gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:22

Tes nuits sont courtes.



L'enterrement de Maya a été très difficile pour toi. Tu pensais pouvoir tenir le choc mais lorsque tout s'est terminé, tu t'es effondré chez toi.



C'est Aleksandr qui est venu te relever deux jours plus tard alors que tu dormais parmi les cadavres de tes bouteilles d'alcool.



Le temps a filé à une vitesse phénoménale.



L'été est enfin arrivé avec la chaleur. Il fait trop chaud à New York. Les esprits s'échauffent. Tu n'as pas revu ton Père depuis.



Par contre tu as passé plusieurs soirs avec ton demi frère qui t'a ramené de la belle marchandise pour oublier tes malheurs. Ce que tu as remarqué quand tu planes, c'est qu'il y a une ombre qui ressemble beaucoup à Maya dans ton bad trip. Tu ne vois pas son visage, mais tu reconnais sa silhouette. Jusqu'ici, elle ne t'a jamais approché de trop près.


Mais cette fois, tu t'es fini la came entière que ton frère t'a donné. Plus tu en prends et plus l'ombre se distingue.


Tu es assis dans ton canapé, ton pied est lourd quand il vient shooter dans une bouteille d'alcool.

T'as renversé, c'est malin, te sermonne Maya, ses deux mains sur ses hanches avec une petite moue fâchée
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:12

Des mois ... des mois sans avoir rien a faire. Ma piaule devient véritablement un capharnaüm de bouteilles de vodka. Elles sont alors rejoint par du Light, le nouveau produit que m'a filé Aleks. Sous forme d'un inhalateur pour personnes asthmatiques, celui si entrait dans mes poumons mais j'avais l'impression qu'ils faisait un chemin tout droit jusqu'à mon cerveau. Les ténèbres qui m'entouraient disparaissaient. La moindre lumière semblait être plus chatoyante, plus chaleureuse. Malgré l'été, j'avais l'impression que cette cité était grise comme la mort.

Les jours sont passé sans que je les vois alors que je m'évertuais à mettre de la couleur dans ma vie à grand renfort de ce psychotrope. Je restais là, à regardait la photo de Maya. Elle semblait bougeait parfois, j'entendais des soupirs, j'entendais des rires, parfois même j'entendais des pleurs, son souffle ... son dernier souffle. Parfois, la lumière devenait des flashs, l'éclairage de la rue semblait bourdonner comme la charge d'un défibrillateur. Dans ces instants, je ne trouvais refuge que ma tête dans mes mains.

Aujourd'hui, ce n'était nullement cela, c'était une chose que je traquais. Depuis plusieurs fois, je la sentais roder, je la voyais dans l'ombre. A chaque fois que j'aspirais ma drogue, je la sentais se rapprocher. Aujourd'hui, j'avais décidé d'amadouer mon prédateur. J'aspirais jusqu'à ce que je sois à la limite de la conscience. Je percutais ma bouteille sans que je ne m'en rende vraiment compte. Ce n'est que lorsque Maya me le fait remarquer que je baisse les yeux pour voir la bouteille dégoulinante. Je la ramasse pas pour autant, c'est pas comme si c'était ce qui m'intéressait le plus. Un sourire sur le visage, je me revoyais comme lorsque je vivais avec elle pour lui répondre.


"C'est juste un peu d'alcool. Un coup d'éponge et ca foutra le camps ... Je t'attends depuis des mois et la première chose que tu me dis c'est une remarque sur mon alcool s'échappant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:54

Elle lâche un petit rire, vient s’asseoir près de toi,

Qu'est-ce que je suis censée te dire ? Que je te pardonne de m'avoir tué ? Qu'est-ce que ça pourrait t'apporter aujourd'hui, hm ? Ça me fera pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:41

Je la sens s'approcher de moi, elle pourrait m'insulter que ca ne mettra pas cet instant en péril. Même quand elle rit sur le fait que je cherche son pardon, s'en moquant presque. La pique m'atteint à peine.

"Tu aurais pu me dire ... je sais pas ... "T'as une tête de déterré Vas" ... "Salut Bad boy" ou encore "Tu aurais pu m'inviter à ta fiesta tout les invités sont déjà partis, oh mais y avait pas d'invité ? T'as pas pu boire autant de Vodka à toi tout seul, si ?" ..."

Mon regard se perd quelques seconde, imaginant la discussion allant plus loin ... mais je divague, c'est pas évident de rester concentrer avec tout ce Light dans la tête. Après un blanc, je reviens

"Euh ... qu'est ce que je disais ? ... Oui ... non, ca te fera pas revenir ... Le paroles n'ont jamais ramené personne ..."

Je monte mon inhalateur

"Par contre ca ... ca a l'air de fonctionner pas mal. Mais si tu me donnes une autre méthode, je suis preneur"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:15

Elle sourit en regardant ton inhalateur.

Un vrai bad boy, déjà que t'étais pas mal avant, maintenant si tu te mets aux drogues t'as passé un level...


Un silence,


Tu sais Vas, je t'en veux pas. On a vécu beaucoup de choses ensemble et tu m'avais prévenu du danger hein? J'ai joué ma tête brûlée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:23

Je la regarde avec un sourire simple, un sourire d'homme amoureux, un sourire qui pouvait être produit simplement par du bonheur ... ou par une sacré dose de stupéfiant.

"Tu sais que ton frère et moi on a pas vraiment le même avis que toi. Lui il a tenté de me casser la gueule hehe tu aurais vu la tête qu'il faisait quand Aleks lui a fait mangé le sol ... D'ailleurs le sol d'un hopital c'est dégueulasse ... j'espère qu'il a pas attrapé une infection dégueulasse. Je m'en voudrais d'avoir liquidé deux Wilson en moins de 24h"

Un autre blanc, mon cerveau a vraiment du mal à suivre. Là je me tiens mais si je me laissais aller, je pouvais partir sur une dissertation sans queue ni tête.

"Mais t'as beau dire que tu m'en veux pas, et en un sens, c'est logique, tu as toujours eu le choix et à la base j'ai même essayé de te prévenir ... mais moi je m'en veux. J'aurais pu être plus rapide, j'aurais pu trouver une autre solution mais j'avais peur que dehors il ait un sniper. Avec toi en main, il avait la famille à sa botte à cause de moi ... J'ai déclenché une guerre, je recoie les premières conséquences ... Mais tu me manque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:07

Elle a un sourire doux quand tu avoues qu'elle te manque, elle ne te touche pas malgré tout,

C'est normal que je te manque Vas', sinon cela voulait dire que tu ne m'aimais pas sincèrement.

Il va falloir t'accrocher. D'accord ? Tu dois finir ce que tu voulais faire. Dans la pièce de l'homme que tu as tué, il s'est dit des choses que je connais maintenant. Tu comptes toujours faire ce que tu lui as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:27

J'ai un sourire presque absent quelques instant, revoyant ce vieil homme en train de mourir alors que je lui promets d'éviter que sa lignée ne soit visée. Autant que je le puisse, je lui promettais d'être le prochain Prince de la Famille.

Puis ce sourire devint sournois alors que je croisais celui de Maya. Elle connaissait ce sourire. Il n'était pas menacant, il était légèrement inquiétant, en particulier quand on jouait au jeu de stratégie, elle et moi.

"Pas dit que je réussisse, mais en tout cas, c'est en bonne voie mais y a un problème ... je sais ce que ce truc me fait"

Je lui montre l'inhalateur

"Si je veux pouvoir tout controler ... il va me falloir toute ma tête et ... ca veut dire arrêter ... arrêter de te voir ... Je sais que c'est fou, je sais que je devrais pas te voir, je sais que je suis peut être en train de me faire une surdose ... mais tu me manques trop ... Je sais pas si je pourrais arrêter ... j'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:20

Elle fait une moue,

Il n'y a que toi qui peut prendre cette décision... Tu es quelqu'un qui croit à ce qu'il voit. Crois-tu à une vie après la mort ?


Crois-tu que tout cela est réel? Comment peux-tu être sûr que ce n'est pas ton inconscient qui joue avec tes sentiments et tes souffrances?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:22

Mon regard se porte alors sur l'inhalateur presque perdu dans mes pensées alors que je réponds, me perdant presque dans mes propres pensées

"Je peux pas ... je peux pas savoir ... je peux juste croire ... croire que ce truc te ramène un peu vers moi ... Un esprit de camé peut être ..."

Mes lèvres sont toujours scellé dans ce petit sourire

"Mais que ce soit vrai ... que tu sois là à mes cotés ou bien que tu sois que mon esprit qui débloque ... ca me fait plaisir de te savoir là"

Je sors mon téléphone avant de noter le numéro de Aleksandr

"Tu m'en veux pas ... une crainte vient de me traverser l'esprit, tu m'excuse deux secondes"

Une fois que le téléphone décroche (ou que le répondeur me demande de laisser un message) je me mets à parler avec calme et nonchalance

"Allo, Aleks, c'est Vas ... pfff c'est con ce que je te dis, mon nom doit apparaitre sur ton téléphone. Ca sera une blague à faire d'ailleurs que je t'appelle en disant "allo c'est Kira" ... pffff haha"

Je me tourne vers Maya

"Sans rire, elle est bonne non ?"

Je reviens sur mon téléphone

"Euh ... pardon je t'appelais pour savoir si tu savais si le matos que tu m'as envoyé à haute dose pouvait faire voir les fantomes ... Ca te dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:57

... Schhrrrr... Attends je t'entends pas ! Dégage, putain, faut que je sorte !

... Schhr

... Ah voilà, de quoi qu'est-ce tu disais ? Des fantômes ? Non mec, peut-être des hallucinations mais faut en prendre une sacré dose...

Vas', ça va ? Tu veux que je passe ?


Maya te regarde en silence avant de dire,


S'il vient, il ne me verra pas. Tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:56

Sans même tenter de mettre la main sur le micro de mon téléphone, je réponds à Maya, ce qui, doit être étrange pour Aleks de l'autre coté du fil

"Je me doute bien qu'il pourra pas te voir. J'ai niqué plus de la moitié de ma réserve de produit magique qui fait voir les mort. Un peu de bon sens, ma douce hackeuse"

Je reprends le téléphone pour répondre à Aleksandr, toujours un peu dans mon délire

"Bah, je sais pas trop. En fait, j'ai la mauvaise habitude de pas lire les recommandation d'usage des médicaments ... bon j'ai envie de dire que personne ne le fait, on prend ce que le médecin nous dit de prendre et on se laisse guider. D'ailleurs, qu'est ce qui nous dit que le médecin nous prend pas pour des buses. Sans déconner, il pourrait nous donner des smarties qu'on croirait que c'est de la morphine ... d'ailleurs je t'avoue que niveau brume de l'esprit je suis assez perdu là. Et je t'avoue qu'avec la dose que je me suis envoyé, j'arrive pas trop a savoir si c'est une hallucination, ou si je suis si proche de la mort que Maya me rend visite"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:57

Aleksandr crie dans son téléphone ce qui provoque un écho dans ta tête,

MAYA ??!

Tu reconnais des bruits de pas rapide avant qu'il ne raccroche.

Ta dulcinée te sourit à ta réflexion,


Ce serait si simple de te laisser mourir, hein Vas ? Mais ça fait pas très Bad boy...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:23

Alors qu'Aleks me hurle dans les oreilles, je lui réponds avec un calme déconcertant

"Bah oui Maya, je t'ai parlé de fantôme, j'allais pas rencontrer Oncle Konstantin ou Vladimir ou ma mère ... bon ok pour ma mère ça pourrait le faire mais bon, je préfère Maya. T'imagine d'être choppé par ta mère alors que tu t'envoie un shoot ? Ça craindrait, tu trouves pas ? ... Allo ? ALLO ? ..."

Je me tourne vers Maya en lâchant mon portable comme si ce n'était rien avant de lui dire la phrase la plus conne et obvious du monde

"Il a raccroché"

C'est à ce moment que j'entends Maya parler de me laisser mourir. La retrouver, là haut ... si là haut il y avait. J'avoue l'espace d'un instant, l'idée m'avait traversée l'esprit. En même temps, ça serait cool d'aller là haut et de vivre sur des nuages en s'aimant pour l'éternité. Et puis ça me changera pas trop ça fait au moins une semaine que je suis sur un nuage.

"C'est sûr que ça serait plus simple, je juste laisser tomber comme ça ... te rejoindre par la voie la plus simple. Je suis même pas sûr que ça sera un suicide. Mais y a un soucis ..."

Je lui montre mes mains alors que je les vois rouges comme si elles étaient ensanglantés

"J'ai le sang de Vladimir sur les mains et d'autres mecs aussi d'ailleurs. Je suis un bad boy, si je meurs, j'ai un cottage en enfer qui m'attend ... non la solution ce serait de me faire assez de potes pour qu'une fois en enfer, je fasse une percée jusqu'au Paradis pour te retrouver ... ça risque de prendre du temps mais c'est pas un défi qui est si inintéressant que ça. Mais bon c'est un défi qui se prévoit de son vivant, sinon c'est trop risqué. Tu penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:27

Elle te sourit avant de rire doucement,

Va falloir sortir des jeux vidéos mon ptit bad boy cette fois. C'est pas si simple que ça...

Surtout pour toi.


Ton regard te révèle que tes mains sont bien couvertes de sang. Tes yeux se tournent vers la jambe de Maya qui se fait un saigner à flot. Alors que tu commences à t'exciter, elle te dit :

C'est trop tard Vas, tu le sais bien... T'aurais juste pas dû tirer. Tu aurais pas dû m'emmener à cette réception. Après tout tu le savais, si les super héros n'ont pas de petite amie c'est parce que les méchants savent que c'est leur faiblesse.

Mais t'en fais pas, maintenant tu vas pouvoir mettre tes projets en place... D'ailleurs faut que je te dise quelque chose par rapport à la suite...


Les mots sortent mais il y n'y a plus de sons, ton regard embrumé ne te permet pas de déchiffrer ce que dit ton ex petite amie. Par contre tu sens nettement qu'on te tire par la nuque avant qu'une cascade ne s'abatte sur toi.

Tu suffoques, n'arrives plus à respirer jusqu'à ce que l'eau s'arrête.


Vas ! Vas !! Tu m'entends ?! Hurle ton demi frère en te secouant par le col, te sortant d'une baignoire d'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:15

Les paroles de Maya me touche, mon coeur s'emballe mais mon corps ne bouge pas. Je sais que cela ne servira à rien de l'aider. Je le sais, elle est mort et le sang qui est sur mes mains ne pourra jamais retourner dans son corps ... plus jamais. C'était une de mes balles qui l'avait tué ... c'était mon calvaire. L'enfer m'attend, jamais je ne pourrais la retrouver.

Déjà sa voix disparaissait alors qu'elle allait me révéler un grand message pour la suite. Mais c'était trop tard car déjà une vague glaciale m'entourait pour me couper ma respiration ... Bordel ... est ce que je meurs déjà ? J'ouvre les eux pour voir l'océan, pour voir le grand bleu et son silence seulement troublé par un grondement sourd de ressac. Mais quelque chose décide de me sortir de l'eau. Une poigne de fer, une poigne familière, la poigne de mon frère me sort de cette vague avant de réveiller mes oreilles avec des hurlements paniqués.

Trempé, essoufflé ... légèrement assommé, je lui réponds après avoir craché un peu d'eau et essuyé toute cette flotte sur ma gueule. Cela n'empêche que je suis nonchalant comme jamais


"Aleks ? Evidemment que je t'entends, je te signale que c'est toi qu'à raccroché ... sinon ? Qu'est ce qui t'amène dans mon tsunami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:10

Il te replonge d'énervement dans le bain glacé. Tu bois la tasse et quand il te sort de nouveau, tu craches tout ce que tu peux d'eau.

Il y a que je t'ai trouvé inconscient avec presque plus de pouls par terre gros con ! Je t'ai pas donné cette merde pour que tu te fasses une overdose mortelle ! Qu'est-ce qui t'as pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:31

M'étouffant à moitié, je sens mon coeur accélérer à cause de l'adrénaline et du manque d'air avant de répondre ... toujours en ayant rien a foutre bizarrement. C'est pas comme si j'avais failli mourir ... ok Aleks dit que si mais je suis sûr qu'il dramatise.

"Kof ... kof ... il fallait bien ... kof ... kof ... que je la fasse s'approcher ... kof kof ... sinon pourquoi tu m'aurais ... kof kof ... filé ton produit magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:16

Je t'ai donné ça pour que tu te détendes un peu et que t'arrives à pioncer abruti ! Pas pour que tu te flingues la gueule !

Maintenant si tu veux que je te redonne un bain glacé, tu me dis,
menace t-il en faisant mine qu'il va te replonger sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:49

J'écoutais la raison de Aleks avant de lui répondre presque au tac o tac, toujours très calme

"Bah niveau détente, ca marche bien pffff"

Je m'attends à boire encore de l'eau avant de reprendre

"Mais je t'avoue que j'ai pas trop envie de retourner dans mon tsunami ... et encore moins de me flinguer la gueule. Je peux pas. On est pas appelé à aller au Paradis"

Malgré le fait qu'il me tienne la nuque je tente de le regarder. Même s'il n'est pas en face de moi, il sent que mon cerveau est en train de se remettre en marche ... un peu.

"Elle ... elle m'a pardonné ... Je l'ai tué et elle m'a pardonné cette conne ... Elle savait que ca risquait d'être comme ca à l'avenir ... Elle savait que c'était dangereux ... et moi je savais que ca se finirait comme ca"

J'attendais qu'Aleks me relache avant de m'étendre sur le sol et lui parler, le voyant à l'envers. Au moins on pouvait se regarder. Je sortais l'inhalateur pour le balancer sur le sol. Mon visage semble montrer que la réflexion est en train de se relancer ... de se relancer avec quelques petits restes mais quand même.

"C'est comme ca ... c'est une manière pour la rejoindre, le pire c'est qu'elle s'apprêtait à me donner des conseils ... C'est pas la bonne solution. C'est pas de sommeil dont j'ai besoin, c'est pas de ca ... j'ai besoin de la voir oui mais je sais que je le mérite pas. J'ai besoin d'arrêter de penser à elle. J'ai besoin de bosser frangin. J'ai besoin de sortir de cette piaule"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:24

Aleksandr fronce les sourcils,


Personne ne t'empêche de sortir de ton appart' Vas, on t'a proposé avec Kira de venir faire du sport avec nous et manger le midi ensuite.



C'est toi qui t'es enfermé tout seul. J'ai cru que ce que je t'ai filé te permettrait de mieux gérer. Maintenant je sais que c'était une mauvaise idée.


Père est en train de bouger. Il a peut être une piste pour le chef des Niners.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:31

"Qui aurait pu prévoir que j'avais la came mélancolique ? L'enfer a toujours été pavé de bonne intention, frangin. Alors te mine pas" dis je avec le sourire.

J'aimais bien la position dans laquelle j'étais. Allongé, avec mon frère le visage froncé. D'ailleurs est ce lorsqu'on regarde une personne à l'envers pendant qu'elle fait la gueule me fait croire qu'elle est heureuse ... si c'était le cas, tout le monde se mettrait en poirier pour faire croire qu'ils ont la patates.

"Par contre, si Papa commence à bouger c'est que ca mérite le déplacement. Raconte moi tout"

Si dans le roc inamovible on ne peut avancer, il est toujours aisé de se frayer un chemin dans le sable meuble
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:20

Ton frère se frotte la nuque,

Ben il m'a pas raconté grand chose... je sais juste que le type qui a été envoyé pour tuer Oncle Konstantin est le bras droit du chef des Niners.

Il a pas parlé malgré les tortures. Ce mec est plus dur que de la pierre. Mais on a nos informateurs chez les poulets qui nous ont appris qu'il était connu des services de police. Il s'appelle Bastian Farlos.

Et hm, il semblerait qu'il ait une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:07

Mes yeux se plissent à l'entente de cette nouvelle information.

"Ca c'est intéressant. Si Papa est au courant de cette affaire, il a du déjà envoyer des hommes pour récupérer sa grognasse ... Mais c'est pas l'intéressant. S'il a rien laché sur son chef c'est qu'il a confiance en lui. Une confiance qui tient aussi au fait que sa famille sera protégé"

Je tends ma main à mon frère

"Aide moi, à me lever, cette piaule me fout le cafard mais faut que je sorte de ce coltar avec une douche"

Une fois debout, j'ai encore un peu les jambes en coton mais mon regard croise celui d'Aleks. Le regard qui brille d'une étincelle de folie ... ou de génie ... au choix.

"Dis moi que t'as du matos sous la main et quelques hommes de prêts"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:30

Laisse moi une petite heure et je t'arrange ça, te répond le brun avant de te laisser seul dans la salle de bain.


Lorsque tu es un peu mieux réveillé, Alek t'attend sur ton canapé, une cigarette aux lèvres,


Comme t'as dit sa famille est protégée. Sa femme a disparu depuis plusieurs mois, elle est sans doute de mèche avec les Niners. Il a deux gosses et une soeur. Mais des Niners les protègent jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: