gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Private appel [Byran/Abi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue7/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue500/500Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue150/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (150/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:41

@ Bryan : la voix d'Abigail finit par te répondre, elle semble tendue.

Qui est à l'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue1/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue170/180Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue115/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (115/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:56

La tension qu'endure mon ancienne collègue est palpable rien que par appel téléphonique. Je ne m'en amuse pas et décline immédiatement mon identité :

Bonjour Abigail, c'est Bryan. J'ai appris pour Bastian, et l'intention de ton Boss de l'échanger contre l'héritier Sadovski que vous avez capturé.

Je sais que tu seras prêtes à tout pour récupérer ton époux, pour avoir vécu la même chose avec Dean Jr, il y a 7 mois, ce qui correspond à peu près à ma disparition officielle.


La tension est également palpable de mon côté du téléphone. Je laisse quelques secondes avant de reprendre :

J'éprouve un profond respect pour ton Boss qui fera tout pour le récupérer, mais l'échange ne me semble pas être une bonne idée Abi, voire très mauvaise idée.

Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus par téléphone pour des raisons de sécurité, mais saches que je dispose de moyens pour vous soutenir dans cette épreuve.


Je retiens mon souffle à moitié lorsque je lâche :

Un bon Sadovski, est un Sadovski mort, pas hypothétiquement échangé.

En une seule phrase je laisse sentir un changement de mon côté, mais aussi que je détiens certaines informations que je ne peux divulguer par téléphone.

J'ai beaucoup de choses à dire, mais je suis contraint de faire au plus bref, le fait que j'aille droit au but, atteste du peu de temps dont nous disposons.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue1/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue160/160Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue95/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (95/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:59

Je bois une gorgée de café avant de répondre à Bryan Summer, l'un des hommes les plus recherchés ces derniers mois d'après les dernières nouvelles...
En buvant ainsi, je me permets également de prendre contenance, ce qu'il m'a révélé à propos de son fils me perturbe.

Les Sadovski ont été jusqu'à enlever un simple enfant ? Rien que d'y penser ça me fout encore plus en colère. Mais je reste encore un peu tendue, pourquoi me contacter seulement maintenant alors que Bastian a disparu depuis six longs mois ? Voire plus maintenant, j'ai perdu le compte à force d'espérer...


Tu parles toujours trop Bryan. Ne te l'a-t-on jamais dit ?

Une autre gorgée. J'observe les passants, faisant comme si je recevais un simple coup de fil alors même que Bryan semble cacher de nombreuses choses.

Bastian n'a pas disparu hier. Cela fait plus de six mois, et tu ne te manifestes qu'aujourd'hui ? Pourquoi je te croirais et t'écouterais ? C'est un peu facile.

Je bois une autre gorgée de café. Je comprends que l'appel ne doit pas s'éterniser, mais c'est beaucoup trop simple. Il a l'air d'avoir changé, enfin ça se sent un peu, mais il n'est pas le seul. Mais je veux qu'il comprenne que la décision de Charlie, dont je ne sais pas comment il a eu l'info, ne tombe pas comme ça. Il a lutté ces derniers mois pour le retrouver, du moins je le crois ou veut le croire. Je ne connais pas mon chef par cœur.

Tu n'es pas le seul à avoir changer. Que je veuille la mort de nos ennemis communs ou pas, ça ne suffit pas. Et qu'apporterais-tu de plus que notre ami commun ne puisse faire ?

Je fais bien référence à Charlie Nine en prononçant ces paroles.

Qu'est-ce que tu veux Bryan ?

Je lance ces derniers mots de manière quelque peu excédée. Je n'ai pas de temps à perdre. Le jeune Sadovski est dans un bateau non loin, mais je ne sais pas si nous sommes en sécurité ou non. Le pressentiment qui ne cesse de me hanter depuis la veille n'a pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue1/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue170/180Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue115/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (115/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:25

Il est évident que se manifester seulement maintenant peut justifier ses interrogations. Aussi je tente d'aller à l'essentiel.

Passer d'homme de loi à ennemi public n°1 demande un temps de préparation, notamment de nombreux moyens humains et financiers.

Je veux exactement la même chose que toi : rayer les russes de la carte. Ce que je peux apporter de plus que ce que notre ami commun ne peut faire, c'est de me charger personnellement d'une opération pour libérer le père de tes enfants. En somme je peux prendre le risque de me sacrifier pour qu'il ne soit pas contraint de se montrer. Ce sont les intentions des russes. Notre mainmise sur New York repose sur son invisibilité, tandis que je suis d'ores et déjà déchu.
 

Je laisse un peu de temps avant de reprendre :

Ce que je te propose, c'est que nous montions une opération ensemble pour aller le récupérer dans le nid de serpents. Mes meilleurs éléments sont sur la trace de sa localisation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue1/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue160/160Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue95/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (95/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:58

Je joue avec ma cuillère tout en regardant les gens qui passent.
Ce qu'il dit est censé, mais je ne sais pas... J'ai quelque doutes.
Et il aurait vraiment des gens à la recherche du lieu de détention de Bastian ?


Si tu as les moyens, pourquoi personne ne t'a contacté avant ?

Je fais allusion à Charlie qui devait forcément savoir quelque chose à son sujet. Charlie a toujours su beaucoup de choses, ce serait surprenant qu'il ne sache pas pour Bryan Summer. Surtout s'il semble avoir préparer son retour aussi méthodiquement à l'entendre.

Et pour l'instant je ne peux rien faire. Je suis déjà sur une mission. M'occuper d'un fameux serpent notamment. Si tu as l'air si sûr de toi, pourquoi tu ne me rejoindrais pas ? Je ne peux pas m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue1/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue170/180Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue115/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (115/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:24

Je me déplace dans la pièce pour récupérer une vipère du Gabon que je place autour de mon cou, tandis que sa langue vive et sifflante vient me murmurer à l'oreille.

Aucun d'entre-nous n'apprécie de se résoudre à demander du soutien, surtout lorsqu'il se retrouve dos au mur.

Tu devrais avoir le frère de l'héritier sur le dos sous peu. Il serait plus judicieux de t'envoyer des hommes te récupérer ton équipe et ton otage. J'ai une place de choix au chaud en réserve pour lui, tu pourras en prendre soin à souhait.

Décris-moi ton environnement, avec un peu de chance mes hommes ne seront pas très loin pour vous récupérer rapidement.


Je me réinstalle à mon bureau pour tracer des traits vifs sur une feuille de papier, selon mes souvenirs les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue1/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue160/160Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue95/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (95/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:41

Est-ce que je peux lui faire confiance ?
Il a l'air sûr de lui.
Je regarde ma tasse vide alors que je réfléchis. S'il dit vrai, alors le demi-frère d'Aleksandre, Vasili si je me rappelle bien est sur notre trace. D'après Jaden et Charlie, il semblait plus intelligent, plus malin aussi que son frère...
Mais puis-je faire confiance à Bryan ? En même temps, il a toujours été fidèle avec moi et m'a toujours dit la vérité. Mais nous sommes censés être tous en guerre, et lui, qui est recherché, voudrait avoir son mot à dire ? Qu'a-t-il fait durant ces longs mois de silence ?

Ai-je le droit de prendre une telle décision ? Hum...
Je pense que Jaden ne serait pas contre.


Je suis près d'un port à Staten Island, on possède un bateau nommé "l'après-vie"... L'endroit fait assez pittoresque. Je peux rien te dire de plus si jamais nous sommes sur écoute. Je te laisse faire le reste ?

Je me lève, laisse de quoi payer mon petit dej' frugal et reprend la route du bateau, le téléphone encore à l'oreille si Bryan décide de me parler encore.

Mais ce ne sera pas moi qui prendrais la décision finale. Mon cher le fera, je ne suis pas seule sur cette mission.

Moi aussi je fais allusion à une donnée qui, je pense, il ne connaît pas. C'est-à-dire la présence de Jaden, le nouveau bras droit de Charlie Nine. Surtout que Bryan n'est pas sensé savoir que je suis lieutenant, donc il devra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue1/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue170/180Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue115/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (115/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:03

Je note les quelques informations qui me sont transmises. Le fait qu'elle soit sur Staten Island me facilite la tâche pour dépêcher rapidement une équipe pour les récupérer.

Je fais le nécessaire pour vous trouver et vous envoyer une équipe rapidement. Je te laisse prendre ta décision avec ton supérieur. J'espère vous voir rapidement Abi, le temps joue contre nous.

[i]Je raccroche après cette conversation rapide mais que j'espère fructueuse.[i]


Dernière édition par Bryan Summer le Jeu 29 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue1/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue160/160Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue95/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (95/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:32

Je l'écoute parler une dernière fois avant de raccrocher et ranger mon portable dans la poche arrière de mon jean.

Je continue mon chemin l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue7/7Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue500/500Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Private appel [Byran/Abi] Left_bar_bleue150/150Private appel [Byran/Abi] Empty_bar_bleue  (150/150)

Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:38

Conversation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private appel [Byran/Abi] Empty
MessageSujet: Re: Private appel [Byran/Abi]   Private appel [Byran/Abi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private appel [Byran/Abi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Communication-
Sauter vers: