Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peter [Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Peter [Bryan]   Mar 7 Juin - 13:01

Tu apprends dans ta voiture de fonction que Peter a réussi a échapper aux équipes grâce à un embouteillage et aux petites rues. Les heures de pointe sont terribles à New York. Finalement, O'Malley t'appelle et te dit qu'il a repéré votre homme dans le quartier des affaires.

Il a couru du NYPD jusqu'à cette grande rue occupée par des centaines de personnes en costard cravate qui marchent comme des fous pour avoir leur taxi ou leur bus.

Tu peux descendre de la voiture et l'abandonner à l'entrée de la rue. C'est ce que Scott fait. Tu la vois sauter de sa voiture noire et courir son arme à la main pour récupérer Peter que tu peux apercevoir tourner à l'angle d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Mar 7 Juin - 19:22

A l'instar de Scott et compte tenu de la circulation impossible en ville, j'abandonne le véhicule à l'entrée de la rue toute en prenant soin néanmoins de couper le moteur et de récupérer les clefs. Mon arme en main, je m'y engage à pieds en courant tout en analysant rapidement les alentours cherchant d'éventuels raccourcis qui me permettraient de le rattraper (en passant éventuellement par des souterrains où ma course serait plus fluide). L'essentiel étant de ne pas perdre sa course de vue et de le forcer à s'engouffrer dans des ruelles à sens uniques.

Je prendrais soin de rester en contact avec O'Malley si je devais me retrouver face à lui seul ou pire, devoir choisir entre lui et Scott.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Ven 10 Juin - 10:50

Scott file à toute vitesse à travers la terrasse de table qui est installée devant vous en hurlant aux gens de dégager de son passage. A tes côtés, tu as des immenses magasins-bâtiments avec des pubs luminescentes qui tapent à l’œil. Tu arriveras bientôt à une patte d'oie.


Gauche, tout droit ou droite ? Ton ennemie féminine hésite, appelle avec son talkie walkie, tu entends soudain un hélicoptère qui vole au dessus de vous et qui alerte les citoyens qui vont se cacher et qui stressent à grande goutte sous toute cette agitation. Une fusillade en vue ?

Lorsque tu arrives à la hauteur de Scott, O'Malley te dit que Peter a été aperçu dans la rue de droite. Il court toujours pour vous échapper. Des bouchons sont encore présents dans les rues. L'agent fédéral se remet à courir sous cette information pour te dépasser.

Finalement, alors que vous courez comme des dératés pour avoir le dernier mot, vous tombez dans une petite rue avec des commerces asiatiques. C'est blindé de monde, vous cherchez et Scott se dirige vers un sous terrain qui mène à une bouche de métro si l'on prend à gauche. Elle continue tout droit et arrive dans une voie sans issue. Son arme en main, en position défensive, elle s'approche, tu es sur ses talons, à même pas deux mètres.

Peter est là, assis sur le capot d'une voiture de type Mustang. Une cigarette à la bouche, il fume tranquillement avec son petit air narquois.


Peter Salvatore je vous arrête pour...

Mais elle n'a pas le temps de continuer qu'une vingtaine de yakuza sort de passage dont vous n'auriez aucunement soupçonnés l'existence. Elle ouvre de grands yeux et recule pour se cogner contre toi. Elle sursaute et manque te tirer dessus à cause du stress.

Les hommes vous toisent d'un regard amusés. Et ils se mettent à parler en japonais. Tu es seul à comprendre Bryan :


Descendez-les. Le chef sera content qu'on soit débarrassé de ces parasites.


Scott ne serait-elle pas ce que pensait Charlie ? Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?! O'Malley tente de te joindre mais tu sais que si tu bouges, tu ne vas pas pouvoir vivre très longtemps. Peter se met à causer aux japonais.


Attendez, c'est moi qui descend Junior. Je vous laisse la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Ven 10 Juin - 12:14

Je n'en crois pas mes yeux, on s'est tous fait avoir comme des rats, dans un sens il était plausible que Peter traficote avec les Yakuza puisqu'il a été écarté par Damon. Mais Scott alors ? Joue-t-elle la comédie une fois de plus ou vient-elle de comprendre qu'elle était dupe elle aussi ? Quelque chose me dit qu'elle s'est faite manipuler par les Yakuza.

Contrairement à elle, je reste impassible et les écoute parler. Leur plan échafaudé, j'attrape Scott de ma main libre et la tire dans mon dos tout en lui offrant un regard insistant. Je fais en sorte de ne pas lui boucher ses angles de tirs.

Je fixe ensuite Peter et applaudis lentement comme l'avait fait Scott lors de mon interrogatoire mis à part le fait que mon arme est dans ma main droite.


Bien joué Peter, je dois l'avouer. Mais es-tu certain que tu auras le temps de me tuer avant de passer toi-même l'arme à gauche ?

Je parcours ensuite le groupe de la vingtaine de Yakuza, puis souris en leur répondant dans leur langue maternelle :

Et vous ? Vous avez besoin d'être une vingtaine pour venir à bout d'une femme ? Vous n'avez donc pas de couilles et n'êtes pas capables de vous battre en un contre un ? Ah oui, j'oubliais que les japonais avaient des petites bittes.

Je guette leurs réactions et certain que je les ai piqué au vif je termine après avoir fait un bruit de bouche en claquant ma langue au palet en signe de désapprobation :

N'y songez même pas. Je ne suis pas certain qu'il soit très judicieux de me descendre à la place du Grand Chef, il vous en garderait rancune à vie. Ma peau vaut bien plus que des diamants. Je dis cela en lançant un regard à Peter.

Je croise finalement les bras, mon arme dirigée vers le ciel et en profite pour rappeler O'Malley avec le coude en faisant une pression sur ma ceinture à l'endroit où il est accroché. Puis je termine en anglais à l'attention de notre homme :

Allons Peter, tu es intelligent, et tu sais tout aussi bien que moi que tu n'as aucune chance de survie et que ce n'est pas cette bande de kamikazes qui te sauveras. Tu veux vraiment que je t'humilie devant une femme ?

Gagner du temps pour que O'Malley puisse me localiser tout en étant acerbe, afin de démontrer que je ne recule devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Mer 15 Juin - 10:30

Les yakuza sont très remontés suite à tes paroles et sont prêts à se jeter sur toi, mais Peter leur tire dans les pattes pour qu'ils ne bougent pas. Le brun hausse un sourcil et penche légèrement la tête avec un sourire narquois :

Le Grand Chef ? De qui parles-tu ? De moi ? Comme tu es mignon Junior !


Il se tourne vers les yakuza, et dit :

Allez-y je vous le laisse ! Mais foutez les tous les deux à poils et violez les ! Alors Summer, as tu déjà goûté à une bite dans le cul ? Ces japonais sont les spécialistes paraît-il...

Les Yakuza le regardent surpris et commencent à s'approcher de toi, tu reçois un appel d'O'Malley :

Bryan cache toi ! On ne sera pas là à temps ! L'hélicoptère est à eux et nous donne de fausses informations ! Barre-toi !!

Les japonais arrivent sur toi et commencent à te tabasser violemment et t'oblige à te mettre à genoux, Scott tente de se défendre mais un bon coup dans l'estomac et dans la mâchoire l'envoie au tapis, trois des hommes se jettent sur elle. Tu l'entends hurler et taper comme une forcenée. Toi, tu es maintenant à genoux, un homme est derrière toi et pose ses mains sur tes épaules tandis qu'un autre tient une arme en joue sur ta tempe avec un sourire sadique.

Peter se délecte de tout ça. Soudain, alors que tout semblait perdu, une petite capsule plate faisant environ 5 bon cm de diamètre glisse vers vous faisant reculer les japonais. Tu entends juste :


FERMEZ LES YEUX !


Aussitôt dit, aussitôt fait, niveau réaction tu es tout de même le meilleur, Scott par contre est par terre et semble bien sonnée. Une grand lumière vous aveugle avant de diffuser un gaz à la figure qui noie toute la scène du regard de chacun. Tu sens qu'on te tire par l'arrière de ton col, c'est une belle jeune femme brune, d'environ 28 ans. Cheveux coupés sous les épaules, en tenue de cuir.

Elle te sort de là de force et te pousse :


Cours Summer cours !

Ton talkie grésille, c'est O'Malley :

BRYAN ! Où es-tu ??!


Devant-toi, malgré ton aveuglement léger, tu vois le petit souterrain par lequel tu es arrivé. Les sirènes de police se font de plus en plus fortes... Tu vois soudain Peter qui sort de la fumée en toussant et dès qu'il te voit, tu sais qu'il va te prendre en chasse pour te descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Mer 15 Juin - 14:04

Tout se passe trop vite, l'ordre de Peter, les coups, la capsule, l'inconnue qui me tire de ce guêpier, sans aucun doute une gangster à la solde d'un des quatre gangs. Tant bien que mal je cours en direction du souterrain que j'ai emprunté et m'empresse de signaler ma position à O'Malley ainsi que mon intention d'attirer Peter dans le coude droit du tunnel à l'endroit où il se sépare en deux, de sorte qu'il puisse placer ses homme comme il l'entend pour l'intercepter pendant qu'il me fera face.

Je jette un oeil derrière moi pour voir qu'il commence à sortir de la fumée aveuglante produite par la capsule. Je ne l'attends pas et cours le plus vite possible dans le tunnel, le laissant à sa guise se guider au bruit de mes pas.

S'il s'avère qu'il me rattrape plus vite que prévu, je ne me ferais pas prier pour lui tirer dessus.


[Utilisation 2 points de karma]


Dernière édition par Bryan Summer le Mer 15 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Mer 15 Juin - 14:13

[Ok! Very Happy]

Peter te court après et sans surprise, il est bien plus rapide et endurant que toi... De dos à lui, tu n'as aucune chance, mais O'Malley te dit qu'il arrive le plus vite possible.

Le premier coup de feu est évité par un réflexe de ta part, tu baisses la tête au bon moment, et tu sens la balle passer à quelques millimètres de ton crâne, quelques mèches de cheveux y sont passées.

Tu arrives finalement au coude, Peter y arrivera dans dix secondes à peine. Comme tu es caché dans le coin, tu sais qu'il arrivera par le même chemin mais tu ne peux pas le voir. Ou bien si, quand tu te rends comptes que tu as un miroir cassé en face de toi, mais le seul morceau restant te permet de voir le Wolf arriver. Ton intelligence te permet de calculer le temps en secondes où il arrivera.

Et quand tu poses ta main sur le mur pour le longer et reprendre ton souffle, tu as la surprise de trouver une barre de fer, ou plutôt un tuyau en mauvais état qui te fait penser à une batte de baseball.

JUNIORRRR !! ALORS QUOI ??! T'AS PEUR DE MOI ??! REVIENS PAR ICI !!!

Il arrive dans six, cinq, quatre, trois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Mer 15 Juin - 15:06

Une sueur froide coule sur mon visage lorsque la balle qui était à coup sûr mortelle me frôle le crâne à quelques millimètres. Nul doute qu'elle me laissera une cicatrice par brûlure.

A présent en place dans le coude droit, je me saisis sans me poser la moindre question quant à la raison de sa présence, de cette batte de baseball improvisée puis remets mon arme à ma ceinture afin de serrer le tuyau fortement entre mes deux mains tout en étant plaqué contre le mur, jetant un coup d'oeil au morceau de miroir brisé pour calculer la distance qui le sépare de moi.

Je me tiens prêts à lui envoyer toute ma force en pleine tête. En comptant, mes yeux se noircissent de haine en repensant à l'ordre qu'il a donné aux Yakuza dans la ruelle. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres lorsqu'il me dit que j'ai peur de lui et m'intime de revenir.

Je ne fais aucun bruit.

cinq, quatre, trois, deux, un...

Je surgis d'un bond et lui envoie un violent coup de mon arme improvisée en plein visage, le mien étant ravagé par la haine. Je le regarde s'effondrer sur le sol et attends quelques secondes pour vérifier qu'il est bien incapable de me nuire. On n'est jamais trop prudent.

Je jetterai ensuite le tuyau derrière moi et sortirai mon arme, shootant dans la sienne pour l'envoyer loin de son corps. Je vérifierai son pouls puis le retournerais sur le ventre afin de lui passer les menottes à moins que cela soit inutile si je lui ai fracassé le crâne.

Je prends ensuite le talkie walkie et malgré que mes hommes seront là d'une minute à l'autre j'appelle O'Malley :


Suspect neutralisé. Je répète, suspect neutralisé !

Puis pour Peter mort ou vif tout en gardant le talkie walkie allumé pour qu'ils puissent entendre :

Tu ne me connais pas Peter, tu as fais la plus grosse erreur de ta vie en te comportant comme un novice. Ne t'a-t-on jamais expliqué de ne jamais sous-estimer ton adversaire ?

Ma haine ne quittant pas mon visage, les yeux plus noir que jamais, je lui écrase le visage du pied sur le sol et continue de parler tout en gardant mon arme pointée sur sa poitrine près à tirer au moindre geste de sa part :

Si tu savais à quel point j'attendais ce moment Peter, j'ai su depuis le début en t'observant depuis l'épisode du QG des Yakuza que tu n'étais pas le plus futé des hommes. Je n'ai peut-être pas ta force ni ton agilité au tir, mais il semblerait que je sois plus logique que toi. Cet endroit, je l'ai repéré au premier coup d'oeil en empruntant le tunnel et je savais que tu foncerais sans réfléchir. Tu es un mauvais stratège Peter. Seul, tu ne vaux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Jeu 16 Juin - 19:36

Ton coup lui éclate purement et simplement la mâchoire et le nez. Tu entends un gros "crac" bien sonore tandis qu'il se gamèle bien comme il faut au sol. Il ne peut même pas hurler de douleur tellement il a mal, et il gémit en se tenant le visage et en roulant au sol quelques secondes avant de perdre conscience.

Ton pied le réveille un peu mais il est vraiment trop amoché. La force avec laquelle tu l'as frappé était tellement bien canalisé que cela ne lui a laissé aucune chance de sortie. Il risque de plus pouvoir parler pendant des mois ou même de devenir un légume avec le traumatisme qu'il a eu là.

O'Malley arrive avec ses hommes et t'attrape pour te retenir de le frapper de nouveau,


C'est bon Bryan c'est fini ! C'est fini ! Où est Scott ?

Je suis là, répond la brune en avançant vers vous en essuyant son arme. Ton collègue hoche la tête et fait appeler une ambulance pour Peter et alors que vous arrivez au bout du tunnel qui amène à la grande rue, tu vois une foule de personnes qui hurle et crie ton nom. Des flashs vous aveuglent soudain et des micros se tendent vers toi :

Capitaine Summer !! Capitaine !! On dit que vous avez arrêtez le dirigeant des Black Wolves est-ce vrai ???!!

Capitaine, que pensez vous de cette intervention étrange du FBI ?! Agent Scott est-ce que...!



Est-ce la fin des BW Capitaine ? Comment pouvez vous en être sûr ??!

Ton regard est attiré par une ombre qui s'enfuit à travers la foule, tu devines que c'est la demoiselle qui t'a sauvé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Jeu 16 Juin - 21:03

L'arrivée d'O'Maley est une aubaine, je crois bien que j'étais sur le point de le tuer de sang froid. L'arrivée de Scott ne m'enchante pas vraiment en revanche, même si au fond elle s'est faite piéger tout comme moi. Il n'en reste pas moins qu'elle s'est faite un plaisir de m'humilier devant ces mêmes caméras lors de mon arrestation.

En sortant, je fronce les sourcils face à l'arrivée soudaine des flashs des journalistes, que je n'attendais pas de sitôt. Je me tiens debout du mieux que je peux, comptant sur O'Malley pour me soutenir au besoin au cas où mes jambes défailliraient à la suite de tous ces évènements et la chute brutale de mon adrénaline. Je suis du regard l'ombre d'une femme qui fuit la foule et que je peux identifier comme étant mon sauveur, jusqu'à ce que je la perde définitivement de vue.

Je lève une main pour réclamer le silence puis, lorsque je l'ai obtenu je réponds aux questions :


Je ne répondrai qu'à une question à la fois.

Vous avez bien entendu ce que l'on vous a dit, le dirigeant des Black Wolves est définitivement hors service et de ce simple fait, je peux vous assurer que ce gang s'autodétruira car cet homme en était non seulement le dirigeant mais également celui qui permettait aux Black Wolves de survivre. Cette homme était à la tête d'une fortune inestimable, il se comportait comme un véritable tyran avec ses gangsters. Pour avoir été pris en otage par ses soins, je peux vous assurer qu'aucun de ses hommes ne l'appréciaient. Seulement sans lui, il n'y a plus de hiérarchie, ce sera la débandade la plus complète.

Je suis prêts à parier que dans les semaines qui viendront, les autres gangs en profiteront pour accélérer leur destruction, et ce jusqu'à ce que vienne leur tour de perdre la pièce maitresse qui leur permet de survivre.


Je reprends mon souffle et poursuis :

Vous me demandez comment je peux être sûr qu'il s'agit du dirigeant des Black Wolves ? Et bien, je dois vous avouer que jusqu'à ma prise d'otage, j'ai pu douter qu'il détienne ce statut, mais lors de celle-ci j'ai pu tendre l'oreille afin d'épier les conversations de ses hommes de mains, ces derniers nommaient souvent notre homme "le Grand Patron". De plus, lorsque j'étais en cellule, mes réflexions ont pu se confirmer lorsque j'ai vu son tatouage géant dans le dos à l'effigie des Black Wolves. Seul les dirigeants de gangs s'octroient le droit d'avoir un tel signe distinctif. Il n'est pas permis à chaque membre du gang de se distinguer de la sorte pour sortir du lot.

Je parcours la foule du regard à l'affût de leurs réactions. Je la laisse s'extasier avant de réclamer à nouveau le silence et de terminer sur ce thème :

Lors de mes nombreuses interventions télévisées, je vous ai fait une promesse. La fin de vie imminente du gang des Black Wolves n'est que le début d'une nouvelle ère. Bientôt tous les new yorkais pourront circuler sans aucune crainte. Vous pouvez comptez sur mon équipe et moi-même pour éliminer ces vermines les unes après les autres !

Je les laisse encore manifester leur enthousiasme avec un large sourire sur mes lèvres ainsi que le regard brillant de détermination qui fixe les nombreuses caméras.

Enfin et j'en terminerai là dessus pour aujourd'hui, en ce qui concerne l'intervention étrange du FBI, je pense simplement que ce dernier comptait m'écarter des affaires anti-gangs pour me ravir ma place. Mais soyez sans crainte, avec la mise au tapis du dirigeant des Black Wolves par mes soins, je peux vous assurer que le NYPD a encore un bel avenir devant lui !

Je lève finalement les bras et termine mon discours ainsi :

Mes amis, allez en paix, ce soir, vous aurez un poids en moins sur les épaules. Continuez à m'offrir votre confiance, je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin. Mon équipe et moi-même avons encore quatre gangs à démanteler. Je vous promets une nouvelle intervention publique lors du prochain coup d'éclat du NYPD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   Dim 19 Juin - 12:39

La foule t'applaudit et crie ton nom, tu sens bien que ce sont des hurlements de joie qui te sont adressés, et tu ne peux t'empêcher de sourire devant les caméras et les journalistes qui tentent de t'interroger et te poser de nouvelles questions par centaine. O'Malley finit par les écarter et vous fait regagner la voiture de service que tu as laissé seule.

Tu rentres au NYPD, Scott te chope immédiatement et demande à te voir dans ton bureau, sans te laisser le temps de reprendre ton souffle. Tu es épuisé physiquement. Et un bon café ne te ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter [Bryan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter [Bryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Bryan McCabe signe à...
» Peter Retep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: Quartier des affaires-
Sauter vers: