gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retours de parties

Aller en bas 
+2
Lee Jung-Min
Lyuba Gray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue7/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue500/500Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue150/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:32

Dédicace à Lee par rapport au dernier post pour Hippolyte, excellente idée que tu as eu là. Pour te remercier, je t'offre 5 respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Min

Lee Jung-Min


Messages : 373
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue2/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/70Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/70)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue55/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:22

Maître de Jeu a écrit:
Dédicace à Lee par rapport au dernier post pour Hippolyte, excellente idée que tu as eu là. Pour te remercier, je t'offre 5 respect Smile

My pleasure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Midias

Hippolyte Midias


Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue0/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/100Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue40/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:12

...
J'ai rien compris à l'univers de ce jeu

J'avoue, sur le coup, c'était hyper plaisant.
Je me disais que c'était super bien pensé, que ça allait donner un excellent roleplay pour la suite.

Sauf que la... Merde !



Quand t'as tué Marry c'était une manière de dire 'tu peux t'accrocher à un bonheur éternellement, ou alors tu veille à ne pas les perdre. '
Ça m'allait c'est une partie de l'univers que j'arrive à comprendre, que j'avais pu prévoir en connaissant l'histoire de Vassilli.
N'empêche que ce coup m'est resté en travers de la gorge..


Et là...
Essaie juste de comprendre l'impression que j'ai.

J'ai plus de repère.
Je peux plus me poser sur quelque chose. Parce que je sais que tu peux faire pire que l'enlever.

Comment je peux avoir envie de protéger Molly si je peux pas être sûr que son amour n'est pas finalement un coup monté ?
Comment je peux essayer de faire quelque chose contre l'alliance si je peux pas croire au informations que je peux récupérer ?

J'avais monter hippo pour qu'il soit sociale, un type de personnage que j'avais pas vraiment eu l'occasion de jouer.
Quand je lis la compétence 'observateurs ' je lis après empathie
Donc c'est du social c'est pour lire les personnes c'est social.

Sauf que boum!
Parce que j'ai mal utilisé ce talent, Marry meurt.
OK c'est donc une compétence de détective.
OK je prends en compte et je met une énorme intuition chez mon perso

Et la quoi je dois comprendre quoi ? Que ça sert à rien d'essayer de réfléchir ?
Punaise j'ai pas créé hippo pour qu'il soit con

Qu'il change sa vision au point de risquer de perdre son âme. Ça marche c'est bon
Qu'il soit incapable de découvrir quelque chose par lui même, non !

Être social ça veut pas dire être dépendant, merde.

Au final je comprends rien à ce jeu et je crois pas que pourrait prendre davantage plaisir avec ce persos
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Min

Lee Jung-Min


Messages : 373
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue2/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/70Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/70)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue55/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:41

Perso, j'hésite à répondre à ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue7/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue500/500Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue150/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:28

Je ne vois pas où est le problème Hippolyte encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Midias

Hippolyte Midias


Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue0/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/100Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue40/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:12

Je voudrais savoir si jouer un idiot est la seule façon de ne pas se faire taper sur les doigts.

On m'incite à jouer les détectives pour trouver un moyen de stopper l'alliance et on insinue que même les choses les plus évidentes peuvent devenir fausses.

Je n'arrive plus à voir une sortie sans que mon perso se fasse charcuter.
Social, pas assez attentif.
Enquêteur, t'es pas là pour réfléchir.

Il reste quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue7/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue500/500Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue150/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:48

Hippolyte a écrit:
Je voudrais savoir si jouer un idiot est la seule façon de ne pas se faire taper sur les doigts.

Arrow Donc tu insinues que les autres joueurs de GONY sont tous des idiots puisqu'ils ne se font pas taper sur les doigts ? Très sympa pour eux qui t'ont maintes fois donné leur avis en plus de te rassurer sur des peurs que tu n'as pas besoin d'avoir.

Hippolyte a écrit:
On m'incite à jouer les détectives pour trouver un moyen de stopper l'alliance et on insinue que même les choses les plus évidentes peuvent devenir fausses.

Arrow Tes posts sont bourrés de suppositions faites sur du meta rp. Je te rappelle que j'ai été obligé de mettre Lyuba en hide uniquement parce que tu n'arrives pas à te freiner toi même sur ce que tu lis. En trois campagnes sur GONY c'est la première fois que je fais ça ! L'Alliance n'est pas connu des informations, de la police, de toutes les grosses organisations publiques exceptées les gangs alors comment peux-tu me sortir des trucs de ton chapeau magique sans avoir enquêté au préalable pendant plusieurs chapitres ?Dernière en date tu me sors que Milan est chef de gang sans preuves d'où le karma négatif. Merde tiens, ras le cul de t'avertir.

Hippolyte a écrit:
Je n'arrive plus à voir une sortie sans que mon perso se fasse charcuter.
Social, pas assez attentif.
Enquêteur, t'es pas là pour réfléchir.

Arrow Dans combien de posts me demandes tu des informations sur ce qui t'entoure ? Perso, tempo, environnement? Compte les tu verras il y en a très peu, par contre poster à toute vitesse ça tu sais faire. Donc oui tu fais des erreurs et tu te fais charcuter. Et dis toi que ta partie est à un lvl difficulté très soft.


Hippolyte a écrit:
Il reste quoi au final ?

Arrow Si tu ne prends plus de plaisir ? Je vais être cash car tu embêtes un peu tout le monde dont moi et pourtant j'ai une sacré patience et ça me chagrine de dire ça en tant que MJ car ça m'est jamais arrivée... Arrête tout simplement ce JDR s'il ne te convient pas.

GONY est basé sur un scénario que j'ai créé de toute pièce et qui est totalement incomplet. C'est vous qui l'écrivez et le remplissez à mes côtés aussi tu ne peux pas entrevoir de fin pour ton personnage. Sinon j'aurais simplement sorti un bouquin tout con avec des scénarios tout faits et des perso prémachés sans âme. Tu n'es pas sur Centile, je ne prévois pas tout comme le faisait Arnaud. C'est vous qui êtes les maîtres de votre partie, moi je joue juste les PNJ et je vous éclaire en vous mettant des panneaux vers les éléments clés du scénario et je prends plaisir à voir grandir vos PJ.

Voilà ma réponse. Si tu ne comprends toujours pas, je suis au regret de te dire que je ne répondrais plus à ta partie car tu me fatigues à ne pas entendre et comprendre ce qu'on te dit. Tu ne peux pas tout maîtriser dans GONY à moins d'être Charlie Nine PUTAIN.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Min

Lee Jung-Min


Messages : 373
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue2/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/70Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/70)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue55/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:17

Heureusement que tu as posté MJ, je reviens de ma lessive et j'avoue que j'allais aussi faire un post plutot salé.

Mais bon, comme ca j'aurais plus de temps que de jouer comme un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Midias

Hippolyte Midias


Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue0/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/100Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue40/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:27

Très loin de moi l'idée d'insinuer que vous jouer comme un idiot, je parlais du comportement du personnage ...
rah ! Comment dire ...



Oui c'est une manie, non une obsession, de vouloir contrôler.
J'ai créer Hippolyte pour qu'il soit sociable, quelque chose que je n'arrive pas à jouer généralement.
J'ai l'impression que ce n'était pas le bonne endroit pour joué ce type de personnage
et pourtant ... si je le croit quant même.

Je ne l'ai pas créé pour être enquêteur, chercher dans le décors, ce genre de chose.
Hippo n'est pas né enquêteur, pour moi le talent observateur est plus pour le social par pour l'environnement (se serait plutôt sentir le danger.)


Je voulais pas vous blesser. Vraiment.

Je sais que je ne suis rapide, beaucoups trop rapide à écrire les postes.
J'ai ... rah... j'ai juste la mauvaise manie de croire que les éléments sont déjà là alors que ce n'est pas le cas.

Comment dire ...
je sais pas si j'apprécie Gony ou non,
il y a l'univers qui est vraiment déstabilisant, intéressant c'est sûr mais vraiment déstabilisant,
et d'un autre côté, j'ai jamais eu d'aussi grandes émotions même si elles sont plus souvent de peine ou autre.


je suis vraiment désolé.


Il vaut mieux que je réfléchisse à tout ça ...
faire une pause.

Je suis vraiment désolé si vous vous êtes sentie insulté , ce n'était vraiment pas mon intention.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Knight

Casey Knight


Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue5/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/90Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:00

je dois dire que... j'avais pas vu ça comme ça avant que MJ l'écrive, mais il y a du vrai au final
je me sens un chouïa comme Lee...

vu que tu t'excuses, j'accepte, mais va pas plus loin, et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler alors ^^
t'es sympa, ce serait bête de gâcher ça Smile

en tout cas, à mes yeux, et je ne le dirai qu'une fois, ce sujet est clôt maintenant, je ne prendrai plus part à quoi que ce soit concernant cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Casey Knight

Casey Knight


Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue5/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/90Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:28

@MJ : MJ j'ai une question

Casey a reçu un poignard de marin. C'est considéré comme une dague ? Ou comme un couteau ?
Car en fait je viens de tilter mais... si c'est une dague, Casey doit maîtriser le niveau 2 de manieur/tireur dans ce cas ? scratch

si jamais c'est ça, si elle ne maîtrise pas ce niveau avant l'affrontement avec sa cible, il peut se passer quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue7/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue500/500Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue150/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:37

Niveau 2 oui pour la poignard de marin.

Tu n'es pas obligée d'utiliser cette arme pour tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Knight

Casey Knight


Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue5/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/90Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:44

ah c'est bien ce qu'il me semblait x)
même si elle peut tuer avec une autre arme, ce serait mieux avec celle qu'on lui a envoyé (c'est mon "objectif" en tout cas)

mais du coup en fait, la personne derrière la boite, elle est sadique et vache !
c'est salaud d'envoyer une arme de niveau 2 pour une première fois xD totalement tordu ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue7/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue500/500Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue150/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:37

Faut croire qu'on veut du spectacle pas juste une assassine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Knight

Casey Knight


Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue5/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/90Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:28

une sorte de Hunger Games bis ? Razz

totalement tordu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Midias

Hippolyte Midias


Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue0/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/100Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue40/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:30

t'imagines même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue7/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue500/500Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue150/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:02

I'm back ! Désolée pour l'absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue7/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue500/500Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue150/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:40

Le prochain qui me fait saigner les oreilles avec sa musique de merde je le bute en RP.

N'est-ce pas Lyuba ? Me faire ça à moi après mon absence ! Tu veux ma mort ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Midias

Hippolyte Midias


Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue0/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/100Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue40/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:50

On peut avoir la musique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casey Knight

Casey Knight


Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue5/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/90Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:56

malheureusement Lyuba ne vient jamais dans cette partie du forum xD
mais ça ne me surprend pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue7/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue500/500Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue150/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Casey Knight

Casey Knight


Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue5/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/90Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:45

haha mon dieu non xD
il a osé faire ça alors que j'étais à côté en train de lire un bouquin quand il écrivait ! heureusement qu'il a pas mis le son xD
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Midias

Hippolyte Midias


Messages : 482
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31
Localisation : sous la pluie

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue0/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/100Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue40/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:15

je sais quelle musique je vais mettre si je veux te déchirer les oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Gray

Lyuba Gray


Messages : 273
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue1/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue40/60Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/60)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue35/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:46

Eh ouais j'ai osé ! Ca collait bien avec ma situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey Knight

Casey Knight


Messages : 369
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Karma:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue5/7Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)
XP:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue90/90Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Respect:
Retours de parties - Page 5 Left_bar_bleue50/150Retours de parties - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/150)

Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:11

Finalement, Lee aussi fait partie d'un gang ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours de parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours de parties   Retours de parties - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours de parties
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties
» Commentaires sur les différentes parties
» Commentaires sur les différentes parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Hors RP-
Sauter vers: