gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:41

Plusieurs photocopieuses sont installées le long des murs, les couloirs sont sinon assez larges.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Connor

Jake Connor


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue30/30Les couloirs Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue100/100Les couloirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:21

En quelques instants et cris, je me retrouve seul avec Bryan, le fils du célèbre Dean Summer...

Nous marchons en recherche de O'Malley, qui m'a joué un sale tour, lorsque Bryan me demande pourquoi je suis allé voir Paul et surtout pourquoi il est dans cet état.

-Excusez moi, O'Malley m'a dit qu'il ne m'accepterai pas dans sa voiture tant que je ne serai pas allez voir Paul, le directeur en lui demandant une tenue de civil, il m'a fait croire que Paul s'appelait Rudy et qu'il était celui qui fournissait des tenues de civils adéquates.

Je me suis fais avoir comme un bleu, il est vrai que les bizutages sont fréquents, mais je trouve que là, il abuse... Enfin, tout ça pour dire que c'est de ma faute et que j'en accepte la responsabilité, je comprend que vous m'en voulez, mais je vous prouverez que j'ai ma place dans le NYPD.


Si ce foutu O'Malley pense me démoraliser avec si peu, il peut se le fourrer bien profond!

Nous continuons d'avancer à la recherche d' O'Malley , je baisse la tête pour ne pas me faire incendier par le regard furieux de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue170/180Les couloirs Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue115/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:19

En écoutant le discours de Jake, les bras m'en tombent. Et je viens de me faire incendier soi-disant parce que je me la coule douce, tout ça pour un putain de Bizutage qui plus est complètement con ?! J'avale difficilement ma salive avant de m'arrête en plein milieu du couloir en tournant ma tête vers la nouvelle recrue la tête baissé, par la honte :

Je vous demande pardon ?

Je prends une profonde inspiration avant de poursuivre :

Vous voulez dire que je viens de me prendre un camouflé des plus déshonorants de ma vie par Paul, tout ça pour une histoire de tenue de civil et de voiture de collection à la con ?!

Pour le coup cela me met hors de moi, je le saisis par une épaule et me mets à le secouer comme une vulgaire poupée de chiffon :

Bordel de merde Jake ! Vous voulez foutre ma carrière en l'air ou quoi ?! Vous avez eu combien à votre examen de Police ? Comment avez-vous pu obtenir l'épreuve éliminatoire de culture générale avec une telle cervelle de moineau ! Dans une pochette surprise ?!

Le repoussant en arrière d'un jet de mépris :

Mais merde quoi ! "Une tenue de civile adéquate" c'est quoi cette connerie ? Des tenues de civils ce sont celles que vous portez dans la vie de tous les jours.

J'accélère mon avancée ensuite l'obligeant à prendre de la vitesse pour me suivre :

Si vous avez d'autres conneries comme ça à me pondre faites-le maintenant, après ca passera encore moins bien...

Je soupire, secouant la tête, dépité...Et ce genre de mec réussit ses examens. Où va le monde ?

J'espère au moins que votre travail au sein de mon équipe sera irréprochable Jake, je serai intraitable là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Connor

Jake Connor


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue30/30Les couloirs Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue100/100Les couloirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:46

J'attends que Bryan finisse de m'enguirlander.

Je hoche la tête, pour lui montrer que j'approuve ses remarques, j'assume mon erreur... Mais il ne doit pas oublier de me respecter.


Premièrement, la note que j'ai eu lors de l'examen d'entrée au NYPD ne vous regarde pas, vous n'avez pas à me juger sur mes résultats d'entrée.

Deuxièmement, j'ai tenté maintes fois de ne pas aller voir ''Rudy le gay'' car je le sentais mal, j'ai eu beau argumenter face à O'Malley mais je dois obéir à mon supérieur, c'est pour cela que je suis allez faire ce qu'il m'a demandé de faire.

Troisièmement, oui, je ferai tout mon possible pour que mon travail soit irréprochable. Je ne suis pas entré au NYPD, travaillé jour et nuit pour obtenir les meilleurs résultats possibles, pour me faire bizuter de la sorte. Je comprends que c'est un rituel de passage, c'est pourquoi, pour cette fois je l'accepte sans broncher.


Après mon long discours que j'ai fait à Bryan, je le regarde d'un air franc, qu'il comprenne que je ne me moque pas de lui, je compte réellement faire de mon mieux pour fournir un travail parfait au NYPD.


Pour tenter de passer à autre chose, je dis :

O'Malley doit m'attendre sur le parking logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue170/180Les couloirs Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue115/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:35

Je soutiens son regard en développant une aura pesante, mettant en oeuvre toute l'autorité acquise au cours de ce mois et demi. Je réponds globalement et plus calmement à ses deux derniers points en faisant une ellipse volontaire du premier à défaut de quoi je n'en aurais pas fini avec lui. Je n'ai pas que ça à faire.

O'Malley était certainement le premier membre de mon équipe que vous avez croisé Jake, mais sachez dès à présent que les seuls ordres auxquels vous devrez obéir seront ceux de Paul, Dean et moi-même, nul autre membre. De plus O'Malley est l'expert des blagues foireuses et visiblement vous êtes tombé dans le panneau à pieds joints. Je crains fort que vous ne mettiez jamais les pieds dans sa voiture de collection.

Pour ce qui est de ce que j'attends de vous en terme de travail, ce n'est pas que vous fassiez tout votre possible Jake, mais que vous soyez irréprochable, c'est un impératif. Vous apprendrez très vite que je ne suis pas là pour diriger une équipe d'amateurs, mais de professionnels. Vous entrez dans l'équipe anti gangs Jake, la moindre erreur de votre part pourrait vous être fatale. J'espère que vous avez bien conscience de cela, si tel est le cas vous êtes le bienvenu dans mon équipe, dans le cas contraire, vous pouvez d'ores et déjà postuler dans une équipe moins exposée au danger, vous n'auriez pas votre place ici.


Après m'être assuré qu'il ait bien compris le massage que j'ai voulu lui faire passer, je lui fais grâce de mon autorité en "désactivant" mon aura intimidante et oppressante.

Je hoche la tête à sa dernière réplique :


Dans ce cas si vous n'avez pas de remarque particulière ou des questions, allons rejoindre O'Malley au parking.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Connor

Jake Connor


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue30/30Les couloirs Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue100/100Les couloirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:17

Bryan dégage une forte aura, une aura qui m'étouffe, je n'ai même plus l'envie de lui tenir tête...

Oui monsieur, je serai irréprochable, mon but est de faire régner l'ordre, démanteler les gangs et pour faire cela, je me dévouerai corps et âme.

Les remarques de Bryan sont justes, c'est pour cela que je ne lui réponds plus.

Allons trouver O'Malley.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:41

Alors que vous gardez le silence après votre petite conversation, Jake se souvient de quelque chose d'important : il n'est pas dans l'équipe anti-gang. Il faut être "spécial" pour y entrer. On ne prend pas le premier venu pour cette équipe.

Il doit d'abord faire ses preuves sur le terrain et avoir l'appui de Dean, Bryan ou tout autre membre de l'équipe pour être intégré

Vous partez vers le parking, où O'Malley est à présent penché dans le moteur de sa voiture, capot ouvert et musique à fond. Il a un petit sourire en voyant Jake arriver en ta compagnie.

Vous croisez Abigail entre temps, elle te salue poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue160/160Les couloirs Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue95/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (95/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:32

Je sors en trombe de la salle de réunion, claquant limite la porte derrière mon dos, certainement devant les regards ahuris des autres.
Mais je ne peux plus faire profil bas là. Mon petit frère inculpé... et faisant parti des Nordic's? Je crois que je suis en train de rêver éveillée ! Y a pas à dire c'est tout sauf possible ! Non ! Je refuse de le croire ! Je ne peux pas approuver, je ne peux l'accepter !
Heureusement, O'Malley est encore dans les couloirs, non loin de mon petit frère retenu par le bleu, le petit nouveau bizuté par mon "collègue". Le souffle un peu court, je crie pour interpeler le chef des patrouilles avant de le rattraper.


ATTENDS ! O'MALLEY ! ARRÊTES-TOI !

Je me fiche des regards curieux et désapprobateurs que l'on me lance. Rien ne compte plus à présent, ou presque, que ma famille, ma propre famille avec mon petit frère. Mais où se trouve son frère jumeau à la fin? Que fait-il? S'il n'arrive pas dans les minutes à venir, je sens qu'un coup de fil urgent s'imposera !
En attendant, je reprends mon souffle en même temps que je regarde directement O'Malley, essayant d'apercevoir un peu mieux mon frère derrière. Faut qu'il me voit bon sang ! Tourne la tête ! Regarde moi ! Allez ! Putain, Josh !


C'est quoi cette histoire? Un Nordic? Qu'est-ce qu'il a fait? Il a un rapport avec O'Higgins?

J'ai peut-être parlé un peu sèchement, légèrement entrecoupé par ma respiration haché, mais là, je suis tout sauf l'agent Abigail Jones. Je suis à la fois la membre de gang et la sœur aîné du gars qui va être interroger. Exit la couverture durant quelques secondes. J'ai besoin d'en apprendre plus et de savoir ce que je peux bien faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:59

Face à ton hurlement, beaucoup de têtes se tournent vers toi, celle de ton frère par la même occasion, il te regarde avec étonnement. Toi ? Abigail ? Membre du NYPD alors que tu disais que tu détestais la paperasse et que tu préférais être solitaire et libre ?! Tu lis de la déception dans ses yeux.

O'Malley te regarde étrangement, et demande :


Qu'est-ce qui te prends de hurler comme ça Abigail? Oui, c'est un Nordic. Il a le tatouage dans le bas du dos, je l'ai vu en le fouillant quand Jake l'a attrapé. Et non, il n'a aucun rapport avec O'Higgins, c'est un simple pickpocket.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue160/160Les couloirs Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue95/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (95/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:02

Il ne peut pas savoir à quel point ça me soulage d'entendre qu'il a été arrêté juste pour un vol à l'étalage sans doute. Même si ça n'atténue en rien le fait qu'il est un Nordic. Cette information me tombe sur la tête et je ne veux toujours pas y croire même si je suis certaine qu'O'Malley ne s'amuserait pas à me mentir, pas après m'avoir vu dans un tel état.
S'il y a bien une personne ici qui peut me comprendre c'est lui ! C'est bien lui, le seul avec qui je m'entends le mieux, le seul qui comprends le fait d'aller sur le terrain plutôt que de rester enfermer dans une salle, à écouter un inlassable discours et à faire de la paperasse !
S'il y a bien quelqu'un au NYPD qui peut m'aider, c'est O'Malley, le mec le plus indiscipliné de toute l'agence, et cela, bien qu'il soit chef des patrouilles... On connait tous son "passé", on connait ses petits défauts et ces derniers peuvent m'aider, là immédiatement.
J'en ai affreusement besoin... Faut que je parle à mon petit frère... Il faut que je m'entretienne avec Josh !

Je me met à fouiller frénétiquement mes poches pour y trouver mon nouveau téléphone et mon calepin avec mon crayon. Mon calepin? La vache... J'ai été beaucoup plus lobotomisé que je ne le pensais ! Faut croire que je l'ai pris par acquis de conscience, comme si le fait d'entendre "salle d'interrogatoire" ou tout autre mot s'en rapprochant me fait prendre par réflexe certaines choses... Si je peux lui faire passer un message avec sans qu'on voit ma manigance c'est tout bon ! Sinon, je m'en tape, il y a O'Malley, et je suis sûr qu'il ne sera pas contre une petite entorse au règlement...
D'autant plus que ce que j'ai vu dans les yeux de mon frère ne me plait pas mais alors pas du tout. De quel droit se permet-il de me juger sans savoir? Pour le coup, c'est peut-être sa sœur qui le sauvera tiens, cet imbécile !


Excuse-moi O'Malley mais... Je ne comprends rien à ce qui se passe mais le mec que t'as arrêté c'est mon petit frère. Je sais pas pourquoi il est ici, à New York mais je peux t'assurer que c'est bien lui !

Je ne parle pas trop fort mais assez pour que Josh m'entende et comprenne que je joue la comédie. Sinon, il va encore plus foutre la merde et je pourrais rien faire pour lui. J'ai parlé d'une voix beaucoup plus calme que quelques secondes auparavant et j'ai même montré du doigt le dit suspect puis je continue sur ma lancée.

Je veux savoir pourquoi il est là... S'il te plait, accorde moi quelques minutes avec lui ! 10 minutes pas plus ! Je t'en prie, j'ai besoin de savoir, de comprendre... Je suis complètement perdue là ! Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis quelques temps, je veux éclaircir cette histoire. O'Malley, je t'en prie, accepte !

J'ai du mal à l'admettre mais je joue très bien l'implorante en fait... D'un côté, ce n'est pas totalement un mensonge, je veux vraiment savoir pourquoi il a ce foutu tatouage sur le corps et depuis combien de temps il est chez les Nordic's, chez mon ennemi, merde quoi !
Josh, mon petit frère... Dans l'autre camp? J'ai des difficultés à le croire même si j'ai l'impression d'avoir reçu une balle en plein cœur...
J'en gémis presque de désespoir tout en regardant mon pseudo collègue, ne me préoccupant pas de ce qui nous entoure. Seul O'Malley compte, là, tout de suite et seul lui peut me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:09

Josh te regarde comme si tu étais une extraterrestre quand tu dis que lui et toi n'êtes pas de New York. Mais comme O'Malley ne le voit pas et que Jake se contente de le le tenir et d'attendre l'ordre de son supérieur, tu es sauvée pour ce coup.

Ton collègue fait la moue, mais il semble bel et bien avoir un coeur, il regarde sa montre,


Je te laisse cinq minutes, pas une de plus. Et soit discrète avec lui. Pas de cris ou de hurlements, j'ai pas le droit de te laisser le voir, surtout si c'est ton frère.

Jake, amène le en salle d'interrogatoire et attache le à la chaise, tu sors après, Abigail va lui parler.



Sur ces mots, il fait juste avancer Patrick vers les autres cellules du bâtiment et te laisse seule, avec ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue170/180Les couloirs Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue115/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:07

Je reste simplement aux côtés de Sam sans dire un mot pendant que nous traversons le couloirs menant à la salle de réunion en sens inverse avant de bifurquer sur la gauche, et de nous trouver un petit coin plutôt tranquille avant de la plaquer contre le mur et de l'embrasser tendrement. Puis, en caressant sa nuque, je réponds enfin à sa réplique en parlant à voix basse :

Tu es la seule à pouvoir me calmer instantanément ici Sam, ma journée avait déjà mal commencé, j'ai su faire l'impasse du début de matinée mais son insubordination en quittant la salle tout en me défiant du regard sans me demander l'autorisation de sortir, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Dès que les deux hommes sont entrés dans la salle de réunion, j'avais bien vu qu'elle ne tenait plus en place, il n'y a aucun signe corporel qui puisse passer inaperçu face à moi, même si je fais autre chose en même temps. Il n'en reste pas moins que son comportement est plus qu'étrange. Rappelle-toi le premier jour, elle nous avait signalé qu'elle venait de Chicago et qu'il fallait la guider dans New York car elle n'y connaissait rien. Et là, comme par hasard, O'Malley et Jake nous apportent deux hommes dont celui qui nous traquions depuis un mois et demi et elle se met hors d'elle-même en un quart de tour à la vue du Nordic ? Tu ne trouves pas ça étrange toi ? Un ami de grande date moi je veux bien, mais pour qu'il se trouve tout comme elle à New York subitement et fasse partie d'un gang, c'est trop gros pour moi, Sam.


Je m'arrête, l'embrassant dans le cou puis la regarde à nouveau :

Cette fille est étrange, d'abord elle arrive en retard et trouve le moyen de l'ouvrir plutôt que de se faire toute petite, ensuite elle s'insurge presque lorsque Dean lui fait part de son infiltration chez les Black Wolves alors que c'est sa spécialité et maintenant ça...J'en viens presque à me demander si c'est vraiment une bonne idée de l'envoyer chez les Black Wolves.

Je soupire, me laissant caresser et me noyer dans son regard :

Enfin bref...Profitons un peu de cette pause...

Je l'embrasse à nouveau puis vérifie que nous sommes bien seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:47

Elle se laisse faire docilement quand tu la plaques, l'embrasses, et lui parles doucement. Lui confiant tes doutes concernant Abigail. Elle sourit, te caresse la joue et ramène une de tes mèches châtain derrière ton oreille. Sans grand effet puisque elle retombe quelques secondes après ce qui lui arrache un nouveau sourire. Elle passe ses bras dans ton dos et te caresse doucement.

Je comprends que tu sois énervé à cause de sa désobéissance après tout, elle n'avait pas à sortir comme ça... Tu n'auras qu'à la convoquer en entretien individuel pour lui faire part de ton avis et de tes règles. C'est vrai que Abigail est une forte tête, mais après tout en partant de Chicago, ne voulait-elle pas reprendre un nouveau départ ? Peut-être que c'est son comportement qui l'a poussé à muter ici. Demande lui une explication.

Allez calme-toi, c'est pas très important, il n'y a pas mort d'homme. Et puis, je ne comprends pas très bien l'intérêt de l'envoyer chez les Black Wolves sachant que l'on vient d'arrêter Patrick O'Higgins. Au départ, elle devait y aller uniquement pour démasquer l'identité de cet homme non ? Quel est l'intérêt de l'envoyer là bas à présent ? Elle ne rencontrera jamais le chef des Black Wolves, je doute qu'il se déplace pour une sous-fifre dont il n'a que faire. Tu devrais en parler à Dean, après tout, c'est lui qui avait proposé l'idée.


Elle se met sur la pointe des pieds et t'embrasse quelques secondes,


Au fait, que s'est-il passé ce matin ? Ça à un rapport avec O'Malley ? Son comportement était étrange dans la salle lorsqu'il t'a mis le suspect sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue170/180Les couloirs Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue115/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:25

Je lui prends le visage entre les mains et l'embrasse à nouveau avant de répondre :

Tu as raison, je verrai ça avec elle, une fois calmé. En ce qui concerne les Black Wolves, je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut sur le terrain, mais si elle se débrouille vraiment bien, plutôt que d'être un sous-fifre, elle pourrait éventuellement se débrouiller pour jouer une carte semblable à celle que j'ai joué avec les Yakuza. Mais la Diplomatie ne marchera pas deux fois, surtout si elle tombe sur le type que j'ai croisé. L'idéal serait d'obtenir le maximum d'informations concernant le gang.

A vrai dire c'est Kévin le mieux placé pour en obtenir, mais son contact peut très bien le mener en bateau. Il devra donc être capable de différencier le faux du vrai, ce qui est une tâche très difficile.


Je lâche soudain un gros soupir :

Oui je verrai avec Dean pour l'infiltration...

Je laisse un blanc, levant les yeux au ciel tout en lui caressant le visage :

Ce matin, alors que j'étais d'une humeur plus que joyeuse, Paul s'est mis à exploser et nous a convoqué lui et moi dans son bureau. En arrivant je suis tombé face à la nouvelle recrue d'O'Malley, Jake Connor. Ton frère a eu la merveilleuse idée de lui dire que Paul s'appelait Rudy et qu'il était le gay de service qui fournissait les "tenues civiles" pour lui permettre de monter dans sa fichue voiture de collection. Et cet abruti fraîchement diplômé est tombé dans le panneau à pieds joints.

Je te laisses deviner qui s'est fait passer un savon...C'est bibi...Pourquoi ? Parce que je me repose sur les épaules de mon père paraît-il et que je n'en glande pas une...Et que je suis incapable de tenir mes hommes.


La colère remontant, je me mords la lèvre inférieure nerveusement puis fais craquer mes doigts et ma nuque :

J'ai commencé par admonester la nouvelle recrue en lui faisant bien comprendre que c'était qu'un abruti de première qui avait eu son diplôme dans une pochette surprise, puis, je suis descendu avec lui au parking où une véritable joute verbale a eu lieu entre O'Malley et moi-même. Je lui ai fait comprendre que je n'étais pas Paul et qu'il ne me trainera pas comme son petit chien, il a du caractère mais j'en ai autant que lui. Il a joué la carte de la dégradation de nos relations si je continuais à lui prendre la tête en lui explosant mon autorité au visage, mais je n'en ai que faire, si c'est ce qu'il faut pour le soumettre, elles se dégraderont !

A travers mon résumé je lui fais bien sentir le surtaux de testostérones qui a explosé dans les parkings ce matin :

Voilà ce qui s'est passé ce matin Sam. Mon air radieux que j'ai pu afficher dans la salle de réunion n'était que de façade, j'avais plutôt les nerfs à vif, ce qui explique sans aucun doute mon énervement incontrôlé à l'encontre d'Abigail. Ceci explique cela...

Soupirant à nouveau, je lui passe les bras autour de la taille et lui dépose un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:06

Elle lâche un "hmmm hmmm" quand tu lui dis que tu vas réfléchir au sujet de l'infiltration de Abigail. Et quand elle apprend pour O'Malley, elle ne peut s'empêcher de soupirer.

Encore...! Mais il la fait tout le temps celle là de blague. Elle est nulle en plus. Je ne vois pas pourquoi il trouve ça amusant de faire passer Paul pour un gay. Je suis désolé que tu te sois fait enguirlander par Paul à cause de mon frère, ne répond pas à sa provoque.

Je le connais, même s'il avait envie de faire ce bizutage, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que cela retombe sur toi, d'habitude Paul pique une crise sur le nouveau seulement. Sans doute comme tu étais en avance, il en a profité pour te passer un savon à toi aussi. Et puis, ne l'écoute pas, tu bosses dix fois plus que les autres membres de l'équipe.

O'Malley est un bon garçon, il a des capacités et des connaissances qui te seront très utiles, je t'assure. Prends ton mal en patience, je crois qu'il t'aime bien, sinon, il t'aurait déjà cassé la figure pour être sorti avec moi tu sais ?

Elle rit un instant, avant de te poser un dernier baiser sur les lèvres.


Bon, on y retourne ? Peut-être qu'Abigail est revenue ?


Elle t'emmène derrière elle en te tenant la main, lorsque vous arrivez, seule Abigail et Kévin sont dans la salle.

Arrow Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue160/160Les couloirs Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue95/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (95/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:35

Le dernier morceau du trajet en voiture se termina en silence, et je dois bien avouer que de voir Bastian si silencieux m'a quelque peu angoissé. J'avais peur de n'avoir pas fait le bon choix alors même qu'il se tournait vers moi, après s'être garé quelques mètres plus loin que le NYPD.
J'attendais, impatience et nerveuse sa réponse, je dois dire... Jusqu'au moment où il s'est penché vers moi pour m'embrasser d'un baiser langoureux. Il m'a bien surpris encore une fois... Si bien que je me suis sentie rougir comme une simple adolescente rentrant de son premier rendez-vous ! Complètement stupide comme réaction !
Mais Bastian n'avait émis aucun commentaire à ce propos, il a juste tenté de répondre à ma demande en m'expliquant que Charlie l'accaparait énormément ces derniers temps. J'aurais peut-être dû l'inviter chez moi finalement...
Mais si tôt qu'il eut fini de parler, il attrapa délicatement mon menton pour m'offrir un baiser beaucoup plus tendre que le premier.

Puis j'étais sortie de la voiture et l'avait regardé partir vers le Bronx... Espérons qu'il donnera des signes de vie... Pas comme Luke qui avait dit la même chose et qui s'était transformé en mode silence radio.
Enfin, qu'importe, je m'étais dirigée vers le NYPD d'un air lasse et fatiguée, comme si le ressenti de cette journée me tombait dessus seulement maintenant. Quelle drôle de journée, tout de même. Je suis entrée par la porte principale dans le NYPD pour la troisième fois de la journée, ne ressentant toujours aucune frénésie à l'idée de se retrouver dans un tel lieu.
Je soupire alors que j'emprunte les couloirs pour rejoindre la salle de réunion et voir s'il y a encore du monde sur place pour obtenir des informations à propos de Josh. Peut-être faudrait-il que je leur donne mon numéro? Peut-être qu'ainsi j'aurais pu passer une soirée plutôt intéressante avec le bras droit de Charlie Nine...
Bah... C'était fait, j'allais pas revenir dessus. J'étais en train de tourner dans un couloir quand j'aperçus quelqu'un que je connaissais, et non des moindres. Ma mère. Elle semble en pleine activité, d'un autre côté, jamais ma mère n'aurait acceptée de rester assise dans la salle de réunion, à m'attendre bien docilement. Depuis combien de temps suis-je partie ? Je dois dire que j'ai un peu perdu la notion du temps.

Je soupire une nouvelle fois alors que je m'approche d'elle, au moins m'a-t-elle vu elle aussi.


T'es encore ici, M'man? Je pensais que tu serais déjà repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:47

[Level up!]

Ta mère lève un regard sur toi, elle a l'air anxieuse.

Abigail ! Mais où est-ce que tu étais ? Le Capitaine Summer voulait que tu viennes avec eux sur le terrain mais comme tu n'étais pas là et qu'ils n'avaient aucune nouvelle...!

Josh a accepté de jouer l'appât pour que le juge soit plus clément avec lui lors de son procès mais aussi pour essayer de se détacher de l'emprise de ces Nordic's...

Mais et toi ! Qu'est-ce que tu m'as raconté au téléphone, cette couverture où je ne sais pas quoi, j'ai rien compris, et Josh m'en a parlé aussi, qu'est-ce qui se passe, bon sang, Abigail ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue160/160Les couloirs Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue95/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (95/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:52

[HS: Connaître toutes les caches de son gang (8/10), influence sur un civil (10/10), séduire un individu avec facilité (10/10), donc 1 point en capacité Terrain]

Certes, je m'attendais à quelque chose de ce genre mais certainement pas débiter à cette vitesse. Je soupire doucement alors que je regarde ma mère droit dans les yeux. Elle semble véritablement inquiète et je dois bien avouer que ce qu'elle vient de m'apprendre ne me plait pas mais alors pas le moins du monde.
J'en fronce même légèrement les sourcils, Josh, l'appât? Risquer ! Très très risqué ! Et le capitaine Summer avait besoin de moi? Cette fois, cette information, je n'y crois pas une seule seconde... Même s'il aurait pu me surveiller de cette manière, il ne me fait pas assez confiance pour cela. Enfin, tant pis, mon excursion avec Bastian a vraiment duré plus longtemps que prévu, j'ai l'impression qu'il s'en est passé des choses durant mon absence !
Même si j'aurais préféré avec mon supérieur, je dois bien avouer que je ne regrette pas d'être revenue au NYPD, surtout après ce que je viens d'entendre. Si je n'étais pas revenue, j'aurais détruit encore un peu plus ma couverture, déjà que j'ai du mal à m'intégrer correctement dans l'équipe...

Bryan m'a bien fait comprendre le matin même qu'il avait quelques doutes vis à vis de moi, et je ne sais rien des pensées de son père alors...


J'étais en patrouille dans Staten Island mais cela n'a rien donné, à part un poignet meurtri, je reviens donc bredouille, une fois de plus...

Je lui montre d'un air lasse mon poignet qui a gonflé légèrement et qui semble pris d'une certaine rougeur puis je la regarde encore une fois, elle est vraiment anxieuse, ça se voit. Mais je ne peux pas discuter de certaines choses ici, pas entre ces murs dans lesquels on est surveillé en permanence par des caméras.

Je ne suis pas vraiment rassurée sur le fait que Josh joue l'appât, aussi accompagné et encadré soit-il, tu aurais dû l'empêcher de faire ça ! Une balle en pleine tête et bam ! Plus de Josh ! Tu aurais dû le retenir ! Je ne t'ai pas appelé pour l'amener à l'abbatoir ! ET qu'importe s'il a une protection quelconque, les accidents, ça arrive vite dans notre métier.

Je la foudroie légèrement du regard pour lui faire comprendre que je n'approuve pas son idée, au contraire même, elle aurait du m'appeler.

Et si tu voulais vraiment me joindre, tu l'aurais fait, t'as mon numéro maintenant. Donc commence pas à dire que j'avais disparu, je pouvais être en contact avec toi quand tu le voulais ! Rhaa... Maman, t'aurais dû le faire, je serais venue, il n'y aurait pas eu tous ces problèmes qui vont me retomber dessus... Je ne peux malheureusement pas t'en parler ici, pas dans cet endroit en tout cas.

Je laisse retomber mon bras droit contre mon corps pour éviter de penser à la douleur lancinante qui reprend...
Je la fixe puis regarde le reste du couloir, pas grand monde, d'un côté vu l'heure qu'il est c'est un peu normal, c'est la fin du service... Même si les autres sont encore sur le terrain.


Soit on s'éloigne de ce lieu pour discuter, soit on reste ici et on attends Josh sans en parler. Tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:30

Elle s'apprête à te répondre quand Kévin sort de la salle de réunion et t'interpelle :

Abigail ! Il faut que tu rejoignes immédiatement le Capitaine Summer et l'équipe ! Il vient d'appeler, allez grouille-toi.


Encore des heures supplémentaire... Wouhouhou... Ta mère fait une moue et te fait comprendre du regard que vous discuterez plus tard. Un agent de l'équipe des patrouilles t'invite à t'équiper correctement : gilet part balle, micro, talkie walkie, arme de service, etc...

Puis on t'emmène jusqu'à la station, où t'attendent Bryan et Dean dans le poste de sécurité. Les deux te jettent un coup d'oeil soupçonneux et se tournent de nouveau vers la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue170/180Les couloirs Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue115/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:08

Après m'être amusé pendant quatre heures à courir dans toute la salle réservée au nouveau gadget du NYPD, je décide de retourner aux affaires. Je déambule dans les couloirs et vais me servir un café à un des nombreux distributeurs de caféine.

Je m'installe tranquillement à une table dans un coin, près d'une fenêtre pour contempler la ville et sors, non sans serrer les mâchoires suites aux cascades effectuées, le bout de papier sur lequel j'ai noté le numéro du service hospitalier.

Portant le café à mes lèvres de ma main gauche, je compose le numéro de la droite et laisse sonner en admirant la ville vue d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:11

Après deux sonneries, une voix féminine te répond :

Jewish Hospital bonjour, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue170/180Les couloirs Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue115/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:13

Lorsque qu'une voix féminine décroche, je pose mon café sur la table et quitte la vitre du regard pour me concentrer sur ma communication. D'une voix assurée je lui réponds :

Bonjour madame, Capitaine Summer de l'équipe Anti-gang du NYPD, à l'appareil. Je me permets de vous contacter car je souhaiterais obtenir des informations concernant une jeune femme enceinte qui a été admise au sein de vos services il y a cinq mois, suite à une fusillade entre deux gangs, dont elle était témoin. Serait-il possible de m'obtenir le plus rapidement possible un entretien avec le responsable de votre service à ce sujet ?

En attendant sa réponse, je bois quelques gorgées de café.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:11

Il y a un blanc au bout de l'appareil,puis tu entends des murmures :

Mais siiii j'te jure ! C'est le Capitaine Summer au bout du fil...!! De quoi ? Ce qu'il veut ? Ah euh..oui ! Hum ! Excusez-moi pour l'attente, Capitaine. Je vais vous chercher ça tout de suite !


Tu es donc mis sur attente, pas très longtemps puisqu'une voix féminine reprend l'appareil, et commence à te parler, une vraie groupie, et toi, te voilà transformer en star internationale...!!


Rooh mais rends moi ce téléphone !

Attends !! Vous êtes pas célibataire par hasard ??
Arrête Cindy ! C'est sérieux !
Moi aussi je suis sérieuse !!

Il y a encore quelques chamailleries et finalement la femme du départ reprend le contrôle.

Hmm... Désolée, c'est une stagiaire...Donc, nous disions ! Le responsable du service... c'est le Docteur Christian, je peux vous prendre un rendez-vous pour dans trois jours, vers 10h, c'est bon ? Ou bien je peux vous donner son numéro personnel, comme vous préférez, Capitaine Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue1/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue170/180Les couloirs Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue115/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (115/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

Je lève un sourcil de surprise lorsque j'entends la femme au bout du fil s'exciter pour confirmer à sa collègue que je suis bien le Capitaine Summer. J'ignorais que j'étais si apprécié de la population...Si tous les new yorkais réagissent comme cela à l'annonce de mon nom, et a fortiori la gente féminine, je vais devoir songer à me déplacer avec deux membres de mon équipe de terrain, au minimum...Bien sûr c'est flatteur, mais bon, je ne suis pas à l'abri d'un accident suite à un acte d'un fan.

Un large sourire se dessine sur mon visage lorsqu'une autre voix féminine prend le combiné pendant que je suis mis en attente. Si je suis célibataire ? Navré...Je fais un bruit de gorge lorsque je les entends se chamailler encore quelques minutes avant d'obtenir ce que je suis venu chercher :


Très bien, notez-moi pour 10h dans trois jours s'il vous plait, je prendrai également volontiers son numéro personnel pour le tenir informé de tout empêchement mais également pour se fixer un lieu de rendez-vous. Visiblement si je dois me déplacer à l'Hôpital, il va me falloir tout un escadron de garde du corps, dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Ah et puis...Vous pourriez dire à votre collègue que je ne suis malheureusement pas libre ? Je ne souhaiterais pas trop la décevoir !

Je vous remercie également pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les couloirs Left_bar_bleue7/7Les couloirs Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les couloirs Left_bar_bleue500/500Les couloirs Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les couloirs Left_bar_bleue150/150Les couloirs Empty_bar_bleue  (150/150)

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:05

Elle te donne le numéro puis elle rit au bout du fil,

Ah euh oui, excusez la encore, hi hi... Ça a été un plaisir de pouvoir vous parler personnellement Capitaine. Et ne vous en faites pas, je l'attacherai si vous venez nous rendre visite !


Elle rit encore un peu puis raccroche, alors que tu te diriges vers la salle de réunion, tu entends soudain,


Non Madame vous ne pouvez pas accéder à la salle de réunion !


Je veux voir le Capitaine Summer !

Mais il est indisponible pour le moment tout comme le reste de son équipe !! Ils sont sur le terrain !

Je dois l'interviewer, il en va de ma vie !! Ma patronne va me virer si je ne peux pas lui parler ! Je croyais qu'il voulait être encore plus ouvert que son père avec la population !


Ah, euh, mais ça n'a rien à voir ! Il n'est juste pas disponible ! Il faut prendre rendez-vous ! Revenez ici Madame ! Officier Smith arrêtez la bon sang ! Vous voyez bien que je n'arrive pas à la retenir !
S'écrie la secrétaire.

A l'heure qu'il est, tu as largement fini ta journée... Et avec le boucan qu'elle fait, tu devines que Paul ne pas tarder à montrer le bout de son nez... La porte de derrière mène au parking elle aussi, Sam rentre tôt ce soir, elle te la promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon & les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: