gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Garage/hangar de stockage Wolf I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue7/7Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue500/500Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue150/150Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage/hangar de stockage Wolf I Empty
MessageSujet: Garage/hangar de stockage Wolf I   Garage/hangar de stockage Wolf I Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:51

Conrad descend pour t'ouvrir les portes et pour les refermer derrière toi. La lumière ne tarde pas à s'allumer. Et tu pousses un soupir de soulagement. Tu es vivant. Alors que tu as les yeux fermés et évacues progressivement le stress, tu reconnais la voix de Kyle.

Il ouvre ta portière et te fait descendre, bizarrement, c'est à toi qu'il s'adresse, d'un côté tu es le seul à ne pas être amoché.


Mais qu'est-ce que vous foutiez bon sang ?! J'ai cru qu'on vous avez choppé! Où sont les autres ? Et l'argent ? L'informateur ? Elwood ?! Pourquoi tu es le seul à pas être blessé ? Hm... Ou presque...


Il te désigne le haut de ton front, tu sens tout à coup un liquide un peu sec. C'est ton sang qui coule. Un autre homme, grand et brun s'approche, il est torse nu et fume une cigarette. Il croise les bras sur son torse musclé et te jette un coup d'œil intrigué.

Il est où mon loup le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue7/7Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue30/30Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue100/100Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage/hangar de stockage Wolf I Empty
MessageSujet: Re: Garage/hangar de stockage Wolf I   Garage/hangar de stockage Wolf I Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:59

Je suis pas mort, je suis pas mort ! La phrase tourne en boucle dans ma tête pendant que je reprends mes esprits. Le trajet a beau avoir durer une bonne heure et demie, j'arrive seulement à réfléchir un peu maintenant. Quand je raconterai ça à Nancy ! Euh... ou pas en fait.

Lorsque Kyle me tire par le bras, je descends en titubant de la bagnole. Il a pas idée de gueuler comme ça aussi...


Ça passe sûrement aux infos, je grogne en me massant les tempes. Ça a été le carambolage, il ne reste que Conrad, Roy et moi. Le Wolf est là aussi, que j'ajoute à l'intention du brun en me demandant si c'est la mode de se trimballer à poil. Le vieux qu'il m'appelle... Pfff...

Et l'argent est dans la voiture. Mission accomplie chef.


Je n'ai même pas le cœur de sourire à ma propre blague, trop occuper à nettoyer comme je peux le sang sans trop salir ma veste, j'en ai pas trente-six de rechange non plus. J'espère sincèrement que Kyle va remettre ses questions à plus tard parce que je me sens plutôt... fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue7/7Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue500/500Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue150/150Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage/hangar de stockage Wolf I Empty
MessageSujet: Re: Garage/hangar de stockage Wolf I   Garage/hangar de stockage Wolf I Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:24

Le blond te fixe, et part directement vers le coffre de la voiture dans lequel Conrad a balancé les sacs d'argent. Il les sort tandis que le brun qui t'as adressé la parole s'approche d'une portière et fait descendre son homme qui est bel et bien sonné. Il prend son pouls et fait une petite moue contrariée.

Hm... Il respire à peine...

Il sort son portable, et part vers un coin de la pièce et tu entends quand même la conversation,

Allô, Dam' ? On a un soucis... Oui, à propos de la mission du fourgon. Non, non, t'en fais pas, on a récupéré l'argent, le bleu s'est bien débrouillé, on a perdu trois ou quatre hommes, tu diras à Mary que j'suis désolé pour elle. Donc, euh oui, je t'appelle pour savoir un truc. Tu m'avais pas dit que t'avais rencontré un toubib' assez doué y'a pas longtemps ? Ouais... Ok. J'vais aller le chercher. Ok, merci, bonne soirée chef.

"Chef", qui cela pouvait bien être? Alors que ton esprit divague à cause de la fatigue, il raccroche et Kyle revient vers toi. Tu décèles dans son regard qu'il est content de toi. Il pose sa main sur ton épaule et dit :

C'est du bon boulot, El. T'as réussi à t'en sortir malgré les difficultés qui se sont mis en travers de votre route. Bienvenue chez les Nordic's. Voilà ta paye.

Il te prend la main et y pose deux grosses liasses de billets. Il te fait un signe de tête, et dit simplement :

Tu peux monter dans l'appartement d'à côté, il est aux Black Wolves. Si tu n'as pas d'autre endroit pour loger. C'est pas le grand luxe, mais c'est gratuit. En attendant de t'arranger avec la patronne si tu souhaites te poser dans ton appart' et de faire ta vie ici. New York est une ville chère, surtout le quartier de Manhattan.

Je dois y aller maintenant. Je te recontacterai, t'en fais pas. Réfléchi à ce dont tu as besoin dans la vie, le gang peut te le fournir, sans soucis.

Peter, tu t'occupes des mecs blessés ? Mary veut me voir.



On échange de rôle ?

Nan
, soupire t-il.

Libre à toi d'aller où tu le souhaites...! Un médecin risque d'arriver dans peu de temps dans l'appartement d'à côté selon les dires de Peter. Peut-être que tu ne serais pas contre quelques points de sutures. Mais après, à toi de voir...! Un verre d'alcool ne te fais pas peur non plus après toutes ces émotions, tu as quand même tué deux hommes... ça risque de te hanter quelques temps.

[Mission réussie ! 3500 $ + 1 karma + entrée dans le gang des Nordic's!]
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue7/7Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue30/30Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue100/100Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage/hangar de stockage Wolf I Empty
MessageSujet: Re: Garage/hangar de stockage Wolf I   Garage/hangar de stockage Wolf I Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:13

J'écoute Kyle sans l'interrompre et me contente de hocher la tête, ce qui ravive bizarrement mon mal de crâne. Peut-être qu'aller voir le toubib n'est pas une mauvaise idée. Si je reviens auprès de Nancy riche mais estropié, je crois qu'elle ferait un peu la gueule.

Ma paye bien au chaud au fond de ma poche intérieure (je ne perds pas le Nord), je finis par me traîner jusqu'à l'appart. C'est provisoire, que j'me dis. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de prendre mes aises dans le gang, mais pour ce soir je m'y ferai. Ensuite... et bien je verrais si profiter des services que m'offre si généreusement le gang ne le fera pas s'immiscer trop profondément dans ma vie. Bizarres ces types qui m'offrent le gite et veulent me faire payer un camion de pansements...

M'enfin El, c'est pas le moment de te creuser le cibouleau ! Se soigner, dormir, manger. Ou se soigner, manger et dormir. Ouais dans ce sens-là.


[hrp : je ne sais pas si je poste au bon endroit, si c'est pas le cas, peux-tu déplacer mon post vénéré MJ ? J'accepte la flagellation.
hrp 2 : Je suis pas sûr mais je crois que tu as oublié de mettre mon point de karma sur ma jauge]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue7/7Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue500/500Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage/hangar de stockage Wolf I Left_bar_bleue150/150Garage/hangar de stockage Wolf I Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage/hangar de stockage Wolf I Empty
MessageSujet: Re: Garage/hangar de stockage Wolf I   Garage/hangar de stockage Wolf I Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:55

[Tu as bien fait de me le rappeler, j'avais complètement zappé ! +1 karma & +5 en respect vu la réussite de ta mission]

Tu montes donc vers l'appartement des Wolves après avoir parlé encore quelques minutes avec Kyle, Roy et Conrad qui t'accompagnent. Ils te payent une cigarette. Puis vous montez vers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage/hangar de stockage Wolf I Empty
MessageSujet: Re: Garage/hangar de stockage Wolf I   Garage/hangar de stockage Wolf I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage/hangar de stockage Wolf I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage W-N 56
» Garage [Mécanique]
» Damon Wolf
» Fiche de Damon Wolf
» A Wolf attack [Janek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Downtown :: SoHo :: Planque Black Wolves I-
Sauter vers: