gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:57

Ce sont des klaxons qui te réveillent.

Peut-être que toi tu dors mais New York ne dort plus depuis... Trois bonnes heures, si elle a dormi du moins. Il est dix heures sur ton réveil.

Tu ouvres les yeux, tournes la tête lorsque tu sens que Bastian n'est pas à tes côtés.

Ta main effleure un mot, tu le serres, te forces à ouvrir les yeux pour le lire,

"Je ne pouvais pas t'emmener, je suis désolé. Prends soin des enfants pendant mon absence."

Bastian est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:00

La nuit que je viens de passer auprès de Bastian m'a véritablement comblé, cela faisait si longtemps qu'on n'avait pas eu de tels moments à nous ainsi... Je me suis collée à lui comme à une bouée de sauvetage, lui, faisant lui-même la même chose.
Nous nous sommes perdus l'un dans l'autre... Si seulement cela avait pu durer une éternité...

Alanguie, je me suis assoupie entre ses bras, savourant son odeur et sa chaleur, profitant d'une nuit pareille pour rattraper toute cette absence, cette frustration et le reste...

Mais le réveil fut brutal. J'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas. Et pour cause, Bastian n'était plus là : à sa place, un simple message.
Je l'ai pris, l'ai serré pour vérifier qu'il était réel pour au final ouvrir les yeux et le lire. Et je ne peux empêcher mes larmes de couler. Est-ce de rage ? de tristesse ? de frustration ?

Je relis encore et encore les quelques mots qu'il a écrit. Bastian est parti. Il n'a pas voulu que je l'accompagne. Il a mis l'excuse des enfants sur le tapis. C'est dégueulasse.
Vraiment dégueulasse.
C'est à cette pensée que mon cœur se serre à m'en faire mal. Il est parti. Mais pour combien de temps ? Reviendra-t-il seulement ?

Je me redresse, me prends la tête entre les mains. Je viens de comprendre que mon mari ne reviendra peut-être jamais. Il est peut-être parti vers la mort. Ma gorge devient sèche. Lève-toi ! Ne reste pas comme ça ! Secoue-toi.

Une douche. Je me dirige vers la salle de bain. Il ne faut surtout pas que je me laisse aller à l'angoisse. Il ne faut pas.
Je prends une douche froide pour me réveiller. C'est tout sauf le moment de craquer. Je dois croire au retour de Bastian. Je dois croire en lui, et devenir plus forte pour protéger nos enfants et notre famille. Je dois devenir quelqu'un d'ultra-responsable et forte, quelqu'un d'indispensable. Quelqu'un d'efficace et d'impitoyable, je dois prendre cette direction.

Un café bien noir quelques minutes plus tard achève de me réveiller totalement. Je dois réfléchir à ce que je peux faire et dois faire surtout. Si Bastian n'a pas voulu, c'est par peur pour moi... Parce qu'il tient trop à moi. C'est qu'il n'était pas sûr de pouvoir lier le côté personnel et professionnel sur cette mission.
Je fais les cent pas dans la cuisine. Il faut que je respecte sa décision, aussi dure et difficile soit-elle. Donc. Les autres priorités. Les gamins à former et entraîner, le problème des dealers et des nomades donc.

Il faut que j'aide les Niners et les Northern d'une quelconque manière. Je dois favoriser le passage si l'horreur doit arriver du côté du Père Fondateur des Northern. La tension chez Kyle et Gabriel l'a prouvé, l'atmosphère est pesante et tendue.
Encore des cent pas.

Je peux former les gamins, m'entraînant en même temps, et traquer les dealers et autres nomades en parallèle. S'il faut je me sers des jeunes. Avec Gale et Neils, et d'autres Niners de confiance, ce doit être possible.
Oui... Il faut que je me fortifie. Les gamins me serviront pour cela, et en parallèle la traque des nomades, et la remise sur le marché de cocaïne Niners... Je dois faire mes preuves, je dois protéger ma famille.

Bien.

J'enfile une veste, et file vers le QG. Une discussion s'impose quant à la possibilité d'obtenir du monde pour une traque russe, et afin de voir si les gamins sont prêts à débuter leur nouvelle vie. Et je dois savoir ce qu'il s'est passé hier à la suite de notre entrevue avec les bras droit de Damon et Mary Wolf. Toutes les informations, toutes les données me seront nécessaire dorénavant. Je dois avancer, croire en Bastian et en l'avenir des Niners, mais surtout New York qui ne tient plus qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:06

Le QG est peu occupé à cette heure de la matinée. Quelques mecs rattrapent leurs heures de sommeil sur les canapés en cuir défoncés, Gale et Neils baillent eux aussi. Ils ont l'air d'avoir passé une sale nuit.

Tu retrouves tes jeunes recrues en train de s'exciter sur le baby foot de la salle. A qui veux-tu t'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:34

Même si j'ai toujours un pincement au coeur par rapport à ce qu'a décidé Bastian, je dois prendre sur moi. Je ne dois pas montrer que cela m'a ébranlé. J'arrive donc dans cet état d'esprit au QG : déterminée à avancer, à faire bouger les choses et à devenir ce que je dois être.

Comme je m'y attendais un peu, il n'y a presque personne à cette heure de la matinée. De voir tous ces gangsters en train de rattraper leur nuit de sommeil me tire même un sourire. Cela me rappelle quelques souvenirs.
Je repère aisément les trois jeunes de la veille, bien, cela veut dire qu'ils ont tenu parole et qu'ils sont bel et bien attirés par la vie de gang. Puis tout en marchant tranquillement, je repère Gale et Neils qui baillent à s'en décrocher la mâchoire. Hum... Ils ont l'air d'avoir eu une nuit assez courte.

Je me dirige d'abord vers eux. Les jeunes s'excitent sur le baby-foot, je les laisse faire pour l'instant. Je m'approche donc de Gale et Neils qui ont du mal à garder les yeux ouverts. Ils ont besoin de repos.


Salut les mecs, sale nuit ? Je peux avoir les dernières news ? Avant d'aller fatiguer ces nouvelles recrues.

Je leur montre de la main les dits "recrues" qui s'amusent vraiment comme des gosses, frais comme des gardons.
Qu'ils en profitent, car ils vont vivre un véritable enfer bientôt. Je souris à Gale et Neils pour les mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:47

Gale a un petit sourire à ta question avant d'échanger un regard complice avec Neils,

Ah bah c'est sûr que comparé à certains, on a pas vu de donzelle pendant notre garde. C'est bien dommage d'ailleurs, ça commence à me gratouiller sévère.


Neils finit par dire,

Rien de nouveau, des missions banales, quelques morts ou blessés, la routine quoi ! Pourquoi tu voulais savoir quelque chose en particulier ? Parce que là je vois pas. Bastian nous a pas briffé les news ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:33

Je préfère ne rien répliquer à la tirade de Gale. Non, à la place je lance un peu de charme tout en souriant afin de lui faire comprendre que la "donzelle" n'a pas envie de jouer mais qu'elle le pourrait aisément.

Je me concentre sur les paroles de Neils. Là, j'accuse le coup quand il cite Bastian, mais je fais en sorte de ne rien montrer, je garde le sourire et une attitude impassible.


Par rapport à hier et Joe ? Rien n'a bougé ? Quelqu'un devait le remplacer aux dernières nouvelles. Quant à Bastian, sujet clos. Il ne reviendra pas avant une durée indéterminée.

J'espère avoir été assez claire sur ce dernier point, je ne veux plus qu'on m'en parle. Surtout pas quand je suis ici, au QG des Niners. Je dois prouver à Gabriel que je ne suis pas qu'une "pute" comme il semble le croire. Je reste un lieutenant de Charlie même si certains ont l'air de penser le contraire. Donc j'espère que le message est passé auprès de Gale et Neils, mes plus fidèles acolytes dans ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:39

Gail a la mâchoire presque pendante quand tu lui fais ton petit numéro de charme. Celui là tu le tiens bien comme il faut c'est le cas de le dire. Neils hausse les épaules,

Bah c'est un peu frais pour qu'un nouveau dealer reprenne le business de Joe. Faut laisser faire le temps hein. Les rivaux vont pas tarder à se battre pour le territoire, à ce moment là celui qui aura le plus de thune ou bien qui sera le plus enclin à faire tourner la coke niner sera le vainqueur. Y'a deux bandes qui semblent être en lisse pour le moment, on attend, dans deux trois jours ça devrait être décidé.

Donc tu veux faire quoi au juste là ? Tu as besoin de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:11

Je laisse Gale de son côté afin de me concentrer sur les paroles de Neils. Je me mets légèrement de profil afin de pouvoir observer les jeunes en même temps du côté du baby-foot.

Le problème c'est que Joe ne sera sûrement pas le seul à tomber dans les jours et les semaines à venir. Neils, je te laisse t'occuper de cette surveillance. Vois si tout se passe bien du côté du changement de dealers. Et essaie d'en trouver d'autres comme Joe qui ne feraient pas leur boulot. En toute discrétion, quand tu les auras repéré tu viendras me voir, et on mettra en place des missions spéciales.

En attendant, on va s'occuper des trois gamins. Ils vont nous servir. Gale, tu vas venir avec moi, on va voir ce que ces jeunes ont dans le ventre, et à partir de quand on pourra commencer à les mettre en mission. En attendant, ce sera entraînement intensif pour tous.


Je commence à me déplacer quand je me retourne vers Neils.

Dernière chose. Les traîtres sont aussi des traîtres aux Northern Wolves. Donc les habituels tatouages de ces derniers apparaîtront, voire même un autre poignet. Tu me feras signe quand ça sera le cas. Une épuration va commencer, et les Sadovski ne sont pas étrangers. Fais attention à ça, et fais gaffe à tes arrières.

Je me demande si je dois aller en parler à Charlie. Peut-être Bastian a-t-il eu le temps de lui faire un compte-rendu avant de partir tenter sa mission suicide ? Je jette donc un regard vers l'escalier présent dans le hall.
J'hésite à aller lui parler, mais si c'est pour annoncer quelque chose qu'il sait déjà... Mais en même temps... Il doit me promettre de protéger nos enfants à Bastian et moi, en plus de ma présence. Mais dois-je lui en parler ? Hum...

En attendant, j'attends que Gale se lève pour me suivre vers les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:06

Neils te jettent un coup d'oeil étrange à ta phrase sur les Northem. Il penche la tête sur le côté, avant de dire,

De quoi ? J'ai rien capté de ce que t'as dit. Les nomades NW portent les tatouages du gang, oui normal en plus d'un tatouage qui représente une chaîne brisée; Mais en quoi je vais reconnaître les traîtres des fidèles ? T'es mignonne toi, jsuis pas devin.

Alors soit tu me formes une équipe avec des ordres précis soit je m'occupe que de Joe parce que je m'appelle pas multitâches moi hein.


Tu vas trop vite en besogne. Un vrai et sous lieutenant appliqué aurait pris le soin d'organiser une réunion en convoquant plusieurs hommes afin de former des équipes. A moins que tu ne veux que ce soit Charlie ou même un autre homme aussi gradé que toi qui s'en charge ? Jaden saurait le faire, sans aucun doute, c'est celui qui arrive derrière Bastian.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:35

Je me retourne vers lui. Quand ai-je dit qu'il agirait seul ?
J'ai bien dit qu'il me prévenait quand il tombait sur l'un d'eux en rapport avec notre problème, non? Je le fixe du regard. Je n'ai peut-être pas été très clair.


Je ne pense pas avoir dit que tu agirais seul. Je surveillerai ce que tu feras et agirais avec toi ainsi que pour les Northern. On ne sera pas seuls sur ce coup. Tu t'occupes en priorité de Joe et de trouver comment il en est arrivé à agir ainsi, et ensuite on s'organisera comme il faut pour choper les autres dealers, et les nomades qui jouent aux traîtres pour nos deux camps.

Je ne suis pas folle. J'ai bien dit "de me faire signe quand tu en choperas un", non ? ça veut dire qu'on les attrape, et on les torture ensuite avec l'aide de NW de confiance. Enfin ça, ce sera seulement après qu'on aura enquêter suffisamment bien sûr d'après ce qu'on aura appris par rapport à Joe, je ne veux aucun bain de sang gratuit, c'est pas le moment pour ça.


Je fais allusion indirectement à Kyle et Gabriel qui veulent pouvoir châtier eux-mêmes les traîtres avant de les tuer quand je cite les Northern de confiance.

Mais la priorité reste Joe, et de comment il a pu s'y prendre pour nous faire ce sale tour. Il faut qu'on enquête : son emploi du temps des dernières semaines, ses dernières livraisons, commandes, à qui... Il a forcément dû garder des traces, mais elles seront pas forcément en vue. Va falloir creuser un peu, mais en toute discrétion. On reste en contact constant à ce sujet. Je ne veux voir plus aucune faille nulle part. Et si ça nous mène à ce que je pense... On verra. Je ferai un récap' plus tard, un peu plus détaillé.

Je sais parfaitement qu'à deux c'est strictement impossible, cette histoire reste quand même trop grande pour que je sois seule sur le coup, lieutenant ou pas. Donc forcément que je vais essayer de regrouper des personnes influentes du gang. Jaden qui, malgré moi, arrive après Bastian, et Charlie aussi. Vu que c'est notre chef, normal qu'il soit au courant. Mais chaque chose en son temps, j'étalais juste les faits des choses à venir.

T'as d'autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:05

Il baisse les yeux à moitié devant ta reprise et marmonne quelque chose en se tournant de mauvaise grâce,

Il nous a pas joué un sale tour à nous mais à toi...


Alors que tu rebondis aussitôt et attrape Neils par le col sur un coup de sang, une voix bien charismatique se fait entendre : Jaden.

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Kit-harington-profile_large.png

Ola qu'est-ce qui se passe ici ? Abigail ? C'est quoi le problème, j'aimerai qu'on m'explique.

Y'a que ce qu'elle me demande de faire me fait chier, répond Neils. Elle me fout dans la merde à chaque fois avec ses idées à la con cette bonne femme.


Vous expliquez succinctement l'histoire au deuxième bras droit qui analyse le tout et croise les bras sur son t-shirt blanc qui met son torse en valeur.


Neils n'a pas tord Abigail, pourquoi tu te compliques la vie avec ce Joe ? T'as la rancune tenace ? D'après ce que j'ai entendu t'as demandé à Kyle et Gab de se déplacer pour avoir une explication non? Donc c'est pas bien compliqué là. Joe a décidé qu'il faisait pas assez de business, les Sadovski sont passés par des nomades pour le contenter en armes et en drogues et voilà l'histoire.

Dans la cité, y'a personne qui balancera un ancien dealer à cause des représailles même si les Niners sont leader du marché, tu devrais le savoir. Ce qu'il faut fait maintenant c'est envoyer des équipes avec un meneur dans des bars que fréquentent les Nomades. J'ai déjà repéré plusieurs endroits intéressants. Ils sont souvent sur les stations services et bars d'autoroutes.

Reste à savoir ce que tu veux vraiment faire, aller te fighter ou bien t'entraîner avec les nouveaux là. Est-ce qu'au moins ça va t'être utile à ton niveau actuel ? Bastian m'a dit qu'il t'avait entraîné, tu progresseras pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:37

Putain, ça m'énerve et ça me fait chier !
Faut sans cesse qu'on m'envoie chier et qu'on refuse mes idées ! C'est quoi le problème à la fin ?! Je ne vaux rien, c'est ça ?

Heureusement que Jaden est intervenu, car franchement, là tout de suite, j'ai tout sauf envie de rester calme !


Parce que je pense qu'on peut en apprendre plus sur la manière d'agir des nomades en enquêtant sur le cas Joe putain ! Je veux tout sauf un génocide pur et simple, Kyle et Gabriel ont été clairs là-dessus, ils veulent se les faire, mais ils veulent pas un bain de sang gratuit. Je voulais juste qu'on en sache plus.

Mais si t'as trouvé des lieux où ils se regroupent... Cool ! On abandonne Joe, j'en ai rien à foutre de ce mec. C'était histoire de se servir de ses combines, rien d'autre. Tu peux aller te reposer Neils, je te retiens pas.


Sourire vicieux à son encontre avec de l'autorité au passage. J'ai pas apprécié son revirement. Une fois qu'il sera parti, je me tournerai vers Jaden, et le toiserait de haut en bas. C'est clair qu'il est pas mal, et qu'il dégage un truc, différent de Bastian, mais quand même. Il a peut-être mérité son rôle de second bras droit après tout.
Je croise les bras sur ma poitrine, j'ai complètement oublié Gale, qui j'espère s'est éloigné. Je pourrais frapper quelqu'un là, je me maîtrise difficilement.


Parce que toi, Jaden, tu te proposerais comme coach ? T'es aussi occupé que Bastian, tu joues autant au fantôme que lui, et tu aurais du temps pour entraîner quelqu'un ? J'ai du mal à te croire. Mais j'ai besoin de m'entraîner.

Je détourne un instant le regard pour observer le fauteuil sur lequel j'avais revendiqué Bastian il y a quelques années, et cela me fait penser immédiatement à ma famille, vu qu'il n'est plus là, et qu'il risque de ne pas revenir... Je dois me renforcer et être prête à agir le moment venu comme il faut. Je dois protéger nos enfants.

Je reviens vers Jaden que je fixe du regard, la colère y est toujours présente, mais la détermination également.


Aujourd'hui, plus qu'avant, je dois m'entraîner et me renforcer. Là, ce n'est plus suffisant, il me faut plus. Je sers à rien autrement.

Je le mets au défi de me contredire sur ce point. Je suis tout sauf au point de ce côté, et tout le monde le sait parfaitement. Je suis faible. Je dois changer et évoluer, et si ça doit commencer par des entraînements spécifiques, ça le sera.

En t'aidant bien sûr à débusquer les nomades.

J'ai mon rôle à tenir néanmoins, et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:32

[+5 en Respect + 1 XP Physique]

Jaden te regarde en ouvrant un peu la bouche devant ta répartie. Il ne t'a jamais proposé de t'entraîner, il t'a juste demandé si cet entraînement te serait vraiment utile seule. Mais visiblement tu ne lui laisses pas trop le choix vu que les yeux et les oreilles sont tournées vers vous.

Il soupire avant de sourire un peu,

Pourquoi pas oui. Je vais m'entraîner un matin sur deux et un soir sur deux. Tu n'auras qu'à me rejoindre avec tes petits protégés à ce moment là.

En attendant on va répartir des équipes pour aller discuter calmement avec les Nomades.


Vous partez vous mettre au calme dans un bureau qui est réservé aux lieutenants de Charlie et bossez l'après midi. Il te montre sur une carte de l'Amérique sur laquelle il a punaisé les QG d'échanges des Nomades, leurs bars, stations services ou encore leurs zones de repos ou de retrouvailles.

En gros tu pourrais faire le tour de l'Amérique si tu le souhaites. En as-tu envie ? Il te laisse le temps d'y réfléchir.

Vous montez une dizaine d'équipes composées chacune de six hommes dont un leader pour aller à la pêche aux informations.

Lorsque vous arrêtez et que vous faites passer les ordres, il fait déjà nuit. Il t'invite donc à le suivre à la salle de sport, tu le rejoins après être passé à ton appartement pour prendre les vêtements adéquats. Lorsque tu entres dans la salle de sport, l'odeur de transpiration et de l'effort te vient aux narines. Tu retrouves Jaden en train d'enfiler des mitaines sans doute pour aller bosser ses biceps avec des poids.

Tu as un programme particulier à respecter ou bien tu veux juste te dérouiller un peu ?

Il se tient devant toi, détendu et à l'écoute. Habillé d'un jogging en coton noir et d'un t-shirt blanc moulant, tu remarques que beaucoup de femmes tournent la tête vers lui. C'est qu'il a du charme le petit Jaden dirait-on... Il est moins mystérieux que Bastian mais il a quelque chose en plus qui inspire confiance chez lui et que tu apprécies sans pouvoir te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:38

Ah, enfin ! De savoir qu'il accepte que je m'entraîne avec lui me soulage. Je desserre les poings et cherche à reprendre un peu plus mon calme. J'ai très bien vu que tout le monde, vu que la salle s'est remplie petit à petit pendant qu'on parlait, nous regarde et nous écoute.

J'accepte de le suivre, prenant bien note qu'il a accepté qu'on le rejoigne avec les gamins plusieurs fois par semaine. Je reprends progressivement mon calme alors que je le suis dans une pièce réservée aux lieutenants de Charlie, et j'observe la carte de l'Amérique qu'il me montre, ainsi que ses remarques sur les lieux qu'il me signale au fur et à mesure à propos des nomades.

Hum... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont beaucoup plus éparpillés que je ne le pensais, enfin, non, inconsciemment je le savais mais je voulais pas le voir. Par contre, cela veut dire partir de New-York. Jaden me le fait comprendre et décide de me laisser du temps pour me décider à ce sujet. Partir plusieurs jours hors de New-York... Voyager. Je fixe la carte pendant plusieurs secondes à cette remarque. Est-ce que j'accepterais de laisser mes enfants seuls alors que Bastian n'est pas là ?

Cette idée me met un peu mal à l'aise. Néanmoins, je me reprends bien vite. J'y repenserai plus tard, pour l'instant il faut s'organiser. On se met donc d'accord durant l'après-midi sur la création d'une dizaine de groupes de six hommes avec leader à la clé. C'est ce qui nous ait venu comme le plus simple à agir, et forcément, si j'accepte de me déplacer, je pourrais moi-même diriger l'un de ces groupes, mais pour ça, faut que j'y réfléchisse.

En tout cas, je ne vois pas le temps passer, et quand on donne enfin nos directives, le soir est bel et bien là. Une fois fait, il m'invite à le suivre à la salle de sport, j'accepte mais avant je passer à l'appartement me changer. Au passage, à voir un jouet de Joshua traîné, je me dis qu'il faut que je les appelle chez Lola ou que j'aille les prendre demain chez elle.
En attendant, je rejoins Jaden à la salle de sport, et m'imprègne assez vite de l'odeur caractéristique de cet endroit. Cela faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds.

Je me dirige directement vers Jaden une fois mon sac de sport déposé dans un coin. Je le regarde se préparer alors que je sens les regards des autres femmes tournées vers lui. Cela me tire un sourire en coin. Certes, il n'est pas comme Bastian, mais il possède son charme et ce petit quelque chose qui met en confiance.
Cela me détends une nouvelle fois avant de réfléchir à sa question.


Me dérouiller un peu d'abord, et ensuite me renforcer. Et m'améliorer en combat rapproché après. Je dois me remettre à niveau.

Je lui adresse un regard déterminé, je veux en baver, et j'accepterai sans broncher n'importe quel entraînement si ça peut me rendre plus forte. Il le faut.

On commence par quoi ? Le tapis ? Je te suis. Dis-moi comment tu fais d'habitude.

C'est quand même lui qui m'a proposé de venir ici même si je lui ai forcé la main, le moins que je puisse faire c'est de ne pas trop le déranger dans son propre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:20

Il t'adresse de nouveau un regard amusé par tes questions auxquelles tu réponds seule. Tu ne manques pas de culot et cela semble lui plaire. Si tu avais pu en faire de même devant les hommes ou Bastian à certains moments, tu es maintenant certaine que tu aurais gravi les échelons bien plus vite que ça.

Avant de s'occuper de toi, il envoie les trois jeunes s'entraîner sur les tapis de course. Lorsqu'ils sont installés, vous partez tous les deux vers les salles qui permettent de s'entraîner aux arts martiaux non sans être sifflés par les petits nouveaux. Après tout, Jaden ne s'occupe que de toi. Vous vous échauffez chacun de votre côté. Tu reproduis ce que t'as appris Bastian avant de te mettre en condition de combat.

Jaden te demande de lui montrer ce que tu as dans le ventre. Aussi tu fais l'étalage des quelques prises que ton mari t'a appris. Il les bloque toutes sans exceptions ou les évite. Impossible de le toucher, à vrai dire, c'est normal il doit avoir un sacré entraînement. Alors que tu lui fonces dessus une nouvelle fois, il se plie en deux, attrape une de tes jambes avec son bras et se redresse, ce qui a pour effet de t'envoyer valdinguer par terre et de te couper le souffle.

Il se penche au dessus de toi avec une moue légèrement déçue.


Ben alors ? T'as l'air sacrément rouillée. Mais bon t'es là pour apprendre pas pour que je te foute une branlée. Qu'est-ce qui t'intéresse, des techniques qui font mal ou qui cassent ? Je pourrais pas tout t'apprendre, jdirais trois quatre techniques ça suffira pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:05

Je hausse un sourcil alors que je perçois de l'amusement dans son regard. Cela me tire un autre sourire. Ben merde, il sait mettre en confiance, mais je me reprends bien vite. Je vois bien qu'y aller au culot, ça porte un peu ses fruits.

Quoiqu'il en soit, je le laisse envoyer les trois jeunes aux tapis de course, on verra bien s'ils arriveront à tenir longtemps ou pas dessus, et je suis Jaden vers les salles d'arts martiaux. Je ne réplique même pas aux sifflements des petits jeunes. Je vois bien qu'il ne s'occupe que de moi, mais tout ça ne veut rien dire. Il ne m'attire pas. Mais je sens qu'il semble promettre un entraînement bien sympa, et c'est tout ce qui compte.

Arrivés dans la salle, je m'échauffe pendant que lui-même le fait, reprenant ce que Bastian m'avait appris à ce sujet. Une fois qu'on est suffisamment prêts, Jaden me demande de lui montrer ce dont je suis capable. Je ne me fais pas prier. Cela fait maintenant quelque temps que j'ai besoin de me défouler, et s'il faut que ça tombe sur lui... Ben ça tombera sur lui.

Je me jette donc à corps perdu ou presque sur lui, mais il contre ou esquive quasiment toutes les attaques que Bastian m'a appris. Et je crois que ça commence à m'énerver.
Je redouble d'effort quand à la dernière minute il se plie en deux pour esquiver mon coup de pied, qu'il attrape avec une étonnante facilité avant de me jeter par terre. J'en ai même le souffle coupé. Merde. Il possède une sacrée force, c'est pas du chiqué. Il semble avoir un putain d'entraînement derrière.

Je me redresse un peu en reprenant mon souffle difficilement. Et je le regarde fixement.


J'aurais préféré les deux mais s'il faut choisir... Je veux que l'adversaire se souvienne de moi. Donc pour casser. Et ne te retiens pas. Pas de ça ici, ok ?

Et sur ces dernières paroles, je lui adresse un sourire narquois avant de me relever en essayant de l'attraper au passage pour le faire à son tour passer par terre, une technique de judo me revenant de mon enfance. J'espère avoir réussi à le projeter, auquel cas, je ferai en sorte de m'éloigner rapidement pour l'esquiver. Je veux juste mettre un point. Je ne m'avoue pas vaincue, et je suis prête à encaisser n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:37

Jaden a un petit sourire à ta réponse,

C'est vraiment une réponse de débutant. Mais si c'est ce que tu veux... Tu n'as pas besoin de casser pour qu'on se rappelle de toi, Abigail.

Il fait rouler ses épaules, avant de se mettre en position défensive, te fait signe de l'attaquer. Lorsque tu arrives, il attrape ton poignet de sa main gauche, place son coude droit à la hauteur de ton épaule, entoure celle-ci de son bras droit avant de ramener ton avant bras bloqué en arrière.

Il s'arrête à la dernière seconde pour éviter de te casser l'épaule. La douleur est là, tu es bloquée, incapable de bouger sans être sûre de te casser toute seul ton bras droit.


C'est ce genre de technique que tu veux apprendre ? Demande t-il sans te lâcher alors que la douleur est vive, tu as presque l'impression que ta chair se déchire et que ton os est prêt à casser.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:19

Je souris à ses paroles. Bien. Il accepte et est prêt à commencer.
Je le regarde se mettre en mode défensif pendant que je l'observe. J'essaie de voir par où je vais l'attaquer. Quand il me fait signe qu'on peut débuter la séance, je décide d'y aller franco, je verrai bien ensuite. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il est en train de me faire, j'ai presque rien vu venir.

J'essaie de me dégager mais il est beaucoup plus rapide que je ne le pensais et je me retrouve bien vite bloquée, à gémir de douleur dès que je tente un geste. La vache ! Cette technique fait foutrement mal !
Je serre les dents pendant que je l'écoute. La douleur est bien là, et je n'ose imaginer ce qui se serait passer s'il ne s'était pas arrêté. J'aura eu l'épaule déboîtée.

Je tourne ma tête vers lui du mieux que je peux sans ressentir trop de douleurs avant de lui répondre.


Oui. C'est ça que je veux.

Même si je suis en mauvaise posture, je garde toute ma détermination. Je veux me renforcer et développer mon panel de techniques et être capable de faire face à n'importe quelle situation, et ne plus me retrouver dans une semblable à celle de la veille, et reconquérir la confiance des autres Niners. Je ne suis pas qu'une femme. Je suis un lieutenant, et je dois avoir les capacités qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:43

Il relâche la pression sur ton bras pour que tu puisses masser ton épaule avant de t'apprendre à faire cette clé qui au final se révèle plutôt simple. Tu n'as pas autant de force que lui mais tu as la certitude que si tes mains sont bien placées, tu peux déboiter une épaule sans problème.

Il t'en montre une qui cette fois casse le poignet, c'est le même système sauf que cette fois, tu amènes le poignet vers l'avant bras. Si tu le plies et appuies, ça casse net. Généralement, l'adversaire est déjà à terre en hurlant de douleur. Ca a au moins le mérite de permettre de discuter.

La séance se termine avec ces deux techniques, il promet de t'en apprendre quelques unes d'autres plus tard. Maintenant il va falloir bosser sur les Nomades, quelques temps.

Tu as le choix entre le suivre au QG ou bien aller récupérer de tes enfants ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:05

Le moins qu'on puisse dire pendant que je me masse l'épaule après que Jaden m'ait relâché ainsi que durant tout l'entraînement, c'est que Jaden est un bon professeur. Certes il s'est souvent arrêté à la limite, évitant de me casser purement et simplement aussi bien l'épaule que le poignet, mais il explique plutôt bien et répondait à mes interrogations.

Il ne se retenait pas mais apprenait bien. Et ça, c'est top. Je le remercie donc, fourbue de partout, mon corps semblant crier quelque peu après les assauts qu'il a subi, avant de le suivre hors de la salle. Je passe vérifier que les jeunes sont toujours sur les tapis de course. Il y en a qui a déjà abandonné, les deux autres semblent s'accrocher tant bien que mal. Je leur fais signe qu'ils peuvent arrêter et rentrer se reposer.

Pour ma part, j'attrape mes affaires et ne suis pas Jaden au QG. Vu ce qui nous attend dans les jours à venir, je préfère aller voir mes enfants et leur expliquer que leurs parents risquent d'être très occupés pendant quelque temps.
Je dois les prévenir qu'ils devront rester un peu chez Lola. Enfin, ce sera à Joshua de surveiller sa soeur, elle est trop petite pour comprendre ce qu'il se passe, mais lui, il a l'âge de savoir. Il doit comprendre qu'on va s'absenter.

Même si cela me déchire, je dois leur dire. Et j'irai voir Charlie ensuite pour lui demander de les surveiller d'autant plus que Bastian n'est pas là, et que je risque de courir différents Etats. Je ne ferai rien tant que je ne serai pas certaine qu'ils soient en sécurité.
Fière et résolue de cette pensée, je m'engage sur la route pour aller vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:23

Tu es prise dans les embouteillages de fin journée avant de retrouver tes petits monstres. Cela n'empêche pas Joshua de te sauter dans les bras lorsque Lola ouvre la porte.

Mamannnnn !!! Tu nous as manqué !! Tu étais où ?? Et il est où Papa ? Il m'avait promis de m'apprendre à boxer l'autre fois !!

Et pourquoi on reste chez Lola aussi longtemps ? Hein ?


Sa peau mâte et sa bouille d'ange le rende vraiment adorable. Le portrait craché de Bastian mais en version junior.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:46

Je marmonne des insanités sur les embouteillages alors que je tente de me forcer un passage. Une fois que la circulation redevient fluide et que je m'engage enfin dans la direction de l'appartement de Lola, je me détends. Je vais voir mes enfants, et cela me réchauffe le cœur même si la décision que j'ai prise m'est difficile.

Alors que je frappe, j'entends déjà les pas bruyants de Joshua et ses petits cris. De ce fait, je parviens à le réceptionner presque sans difficulté quand il se jette dans mes bras. Je le soulève non sans peine, c'est qu'il a grandi maintenant, et je ne peux m'empêcher de rire face à toutes ses questions.

Je l'embrasse sur le front, lui caresse les cheveux tout en l'admirant quelques secondes. Un véritable Bastian miniature... Je n'ose imaginer les ravages qu'il fera plus tard auprès des filles. En attendant, j'entre tout en lui parlant afin que Lola puisse fermer la porte derrière nous.


Holà ! Doucement Joshua ! Une question à la fois.

Je me remets à rire alors que je lui ébouriffe les cheveux tout en le reposant par terre. Je lui prends la main tandis qu'il m'amène vers le salon où se trouve sa petite sœur, Amara. Je m'en approche, et la sort de sa chaise haute avant de l'embrasser sur le front aussi et la serrer contre moi.

Bonjour mon petit cœur.

Je vais ensuite m'asseoir sur le canapé. J'invite Lola d'un signe de tête à venir s'installer avec nous. Ce que j'ai à dire la concerne aussi, et elle doit donc être présente. Et de toute façon, elle aussi fait partie de ma famille.

Je vais enfin pouvoir te répondre Joshua. J'espère que tu as été sage au moins avec Lola.

Petit froncement de sourcil afin de savoir si c'est bien le cas avant de continuer.

Tu dois savoir que papa est très occupé par un travail. Voilà pourquoi il n'est pas venu t'apprendre à boxer. Il le fera quand il aura terminé, d'accord ? Et je risque moi aussi d'être très occupée pendant quelque temps par du travail. Vous allez donc rester un peu plus longtemps chez Lola, ça ne te dérange pas ?

La dernière question est adressée à Lola, je ne veux rien lui imposer, si elle ne peut pas, j'irai voir Charlie, même si lui laisser nos enfants à Bastian et moi me paraît impossible à envisager.

Donc on va se faire une promesse tous les deux Joshua, une promesse d'hommes, d'accord ? Je veux que tu prennes soin de ta sœur et que tu la protèges. Et surtout que tu sois sage avec Lola et que tu l'écoutes. C'est elle qui décidera s'il y a un problème en mon absence. Je vais essayer de revenir rapidement, mais je peux compte sur toi ? Tu me le promets ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:03

Lola fait une petite moue, avant de passer une main dans ses cheveux longs qu'elle attache en une queue de cheval haute. Elle est vraiment jolie aussi, le frère et la sœur vont vraiment de paire.

Je pense que je vais pouvoir m'arranger avec le boulot pour les garder au moins le weekend et la nuit mais je pourrais pas les chercher à l'école par exemple et leur faire à manger. Je finis tard mon service de serveuse...

Tu n'as pas quelqu'un d'autre qui pourrait les garder ?

Joshua fait une moue, peu enchanté à l'idée de ne pas revoir ses deux parents avant un moment.

Mais moi Papa il me manque, et toi aussi. C'est quoi le travail ? Il fait plus de la boxe ? Avant il faisait de la boxe et il revenait tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue160/160Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue95/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:48

Mon coeur se serre. Quand je vois Lola, je ne peux m'empêcher de penser à Bastian. Or, je ne veux pas lui avouer qu'il est peut-être parti pour une mission suicide dont il ne reviendra peut-être pas.

Mais je comprends sa position. On lui en demande beaucoup trop parfois, même Bastian qui ne cesse de faire appel à elle. Elle a sa propre vie.
Je caresse machinalement les cheveux de ma fille alors que je réfléchis. Qui ? Je ne veux pas que mes enfants rencontrent les autres membres du gang. Ils ont déjà vu Charlie, enfin Joshua, et j'ose espérer que cela sera suffisant. Mais en même temps... Je vais justement lui demander de les surveiller.

Non. Il y a bien quelqu'un d'autre, sauf que je ne voulais plus la mêler à ce genre de choses : ma mère. C'est ce moment que choisi Joshua pour attirer mon attention à nouveau.


Viens ici Josh.

Je l'invite d'une main, en tapotant mon côté droit du canapé, à venir me rejoindre. Tenant sa soeur sur ma jambe gauche.
Je me pencherai enfin vers lui pour le serrer contre moi et sentir son odeur.


Ton père a trouvé un autre travail, mais il fait toujours de la boxe. Là, c'est un travail spécial qu'on lui a donné. Et pour cela, il doit s'absenter. Moi, je vais faire un travail qui ressemble à celui de Papa, et je ne serai pas absente tout le temps. C'est juste qu'on a besoin de pas mal bouger. Tu comprends ? C'est pour que toi et ta petite soeur ayez une vie sympa. Tu as toujours envie d'avoir une moto plus tard ? Et ben avec ce travail on pourra te l'offrir, ça ne te dit pas ?

Je n'aime pas user de chemins détournés, mais je n'ai pas le choix. Ils ne doivent pas savoir. Je reporterai ensuite mon attention sur Lola après avoir regardé Amara qui commence à s'endormir entre mes bras.

Je vais demander à ma mère de t'aider. Elle fera le relais entre toi et les enfants. Cela ne durera pas éternellement, quelques semaines d'abord, ensuite on verra. Je suis vraiment désolée Lola de t'imposer ça. Tu as ta propre vie à mener. Bastian aurait dû te prévenir. Je m'excuse en son nom.

Je veux qu'elle comprenne qu'elle est l'une des rares personnes à qui je peux confier nos enfants à son frère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:10

Joshua a les yeux qui brillent quand tu parles de la moto. Ça a le mérite de lui faire oublier le problème principal. Lola te regarde avec des yeux interrogatifs et finit par envoyer Josh jouer avec sa gameboy dans la chambre d'amis où il dort. Amana est trop petite pour comprendre donc vous pouvez parler tranquillement.

Mais qu'est-ce qu'il se passe au juste ? Où est Bast' ? Et toi qu'est-ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]   Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]
» Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
» Abigail J. Farlos
» Episode III: Choix [Sharp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: