gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:19

Je fronce les sourcils en entendant le secrétaire faire des pieds et des mains pour se débarrasser d'une journaliste qui veut m'interviewer à propos de je ne sais quel sujet d'ailleurs. Je regarde ma montre et soupire...Je fuirais bien par la porte de derrière pour aller à l'appartement de Sam et ainsi l'attendre tranquillement. Mais d'un autre côté, cette femme a raison, j'ai souligné dès ma première interview que je serai plus proche de la population que mon père l'était...

Je prends donc mon portable et envoie un sms à ma dulcinée :


Citation :
Au secours, une journaliste veut ma peau en m'infligeant des heures sup'...Moi qui voulais être tranquille plus tôt avec toi ce soir...Pitié rejoins-moi au NYPD au plus vite pour écourter cette fichue interview que je ne pourrai pas éviter plus longtemps...

Ton homme.


Je me dirige vers le lieu de l'altercation en silence puis croisant les bras sur ma poitrine, et d'un ton autoritaire je lance dans leur dos :

Qu'est-ce que c'est que ce vacarme ?! Que fait une journaliste dans nos locaux à une heure tardive de la journée ? Nous avions rendez-vous ?

J'attends qu'elle se retourne pour me me dire qu'elle est sur un siège éjectable et que son maintien en poste est entre mes mains pour jouer la carte de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:40

Les deux femmes sursautent et l’agent se prosterne limite devant toi sous ton autorité, il tient la jeune femme par les bras.

Ah, euh… Pardon Capitaine Summer ! Je vais nous débarrasser de cette jeune femme tout de suite ! Ne faites pas attention à elle !

La journaliste se débat, et crie :

Capitaine Summer !! Vous avez promis d’être plus présent pour la population et donc les journalistes ! Comment osez vous refuser une interview de dernière minute ! Je croyais que vous n’aviez pas peur des heures supplémentaires !

O’Malley arrive sur ces entre faits, et croise les bras aussi, il est près de toi,


Ola, tigresse, j’ai entendu heure sup’, même pas en rêve, ça fait des mois que j’en fais et j’ai pas encore vu la paye arriver. Ce sera sans moi ! Salut Bryan, j’vais rejoindre ma copine moi !


Il te tape amicalement dans le dos et souffle :

Vire la, c’est bon, t’en as donné bien assez des interviews.

Tous tes collègues partent, Kévin, Lee, Marianne, Lucie, ils te font signes de checker ta boîte mail pour la prise de rdv, ou les rapports. Visiblement, ils n’ont qu’une envie partir.

L’agent arrête son geste, et attend ta décision.


Que dois-je faire Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:40

Je garde les bras croisés et salue mes hommes de la tête avant de répondre à l'Officier Smith :

Un instant Officier Smith je vous prie.

Je fixe ensuite la journaliste de mes yeux bleus-verts et réponds à ses propos :

Vous allez commencer par vous calmer et arrêter de crier comme une hystérique ou vous allez effectivement perdre toutes vos chances de m'interviewer. Comme tous mes hommes j'ai enchaîné les heures supplémentaires ces derniers mois Madame, tout comme eux, je suis fatigué.

Sur quel sujet précis porterait votre interview qui diffèrerait de tous ceux que j'ai déjà donné et qui justifierait une telle urgence alors que j'ai des plages horaires précises pour recevoir les journalistes ?


Dernière édition par Bryan Summer le Sam 16 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:52

Elle reste interdite face à ta question et elle se débat pour que l'officier la lâche, elle finit par s'approcher de toi, et te chuchote :

Sur celui concernant la présence de taupes dans le NYPD.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue1/7Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue170/180Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue115/150Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

Je fronce les sourcils et hoche la tête avant de lui répondre :

Très bien. Mais autant vous prévenir de suite, je serai succinct dans mes propos.

Je regarde ma montre puis lui dis :

Je vous accorde trente minutes. Cela suffira-t-il ou vous faut-il plus de temps, en quel cas il faudra prendre rendez-vous ?
Si cela vous convient je vous prierais de bien vouloir me suivre dans mon bureau.


Puis à l'adresse de l'Officier Smith :

Officier Smith vous nous suivriez s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les couloirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:42

Elle hoche la tête,

Ce sera suffisant !

L'officier tire une gueule de dix pieds de long quand tu lui demandes de vous accompagner,

Oh mais c'est que...j'ai déjà fini depuis une heure et euh...

Face à ton regard, il se tait et grommèle en vous suivant.

Vous savez, je n'ai pas l'intention de vous tuer... Je préférai une interview en privée si cela ne vous dérange pas. Je peux vous laisser me fouiller et mes affaires à part mon magnétophone.

Bureau du Capitaine Summer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le salon & les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: