gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patrick O'Higgins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue7/7Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue30/30Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue100/100Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (100/100)

Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:23


Identité


Nom : O'Higgins
Prénom : Patrick
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Gang : Black wolves
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnage prédéfini : Non






{Un mec que j'ai trouvé sur internet!}



Description physique


    Patrick est un gaillard de corpulence et de musculature tout à faire ordinaire. Bien que son nom laisse deviner que sa famille est d'origine irlandaise, il n'est pas pour autant un rouquin. Portant un bouc bien taillé et les cheveux longs bruns, Patrick peut sembler jovial au premier abord quand il vous souris. Méfiez vous tout de même. Du haut de son mètre quatre vingt neuf, qui sait ce qu'il complote...




Description morale


    Patrick correspond assez bien à la définition du salopard de base. Raciste, xénophobe, violent, pour lui, rien de plus naturel que de buter un de ces enfoirés de chinois qui lui polluent la vue. Son caractère violent tranche avec un côté sympathique et pas du tout vicelard qu'il expose lorsqu'ill cotoie un américain blanc moyen, allant jusqu'à aider une grand mère à traverser la route pourvue que sa peau soit claire.




Histoire


    Fils d'un vendeur de voitures bon marché et d'une démarcheuse en cosmétique, le père d'origine irlandaise et la mère américaine, Patrick naît dans une banlieue New Yorkaise des plus tranquilles. Jusqu'à ce qu'un groupe de gangsters Yakuzas viennent un jour à son domicile et tranchent la main de son père en guise de paiement pour une dette en retard. Son père se mettant à pester contre tous types d'étrangers de couleur, jaunes, noirs, hyspaniques, Patrick est élevé dans la haine des minorités ethniques de NY. Entrant dans la police a 23 ans, Patrick perd un coéquipier avec qui il avait tissé de forts liens d'amitié dans une fusillade dont il sort miraculeusement indemne.

    Suite a cet incident, Patrick se venge en tuant deux des cinq jeunes hommes hyspaniques qui sont les responsables de la mort de son coéquipier. Ses relations et son rôle dans la police lui permettent de ne purger que deux ans de prison ferme. Après sa sortie de prison, Patrick décide de rejoindre le Gang des Black wolves où il est accueilli à bras ouvert afin de pouvoir se venger avec des risques de représailles judiciaires amoindris. Il garde néanmoins des contacts avec ses anciens collègues qui comprennent son choix de vengeance. Depuis son entrée toute récente dans le gang, Patrick à dessoudé d'avantage de monde que dans ses années de carrière dans la police. Il semblerait que sa gâchette soit de plus en plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue7/7Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue640/640Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue100/100Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (100/100)

Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:40

Vraiment sympathique comme personnage, un fou de la gâchette à contrôler, je sens que ça ca être très amusant! Dans tous les cas, bienvenue dans le gang, j'espère que tu porteras le tatouage des Black Wolves avec fierté !

Comme le forum n'est pas encore terminé, je laisse ta fiche dans les présentations en cours car tu devras choisir tes futurs points à attribuer dans chaque capacité mais tu es bel et bien validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue7/7Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue30/30Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue100/100Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (100/100)

Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:49

Hou par contre je crois que je vais changer d'image d'avatar parce que là elle est salement étirée!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue7/7Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue640/640Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue100/100Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (100/100)

Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:51

Vraiment classe ton avatar, t'es sex' mon ptit loup Wink

Non je ne suis pas gay...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue7/7Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue500/500Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue150/150Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (150/150)

Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:07

Les capacités sont faites. Tu n'as plus qu'à choisir celles qui te plaisent, tu as 30 étoiles à investir, soit 3 XP ( Je te conseille de lire le topic explication -> Réglement -> Gestion du perso). Pour toute information n'hésite pas à demander. Le rp ne tardera pas à commencer... Encore quelques réglages et tout sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue7/7Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue30/30Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue100/100Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (100/100)

Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:12

Alors je choisis:

10/10 Tireur débutant
10/10 Moyen tireur
10/10 Bon tireur
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue7/7Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue500/500Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue150/150Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (150/150)

Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:48

Validé. Tu commences ici :

Act as if your life was in there
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue7/7Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue640/640Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Patrick O'Higgins Left_bar_bleue100/100Patrick O'Higgins Empty_bar_bleue  (100/100)

Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:05

Damon Wolf a écrit:
Vraiment classe ton avatar, t'es sex' mon ptit loup Wink

Non je ne suis pas gay...


... Mouais... Il est tout poilu du torse... Pas comme toi mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick O'Higgins Empty
MessageSujet: Re: Patrick O'Higgins   Patrick O'Higgins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick O'Higgins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: