gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prévenez vos absences!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue1/7Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue160/160Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue95/150Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (95/150)

Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:18

Bonjour tout le monde !

Je pense que vous avez dû le remarquer, mais je viens vous dire ici, dans ce sujet dans lequel on pourra annoncer ses absences et ses retours, que

Notre sadique et MJ préféré sera absent pour une durée indéterminée.
Il ne peut pas venir le dire lui-même, mais il a dit qu'il essaiera de revenir le plus rapidement possible.

Je transmet donc le message afin que vous ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue7/7Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue500/500Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue150/150Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (150/150)

Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Re: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:14

Je suis désormais de retour sur la toile.

Désolée de cette absence imprévue, malheureusement la vie ne nous fait aucun cadeau et il faut s'adapter à ses caprices même s'ils nous sont très coûteux.

Enfin, la vie continue malgré tout, j'espère continuer à vous faire rêver jusqu'au bout de cette campagne qui est loin d'être terminée mes gangsters et policiers préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue7/7Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue500/500Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue150/150Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (150/150)

Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Re: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:44

Semaine chargée en ce moment, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue1/7Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue170/180Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue115/150Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (115/150)

Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Re: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:38

MJ sera absente pour une durée indéterminée pour cause de vol de câbles dans la ville l'empêchant d'avoir accès au net.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue1/7Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue160/160Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue95/150Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (95/150)

Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Re: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:11

j'ai une semaine ultra chargée, me faisant rentrée super tard, et les problèmes de transports n'arrangent rien

je suis trop dead pour poster... je le ferai ce week-end, si j'ai la forme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue2/7Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue190/200Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue110/150Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (110/150)

Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Re: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:34

Moi ca va, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue1/7Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue160/160Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue95/150Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (95/150)

Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Re: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:12

finalement, c'est mon nouvel emploi du temps, non fixe encore, qui est vraiment très chargé >w<

faut que je me réorganise entièrement ! donc je risque de poster irrégulièrement pendant quelque temps encore, je préférais prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue7/7Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue500/500Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Prévenez vos absences! Left_bar_bleue150/150Prévenez vos absences! Empty_bar_bleue  (150/150)

Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Re: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:26

Désolé pour la grosse absence, j'ai commencé mon stage à responsabilités sur Paris donc je prends le rythme petit à petit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévenez vos absences! Empty
MessageSujet: Re: Prévenez vos absences!   Prévenez vos absences! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenez vos absences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenez vos absences!
» Prévenez vos absences !
» Prévenez vos absences !
» Prévenez vos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Hors RP-
Sauter vers: