gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les organisations mafieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les organisations  mafieuses Left_bar_bleue7/7Les organisations  mafieuses Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les organisations  mafieuses Left_bar_bleue500/500Les organisations  mafieuses Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les organisations  mafieuses Left_bar_bleue150/150Les organisations  mafieuses Empty_bar_bleue  (150/150)

Les organisations  mafieuses Empty
MessageSujet: Les organisations mafieuses   Les organisations  mafieuses Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:09

Les Northem Wolves

Les organisations  mafieuses Sans_t11

Les Northem Wolves ou Loups du Nord sont les membres du gang créé par l'union des Black Wolves et des Nordics depuis 2022. Il est mené aujourd'hui par les enfants de Damon et Mary Wolf : Clara, Liam, Mikah et Milan Wolf.


Le gang des Black Wolves est le premier à s’être développé en Amérique. Contrairement aux Nordics qui ne sont arrivés que bien plus tard, le flambeau est passé de père en fille jusqu'à la naissance de Damon Wolf, unique héritier de Siriana et Max Wolf, qui se sont totalement retirés du marché depuis plus de quarante ans.


Les Nordics quand à eux, ne sont arrivés qu'en 1978 tenu d'une main de fer par Vladimir Nordic, ancien mafieux recherché en Russie. Très solitaire, il a su manipuler une vieille famille russe en prison et leur a extorqué un bon pactole avant de fuir vers le Nouveau Continent. Là bas, il y rencontra une fille, le genre de fille qu'on n'arrive pas à décoller de sa semelle. Fille de magistrat, grâce à elle et ses économies, il monta malgré les assauts des Black Wolves son gang qui se spécialisa dans la revente d'armes et d'assassinats.


Les Black Wolves et les Nordics n'étaient pas destinés à s'entendre pourtant suite à des difficultés causées par un gang chinois, ils durent pactiser pendant une courte période où les deux héritiers légitimes durent apprendre à collaborer  afin de ne pas déclencher une guerre de gang supplémentaire. Comme on dit, qui se ressemble, s'assemble, et les deux héritiers en question finirent dans le même lit.


Depuis, les héritiers règnent en maîtres sur les quartiers de Manhattan, de Brooklyn et du Queens qui a été partagé équitablement avec les Niners lors de la destruction du gang des Yakuza. Ils possèdent aussi des territoires à Miami où Clara est installée et à Los Angeles où les jumeaux habitent. Milan est resté sur New York.




Les One Niners

Les organisations  mafieuses Sans_t11

Les One Niners sont contrôlés depuis peu par les héritiers de Charlie Nine  qui a régné en véritable tyran sur son gang depuis ses 25 ans. On le qualifiera trop souvent d'une personne froide et peu encline à collaborer. Pourtant derrière ce masque se cachait un tacticien hors du commun. Il était en réalité le marionnettiste de l'Amérique entière.


Il fut celui qui fit fusionner son gang et celui des Little Dolls tenue par l'héritière de la famille Jackson : Ellen et entama alors une relation plus que sérieuse avec cette dernière qui devint par la suite la mère de son deuxième fils Théo puis quelques années plus tard d'une petite fille Milla qu'il garda le plus loin possible des trafics.


Des années plus tard, il fut le premier à déceler le danger que représentait le groupe mafieux russe qu'était la famille Sadovski, grâce à plusieurs coups de maître et aux alliances entre les gangs, il aida à éliminer toute menace venant de la Russie pour quelques années. Avant de céder les rênes à ses enfants, il a intégré au sein de son gang, le petit groupe contrôlé secrètement par Bryan Summer, figure emblématique pour la ville de New York, et mort en héros lors d'une mission.



Les Niners sont déployés en majorité sur le Bronx, le Queens et Staten Island. Ils peuvent paraître faibles par leur manque de richesse mais ils sont bien plus équipés qu'ils ne le font croire....



Les Outsiders

Les organisations  mafieuses 3122632461_1_3_AugWTutt

Les Outsiders sont un groupe mafieux russe créé par Vasili Sadovski, héritier bâtard de l'ancien leader de la famille Sadovski. Parti des bas fonds de New York, il sut se saisir des plusieurs opportunités et faire preuve d'intelligence et de réflexion afin de se hisser à la plus haute place avec son demi frère et sa demi soeur. Connu comme étant l'assassin du leader Vladimir Nordic et du leader des Sadovski Isaak, son autorité ne fut jamais remise en cause.

Il eut un unique héritier avec la fille d'un des leaders de l'organisation des Tsars avant de mourir. Il fut assassiné par un ancien membre des Northem Wolves en pleine rue alors qu'il était de sortie avec sa femme et son jeune fils Roman Sadovski. Celui-ci fut élevé par sa mère, on oncle et sa tante en compagnie de son cousin Vasili Jr en hommage à son père mort trop tôt.

Roman a hérité de l'intelligence de son père contrairement à son cousin qui lui a hérité de la fougue de son oncle Aleksandr Sadovski. Mais à eux deux, les Outsiders peuvent aller très loin.



L'alliance


Les organisations  mafieuses 88125952ecc0d02d00c56611411311f72c53fe

Peu d'informations sur les membres de l'Alliance. Seul signe distinctif de ses membres : ils possèdent une rose faite en billets américains tatouée quelque part sur le corps... Un signe de richesse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les organisations mafieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: