gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'endurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'endurance Left_bar_bleue7/7Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle d'endurance Left_bar_bleue500/500Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle d'endurance Left_bar_bleue150/150Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle d'endurance Empty
MessageSujet: Salle d'endurance   Salle d'endurance Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:23

La salle est plus petite que celle de musculation, il y a plusieurs tapis de course et dans un coin, il y a des sacs de boxe dans lesquels ont peut taper pour se faire les biceps. Il y a aussi des vélos d'intérieurs pour se muscler les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'endurance Left_bar_bleue7/7Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle d'endurance Left_bar_bleue500/500Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle d'endurance Left_bar_bleue150/150Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'endurance   Salle d'endurance Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:27

O'Malley te pousse vers deux tapis de course, et il t'invite à monter sur le tien. Avant que tu ne répliques, il le met en marche ce qui t'obliges à courir immédiatement.

Il fait de même sur le sien, puis tout sourire, il dit :


Tu voulais parler un peu Bryan ? Alors vas-y je t'écoute ! Mais ne t'arrête pas ! On dit que les femmes savent faire plusieurs choses à la fois, d'accord mais nous aussi, courir, garder sa concentration pour avoir une bonne respiration et discuter en même temps... On les vaut bien non ?

Il ne semble pas avoir de problèmes pour parler et la vitesse de son tapis de course semble bien plus rapide que le tien. Courage ! Pour une fois que tu es avec un membre de ton équipe ! Autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'endurance Left_bar_bleue1/7Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle d'endurance Left_bar_bleue170/180Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle d'endurance Left_bar_bleue115/150Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'endurance   Salle d'endurance Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:23

C'est avec une belle marque rouge que je me rends à la salle de sport, ignorant si je serais seul ou non. Après être passé aux vestiaires pour me changer, je me dirige d'emblée vais la salle d'endurance. Pourquoi ? Il n'y a pas de raison particulière, mis à part que je peux m'infliger des exercices atroces qui me feraient oublier un instant ce qui vient de se passer, ou plutôt le mettre de côté pour ce soir. Je ne prends pas la peine de regarder si la salle est vide ou non, je repère aussitôt des tapis roulants libres, deux côte-à-côte.

Je prends l'un des appareils et commence tranquillement en puissance minimale, le temps que mes muscles chauffent et que mon rythme cardiaque soit prêt à accélérer. Après cinq minutes d'échauffement avec des vitesses simples, j'augmente sérieusement la puissance du tapis de sorte que je sois obligé de maintenir mon rythme en inspirant et expirant à intervalles réguliers, et de plus en plus rapidement.

Je vais rester à ce rythme quelques temps avant d'augmenter encore une fois la cadence, jusqu'à commencer à sentir de véritables tiraillement dans les cuisses et les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'endurance Left_bar_bleue7/7Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle d'endurance Left_bar_bleue500/500Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle d'endurance Left_bar_bleue150/150Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'endurance   Salle d'endurance Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Tes muscles se fatiguent et après deux bonnes heures d'entraînement, tu n'en peux plus. Personne ne t'a accosté pour une fois... Enfin, heureusement, tu n'avais pas vraiment la tête à ça. Tu payes tes deux heures et après, où vas tu ? Il est 20h30.

[+2 point P]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'endurance Left_bar_bleue1/7Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle d'endurance Left_bar_bleue170/180Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle d'endurance Left_bar_bleue115/150Salle d'endurance Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'endurance   Salle d'endurance Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:40

[P : 10min avant essoufflement]

Je suis exténué physiquement, mais je c'est loin d'être le cas intellectuellement. Mais je n'ai pas envie de rentrer à l'appartement, et je ne suis certainement pas le bienvenu à celui de Sam, même si au fond, je n'ai rien fait de mal...D'ailleurs je vais répondre à son reproche qu'elle m'a fait concernant mon ignorance à propos de Damon Wolf.

Aussi, après avoir pris ma douche et payé mes deux heures de sport, je me dirige vers mon bureau , dans lequel je risque de passer une grande partie de la nuit à travailler et effectuer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'endurance   Salle d'endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» Salle de musculation
» Salle de musculation
» Salle de relaxation
» Salle de musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: Salle de sport [2/3]-
Sauter vers: