21 Janvier - 6h.

Il s'est échapé ! Ce sale gamin s'est échapé ! Comment est-ce possible ?!

L'enquête est en cours... cependant, j'ai bien fait de faire renforcer la sécurité autour de moi !

J'ai le bras long, il ne s'en tirera pas comme ça !

Foi de Holan Morgans !

"
Capacités Connues

Système radar (Suivez les mouvements des gens (périmètre de 3m)) 10/10
Système I.A (Devenez invisible pendant 5 min) 10/10

Capacité spéciale : Dendrobates Leucomelas (sa peau peut sécréter un poison violent. Si il y a contact de peau à peau lorsque cela se produit, la personne est paralysée pour plusieurs heures, inccapable de se mouvoir ou de parler).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baptiste-tripot.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Jeace Morgans Left_bar_bleue7/7Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Jeace Morgans Left_bar_bleue500/500Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Jeace Morgans Left_bar_bleue150/150Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (150/150)

Jeace Morgans Empty
MessageSujet: Re: Jeace Morgans   Jeace Morgans Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

Bienvenue à toi Jeace, une fiche très agréable à lire au passage Smile

Ta partie commence ici, bon courage et bonne survie ! Arrow Fuir ou mourir
Revenir en haut Aller en bas
Jeace Morgans

Jeace Morgans


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Jeace Morgans Left_bar_bleue7/7Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Jeace Morgans Left_bar_bleue30/30Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Jeace Morgans Left_bar_bleue100/100Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeace Morgans Empty
MessageSujet: Re: Jeace Morgans   Jeace Morgans Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

Merci bien ! C'est donc avec plaisir que je me lance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baptiste-tripot.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Jeace Morgans Left_bar_bleue7/7Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Jeace Morgans Left_bar_bleue500/500Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Jeace Morgans Left_bar_bleue150/150Jeace Morgans Empty_bar_bleue  (150/150)

Jeace Morgans Empty
MessageSujet: Re: Jeace Morgans   Jeace Morgans Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

Et ce sera avec un plaisir réciproque que je jouerai en ta compagnie, tu sembles déjà bien te débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeace Morgans Empty
MessageSujet: Re: Jeace Morgans   Jeace Morgans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeace Morgans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Fiche des personnages-
Sauter vers: