gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echange de contacts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Echange de contacts Left_bar_bleue7/7Echange de contacts Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Echange de contacts Left_bar_bleue500/500Echange de contacts Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Echange de contacts Left_bar_bleue150/150Echange de contacts Empty_bar_bleue  (150/150)

Echange de contacts Empty
MessageSujet: Echange de contacts   Echange de contacts Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:01

Hello mes Gangsters préférés (ou policiers...) !!

Je finis bientôt les cours! Et du coup je me disais, peut-être que ce serait sympa de se retrouver sur Paris pour ceux qui veulent se déplacer une aprem histoire de papoter, pas forcément de GONY mais de tout et de rien !

A vous de me dire si ça vous tente, je suis en train d'aménager mes weekends pour le mois de mai! Les sessions skype ça pourrait être sympa aussi ! Je vous laisse le mien au passage !

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sokolov

Lucas Sokolov


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Echange de contacts Left_bar_bleue0/7Echange de contacts Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Echange de contacts Left_bar_bleue60/60Echange de contacts Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Echange de contacts Left_bar_bleue45/150Echange de contacts Empty_bar_bleue  (45/150)

Echange de contacts Empty
MessageSujet: Re: Echange de contacts   Echange de contacts Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:32

Vu que je suis sur Nanterre, ça sera pas bien compliqué pour moi d'aller à Paris, puis ça me fera bouger, surtout avec le beau soleil qui sort enfin le bout de son nez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Echange de contacts Left_bar_bleue1/7Echange de contacts Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Echange de contacts Left_bar_bleue160/160Echange de contacts Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Echange de contacts Left_bar_bleue95/150Echange de contacts Empty_bar_bleue  (95/150)

Echange de contacts Empty
MessageSujet: Re: Echange de contacts   Echange de contacts Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:31

pourquoi pas !

ça peut être une idée ^^
pour ma part, je suis en pleine écriture de mon mémoire, que je rends en juin, mais il peut y avoir moyen Wink

moi mon skype c'est :

Spoiler:


pour ceux qui seraient éventuellement intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de contacts Empty
MessageSujet: Re: Echange de contacts   Echange de contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Hors RP-
Sauter vers: