gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Damon Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue640/640Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue100/100Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Damon Wolf Empty
MessageSujet: Fiche de Damon Wolf   Fiche de Damon Wolf Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:28

About me...



Fiche de Damon Wolf Dfl210.Fiche de Damon Wolf Dfl110.Fiche de Damon Wolf Dfl310

Nom:
Wolf
Prénom:Damon
Age: 30 ans
Gang : Black Wolves
Nationalité: Américaine
Caractère: Joueur, chieur


Relations cherchées:


- Maîtresses discrètes (big Lol)
- Relations dans la police (taupe)
- Ennemis (autres gangs, envie de me tuer ? Hinhin)
- De nouveaux potes (pour sortir quand on a finit de voler et pigeonner l'Etat)
- Une baby sitter pour mes 3 monstres ( & plus si affinités ha ha !)
- De nouveaux hommes pour mon gang ! Black Wolves en force
!


[/color]
_

My links...


Fiche de Damon Wolf Mfl110 Mary Wolf
Une fille qui me harcèle depuis 10 ans... Je n'arrive pas à m'en débarrasser, alors si quelqu'un pouvait m'aider... Non, plus sérieusement, Mary... C'est la mienne, MA Mary et celle à personne d'autre. Je dors avec, je me douche avec, je fais l'amour avec, et je vis avec OK ? Alors pas touche, c'est ma femme à moi, j'en suis fou amoureux depuis que j'ai 19 ans, alors le premier qui la touche ou qu'essaye de me la piquer j'lui scalpe la tronche avec un rasoir et je lui fais bouffer ses chaussettes par le nez avant de le faire sauter du haut de la Statue de la Liberté. It's okay ? Sooo good !

Fiche de Damon Wolf Afl210 Andreï Nordic
Mon beau frère en premier lieu, mon meilleur pote pour jouer les casse-cou et faire des conneries. Ahh qu'est-ce que je m'éclate avec ce débile ! Au moins un qui sait s'amuser. Il est si différent de sa soeur Mary (ma femme à moua héhé!) que je me demande s'ils ne se sont pas trompés à la maternité en le remettant aux parents Nordic ! Huhu...

Fiche de Damon Wolf Knfl110 Kyle Nordic
Hm. On en peut pas dire que j'apprécie beaucoup Kyle, disons que je le considère comme un ami mais aussi un rival et ce malgré qu'il soit gay. Mary était amoureuse de lui avant que je ne débarque et je l'avoue oui...Je suis très très jaloux. Alors je me contente d'une relation respectueuse et assez éloignée. Complètement différente de celle qu'entretient Mary avec lui...Hm.

Fiche de Damon Wolf Psfl110 Peter Salvatore
Pet', c'est mon bras droit, le frère que j'ai jamais eu. Il m'a suivi du début à la fin, au lycée on faisait nos coups ensemble c'est d'ailleurs lui qui prenait souvent pour moi puisque ses parents n'étaient pas aussi aisés que les miens... Il en aura nettoyé des casiers et fais des heures de colle à ma place. Aya, allez frangin, on va bien les plumer !
_

My Topics...



TOPIC EN COURS

- [url=]titre du topic[/url]


TOPIC TERMINES

- [url=]titre du topic[/url]


[/color]
_


Dernière édition par Damon Wolf le Jeu 16 Déc - 12:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue640/640Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue100/100Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Damon Wolf   Fiche de Damon Wolf Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:22

"Maîtresses discrètes"...

...

DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN ? Tu vois ce flingue ? Tu vois tes couilles ?
Fais le lien.

Et en parlant de lien, tu pourrais mettre ta chère femme dans les tiens... Conseil d'amie, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue640/640Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue100/100Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Damon Wolf   Fiche de Damon Wolf Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:48

Maiiiiis attends j'ai pas finiiiii Razz

PS : pour les maîtresses futures, ne vous inquiétez pas je vous protégerai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue640/640Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue100/100Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Damon Wolf   Fiche de Damon Wolf Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:06

Haha. Aurais-je épousé un clown sans le savoir ?

Clown oenuque, ça fait beaucoup, quand même... Tu penses pas qu'il vaudrait mieux éviter ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue640/640Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Fiche de Damon Wolf Left_bar_bleue100/100Fiche de Damon Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Damon Wolf   Fiche de Damon Wolf Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:01

Nooon je veux pas remettre un bandeau de pirate, j'ai l'air trop con après...Mais je veux bien me déguiser en pirate pour mon 30ème anniversaire si tu veux... Rien que pour toi ma belle... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Damon Wolf Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Damon Wolf   Fiche de Damon Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Damon Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Abigail Jones
» Fiche d'Ashley Barton
» A Wolf attack [Janek]
» Fiche d'Elie Luce
» Fiche Elwood Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Liens :: Fiches de liens-
Sauter vers: