gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A romantic night [Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue7/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue500/500A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue150/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:25

Le trajet est assez court, elle habite non loin du NYPD et tu te gares sur le trottoir. Vous discutez encore quelques minutes avant qu'elle n'ouvre sa portière, tu récupères un parapluie qui traîne dans la portière -merci papa!- et tu te dépêches d'aller l'abriter dessous. Vous montez jusqu'à son appartement. Non, tu n'as pas envie de la lâcher et elle ne dit rien pour te faire partir.

Elle te sourit et t'embrasse doucement avant d'ouvrir la porte. C'est un appartement assez simple, très ordonné. Les livres sont rangés au millimètre et sans doute par auteur, genre, ou bien collection. Il y a un petit canapé noir, tout simple, une table basse, un petit LCD accroché au mur, une cuisine, salle de bain et une chambre.


Tu veux un café, peut-être ?

Tu peux remarquer que ses dossiers s'empilent assez haut sur sa table basse mais ils sont tous classés soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue1/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue170/180A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue115/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:19

Le doux baiser qu'elle m'offre avant que nous entrions chez elle, me donne un aperçu de ce que j'ai pu rater ces dernières semaines, me faisant regretter de ne pas avoir agi plus tôt. Néanmoins, je compte bien combler ce retard et visiblement ma partenaire semble penser la même chose. En entrant, je suis frappé par l'ordre qui règne dans les pièces malgré la montagne de dossiers posés sur sa table basse. Je fais rapidement le tour visuellement.

Je souris lorsqu'elle me propose un café. Je pose une main sur son bras droit nu, et me glisse dans son dos croisant ensuite mes bras autour de sa taille, penchant ma tête sur le côté droit de son cou, lui laissant ressentir ma respiration au ralenti. Je murmure :


Ah oui, le café, volontiers, merci. Je n'y ai pas pensé de la soirée, étonnant d'ailleurs. A vrai dire en ta compagnie j'en oublie ma drogue, tu es bien plus importante à mes yeux, je ne pense absolument à rien d'autre à tes côtés.

Je termine ma phrase en déposant un doux baiser dans son cou et sur son épaule. Je retourne ensuite une main pour qu'elle y dépose la sienne, ce qu'elle fait, puis je la fais tourner sur elle-même en douceur pour l'avoir de face en gardant mon bras gauche autour de sa taille, plaquant son bassin contre le mien. Je l'embrasse amoureusement, sans aucune retenue, laissant jouer ma langue avec la sienne quelques instants avant de la libérer, ou plutôt d'essayer puisqu'elle reprend rapidement les commandes pour approfondir mon baiser et enlacer un bras autour de mon cou.

Je la contemple ensuite se déplacer avec une élégance typiquement féminine, faisant "rouler" ses hanches. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je me poste à l'entrebaillement de la cuisine et du salon, puis dans un soupir de relaxation :


C'est toi qui incarnes la perfection Sam, je suis encore loin derrière toi. Par exemple tu es bien plus ordonnée que moi, ton appartement est splendide, tout comme sa locataire. Cela me donne envie d'y faire ton portrait. Cela t'interresserait de poser pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue7/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue500/500A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue150/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:36

Elle t'apporte ton café, elle a une tasse pour elle aussi, et elle fait une petite moue à ta proposition. Est-ce réellement le moment de proposer ce genre de choses...? Elle s'installe dans le canapé et t'invite à faire de même, elle sourit :

Je ne suis pas très à l'aise devant un appareil photo ou une caméra alors sur un dessin, devant toi... Je n'ose même pas imaginer... Je vais y réfléchir Bryan... En tout cas, ce ne sera pas pour ce soir, je suis désolée...

L'une de ses bretelles glisse légèrement sur son épaule. Et ton regard ne peut que s'attarder sur ce détail, elle commence à amener sa main pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue1/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue170/180A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue115/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:41

Avec un large sourire tout en prenant place à ses côtés je lui réponds de manière à laisser sous-entendre ce qu'elle voudra bien imaginer, lui caressant la joue du revers de la main :

Oh non pas ce soir...

Lorsque la bretelle de sa robe glisse le long de son épaule, mon sourire s'élargit encore un peu, je pose ma tasse sur la table, loin des dossiers, puis de mon autre main, je couvre ses doigts qui commençaient à remonter sa bretelle, d'un petit mouvement j'écarte ses doigts pour voir glisser un peu plus sa bretelle que je rattrape entre l'indexe et le pouce pour la remonter tout en effleurant sensuellement son bras dans le but de la faire frissonner. Ce qui fonctionne parfaitement puisque des petits points se dessinent à la surface de sa peau. J'en profite pour lui embrasser l'épaule avant de récupérer mon café et de le porter à mes lèvres, en buvant une unique gorgée, contrairement à mon habitude.

Posant une main sur son genou, je fais en sorte que nos regards se croisent avant de lui poser la question logique mais non dénuée d'arrière pensée :


As-tu froid ...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue7/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue500/500A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue150/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:25

Elle rit légèrement, termine son café, et elle murmure en posant sa main sur la tienne, celle qui caresse son genou.

Non, je n'ai pas froid, tu me donnes des frissons, Bryan... Tout simplement.


Elle sourit et elle se penche vers toi pour t'embrasser amoureusement. Un baiser qui dure plusieurs minutes, tu as l'occasion de poser tes mains sur ses hanches et de commencer à la caresser doucement et à découvrir son corps.

Elle passe au dessus de toi, se met à califourchon sur ton bassin alors que tu es encore assis sur le canapé, de dos au dossier. Vos tasses de café sont loin de vos pensées à présent, et sur la table surtout. Elle glisse ses mains dans ta nuque, te serre contre elle. Sa poitrine se frotte sensuellement contre ton torse alors que vous continuez à vous embrasser passionnément.

Elle pose un baiser sur ton front, ta joue puis le long de ta mâchoire, elle te vole un nouveau baiser amoureux, et finit par se lever, ce qui t'arrache limite un grognement de frustration. Que fait-elle ? Elle sourit...Toujours.

Tu la regardes et elle te fait signe de la suivre après avoir éteint le petit salon. Tu arrives dans sa chambre, où un lit deux places t'invite à t'allonger dessus. Elle est devant toi, et elle fait glisser sa robe. Le vêtement tombe avec élégance par terre, longe ses hanches, et laisse la jolie Sam en simple string noir et soutien gorge noir assorti. Elle penche la tête sur le côté, et observe ta réaction avec un petit sourire en coin.

Hm... Qui a dit que les avocates étaient toujours très sérieuses sous leurs robes...?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue1/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue170/180A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue115/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:18

Parti à la découverte de ce corps exquis, j'étais loin de me douter qu'elle allait se stopper net en si bon chemin...j'étais prêts à entamer une partie de la nuit blanche sur le canapé...Mais mademoiselle en a décidé autrement m'intimant de la suivre dans une autre pièce qui s'avère être sa chambre. Il ne faut pas me le faire comprendre deux fois, Je me lève d'un bond, retirant mes chaussures en faisant une pression avec l'autre pied au niveau du talon et fait de même pour l'autre. Je file ensuite à grande foulée vers le prochain lieu de la visite...

J'ouvre de grands yeux flamboyants de désir en me mordant la lèvre inférieure face au spectacle que Sam est en train de m'offrir en s'effeuillant avec une extrême légèreté. Tout en m'approchant, je porte une main au col de ma chemise pour le desserrer en retirant le premier bouton, et en avalant ma salive en même temps suite à la sensation indescriptible que me donne cette scène. D'un pas lent mais assuré, je me positionne à quelques centimètres de son corps presque nu, je me penche à son oreille pour lui murmûrer :


Quel est votre réquisitoire pour le vilain accusé que je suis, Maître ?

Tout en énonçant ma phrase, je garde mon sourire, puis je la termine en lui mordillant le lobe de l'oreille.

Mademoiselle est joueuse et dominatrice, alors voyons voir ce qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue7/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue500/500A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue150/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:48

Sam sourit, et elle se retourne pour te fixer de ses jolis yeux noisettes. Le regard perçant, elle répond tout en déboutonnant lentement ta chemise, bouton par bouton. Tu sens ses doigts qui effleurent ta peau et tu en frissonnes de plaisir. Elle hausse un sourcil, en la faisant tomber au sol.

Je dirais... Que vous êtes convoqué pour exhibitionnisme dans la chambre d'une personne privée et membre de Droit. C'est assez pour avoir un jugement assez sévère je crois...

Nouveau sourire taquin, elle passe ses bras fins dans ta nuque et te serre contre elle. Puis d'un coup elle rompt le baiser et te pousse sur le matelas. Tu rebondis légèrement dessus, un peu surpris. Elle cache bien son jeu quand même la jolie Sam sous ses airs sérieux... Elles arrive sur toi à quatre pattes, s'installe sur ton bassin et se penche pour t'embrasser dans le cou puis descend lentement sur toi.

Elle mordille ta peau et y laisse quelques traces rouges, elle finit par te lécher les lèvres, ses mains sur ton ventre. Elle rit :


Oh mais... On dirait que l'entraînement d'O'Malley a été efficace Monsieur Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue1/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue170/180A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue115/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:30

Très douée et délicate mon avocate, je la savais très sérieuse, mais là, c'est une tout autre facette de sa personnalité que je découvre et je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent. Très surpris par ses initiatives, je frémis au contact de ses doigts et lèvres sur ma peau. A croire qu'à son contact, l'ensemble de mon corps est devenu érogène.

Je tente de prendre quelques initiatives à mon tour malgré que mes gestes soient limités par sa position sur mon bassin. Fermant les yeux de désir en laissant s'échapper quelques bruits subjectifs, je pose mes mains sur ses cuisses et les remontent lentement sur son bassin puis sur les reins, en prenant soin de caresser la moindre parcelle de peau.

Je profite qu'elle vienne me lécher les lèvres pour sortir la pointe de ma langue au même moment afin qu'elle soit en contact avec la sienne. Je la tire vers moi et l'embrasse intensément durant quelques secondes. Reprenant sa position initiale pour venir poser ses mains sur mes abdominaux, je souris à sa remarque, les contracte et lui réponds :


L'entraînement est intensif oui, mais c'est pour la bonne cause et j'ai très vite su trouver ma motivation, Mademoiselle. ,dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil révélateur.

Puis, remontant mes mains sensuellement jusqu'au milieu de son dos, en arborant un large sourire satisfait :

En revanche, il y a une chose que je n'ai pas eu besoin d'entraîner...

Je passe l'indexe et le pouce de la main droite uniquement sur la bande de tissu jusqu'à sentir les agrafes puis d'un simple mouvement simultané des doigts, décroche son soutien-gorge le laissant glisser le long de ses bras. Mon regard se posant inéluctablement sur ses seins libérés je termine ma phrase :

...c'est l'agilité de mes doigts.

Je relève ensuite les yeux sur son visage, guettant à mon tour sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue7/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue500/500A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue150/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:02

Elle te rend un sourire complice et se penche de nouveau vers toi, te laissant libre de tes gestes au niveau des caresses que tu souhaites lui apposer. Elle t'embrasse langoureusement, passe ses mains dans tes cheveux mi longs et les rabats en arrière avec douceur alors qu'elle t'incite à te relever et de jouer de tes abdominaux pour que tu viennes l'embrasser dans le cou et sur la poitrine.

Elle t'embrasse le front alors que tes lèvres sont contre sa poitrine, elle soupire de plaisir. Elle bouge légèrement son bassin, ondule quelques instants avec des mouvements suggestifs et elle pose son index sur tes lèvres, toute amusée :


Et bien, et bien Monsieur Summer... Vous me semblez bien impatient...


Elle se recule légèrement, et pose sa main sur ton entrejambe qui est bel et bien réveillée à présent. Elle déboutonne l'attache de ton pantalon et le fait légèrement descendre jusqu'à te l'enlever. Elle se réinstalle, et te caresse par dessus le boxer, un sourire attendri et moqueur aux lèvres face à tes réactions incontrôlées.

Hm... Tu vas bien t'amuser ce soir, visiblement...Elle passe sa main sous ton boxer pour mieux prendre ton sexe en main et le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue1/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue170/180A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue115/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:11

Je profite de ses ondulations de bassin pour couvrir sa poitrine de baisers de plus en plus ciblés, faisant le contour de ses auréoles du bout de la langue, puis y déposer mes lèvres que je referme délicatement pour suçoter sensuellement. Le désir monte en moi, il m'est désormais impossible de le lui cacher. Elle s'en rend d'ailleurs rapidement compte puisque je suis arrêté dans mon oeuvre de délicatesse par un doux baiser sur le front ainsi qu'un doigt sur les lèvres.

Je soupire profondément de désir lorsque ses mains sont posées sur mon entrejambes et plus encore lorsque je suis pris en flagrant délit érectile. Je peux plus ou moins contrôler mon corps lorsqu'elle joue de caresses par-dessus mon boxer. J'en profite donc pour lui répondre simplement après l'avoir embrassé à nouveau :


Il m'est tout simplement impossible de te résister, et je n'ai aucune envie de le faire.

Mes rictus faciaux se multiplient et deviennent de plus en plus fréquents lorsque sa main plonge dans mon boxer pour se saisir de mon sexe, objet de ses convoitises. Ma respiration se fait plus saccadée, je suis à sa merci, mon corps se contracte de désir. L'attirant contre moi tout en lui laissant le champ libre pour continuer son entreprise, entre deux respirations entrecoupées je lui dis simplement d'une voix plus grave qu'à l'accoutumée :

Sam...

Je prends ensuite son visage entre mes mains pour l'embrasser sauvagement sous l'effet de l'excitation, avant de poser mes mains sur sa poitrine afin de la caresser puis de descendre lentement le long de son corps jusqu'à son bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue7/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue500/500A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue150/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:15

Elle soupire face à tes caresses et ferme quelques instants les yeux. Elle t'embrasse encore et encore, vos baisers sont presque interminables. Son désir grandit de plus en plus et elle finit par se relever doucement de ton bassin, reste debout sur le lit et fait lentement glisser son string le long de ses fines jambes.

Elle te le pose sur le nez grâce à un léger et gracieux tour de pied. Puis elle se réinstalles sur toi, enlève ton boxer avec douceur puis s'installe à nouveau sur toi.

Avec un peu d'aide de ta part pour placer correctement vos bassins, elle te chevauche enfin, c'est le cas de le dire et elle commence par des ondulations légères et amoureuses avant de commencer à changer de rythme au fil des minutes.

Libre à toi de reprendre la situation en main quand tu le souhaites, elle te mordille le cou alors que tes mains se posent sur ses hanches et qu'un nouveau mouvement vous arrache un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue1/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue170/180A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue115/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:02

Epris de mon amante, je lui laisse les commandes de nos ébats en humant le string qu'elle vient de m'envoyer sur le nez d'un geste délicat, avant de le laisser tomber sur le sol et de poser mes mains sur ses hanches pour suivre ses mouvements.

Je frisonne et gémis de plaisir à chacune de ses ondulations de plus en plus rythmées. D'une pression des mains, je lui intime de se cambrer vers moi afin que je puisse à nouveau l'embrasser, toujours plus chaudement à chaque minute. Glissant dans son cou et sa poitrine pour y déposer des baisers ardents, je lui saisis les fesses fermement pour accélérer la cadence de ses mouvements, donnant quelques coups de reins irréguliers afin de donner plus de profondeur à nos ébats.

Sentant que je commence à partir au bout de quelques minutes suite à cette accélération, je ralentis et l'embrasse tendrement pour faire tomber quelque peu mes ardeurs. Je l'enlace enfin pour la serrer contre moi et la renverser en douceur sur le matelas tandis que je prends place au-dessus d'elle.

M'allongeant de tout mon long sur son corps brûlant, je l'embrasse longuement puis m'échoue dans son cou pour y entamer un suçon tandis que j'écarte ses cuisses en douceur avec mes jambes pour me placer entre les deux et entamer de doux mouvements de va-et-vient
.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue7/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue500/500A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue150/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:57

[Level up!!]

Elle gémit doucement à tes mouvements et elle passe ses bras dans ta nuque pour te serrer contre elle. Alors que tu accentues tes mouvements, tu sens de légères griffures sur tes épaules et dans le bas de ton dos alors que ses mains te caressent et te griffent sans le vouloir sous tes coups de rein.

Bryan...

Ce n'est qu'un murmure entre deux gémissements et elle te vole un baiser ce qui t'oblige à t'immobiliser quelques secondes. Elle te serre contre elle et soupire à nouveau. Elle serre ses jambes contre ton bassin, et vos ébats finissent par se terminer après de nombreuses étreintes amoureuses.

Vous êtes sous les couvertures, elle est allongée sur ton torse, sa tête sur tes pectoraux et sa main sur tes abdominaux. Elle semble sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue1/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue170/180A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue115/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:08

Après quelques voyages au septième ciel en compagnie de ma dulcinée, c'est un atterrissage en douceur que nous effectuons en nous glissant sous les draps, allongé sur le dos pour ma part afin de permettre à Sam de poser sa tête sur mon torse et sa main sur mes abdominaux.

Le sourire apaisé qui se dessine sur ses lèvres est communicatif, je passe ma main dans ses cheveux, en faisant glisser ses mèches entre mes doigts. Puis lui caressant la nuque et enfin les épaules en lui souriant :


Avez-vous fait bon voyage mademoiselle ? Notre compagnie vous offre si vous le souhaitez, la possibilité d'effectuer de nouveaux voyages au pays des anges quand bon vous semblera.

Passant une main sous la couette, je lui caresse tendrement le dos tout en passant mon autre main sous son menton pour lui faire lever la tête vers moi et ainsi me permettre de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue7/7A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue500/500A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
A romantic night [Bryan] Left_bar_bleue150/150A romantic night [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:59

Elle rit en répondant à ton baiser, et elle murmure :

Ce sera avec plaisir Bryan.


Vous discutez encore un peu et elle finit par s'endormir sur toi. Le lendemain, vous avez le temps de prendre le petit déjeuner ensemble, en amoureux comme beaucoup de couples peuvent le faire ici quand ils sont en weekend. Elle est malheureusement appelée par son travail et tu pars donc retrouver ton père à l'appartement où tu le retrouves endormi sur ses dossiers.

Lundi arrive, et tu te retrouves rapidement dans la salle de réunion. Cette dernière est vide, il n'y a que toi et ton père.

[Fin du mode libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A romantic night [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: A romantic night [Bryan]   A romantic night [Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A romantic night [Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Summer
» Peter [Bryan]
» It's over... Part III [Bryan]
» Chambre de Bryan
» A very bad trip [Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: Résidences W 13- 76th St :: Appartement de Sam-
Sauter vers: