gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle de bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
La salle de bain Left_bar_bleue7/7La salle de bain Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La salle de bain Left_bar_bleue640/640La salle de bain Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La salle de bain Left_bar_bleue100/100La salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle de bain Empty
MessageSujet: La salle de bain   La salle de bain Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:47

Ahh...Salle de bain, le paradis d'un certain Monsieur Wolf ! Spacieuse et accueillante, pas une seule tâche de saleté ou de poussière. Hm ça sent la femme de ménage à plein nez ça ! Elle comporte une grande baignoire de forme ovale et une douche italienne.

Un grand plan de travail avec deux lavabos et plusieurs miroirs. Quelques plantes vertes dans certains coins et le tour est joué, notamment à côté du toilette. Peut-être seul aspect négatif de la pièce... Mais bon on ne peut pas tout avoir !

Il y a aussi un immense porte-serviette, un panier de linge sale et des panières où il y a encore des vêtements, sous-vêtements, gants, serviettes, gels douches et jouets pour les enfants quand ils prennent leur bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La salle de bain Left_bar_bleue7/7La salle de bain Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La salle de bain Left_bar_bleue50/60La salle de bain Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La salle de bain Left_bar_bleue100/100La salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:31

En deux trois mouvements, l'eau coule dans la baignoire, la mousse augmente, les vêtements sont à terre et les lunettes sur le lavabo. La température est idéale. Le miroir reflète un corps svelte, des seins bien proportionnés... juste cette culotte de cheval qui commence à s'installer.

*Je dois arrêter les hamburgers, c'est mauvais pour la cellulite.*

Un petit pincement sur les cuisses, une petite moue désagréable...

* Oh et puis j'men fous!*

Je trempe un pied, puis un autre, avant d'enfoncer mon corps tout entier dans l'eau savonneuse. Le bonheur!!! après la douche d'ordures, j'ai l'impression d'être au 7e ciel. Le problème, c'est que j'ai oublié de demander des affaires propres... Tant pis, de toute manière, je vais récupérer toutes mes affaires. Mon cher PC! Je pourrais voir l'état de mes comptes sur le net. Voir qui est le mouchard qui m'a foutu dans cette merde. Puis, faire une petite démo pour les gangs... j'ai de la chance, je ne suis pas tombée sur les plus machiavéliques... il manquerait plus que je rencontre un Yakusa...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La salle de bain Left_bar_bleue7/7La salle de bain Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La salle de bain Left_bar_bleue500/500La salle de bain Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La salle de bain Left_bar_bleue150/150La salle de bain Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:23

Il n'y a pas à dire, tu nages dans le bonheur, au sens littéral bien sûr. Tes muscles se détendent, tes yeux se ferment lentement, et tu t'enfonces encore et encore sous l'eau bien chaude. Oh bon sang que tu n'avais pas eu une eau aussi chaude pour te laver depuis longtemps !

Pour t'amuser, tu fais même des bulles dans l'eau. Tu passes ensuite aux choses sérieuses : te décrasser de la tête aux pieds. Muni du gant que tu as récupéré dans une panière qui doit valoir plus cher que tes vêtements réunis, tu commences à te savonner.

Tu te laves les cheveux, et lorsque tu rouvres les yeux, tu as la grande surprise de retrouver une teinture bleu comme demandé près de la baignoire. Tu rougis. Quelqu'un est entré ? Tu ne l'as même pas entendu ! Sacrément discrets ces mafieux ! Tu comprends mieux pourquoi ils ne se sont pas connu de ce maudit Dean Summer.

Rien que son nom te fait grincer des dents. Mais qu'importe, il semblerait que tu ais trouvé famille bien plus accueillante pour le moment ! Tu te fais ta teinture rapidement et lorsque tu sors de l'eau, celle ci est entre le bleu clair et le gris. Honteuse, tu te dépêches de vider tout ça et tu ne peux t'empêcher de rincer la baignoire dans l'espoir de faire partir toute cette saleté de cette luxueuse baignoire.

En fait, en te séchant, tu remarques qu'on ne t'a pas apporté que ton colorant mais aussi un nécessaire de soin : brosse à cheveux, brosse à dents, crème pour le visage, dentifrice...Sans compter la pile de vêtement neufs et propres ! Tes yeux brillent et dès que tu es séchée, tu te dépêches d'enfiler ces merveilles.

Te voilà vêtu d'un jean neuf qui te serre légèrement mais qui devrait tout à fait t'aller avec un ou deux kilos en moins, un t-shirt blanc et une veste de sport noire, tout ce qu'il y a de plus simple. Banal mais efficace et qui sent bon en plus.

Tu entends soudain qu'on sonne à la porte. Serait-ce Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La salle de bain Left_bar_bleue7/7La salle de bain Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La salle de bain Left_bar_bleue50/60La salle de bain Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La salle de bain Left_bar_bleue100/100La salle de bain Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:43

Je range à la va vite le nécessaire de toilette, passe un coup dans mes cheveux qui ont maintenant la couleur bleue électrique, puis sort de la salle de bain discrètement. La salle de bain est directement reliée au salon, je revoie donc Damon, Mary et Andreï discuter ensemble.

Excusez moi... quelqu'un vient d'arriver? Merci pour la teinture et le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La salle de bain Left_bar_bleue7/7La salle de bain Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La salle de bain Left_bar_bleue500/500La salle de bain Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La salle de bain Left_bar_bleue150/150La salle de bain Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» Salle de musculation
» Salle d'endurance
» Salle de relaxation
» Salle de fitness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Résidences W 77-149th St :: Appartement Wolf 56-C-
Sauter vers: