gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de musculation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:24

Dans la salle, il y a tout type d'appareil : banc de musculation, appareil de musculation, appareil poste isolé, appareil abdominaux, appareil pour le dos, des barres, des poids et des haltères.

A vous d'indiquer quelles machines vous utilisez pendant combien de temps. Si vous avez besoin d'aide pour l'entraînement, il y a plusieurs entraîneurs de disponibles, il suffit juste d'aller les voir avec un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue55/55Salle de musculation Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue100/100Salle de musculation Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:10

Arrivé dans la salle , je remarque tout de suite les haltères , cela fait bien des années que je n'y ai pas touché.
Je vais donc commencer par ça , je choisi ceux a 8 Kg pour débuter.


Je commence l'exercice, mais je me sens mal , non pas que j'ai de la fatigue mais je me sens regardé ...
Je me retourne et vois un grand baraqué qui se moque de moi , c'est bien un de ces abrutis dopés aux stéroïdes ... En le regardant bien , je remarque un tatouage en forme de dragon sur le côté droit de son cou. Un YAKUZA!

Que fait il ici ? Ce n'est pas son territoire! Il est surement en infiltration! Je me demande bien quelle mission il a bien pu avoir ...

Hummm pour le savoir , il faudrait que je le questionne , mais baraqué comme il est , je n'y arriverai jamais seul ... Dommage , cela m'aurait surement rapporté une petite récompense du gang si j'avais pu leur ramener des informations.

Ah mais oui je sais ! Je vais appeler Dylan , lui doit être capable de le neutraliser... Heureusement que ce foutu Yakuza est tout seul.

Je sors mon portable de ma poche est compose le numéro de Dylan; au bout de 3 tonalitées , il décroche enfin .


Tout en parlant d'une petite voix pour pas que le Yakuza m'entende , j'explique a Dylan la situation dans laquelle je suis et que si on lui tire des infos , on aura surement une récompense de la part du gang...

J'attends donc qu'il me réponde s'il vient m'aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:50

Le Yakuza continue à te fixer, il semble avoir compris que tu fais parti d'un gang tout comme lui. Néanmoins, il continue à utiliser tranquillement ses haltères sur son banc de musculation.

La grosse voix de Dylan te répond, il ronchonne un peu,


Qu'est-ce t'as ma ptite salope ? Tu peux plus te passer de moi hm ?


Lorsque tu lui expliques ton problème, il fait mine de réfléchir tout haut.


Hmmmm.... Ok mais tu me rembourseras l'heure que je vais payer. Et si on gagne rien, tu me serviras de trou de rechange quand j'aurais pas ma pute de la semaine.

Gros silence de ta part, et il éclate d'un rire gras.

HAHAHAHA J'rigole ma salope ! Allez j'arrive!

Une petite vingtaine de minutes où tu continues à te muscler sans perdre de vue ton ennemi juré, Dylan se pointe et manque de te casser le thorax en s'appuyant sur ta barre qui pèse soudain plus de huit kilos à cause de cette montagne de muscles.

Ben alors le Fox, c'est que t'écoutes papa en plus ? Je suis fier de toi, t'auras droit à une petite fessée coquine ce soir au lit! Au fait je t'ai ouvert une ardoise sur le gymnase, vu que j'avais pas la thune pour rentrer. Bon l'est où ton asiat' et tu comptes lui faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue55/55Salle de musculation Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue100/100Salle de musculation Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:28

Arrête de m'appeler ta salope ! Et mon trou je me le garde !

Bon je t'explique mon plan , il faudrait qu'avec tes gros bras tu me fracasse ce putain de Yakuza , que tu me le traîne dans un coin isolé , ensuite on se l'attache , et je le questionne.

Si on en tire des infos , je suis presque certain qu'on aura une petite récompense , puis bon tant qu'on peu avoir la cote devant June , c'est déjà pas une belle récompense ?!

Tu penses pouvoir le fracasser ce gaillard la bas ?

Et puis , pour ton entrée ici , je te la paye que si on a une bonne récompense , après tout , c'est ton choix si tu as voulu la payer ton entrée , tu aurais bien pu entrer par effraction.


Lui lance un regard moqueur.

Bon tu te trompes pas , le Yakuza c'est celui derrière moi avec le tatouage de dragon dans le cou .


Dernière édition par Tom O'Connel le Dim 26 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:37

Dick appuie de nouveau sur ta barre de poids et tu as le souffle coupé,

Nan gamin tu payes mon entrée, t'as pas le choix. Ou après avoir refroidi ce tong j'te refoidi aussi. Deux fois que tu me déranges alors que je joue aux cartes.

Il appuie une nouvelle fois et tu as du mal à résister, il finit par lâcher. Dylan est vraiment un monstre du muscles. Il relève la tête, et il dit simplement,

Il a pas l'air de vouloir sortir tout de suite. Tu devrais peut-être continuer à te muscler, t'as payé tes heures nan ? Et lui aussi sans doute. J'vais aller draguer la prof de fitness en attendant. T'inquiète j'te surveille.


Il ne te laisse pas le choix, et il file vers la salle de fitness où tu peux le voir par un hublot qu'il fait carrément du rentre dedans à la prof blonde. Dylan... Un vulgaire chien en rut. Tss...

Tout en surveillant ton voisin qui te le rend bien, tu continues à te muscler. Lorsqu'il se lève, cela fait bientôt deux heures que tu t'entraînes, et tu es un peu raide au niveau des biceps, des abdominaux et des jambes. Heureusement que tu as appelé Dylan, tu n'aurais pas été en état pour l'immobiliser seul. En parlant de Dylan...Où est-ce qu'il est passé ?

Tu ne le vois plus et la prof de fitness non plus...Et merde. Le Yakuza commence à se diriger vers les vestiaires. Comment faire ? Chercher Dylan dans les différentes salles ou bien aller seul à la poursuite du Yakuza ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue55/55Salle de musculation Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue100/100Salle de musculation Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:41

Oh putain ! Foutu Dylan , il est introuvable ...
Et bien sur , c'est a ce moment la que ce Yakuza de merde se barre !
Mais ou a bien pu passer Dylan ? Il est surement en train de se taper la prof de fitness , d'un côté c'est vrai qu'elle est bonne cette cochonne ...

Vite , il faut que je le retrouve ou bien ce Yakuza va se barrer sans qu'on puisse lui tomber dessus ...

Il nous faut des informations sur les Yakuzas , que font t'ils sur notre territoire ?! C'est jamais bon de trouver un Yakuza infiltré chez sois ...

Je dois retrouver Dylan , il peut se trouver nimporte où ... Je tente ma chance et ouvre la porte de la salle de fitness , c'est dans cette salle que je me verrai le plus baiser cette cochonne !

J'entre dans la pièce et espère y voir Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:55

Point de Dylan. Si tu cours, tu seras peut-être un peu plus courbaturé le lendemain mais tu peux encore tenter ta chance et retrouver Dylan dans une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue55/55Salle de musculation Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue100/100Salle de musculation Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:17

Il n'est pas là , je me met a sprinter et arrive devant la salle d'endurance , j'ouvre la porte et espère y trouver Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:59

Tu ne trouves pas Dylan encore une fois, et tu grimaces en te dépêchant d'aller vers les vestiaires. Le Yakuza n'y est plus, furieux tu tapes dans un mur du poing et c'est à ce moment là que Dylan réapparaît. Il est en train de reboutonner son jean et sa ceinture, il est légèrement mouillé.

Ahh...quelle grosse cochonne la blondasse, j'te dis pas ce que j'lui ai mis. Et bien profond en plus, elle était endurante la salope mais moi aussi. J'lai achevé avant qu'elle ne m'achève ! Ha ha. Ben c'est quoi cette tête ? Y'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue55/55Salle de musculation Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue100/100Salle de musculation Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:48

Énervé par ce manque de maturité de la parT de Dylan , je lui réponds:

Cette tête de déterré ?! Pendant que Mr vidait ses couilles sur la salope , le Yakuza s'est barré et je n'ai rien pu faire ...

Maintenant il est parti , je ne sais même pas par où ni comment. On vient de rater l'affaire du siècle ...

Bon tiens voila tes 75 $ pour ton heure ...

Cette fois ci , je n'ai vraiment aucune idée pour rattraper la situation... Je suis bien trop épuisé pour lui courir après et je suppose que toi aussi.

Sur ce , je vais prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:19

Ton compagnon te jette un regard étrange, puis il marmonne :

Y'a Maxime qui le tient à la sortie. Tu crois que j'avais pas prévu ? Je viens jamais seul, première leçon le bleu. Alors arrête de me casser les couilles. Il l'a sûrement suivi jusqu'à sa planque.


Il fait craquer sa nuque, dans un bruit effroyable, puis te donne un coup dans le dos qui a le don de te décoller un poumon,


Donc va prendre ta douche la lopette, je t'attends dehors. Mets pas trop longtemps si tu veux pas qu'on le perde.

Il embarque néanmoins ton argent pour payer la secrétaire.

[627-150-75 = 402 $]
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue55/55Salle de musculation Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue100/100Salle de musculation Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:09

Je regarde Dylan d'un air soulagé.

T'aurais pas pu me le dire plus tôt ? J'ai frollé la crise cardiaque la moi !

Bon je vais me doucher en vitesse et j'arrive.

Peu de temps après , je retrouve Dylan devant l'entrée de la salle de sport.

Ta des nouvelles d'où se trouve ce foutu Yakuza ?

Je contracte mon torse pour me protéger d'un éventuel tapotement de la part de Dylan , c'est pas que ça fais mal , mais je tiens à mes poumons !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:01

Dylan hoche la tête, une nouvelle cigarette au coin des lèvres.

Ouaip, il se dirige vers les docks. Max le tient à la trace. On dégage le Fox!

Avant que tu n'ajoutes quelque chose, il t'attrapes par le bras et te tire brusquement vers une voiture bleu océan. Il démarre, passe la première et file vers les docks avec toi à la poursuite d'un mystérieux infiltré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de musculation
» Salle de musculation
» Salle de musculation
» Salle de musculation
» Salle de musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Salle de sport [1/2]-
Sauter vers: