gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:09

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] 29268_10

La station Nostrand Avenue possède cinq entrées et sorties différentes. Les hommes de O'Malley sont en civils et postés dans celles-ci pour empêcher toute fuite de la part des gangsters russes. Sur eux, des gilets part balles.

Marianne et Lucie sont placées de sorte à être invisibles à l'oeil de quiconque, elles ont leurs fusils dernier cri entre les mains et n'attendent que ton ordre, Bryan pour faire feu. Car, avec Dean, tu commandes les opérations. Josh est arrivé seul par une entrée pour ne pas paraître suspect.

D'ailleurs, il semble avoir trouvé un compagnon de route. Il a l'air un peu plus voyou que lui tout de même, avec ses piercings et son tatouage en étoile collé sur le côté gauche de son crâne rasé. Ton appât semble calme et gérer la situation. Du moins, pour le moment.

Les deux garçons s'approchent de la rame, et montent dans le métro qui arrive. Tu ouvres de grands yeux. Ils sont en train de se sauver ou quoi ?! Mais non, en fait, ils font mine de redescendre tout de suite après par la porte de gauche. Que manigancent-ils ?Peut-être est-ce un code ?

Ils vont ensuite se poser vers l'un des poteaux qui soutiennent sûrement les fondations de la station. Il y a du monde. 17h45, heure de pointe. Ca risque d'être difficile...avec tous ces civils autour de ne pas blesser quelqu'un.

Bryan, tu es installé dans le poste de sécurité où tu as une vue sur toute la station, du moins sur les entrées/sorties, la position de Marianne et Lucie. Ton père est à tes côtés.

Tu entends ton talkie walkie, c'est O'Malley,


Ça risque d'être chaud avec tous ces civils...Mais au moins, on ne risque pas de se faire repérer. On attends votre top pour agir.

Alors que tu regardes les garçons, tu vois un homme couleur chocolat avancer vers eux, musclé et assez impressionnant pour deux garçons de 25 ans. Il les aborde, et semble leur demander l'heure, Josh lui tend le sac qu'il porte avec ses objets volés et où un micro a bien évidemment été placé par les soins d'O'Malley. Soudain. Alors qu'ils devraient se séparer, tu vois que le black parle à Josh en fronçant les sourcils après avoir ouvert le sac. D'ailleurs, ce dernier porte un sac en bandoulière. Pour quoi faire, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summer

Dean Summer


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue0/0I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue100/100I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (100/100)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:16

Installés dans le poste de sécurité avec Bryan, je fixe les différentes entrées et sorties grâce aux caméras ainsi que le comportement de ce Josh. Soudain, quelque chose me frappe et je secoue l'épaule de Bryan, et lui montre quelque chose à l'entrée n°3 : un groupe de cinq individus avec des sweat à capuche violet dont un affiche un 9 encré dans le cou.

Des Niners... Soufflé-je à O'Malley, un groupe de cinq Niners se dirige vers les Nordic's, vous avez repéré ceux qui doivent défendre le dealer ?

Non, pas encore... Ça ne saurait tarder...

Quand je t'avais dit que c'était trop simple. Depuis quand les Niners trafiquent-ils sur le terrain des Nordic's ? Je crois qu'on va appeler Abigail et Lee. Deux infiltrés ne seront pas de trop pour nous aider à trouver ceux qui sont planqués parmi les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:34

@ Abigail : Ton regard se pose tout de suite sur l'écran qui montre Josh en train de discuter avec le dealer Nordic. Mais la deuxième caméra t'attire aussi, tu reconnais les Niners ! Ils sont cinq et c'est Abel, un homme taciturne et à l'alcool difficile qui les dirige. Tu le reconnais à son tatouage dans le cou.

Ton cœur s'accélère... Ca sent, très très mauvais. Les Niners ne peuvent pas piffer les Nordic's depuis leur alliance avec les Wolves. Un bain de sang est à prévoir et tu en es bien consciente... Josh est en grand danger.

@ Bryan : Abigail arrive, et tu remarques immédiatement qu'elle est soucieuse. Est-ce parce qu'elle sait que son frère est en danger de mort ? Ou bien est-ce autre chose ? Elle se tient le poignet. Sans doute s'est-elle blessée pendant sa patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue170/180I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue115/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (115/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:04

Je regarde la caméra donnant sur l'entrée numéro 3 :

Trop simple oui. Il va falloir les ajouter dans le scénario ceux-là. Ca sent la fusillade entre gangs à plein nez.

Lorsque Abigail nous rejoint, j'ai un regard soupçonneux pour elle et remarque d'ailleurs qu'elle semble mal à l'aise ainsi que son poignet qui lui semble douloureux, mais détourne rapidement le regard vers la caméra pour contrôler la situation. Ce n'est pas le moment ni le lieu pour les remontrances.

Je prends mon talkie walkie que je connecte aux oreillettes de Lucie et Marianne :

Cinq Niners encagoulés en vue entrée numéro 3. Fusillade entre gangs à prévoir. Tenez vous prêtes à intervenir. Protégez notre informateur en priorité, je répète, protégez notre informateur en priorité.

Puis sans me tourner vers Abigail, étant trop concentré sur toutes les caméras, vérifiant l'arrivée des renforts Nordic's et contrôlant l'avancée des Niners en même temps :

Gardez votre calme Abigail, nous allons avoir besoin de vous pour faire diversion. Restez professionnelle et ne prenez aucune initiative qui pourrait vous coûter la vie ainsi que celle de votre frère. Vous allez devoir intégrer le groupe des Niners avant qu'ils n'atteignent les dealers ou qu'ils ne soient repérés par les gardes du corps de ces derniers. Il vous faudra détourner leur attention par tout moyen, le temps pour notre équipe d'agir au mieux.

Mon regard croise celui de mon père un bref instant, cherchant son assentiment. Cette situation ne me plaît pas mais je risque d'en avoir beaucoup d'autres comme celle-ci à gérer par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue160/160I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue95/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:15

Faut croire qu'aujourd'hui, personne ne veut que je parle réellement avec ma mère puisqu'à chaque fois nous sommes dérangées, enfin non, ce matin c'est moi qui avait raccroché, mais là ce soir, c'était Kevin qui était venu nous interrompre pour nous dire que j'étais demandé sur le terrain. Eh bien !
Ce que je pensais quelques minutes plus tôt se révèle peut-être faux, à moins qu'ils n'avaient d'autres choix que de m'appeler en renfort, cela me donne un aperçu de la situation : une situation semblant dangereuse et délicate. Je l'avais bien dit que c'était de la folie d'emmener Josh faire un truc pareil ! Si jamais il lui arrive quoique ce soit... Je ne réponds plus de rien ! Je suis donc Kevin pour pouvoir m'équiper : gilet pare-balle, arme de service, oreillette, talkie-walkie etc... Bref, la totale. Je suis ensuite l'équipe de patrouille qui est censée m'amener sur les lieux, répondant discrètement au regard que me jette ma mère.

Puis on me dit d'aller vers la salle de vidéo surveillance. Je préfère ne rien dire et exécuter ce qu'on me demande, je suis assez stressée pour la vie de Josh, et puis... J'ai quand même été absente une après-midi entière, même si c'était pour une patrouille.
Revenir bredouille ne satisfera certainement pas mes chefs, mais qu'importe, je suis bel et bien présente et je ferais mon travail, ne serait-ce que pour une seule personne : mon frère que je veux sauver à tout prix. Ce n'est pas parce que je fais partie d'un gang que je ne peux pas éprouver ce genre de chose envers ma famille, elle compte énormément pour moi...
Dès que je franchis les portes, je ressens immédiatement la méfiance de Bryan et Dean Summer, leur suspicion et leurs reproches voilés. Cool ! Moi aussi je suis contente de vous voir les mecs !

Tu parles ! C'est juste parce que je veux aider un membre de ma famille sinon je les aurais bien laissé en plan... Bon. A peine ai-je remarqué leur méfiance que mon regard est irrémédiablement attiré vers l'écran de contrôle qui me montre mon frère en pleine discussion avec un Nordic si j'ai bien compris le topo que Kevin m'a fait, un dealer me semble...
Fait chier ! Il semble à la fois si près et si loin ! Puis mes yeux obliquent vers un autre écran sur lequel je reconnais cinq Niners, oh merde ! C'est Abel ! J'ai jamais pu vraiment l'apprécier encore, il est trop caractériel... Mais... Mon regard passe alors d'un écran à l'autre. Oh non ! Mon angoisse augmente d'un cran alors que je comprends qu'une fusillade risque d'éclater si ces deux groupes se rencontrent...
Les Niners ne supportent plus les Nordic's depuis qu'ils ont établis leur alliance. Putain ! Cela ne pouvait pas plus mal tourner ! Mais depuis quand Abel s'affiche ainsi sur un territoire appartenant aux Nordics? Je me mordille la lèvre inférieure tout en attendant les ordres, serrant imperceptiblement le poing gauche, vu que mon poignet droit m'empêche de faire un tel mouvement encore.

Josh ! Oh non ! Je dois faire quelque chose ! Je commence à me sentir très mal à l'aise et quelque peu en colère, s'il arrive malheur à une des personnes que j'aime...
Bryan a du sentir que je commençais à perdre patience car il m'adresse enfin la parole, de dos, m'expliquant que je dois rester calme et l'écouter. Ben, ça je pouvais le faire seul, mon gars ! Je sais encore me contrôler.
Je l'écoute donc établir un plan au coeur duquel je risque de jouer moi-même ma vie. Super ! Enfin quelque chose d'intéressant !
Vu qu'il ne me regarde pas, je me permet un grand sourire, un sourire franc et sincère, bien chef ! J'irais donc combattre l'équipe, le cœur en liesse ! J'attends une éventuelle parole de la part de Dean Summer puis je m'en vais prendre mon post.
Je dois jouer une Niner, cool, c'est ce que je suis ! Mais de manière délicate pour ne pas me faire repérer... Hum... L'infiltration, enfin ce pour quoi j'ai été engagée au NYPD !

Sur les directions d'un autre agent du NYPD j'arrive à rejoindre la station et l'entrée par laquelle ont pénétré quelques minutes plus tôt Abel et ses acolytes. J'accélère le pas en me fondant dans la foule, me faisant passer pour quelqu'un qui a peur de rater son métro, après tout, nous sommes aux heures de pointes non? Je peux me permettre ce genre de chose puis je cherche du regard ma cible, qui ne tarde pas à apparaitre un peu plus loin. Je fais mine de regarder ma montre, vérifiant que mon gilet ne se voit pas trop et que mon arme est bien dissimulée ainsi que le reste puis j'interpelle mes chers amis !


Hey ! L'homme à la capuche violette ! J'ai oublié ton nom ! Tu me reconnais? Hey ! Reviens ici ! T'as fait tomber un truc par terre !

Puis je fais mine de courir à sa poursuite pour lui passer ce qu'il aurait fait tombé, ce qui n'est pas le cas bien entendu. Si Abel reconnait ma voix, je n'aurais pas à l'appeler par son prénom, manquerait plus que je sois écoutée en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:20

@ Bryan : Marianne et Lucie te répondent par l'affirmative mais demandent si elles doivent simplement neutraliser les gangsters ou bien si elles doivent les abattre. O'Malley te fais des rapports de ses patrouilles toutes les 2 minutes pour que tout soit parfait. Elles sont toujours en place et celle de l'entrée 3 est aux aguets au cas où ils faillent intercepter les Niners. Les gens s'écartent d'ailleurs un peu autour d'eux, visiblement, ils savent qu'être là en présence de ces hommes n'est pas une bonne idée. Tu hallucines quand tu vois Abigail s'agiter et surtout quand son appel te vrille les tympans à cause de son micro. Ton père grimace de la même façon que toi en enlevant son oreillette quelques secondes. Complètement folle celle là !

@ Abigail : ton appel fait tourner la tête de Abel vers toi qui te regarde surpris. Tout comme les voyageurs qui s'écartent pour te laisser passer entre eux. Ton collègue Niner te lance un regard furibond, visiblement niveau discrétion pour eux, c'est raté. Tu as lancé une bombe puisque quatre hommes habillés de veste en cuir sortent d'un coin pour vous surveiller, légèrement agressifs. Abel gronde en t'attrapant par le bras :


Mais qu'est-ce que tu branles Abigail ?! Casse-toi, on a un truc important à faire ! Qu'est-ce tu fiches ici, tu devrais être au NYPD !

@ Bryan : tu entends distinctement ce que vient de dire le Niner. Tu viens aussi de repérer quatre hommes nordic's. Comment se fait-il que Abigail soit connu par cet homme ? Serait-ce un informateur ?


Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue170/180I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue115/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (115/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:49

Je m'apprêtes à donner mes ordre à Lucie et Marianne lorsque l'agitation de Abigail m'intrigue, je suis d'ailleurs contraint de retirer mes oreillettes quelques secondes comme le fait mon père lorsqu'elle hurle presque à l'attention des Niners. Je me passe une main sur le visage de dépit puis pour moi-même et pour mon père, je fulmine tout en serrant le poing sur le bouton du talkie walkie connecté aux oreillettes des tireuses d'élite et d'O'Malley en le gardant le long du corps :

Putain mais qu'est-ce qu'elle branle ? C'est ça s'infiltrer pour elle ? Elle attire l'attention de tout le monde...Quelle discrétion !

Je reprends le dessus rapidement tandis que le Niner se retourne pour l'attraper par le bras et l'appeler par son prénom ! Je le savais qu'elle était pas nette celle-là ! je contiens ma colère mais mes oreilles rougissement inévitablement. Ce que je craignais quelques secondes plus tôt ne tarde pas à arriver, quatre Nordic's sortent de l'ombre pour s'intéresser au groupe des Niners.

Portant mon talkie walkie à une distance raisonnable de ma bouche je donne mes ordres à mes hommes de terrain, gardant la même connexion de sorte qu'Abigail et son frères n'entendent rien :

Quatre Nordic's en veste de cuir en approche vers le groupe des Niners. Bouclez le périmètre et bloquez les issues. Les Niners vont être rapidement encerclés. A ce moment précis, ou au moindre coup de feu, abattez-les tous sauf l'interlocuteur d'Abigail que vous tenterez de neutraliser.

En parallèle, Lucie, vous abattrez le dealer avant qu'il ne sorte une arme. Gardez l'oeil, ils sont sûrement en relation par micro et il sera sans doute informé par les gorilles.

Marianne, gardez l'oeil sur le groupe des Niners et Nordic's, d'autres renforts risquent d'arriver et de prendre nos hommes à partie lorsqu'ils interviendront.

Terminé.


Je replace mon moyen de communication à la ceinture et m'attrape la tête entre les mains, prêts à m'arracher les cheveux.

Ca sent mauvais, on risque d'être submergés et en sous-nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:00

@ Bryan : C'est Lucie qui te répond.

Euh mais, on doit abattre Abigail, aussi ?Tu as dis de tous les abattre sauf celui qui a le tatouage dans le cou, Bryan ! On ne peut pas tuer une collègue !


O'Malley confirme ton ordre, et tu vois que les équipes de deux commencent à bouger discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue170/180I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue115/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (115/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:12

Je serre la mâchoire et inspire fortement pour éviter de lui ordonner de l'abattre avec les autres. J'encaisse la réponse de Lucie qui, elle, ne doit pas avoir de doutes à son propos, avant de lui répondre :

Abattez les Niners qui l'entourent et observez ses réactions...Elle sera paumée au milieu de nulle part. Elle est trop proche d'eux à mon goût, et n'a même pas pris la peine de les mettre en confiance. L'homme tatoué connait son prénom et l'attrape par le bras comme s'il s'agissait d'une amie qu'il invective pour éviter de la blesser. Même un informateur n'agirait pas comme ça. En tant que gangster il aurait dû s'en débarrasser pour son simple affront les ayant fait repérer par les Nordic's.

Epargnez-là mais je refuse qu'elle s'échappe, je veux l'interpeler avec les survivants.


La tête tournée vers les écrans de contrôle :

Voilà ce qu'il lui a dit si tu es trop loin pour avoir intercepté la conversation. Je cite :

"Mais qu'est-ce que tu branles Abigail ?! Casse-toi, on a un truc important à faire ! Qu'est-ce tu fiches ici, tu devrais être au NYPD !"


Je laisse un ange passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:47

Lucie met du temps à répondre, elle semble sous le choc de la révélation que tu lui fais. Peut-être as-tu tiré des conclusions trop rapides ? Quoiqu'il en soit, c'est Marianne qui te répond cette fois-ci.

Ça marche, je me charge de l'immobiliser si ça tourne mal.

Sur les écrans, tu vois toujours Abigail et le Niner qui la tient par le bras. Les Nordic's même s'ils ont bougé, ne font pas mine de sortir une arme, que peut-il bien se passer...? Ils surveillent, simplement.

Bryan, y'a d'autres Nordic's et Niners qui arrivent par l'entrée n°4 et la sortie n°1. Ça sent la merde ! On est en sous effectifs ! Gronde O'Malley.

Le micro de Josh attire aussi ton attention, c'est le dealer qui parle :

On attend les Niners, ils ont un petit cadeau pour nous... Reste là, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue160/160I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue95/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:08

Je savais qu'il m'aurait reconnu, d'un autre côté, je suis la seule personne à être ressortie du bureau de Charlie vivante, à part Bastian, et pour le gang, c'est presque un exploit. Enfin, c'est certain que je mets ma couverture en danger mais cela ne me livre pas pour autant. Il y a toujours des mensonges bien préparés à dire pour telle ou telle autre situation, et forcément celle-ci, en possède un également.
Je le regarde alors qu'il m'agrippe assez violemment le bras avant de me crier presque dessus. Parfois, le fait d'être bruyant permet de recentrer une action, là au moins, Josh peut être quelque peu oublié puisque je suis devenue le centre d'attention. Ah que les gens sont peureux ! De vrais lâches ! S'éloigner au lieu de venir au secours d'une femme en détresse. Cela me fait rire intérieurement. C'est ce que j'avais escompté, ce qui me permet de voir que quatre autres Nordic's à première vue, se sont rapprochés sans faire mine de venir plus près de nous pour autant. Curieux... On est censés se détester à mort et ne pas pouvoir se piffer ! Mais là, c'était comme s'ils nous surveillaient simplement, d'ailleurs, ils sont plutôt baraqués les mecs.

Après avoir fait ce constat en quelques secondes, en ayant juste jeter un coup d'œil, je reporte mon attention sur Abel et me dégage promptement en secouant mon bras.


Lâche-mon bras ! Sérieux, je vois pas de quoi tu parles et ce n'est pas parce qu'on s'est vu qu'une ou deux fois qu'on se connait, ok? Et puis...

Je tourne la tête pour voir si je ne reconnais pas d'autres personnes dans le groupe de Niners qui me fait face puis je parle à nouveau vers Abel, qui semble en être le chef pour l'instant.

C'est plutôt à moi de vous demandez ce que vous foutez là, depuis quand des Niners se déplacent en aussi grand nombre sur le territoire des Nordic's? Qu'est-ce que vous faites ici?

Sachant très bien que je suis plus ou moins écoutée, je sais que suivant la réponse qu'il va me donner, des décisions irrévocables seront prises dans la salle de vidéo surveillance, d'ailleurs, je décide de faire mine de chercher s'il n'y a pas d'autres Niners dans les parages, et lorsque j'ai la tête assez tournée pour qu'Abel et son groupe ne puisse voir mon visage, j'adresse un message à Bryan, étant sûre qu'il entendrait.

Je sais qu'on est que de simples connaissances mais si vous avez une dernière chose à me dire Bryan, faites-le dès que possible avant que ça ne dégénère. S'ils sont ici, c'est qu'il doit y en avoir d'autres, c'est bizarre, le pire est à craindre.

J'ai parlé très vite mais assez distinctement pour qu'il puisse saisir mon message, je sais parfaitement qu'il risque d'y avoir une fusillade, je suis bien placée pour... Mais plutôt que de lui donner l'idée que je suis autre chose qu'une agent du NYPD, je préfère lui jouer la carte de l'agent modèle qui va se sacrifier dans les minutes à venir, tenant mon rôle jusqu'au bout. De toute façon, c'est un peu la vérité pour l'instant car tout ce que j'espère, c'est sauver mon frère en priorité, lui et personne d'autres. Même si je suis blessée, même si je suis tuée, tout ce qui m'importe c'est de savoir que Josh est en vie et enlever aux mains des Nordic's.
Finissant ma fausse recherche, je regarde à nouveau Abel. Je me demande vraiment ce qu'il fiche ici, c'est pas normal et Bastian ne m'a rien dit. Je savais qu'il avait une autre mission à faire, est-ce celle-ci ou une autre?
Je commence à être angoissée de nouveau, je suis excitée par le fait que je suis en plein travail pour sauver Josh mais je suis tout aussi nerveuse... Je n'aime pas ça, j'ai un gros mauvais pressentiment et j'en ai le cœur qui bat la chamade.

Pourquoi mon téléphone ne sonne pas pour me donner plus d'informations? J'ai beau réfléchir, je vois pas le rapport entre mon frère et le reste... Je le sens pas... Malgré tout, je soutiens le regard d'Abel en quête d'informations essentielles, et qui sait, peut-être que je reconnaitrais d'autres Niners?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:28

Dans le groupe des Niners, tu ne repères que des têtes peu connues. Des hommes à qui tu as déjà parlé une fois ou deux à tout casser. Abel te relâche, et lève les bras en signe de pardon en reculant. Il jette un oeil aux nordic's qui se sont rapprochés de vous.

Bryan voulait que tu les fasses sortir, non ? Chose faite. Tu entends O'Malley annoncer l'arrivée de nouveaux Niners. Abel ne voit pas ton appel pour ton supérieur. A vrai dire vu le bruit qu'il y a dans le tunnel, c'est limite si vous vous entendez.

Par contre la façon dont tu t'adresses à lui laisse planer le doute dans l'esprit de Bryan. Même un agent du NYPD ne s'adresserait pas comme ça à un gangster ! On croirait que tu parles à un bon vieux copain ! Ou pire, à un sous fifre ! D'ailleurs, ton collègue fronce les sourcils et te pousse brusquement sur le côté pour t'écarter et lance juste :


J'ai pas à te rendre de compte, dégage sale flic, ou j'te descends. T'es plus des nôtres ! Traitre !

Les mots t'atteignent au cœur, que dit-il ? Plus des Niners ? Comment est-ce possible, tu as effectué une mission avec Bastian il y a à peine une demi heure ! Les ordres te concernant auraient-ils changés...?

@ Bryan : tu vois que le Niner repousse brutalement Abigail. Tu fronces les sourcils comme ton père, ce que dit le Niner t'embrouille. Pourquoi dit-il qu'elle ne fait plus partie des leurs ? Serait-ce possible qu'elle ait eu un lien par le passé avec ces hommes ?

Aucun des gangsters ne sort une arme. Les filles ne bougent pas donc. Le premier groupe des Niners se rapproche du point de rendez-vous où Josh se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue170/180I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue115/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (115/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:52

J'encaisse le plus sereinement possible les informations d'O'Malley, je savais bien que cela n'allait pas se limiter à quatre membres de chaque gangs. Je commence à jouer nerveusement avec ma jambe en la faisant trembler. Il me faut un café. Je lui réponds simplement un "entendu", signifiant que je prends en compte cette nouvelle information pour mes plans mais que je n'en ai pas à lui donner dans la seconde qui suit.

Je hausse ensuite un sourcil lorsque j'entends la suite de la conversation d'Abigail et du Niner, on dirait de vieux potes qui se chamaillent à propos d'un désaccord. En revanche la réponse de ce dernier me fait froncer automatiquement les sourcils et même serrer les mâchoires. Il y a anguille sous roche, on m'a envoyé un espion ou je ne sais quoi dans mon équipe...D'un profond soupir je décide de remettre à plus tard cette réflexion dans le cadre d'une réunion extraordinaire.

Je décide d'être objectif pour répondre à ma "coéquipière", cette simple pensée m'écorchant les lèvres. Je me calme et lui donne mes directives comme je le ferais pour tous mes hommes :


Obéissez-lui Abigail et dirigez-vous vers l'entrée numéro 3 en vous fondant dans la foule sans vous faire repérer. Nous contrôlons la situation. Votre frère est protégé à distance. Restez calme.

Je l'envoie vers l'entrée numéro 3 car c'est de là que viennent les premiers Niners et s'il devait y en avoir d'autres, ce serait sans doute d'autres sorties qu'ils viendraient. Après avoir entendu la réponse du Niner, je pense qu'elle va être sous tension et qu'une coquille de sa part n'est pas à exclure, c'est pourquoi je préfère la mettre à l'écart de la scène principale.

Fixant ensuite mon père, je me mordille la lèvre inférieure m'avouant quelque peu dépassé par les évènements et de mon inexpérience du terrain :


Comment un vieux flic habitué des coups fourrés gèrerait-il cette situation ? Dois-je ordonner à Marianne de pallier à l'échec de diversion d'Abigail en utilisant son silencieux afin de descendre un des Niners qui fait partie du groupe qui s'approche des Dealers, étant entendu qu'ils savent qu'ils leur "apportent un cadeau", d'une balle dans le dos ? Ou dois-je attendre qu'ils atteignent le groupe au risque de se trouver entre deux feux et de subir les évènements ?

Lucie devrait pouvoir profiter de l'incompréhension pour descendre ceux qui sont trop près du jeune Nordic's afin qu'il puisse se mettre à couvert.

Bref, j'ai besoin de tes lanternes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summer

Dean Summer


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue0/0I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue100/100I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (100/100)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:27

Je fixe un regard calme sur Bryan, il est encore anxieux et peu sûr de ses actions sur le terrain. Normal, je lui réponds doucement :

Non, surtout, n'ordonne pas à Marianne de faire feu. Si tu tues l'un des Niners alors qu'ils n'ont pas bougé, tu risques d'être poursuivis judiciairement. Même si ce n'est pas leur territoire, tant qu'ils n'ont pas ouverts le feu ou ne se sont pas montrés hostiles, tu n'as pas le droit de les faire tuer.

De plus, si tu tues celui qui semble diriger les choses, tu vas entraîner une réaction en chaîne. Ils vont croire que c'est les Nordic's qui ont attaqué et donc ils vont se mettre à tirer sur tout ce qui bouge. Il y a des civils, Bryan, réfléchis un peu.

Laisse faire Abigail, je serais d'avis de laisser les deux groupes se rencontrer. Après tout, ce sont des gangs, même s'ils décident de s'affronter, nous interviendront immédiatement, et nous aurons plus de chance de les coffrer tous vivants plutôt que si l'on les descend un par un, non ?


@ Abigail : tu doutes, tu doutes...Que fais-tu ? C'est le silence radio depuis l'ordre de Bryan. Abel commence à repartir vers le point de rendez vous avec les Nordic's.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue160/160I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue95/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:37

Alors que j'attends la réponse d'Abel, le cœur en pleine frénésie angoissée, j'entends dans mes oreillettes, par O'Malley, que d'autres Niners et d'autres Nordic's viennent de pénétrer la station Nostrand Avenue. Putain, mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin dans cet endroit ! C'est quoi ce délire? Depuis quand y a-t-il autant de membres de gang ennemis au même endroit sans qu'une seule fusillade n'ait encore éclater?
Que se passe-t-il bon sang? Je ne comprends plus rien à part que mon sentiment d'insécurité vis à vis de mon frère augmente de minutes en minutes. Le NYPD n'est pas assez bien réparti dans la station et comme l'a souligné O'Malley, ils sont en sous-effectifs. Je cherche à sonder Abel du regard alors qu'il me répond enfin.
Ce qu'il m'annonce me glace le sang et j'ai presque l'impression que je deviens blanche comme un linge alors qu'il me repousse brutalement, comme si je n'étais rien d'autres qu'un misérable insecte qui l'emmerde littéralement. Plus des Niners? Plus des Niners ?!
Il déconne, là, hein? Hein, qu'il plaisante? Cela ne peut pas être autre chose ! Je viens juste de terminer une mission avec Bastian ! Une mission dans laquelle j'ai failli me faire violer, merde ! J'ai bossé pour le gang il y a à peine une petite demie-heure ! Une petite fichue demie-heure ! Et je n'en ferais plus partie?

Cela ne peut être qu'une simple blague ! Je suis une Niner ! Je suis une gangster tout autant qu'eux ! Je fais partie du gang de Charlie Nine ! Je ne suis certainement pas une putain de flic !
Mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête alors que Bryan me donne enfin ses "directives". Écouter cet imbécile imbu de lui-même?
Me laisser marcher dessus comme de la merde? Accepter les faits? Josh en sécurité? Justement, malgré tous ses efforts, son frère ne l'est presque plus ! Plus les minutes passent, plus la présence des gangs augmentent, plus il est en danger ! En sécurité? Mais plus personne n'est en sécurité dans cette ville ! Même protéger d'un gilet pare-balle et tout le tralala, plus personne n'est en sécurité ! Même lui et son père, dans la salle de vidéo-surveillance sont de véritables proies bien placées pour les gangs !
Il n'y a plus d'échappatoires, il n'y a plus rien, non. Plus personne n'est en sécurité... Josh... Je dois sauver mon frère, je dois le sauver, coûte que coûte !

Alors, n'écoutant pas les ordres de mon "supérieur", je regarde d'un air froid et déterminé Abel qui commence à bouger légèrement pour aller accomplir son obscure mission.
Je le regarde tranquillement, une colère froide dans le regard et mon corps entier, puis je sors rapidement mon arme pour ne lui laisser aucune chance de répliquer, je l'enclenche avant de mettre en joue mon cher "collègue" Niner.
Je lui adresse un sourire carnassier et bestial, tentant de faire passer toute la détermination qui m'anime, une détermination qui montre que je suis prête à tout, même à risquer ma vie s'il le faut.


Je ne le répéterais pas une troisième fois. Que foutent des Niners sur le sol des Nordic's dans une station aussi bondée?

Je reste dangereusement calme, jouant mon va-tout alors que je n’entends plus aucune parole dans mes oreilles.

J’attends.

Mes mains ne tremblent pas, mes bras ne tremblent pas, ma voix ne tremble pas et mon corps ne tremble pas. Je me sens investie d’une mission secrète, d’une envie quasi meurtrière et froide qui me prend toute entière. Je me transforme en un être implacable et insensible. J’ai ma proie dans le viseur, à moi de jouer avec brio le rôle du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:51

Quand tu sors ton arme et que tu l'enclenches, les Niners qui sont près de toi se tournent vivement et te prennent aussi en joue. Te voilà à quatre armes contre une, sans compter les Nordic's qui viennent de sortir leurs armes aussi.

Tu réalises juste que tu viens d'allumer la mèche de la dynamite. Tic,tac... Boom. Un cri, un deuxième, les gens s'affolent autour de vous et commencent à courir en voyant les armes, les coups de feu partent de plus loin. Sans doute ce sont les Niners et les Nordic's qui viennent d'arriver qui se tirent dessus vers une autre entrée.

Abel sort, son arme et te dit :


Tu vas mourir Abigail...!


Alors que tout espoir semble perdu, que même si tu ne ressens pas de tremblements, tu sais que ta vie ne tient qu'à un fil. Bryan et Dean doivent s'arracher les cheveux... Tu as deux Nordic's derrière toi qui tire dans le plafond pour effrayer les foules et qui s'approchent vers toi...



Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 24 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue170/180I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue115/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (115/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:21

Je croyais avoir vu le pire mais je me suis planté sur toute la ligne. Ce n'est même pas une inconnue que l'on a dans nos rangs...C'est une aliénée mentale ! Lorsque je la vois prise en joue par les Niners ainsi que l'arrivée des Nordic's dans sa direction, je retire de rage mes oreillettes et m'attrape les cheveux des deux mains allant jusqu'à me frictionner les oreilles. Je fais les cent pas nerveusement dans la salle de contrôle. Puis me tourne vers mon père :

Ce n'est pas à une experte en infiltration que nous avons affaires, c'est à une dépressive refoulée au bord du suicide...

A tout le moins si je ne trouve aucune preuve d'un quelconque lien avec un gang, je sais pour quel motif je vais l'exclure de mon équipe : incompétence, mise de sa vie en péril et mise en danger d'autrui.

On n'est pas sur un jeu de plateau où l'on déplace des pions qui ressuscitent en fin de partie...Je remets mes oreillettes en place, comprenant parfaitement que c'est désormais à moi de reprendre en main la situation et tenter de réparer ses imbécilités.


T'es sûr que l'on doit la laisser gérer la situation ? La seule chose qu'elle va réussir à faire c'est se faire descendre, nous découvrir et faire exécuter son frère.

Je soupire, la situation était déjà assez corsée comme ça pour rajouter de la difficulté à ma stratégie. Je connecte mon talkie-walkie aux oreillettes d'O'Malley, Lucie et Marianne :

Deuxième imprévu : Abigail est passée outre mon ordre pour jouer cavalière seule. Résultat : elle est prise en joue par les Niners et deux Nordic's se dirigent vers elle. J'ignore l'intention de ces derniers. Des échanges de tirs entre Niners et Nordic's ont lieu entrée numéro 3 également.

Réadaptation du plan : O'Malley, contacte les deux équipes les plus proches du lieu des échanges de tirs et demande-leur de mettre fin à la rixe, si possible sans ouvrir le feu. Préférez les Tasers afin de les neutraliser. Les autres doivent se concentrer sur l'attroupement autour d'Abigail, prêts également à intervenir en formation tenaille afin de cerner les gangsters de part et d'autre.

Lucie, garde un oeil sur le groupe qui entoure le gamin, ils devraient se dispatcher pour rejoindre le point de conflit. Dans le cas contraire mon ordre reste le même. Nous devons toujours avoir une vue d'ensemble pour un coup de filet rapide et efficace.

Quant à toi Marianne, garde en ligne de mir le groupe qui entoure Abigail, elle est imprévisible, j'ignore ce qu'elle va faire dans cette situation. Si elle tire, elle se ferait descendre sur le champ, si elle tente de fuir, aussi. Les Nordic's en approche risquent d'être l'élément déclencheur de la fusillade.


Je reprends mon souffle :

A vous trois : Privilégiez la prévention à la répression, mais n'hésitez pas à tirer si nécessaire. La foule se parsème, votre visibilité devrait s'améliorer sous peu.

Coordonnez vos éventuelles offensives. Terminé.


J'hésite quelques secondes puis finalement décide de me connecter aux oreillettes d'Abigail :

Plan A tombé à l'eau. Plan B : Ne bougez pas. J'ignore les intentions des Nordic's arrivant dans votre direction. N'ouvrez le feu qu'en cas de légitime défense ou vous serez une véritable passoire. Si votre vie vous est égale, pensez à celle de votre frère qui ne tient qu'à un fil. A savoir, à votre réaction. Laissez les gangs se réunir. Seul moyen de les appréhender.

Ne me répondez pas. Terminé.


Je reporte encore et toujours mon regard sur les écrans de contrôle pour suivre en temps réel l'évolution des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue160/160I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue95/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:42

S'il y a bien une chose dont je sois certaine, sans que Bryan ne me le dise, c'est que mon frère n'est en vie que difficilement, et ça, il ne me l'apprend en rien. Je le savais avant même que je n'arrive dans cette station, avant même que je décide de faire diversion en prenant tous les risques autour de moi.
Oui, c'est ce que je sais le mieux là, tout de suite dans cet endroit que la vie de Josh tient à très peu de choses. Bryan ne m'apprends guère quelque chose à part la présence des deux Nordic's derrière moi, que je sens plus que je ne vois et que j'entends, vu les tirs tirés au plafond.
La foule qui s'enfuit en hurlant ne me fait aucun effet et ne me sort en rien de mon envie de meurtre. De voir que je suis prise en joue par quatre non cinq membre de mon gang non plus, ne me fait aucun effet. En fait, je ne ressens plus rien à part un grand vide, en sachant juste que les minutes passant, mon frère devient une proie facile. Mais moins que moi, là, au milieu de tous ces hommes.

Peut-être est-ce parce que je suis en colère, que je stresse pour mon frère mais curieusement je n'éprouve aucune peur. Non, je sais que je peux être tuée au moindre mouvement mais j'affronterai ce conflit plutôt sereinement. Si je me laisse piéger par la peur, comme ce fut le cas lors de ma mission avec Bastian, alors tout serait fichu.
Encore une fois le fils Summer ne m'apprends rien, ne pas tirer et ne pas bouger? C'était mon intention dès le départ en le menaçant avec mon arme. Si je peux éviter de l'abattre, ça serait bien plus simple mais s'il fait mine de tirer, je n'aurais d'autre choix que de répliquer et alors... Et alors qu'importe les résultats et les conséquences.
Je continue de regarder Abel, calme et je reprends la parole comme si personne ne nous dérangeait autour de nous.


J'ai posé une question simple pourtant. Que fait des Niners sur un territoire Nordic? J'aimerais si possible éviter de la reposer.

Gagner du temps, affronter les évènements, attendre, agir : voilà ce qui m'attends. Voilà ce que je compte faire. J'entends distraitement les coups de feu qui retentissent au loin et j'attends de savoir ce que prépare les deux Nordic's qui approchent.
Ok, arrivera ce qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:23

Abel t'adresse un sourire de dédain qui ne t'annonce rien de bon.

Ca te regarde pas, j't'ai dit !

Tu le vois nettement appuyer sur la détente, le coup de feu part mais quelqu'un se jette sur toi pour t'éviter la balle. Vous atterrissez lourdement au sol et il te fait relever aussi vite que possible. C'est Bastian ! Il grimace en se tenant le bras. Quand il se tourne vers le groupe de Niners, Abel pâlit à vue d'oeil en reconnaissant son supérieur.

Pa...Désolé chef ! Je...C'est pas vous que je...

TA GUEULE ABRUTI ! Va effectuer cet échange bordel !! Avant que je ne te descende ! Les Nordic's perdent patience !

Oui..oui !

@ Bryan : tu as en face de tes écrans un brun d'environ 1m75, musclé, avec un regard perçant qui aboie des ordres et qui vient de faire plier toute l'équipe de Niners. Les gangsters courent vers le point de rendez-vous où Josh est, les équipes d'O'Malley se jettent à leur poursuite, du moins ceux qui ne sont pas allés à la sortie n°3.

@ Tous :Les coups de feu partent quand les gangsters comprennent que le NYPD est là, tu vois quelques Niners se rajouter au premier groupe, ils arrivent en renfort des autres entrées...! Marianne et Lucie font un boulot remarquable, elles tirent et font mouches, atteignent les deux camps. Et elles ne font que les immobiliser ! Avec des balles dans les jambes et dans les épaules.

Les civils hurlent de peur, l'état d'urgence dans la station est activé, vous entendez une alarme qui s'enclenche, les métros freinent brusquement dans les tunnels. Abel s'approche du Nordic qui a accueillit Josh et lui jette une enveloppe et récupère le sac en bandouillère de ce dernier avant de filer par un tunnel de métro avec les membres de son équipe.

@ Abigail : tu vois soudain Dean sortir comme une furie de poste de sécurité pour se jeter à la poursuite d'Abel. Bastian court derrière lui sans t'attendre. Que fais-tu ? Tu vois aussi Josh qui est en train de se faire couvrir par un policier et qui l'emmène vers le poste de sécurité, pour la plus grand surprise de son compère.


Il ne faut pas le laisser prendre ce qu'Abel a ! Luke ! Mike ! Avec moi !! Hurle ton supérieur.

Il ne croit pas en les capacités de son homme visiblement. A ta plus grande surprise, Luke passe près de toi et court derrière Bastian avec un homme blond. Ils sont tous les deux armés.

O'Malley, et Marianne en personne partent aider Dean.

@ Abigail : que fais-tu ? Gang, famille, NYPD ? Toi ? Dur choix...


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 24 Mar - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Summer

Dean Summer


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue0/0I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue100/100I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (100/100)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:26

Je ne prends même pas le temps de parler à Bryan quand je vois que les gangs viennent d'échanger quelque chose, je parle à O'Malley avant de sortir brusquement de la salle :

O'Malley ! Marianne ! Avec moi !

Je file comme une fusée à la poursuite du gangster en sautant sur la rame, mon arme en main après avoir quitté mon manteau beige.

Bryan ! Fais fermer les grilles automatiques du métro ! Et mets les civils en sécurité ! Dis-je avec mon micro.

[MJ]@ Bryan : que fais-tu ? Ton père vient de partir tel un boulet de canon dans le tunnel...Il ne porte qu'un gilet pare balle, et tu vois aux écrans O'Malley et Marianne lui courir après. En plus de trois Niners... Abigail semble pétrifiée de stupeur. Pas terrain un jour, pas terrain toujours ? Même quand la vie de son père est en grand danger ?[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue160/160I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue95/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:55

Mais qu'est-ce que je lui ai fais à cet imbécile? Serais-je vraiment écartée du gang? Je nage en pleine confusion quand il me lance un dernier sarcasme avant d'enclencher son arme et de tirer. Je le vois venir mais je ne bouge pas, m'attendant au résultat final quand quelqu'un se jette entre moi et Abel et me plaque au sol.
Je n'ai rien vu venir ! J'ai à peine eu le temps d'apercevoir Abel préparer son tir que quelqu'un se jetait sur moi pour me protéger ! Qui est-ce ! Qui est-ce ! Je le sais immédiatement vu que cette personne me relève tout de suite, assez brutalement. Et je reconnais Bastian. Seigneur ! Mais qu'est-ce qui se passe à la fin?
Je remarque alors qu'il est blessé au bras, par ma faute. J'en deviens encore plus blanche alors qu'il hurle après Abel sur le fait qu'il a un échange à accomplir. Mais quel échange? Quel échange vaut la peine de déplacer autant de Niners sur un territoire ennemi?

Je n'ai pas d'autres questions à me poser car je vois Abel se diriger rapidement vers le dealer en la présence de Josh avant de récupérer quelque chose et de repartir tout aussi vite, en direction des tunnels ! Vu que ce tir a provoqué une cacophonie pas possible il passe presque inaperçu pour les passants qui courent et hurlent dans tous les sens pour s'enfuir.
Une alarme stridente retentit, on entend les freins des métros dans les tunnels, on se croirait en pleine apocalypse !
Je me sens un peu désarçonnée quand je vois Dean Summer sortir de la salle de vidéo-surveillance pour se lancer à la poursuite d'Abel, suivi de près par Bastian, Luke et Mike, surprise là-aussi de voir mon ancien coéquipier aux côtés de mon supérieur. Puis je regard tout aussi machinalement O'Malley et Marianne se lancer à la poursuite de leur chef et des Niners dans les tunnels.

Je comprends plus rien. Néanmoins, je décide de chercher mon frère du regard. Je le vois, en train d'être évacué et protéger par un policier. Bien. Au moins sera-t-il à l'abri dans tout cet enfer. Je décide malgré tout d'utiliser mon arme et de tirer sur le dealer, cherchant à le blesser pour qu'il ne s'échappe pas et ne tente pas de suivre Josh.
Puis je me tourne vers les tunnels. J'entends une course poursuite en écho, et pas de trace de Bryan. Où peut-il être dans tout ce bazar? Plutôt que de me laisser porter par les évènements et d'être impassible, je décide d'aller moi aussi dans le tunnel et de courir après tout ceux qui y sont déjà engagés. Peut-être que je pourrais enfin éclaircir la situation ! Et puis... Bastian est blessé, par ma faute donc il faut que je fasse quelque chose et que je sois utile.
Sachant que mon frère est enfin en sécurité, je m'élance, le cœur battant très vite à la suite des autres, n'attendant plus aucun ordre de la part de qui que ce soit. Ce n'est plus le moment de réfléchir mais d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue170/180I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue115/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (115/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:42

C'est la débandade la plus complète, ça crie de partout, les gangsters sont indénombrables. Tant d'incompréhension, tant de questions. Mais je n'ai pas le temps de chercher à élaborer des réponses à ces questions, l'alarme de l'état d'urgence est déclenchée et mon père part comme une fusée pour une course poursuite dans les tunnels du métro.

J'accède sans plus attendre aux demandes de mon père, enclenchant la fermeture automatique des grilles du métro avant de le recontacter :


Fermeture automatique des grilles effectuée. Evacuation des civils en cours.

Je descends rejoindre les hommes d'O'Malley afin de les aider à évacuer les civils au mieux vers les sorties du métro. Malgré la situation critique, notamment concernant la course poursuite qui est lancée, je reste très professionnel, me plaçant non loin des sorties numéro 1 et 2. L'état d'affolement des civils rend l'évacuation difficile, les mouvements de foules étant toujours compliqués à gérer.

Retenant certaines personnes pressées bousculant les autres pour remonter, je tente de canaliser la foule :


On se calme, laissez les personnes devant vous remonter vers la sortie sans bousculade pour une évacuation plus fluide !

Tout au long de l'évacuation je joue des pieds et des mains pour que la foule retrouve quelque peu son calme et son savoir vivre ensemble. Il serait dommage d'avoir des civils piétinés par les autres à cause d'un sentiment de peur général incontrôlé.

Lorsque tout sera à peu près rentré dans l'ordre, je ferai fermer les portes d'entrées et sorties puis interpeler les gangsters immobilisés. Je partirai ensuite avec les hommes d'O'Malley dans le tunnel où a lieu la course poursuite, arme au poing, interpelant le moindre gangster qui passerait sous nos mains, y compris ma collègue étrange, Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:29

@ Bryan : tu as beau demander le calme, personne n'obéit, tous les voyageurs sont terrifiés par les gangsters, pire qu'un troupeau de buffles attaqué par des lions ! Tes hommes se sont retranchés derrière des piliers de béton pour terminer le travail avec les niners. Ton charisme ne change rien à la situation de panique, et tu es même obligé de t'écarter pour ne pas être emporté par la foule qui coure pour sortir. Qui pourrait bien t'aider à gérer une telle situation ?

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] 0410
@ Abigail : tu sautes sur la rame de métro avec agilité et tu t'engouffres dans le tunnel à la suite des Niners et de tes collègues. Des coups de feu partent. Tu vois qu'O'Malley et Marianne se séparent puisque le tunnel se coupe en deux. Tu as le choix entre aller à droite et à gauche. De là où tu es, tu peux entendre des échos de souffle, comme si quelqu'un courrait dans le tunnel de droite, là où O'Malley est parti. Mais il y a aussi du sang sur la paroi de gauche, soit quelqu'un s'est fait blesser soit c'est Bastian qui perd beaucoup de sang à cause de la balle qu'il s'est pris pour toi... Au bout du tunnel de droite, tu peux distinguer un métro arrêté. Sans doute les voyageurs sont encore dedans pour plus de sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue1/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue160/160I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue95/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:45

Passer de la lumière vive de la station à la lumière tamisée voir quasi inexistante du tunnel est assez dur. Mais je plisse les yeux pour m'habituer un peu plus à la pénombre avant d'entendre des coups de feu alors que je court toujours à la recherche des Niners et de mes "collègues".
Alors que je pensais les avoir rattrapé je vois O'Malley s'engouffrer dans le tunnel de droite, dans lequel j'entends le souffle de quelqu'un qui court. Je ne vois aucune trace des autres.
Mince.
Que faire? Je m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle quand j'arrive à mon tour à l'intersection des deux tunnels du métro. Droite ou gauche? A droite, je sais qu'il y a au moins O'Malley, mais après qui court-il? En plus, j'aperçois de la lumière au loin, un métro doit être en stationnement... Ce qui veut que je serais en vue, je serais une cible facile pour qui que ce soit munie d'une arme et surtout je pourrais être repérée trop facilement si je veux la jouer discrète. D'un autre côté, ça serait le moyen de pouvoir apercevoir la personne qui court devant O'Malley.

Je secoue la tête et reporte mon attention vers le tunnel de gauche, beaucoup plus sombre et surtout... Surtout imbibé de sang sur la paroi. A qui appartient-il? A Bastian? Il s'est jeté devant moi après tout pour me protéger tout à l'heure... Peut-être qu'il perd plus de sang que prévu? Sans savoir trop pourquoi, j'en ai le cœur qui se sert durement. Seigneur... Il pourrait mourir par ma faute !
Mais peut-être que c'est le sang de quelqu'un d'autre ? Oui... Il y a eu des coups de feu, peut-être quelqu'un d'autre a été blessé.
Mince, que faire ? Le tunnel de droite est tentant car il y aura de la lumière mais le tunnel de gauche me semble une meilleur disposition pour s'enfuir... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'en saurais plus en allant à gauche plutôt qu'à droite. Au pire, je ferai demi-tour si c'est nécessaire, ce que je n'espère pas... Dans des lieux aussi étroits, les bruits sont multipliés et les illusions nombreuses. Qui peut savoir alors qui est l'ennemi de l'allié?

Prenant une grande respiration, je m'engouffre dans le tunnel de gauche, toute cette réflexion ne m'aura pris que quelques secondes mais espérons qu'elles ne m'auront pas trop ralentie ! Derrière résonne comme un signe de l'enfer, la cacophonie régnant dans la station de métro. C'est presque irréel ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue7/7I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue500/500I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Left_bar_bleue150/150I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:23

@ Abigail : tu suis donc le chemin qu'a pris Marianne. Le temps de réfléchir à quel chemin prendre, elle a pris de l'avance et tu ne la vois même plus. Elle doit courir très vite, ce qui ne t'étonne guère vu qu'elle est sportive et entraînée pour le terrain. Tu cours une bonne dizaine de minutes ce qui te coupe le souffle. Tu es obligée de t'arrêter et de te plier en deux pour respirer un bon coup.

Tu entends des bruits de gouttes qui tombent, il fait humide là dedans, et très sombre à présent. Il n'y a presque pas de lumière. Heureusement que tu as une lampe torche avec ta panoplie d'officier du NYPD... Le tunnel semble interminable parcouru à pied, tu n'es toujours pas arrivée à une autre station...!

Tu ne sens pas de présence particulière, et du même coup, quand une main se pose sur ton épaule, tu ne peux t'empêcher de lâcher un cri qui est vite étouffé par une autre qui te tire en arrière contre la paroi. Bastian te regarde, son visage à quelques centimètres du tien.

Chuuut, c'est moi, Abi..!

Il soupire et attend que tu lui fasses signe pour qu'il te lâche. Il murmure en repartant dans la direction vers laquelle tu te dirigeais :


Mike et Luke sont partis par la droite... On ne sait pas où est Abel ni Summer... On les cherche mais la tireuse d'élite me donne du fil à retordre.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Retourne là bas, c'est là qu'est ta place.


Hm, hm, tu n'es pas de cet avis, si ? Elle est où ta place d'ailleurs..? Tu peux remarquer que son sweat blanc révèle une belle tâche de sang sur son bras. Mais ça ne semble pas trop le gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Empty
MessageSujet: Re: I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]   I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niners in action [Abigail & Bastian]
» Hello I'm the Doctor Jones !! [Abigail & Bryan]
» Episode 1 : Retour & Russian Roulette [Abigail & Bryan]
» Episode 7 & 8 : Jouer avec le feu & Nostalgie [Abigail & Bryan]
» The Gang of the Nordics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Brooklyn :: Downtown Brooklyn :: Station Nostrand Avenue.-
Sauter vers: