gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de musculation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:23

Dans la salle, il y a tout type d'appareil : banc de musculation, appareil de musculation, appareil poste isolé, appareil abdominaux, appareil pour le dos, des barres, des poids et des haltères.

A vous d'indiquer quelles machines vous utilisez pendant combien de temps. Si vous avez besoin d'aide pour l'entraînement, il y a plusieurs entraîneurs de disponibles, il suffit juste d'aller les voir avec un bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:35

Après avoir fait un petit détour chez toi pour prendre des affaires de rechange, vous arrivez à la salle de sport près du laboratoire et une fois que tu as payé ton heure grâce à tes économies, O'Malley te mène à la première salle, celle de musculation.

Il te propose de t'installer sur un banc de musculation puis te demande :


Bon, ben, on va commencer quelques abdos chef hm ? Voyons voir ce que vous avez dans le ventre.

Tu commences donc, en soufflant et en expirant. Un jeu d'enfant ! Du moins... Pour les cinq premiers. Après ça devient un peu plus dur. Tu grimaces en sentant tes muscles tirer après de nouveaux mouvements. Ton agent se retient de rire,

En effet, il faudrait penser un peu à muscler votre corps au lieu du cerveau chef ! Une petite trentaine encore, vous pensez y arriver ?


Pas sûr...Comparé à O'Malley, dont tu devines la musculature rien que grâce au t-shirt, tu es une asperge à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue1/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue170/180Salle de musculation Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue115/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:44

Je ne me laisse pas démonter par les railleries de mon coach qui se moque bien de ma forme physique et lui montre plutôt la force mentale qu'un intello a quand il est déterminé à ne pas baisser les bras quitte à être courbaturé de partout en revenant. Aussi je puise sur ma force mentale pour terminer la série de dix mouvements avant de faire une pause et de boire l'eau de la bouteille à côté de moi, ça me change du café...

Encore trente, je ne sais pas O'Malley, mais je compte bien te montrer que ma force mentale peut être très utile et en faire au moins une vingtaine supplémentaires.

Aussitôt dit aussitôt fait, plus je tire sur mes muscles, plus mes inspirations et expirations s'accélèrent et deviennent moins profondes. Je m'arrête toutes les séries de dix pour souffler et m'oxygéner les muscles en buvant de longues gorgées. La fin de ma dernière série est vraiment atroce, des vaines bleues se dessinent sur mon front et de la sueur commence à perler...Finalement je les termine dans la douleur, mais les termine tout de même.

Essoufflé mais toujours motivé :


Et maintenant ?...

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:41

Ton comparse te sourit et il t'aide à te relever pour te faire installer sur une autre machine avec une barre où tu peux installer différents poids selon ta force. Le brun te fait t'allonger, il t'installe des poids de trente kilos puis il t'aide à prendre la barre en main.

Tes biceps se contractent aussitôt lorsque tu prends la barre en main. Aïe, oui c'est clair, tu vas revenir en rampant à la salle de réunion...


Allez fais mois en trente à nouveau, on changera les poids si tu t'ennuies.

Il te regarde avec un léger sourire, et va s'assoir près d'une machine pour faire des abdominaux lui aussi, il compte en rythme avec toi mais avec plus de rapidité, et tu as bien du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue1/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue170/180Salle de musculation Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue115/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:16

Enserrant la barre de chaque côtés, je prends une profonde inspiration et la pousse au-dessus de ma tête, tremblant un peu des avants bras tant ils sont tendus. Je décide donc de rapprocher mes mains du centre pour plus de stabilité et commence ma première série de dix en expirant lentement au fil de la descente de la barre jusqu'au torse. Puis j'inspire à nouveau en poussant vers le plafond. Je finis plutôt aisément ma première série et demande à mon compagnon d'augmenter de dix kilos.

Pendant ce temps là, je m'éponge à l'aide d'une serviette et continue à boire entre mes séries, on m'a toujours dit que c'était très important surtout en faisant du sport.

J'entame ensuite ma deuxième série en faisant les mêmes mouvements, avec le même rythme d'inspiration et d'expiration mais cette fois-ci je sens clairement que ça commence à chauffer dans les biceps. Je termine néanmoins cette série avec plus ou moins d'aisance, bien sûr à mon rythme, inutile de suivre celui d'O'Malley.

Pour ce qui est de la troisième série en revanche...toujours cette troisième série...je lutte énormément, mon visage reprenant son teint rouge vif de tout à l'heure. Je suis sur le point d'abandonner à mon dix neuvième mouvement...mais finalement, je jette tout mon dévolu mental sur le dernier, qui ne représente pas grand chose et pourtant...Puis je relâche la barre bruyamment sur son support métallique.

Cette fois-ci je souffle comme un boeuf puis regarde l'heure tourner, j'aimerais récupérer pour ma réunion de cet après-midi tout de même.


Merci pour cet entraînement O'Malley, je crois que je vais aller étirer mes muscles tranquillement et prendre une douche pour être à peu près frais cet après-midi.

Ceci dit, je me dirige vers un mur pour faire mes étirements puis l'attends pour prendre notre douche s'il souhaite discuter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:22

Le grand brun se lève en même temps que toi et lorsque tu lui dis que tu aimerais en finir ici, il te sourit, un sourire qui en dit long.

Wow wow ! Pas si vite ! On est pas dans le cadre du travail là vu qu'on est pause ? N'est ce pas Bryan ? Alors moi je dis, que comme votre père m'a donné carte blanche, il nous reste encore une petite demi heure pour nous entraîner !

Il te tire du mur et t'emmène vers la salle d'endurance. Encore un peu de torture... Juste pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue1/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue170/180Salle de musculation Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue115/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:08

Lorsqu'il me tire du mur, je n'oppose aucune résistance d'une part parce que je n'en ai pas les moyens physique et d'autre part parce que je ne souhaite pas finir ma semaine le bras en écharpe.

Je contracte les mâchoires et fais une moue avant de lui répondre :


Bon bon, va pour l'endurance, mais ça sera ma dernière demie heure. Ne va pas me dégoûter du sport dès la première séance, alors qu'il se pourrait que je t'accompagne plusieurs fois par semaine en prenant un abonnement annuel.

Puis, avant de m'installer au tapis de course, lui posant une main sur l'épaule avec un petit sourire :

Ah oui et pour ta gouverne, que je sois en réunion, sur le terrain ou en pause, voire même quand je dors, j'ai toujours le cerveau en ébullition tout comme tu as les membres qui te démangent lorsque tu es dans la salle de réunion. Cela fait deux jours qu'on se connaît O'Malley, mais crois-moi, j'ai d'ores et déjà cerné l'équipe et je sens clairement, même si je suis en pleine explication, que tu n'as qu'une envie c'est de descendre sur le terrain pour te dégourdir les jambes.

Je lui laisse le temps de rétorquer avant de m'installer à côté de lui mettant en place les contrôles cardiaques et me maintenant avant de mettre le tapis en route. Je favorise la sécurité même si je suis persuadé que c'est l'un des jouets préférés de mon coach et qu'il se sent comme un poisson dans l'eau pouvant l'utiliser sans les mains.

Je commence gentiment sachant que ce genre de système s'emballe de manière exponentielle et que je risquerais de me faire des claquages si j'allais un peu vite en besogne.

Et c'est parti pour trente minutes de torture supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de musculation Left_bar_bleue7/7Salle de musculation Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de musculation Left_bar_bleue500/500Salle de musculation Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de musculation Left_bar_bleue150/150Salle de musculation Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:18

Tu t'arrêtes bien entendu avant O'Malley après une vingtaine de minutes de course à basse vitesse. C'est que ça ne paraît pas comme ça, mais c'est dur! Tu n'en reviens pas toi même de tout le mal que tu as à courir plus longtemps et à une vitesse normale ! A vrai dire, le sport n'a jamais été ton fort dans tes études... Tu frôlais tout juste la moyenne.

Un peu dégoûté et le corps un peu chaud et endolori à certains endroits, à cause de tes différents exercices, tu quittes le tapis de course, O'Malley t'assure que tu peux retourner directement au NYPD, il amènera le rapport d'expertise à 14h pile.

Vu son regard tu sens que tu n'as pas trop le choix, mais s'il ne l'amène pas, son après midi terrain tombe à l'eau et il a l'air d'y tenir ! Tu fais donc quelques étirements et tu pars te doucher, après avoir passé de nouveaux vêtements, tu décides de marcher pour te dégourdir jusqu'à ta seconde résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: Salle de sport [2/3]-
Sauter vers: