gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Garage [Mécanique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:02

Une immense pièce où les voitures sont bichonnées et réparées avant d'être rendues à leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:13

"Salut les mecs ! Monsieur Wolf ma dit de venir vous aider ... Enfin si vous en avez besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:35

Plusieurs hommes sont penchés sur des voitures en réparation, parmi celles-ci tu remarques que ce ne sont que des voitures avec des pedigree affolant. Ferrari, Porshe, Jaguar, Lotus... Il y a aussi des motos dans un coin, et d'autres loubars s'en occupent.

Tu t'approches d'un groupe de black, comme toi, ils sont tatoués de partout et ils te jettent un coup d'œil,


Et tu es ? T'es pas chez les zouaves ici, on se présente quand on est polie.


Visiblement, il va falloir faire des efforts pour te faire intégrer, l'assentiment du patron ne fait pas tout. Ils semblent tous bien se connaître déjà. Ils se comportent exactement
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:54

"Carlos ... Carlos Smith . Je suis plus connu sous le nom du "Psychopathe" "


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:39

Ils te jettent un regard blasé, visiblement, tu ne les impressionnes guère les loubards.

Ouais, c'est ça et moi j'mappelle Barbe Noire !

Moi, c'est Jack l'éventreur !

Haha ! Moi c'est Dracula !


Hm... Hm... Pas gangsters pour rien, ceux là, il va falloir te faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:58

*Je soupire*

"Hum... Bon vous je sens qu'on va mal s'entendre ! Vous savez faire quoi à part passer pour des idiots ? Bref , vous me rappelez quand vous avais besoin de moi hein ... allez Tchao !"

*Criminel ... Mon cul oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:05

[Tes actions sont en italique seulement, les étoiles sont pour les pensées. N'hésite pas à développer plus tes posts, c'est ce que je t'incite à faire. Je te rappelle que tu es un grand black d'1m80 et des bananes, que tu as tué un certain nombre de personnes et tu te laisses faire par trois petits mécaniciens ? Very Happy]

Ouais salut le bleu !

Psychopathe, mon cul ouais...


Tu quittes donc le groupe autour de la Lotus... Pour aller où ?

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:13

Je cris une phrase avant de partir direction le Fast-Food du coin


"Vous chercherez mon nom sur Google les mécanos ... Cela vous donnera un peu plus de respect envers les autres ... "Quand on est poli" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:18

Ils ne t'écoutent même plus. Ils sont en train de se pencher de nouveau sur le moteur quand tu lances ta phrase. Pour une première apparition au garage, c'est raté. Pour te démarquer du groupe, leur montrer que tu vaux le coup d'être pris au sérieux, une petite démonstration ne serait-elle pas nécessaire...? Tu n'es pas dans un bureau de Poste.

Une bagarre entre gangsters arrive souvent, et comme l'a dit ton chef, il ne vire pas ses gangsters. Peu importe ce qu'ils font... Tu reviens avec ton casse croûte au garage, et te pose sur une pile de pneu.

Tu es seul, dans ton coin, en train de manger un menu maxi hamburger/frittes/nuggets/coca qui t'a coûté 15 dollars tandis que les autres, rient et plaisantent tout en travaillant. N'est-ce pas cette vie que tu aurais aimé avoir ?

Compter sur soi même uniquement est difficile dans le métier. Tu vois soudain revenir Gabriel, il a les mains dans les poches et les hommes vont le saluer quand il passe près d'eux. Une bonne poignée de main, bien franche, histoire de tester sa force. Quel est ton rêve dans la vie ? Déjà ? Se faire des contacts dans le gang te permettra de monter dans les échelons mais aussi d'accéder aux missions difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:02

Bien décidé à me venger je me lève et m'approche de l'un d'eux qui m'a mal parlé toute à l'heure et lui colle une droite qu'il est pas près d'oublier

"Cela intéresserait-il quelqu'un d'autres ?"

Je me sentais renaitre ! Malgré ma mauvaise impression du jour , j'avais enfin fait ce que je révait depuis qu'il s'étaient moqué de moi ... Leur mettre une raclée ! De toute façon il l'avait bien mérité ... Je respirer fort ... Cela fesait longtemps que je m'était pas battu ... Mais apparament je n'avais pas perdu la main


"Personne ? Allez ? Qui pour un 1 contre 1 ? ... A moins que vous vouliez tous vous mettre sur moi comme des tapettes tellement vous avez peur !"


Je voulais voir la réaction de Gabriel ... Vu que c'était le préférée du Boss et qu'il avait deja parler de moi ... Je voulais que cette fois il est une bonne impression et qu'il voient que je ne suis pas un dégonflé !



HS : Voila j'ai essayé de faire un bon RP dit moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:07

[Voilààà!!Nickel ! Continue !! +3 en respect Very Happy]

Celui que tu mets KO en un coup se rétame au sol et s'assomme tout seul en se cognant contre une étagère sur laquelle est entreposée des outils. Les autres hommes te regardent avec des yeux ronds, et celui qui s'est moqué de toi en te disant qu'il s'appelait Barbe Noire tape dans ses poings :

Ouais ! Moi j'ai envie de goûter, viens par là le Bleu ! Que je t'apprenne les bonnes manières !


Gabriel te regarde, il est appuyé contre une Ferrari noire, et a les bras croisés sur son torse. Ton petit numéro semble beaucoup l'amuser.

A ta droite, tu as une pile de vingt pneus, l'homme est en face de toi, la Lotus de tout à l'heure est toujours garée mais se trouve désormais derrière ton adversaire. Il y aussi un tuyau qui passe entre vous deux, sûrement un tuyau d'eau pour nettoyer les voitures...

L'autre sort soudain un couteau. C'est exactement le même que celui que Damon t'as donné...! Tu te bats donc contre un gangster ! Un vrai Wolf, comme toi ! Et pourtant, il va falloir lui montrer à lui et ses compagnons qui commande ici ! Un peu de ruse sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:22

"Allez viens je t'attend !"

*J'ai une idée ... Je me débrouille pour qu'il soit distrait et je l'assome avec un pneu ensuite il prendra une douche ...*

Je prend un pneu et le jette sur une fenètre derriere lui pour qu'il se retourne

J'avais bien l'intention de le faire payer ! Cher...Très cher ! Maintenant plus personne ne devait me manquer de respect.


HS= Voila c'est pas tres long ... Désolé Mais il est 1h du mat , je poste depuis ma PS3 et c'est galère Razz ! En plus , demain ... 7h... pale
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:16

Il s'avance encore un peu, et sa position fait que tu peux largement jeter le pneu vers le pare brise de la voiture. Tu contractes tes biceps pour soulever et jeter la roue -tu te dis qu'il est temps de te remettre à la musculation- quand tu le fais. Même en étant black, il pâlit quand il te voit faire, et il se décale de suite pour se prendre le pneu en plein dans le torse et ainsi éviter de casser la voiture qui doit valoir des centaines de millier de dollars...

AAAHH NON PAS LA VOITURE !! BOUARF !


Il s'étale par terre et secoue la tête pour s'éclaircir les idées. Il jette le pneu sur le côté et se relève,

ET VOUS LA ! BOUGEZ VOUS ! LE LAISSEZ PAS DÉTRUIRE LA BAGNOLE !


Les deux derniers loubards s'avancent légèrement, mais tu sens bien qu'ils sont réticents, si tu es capable de jeter un pneu sur une voiture de ce calibre c'est que tu ne dois avoir peur de rien... S'ils savaient...

Ils sortent eux aussi leurs couteaux et c'est là que ton syndrome de peur s'active. Tu restes tétanisé quelques secondes sur leurs lames qui brillent, il est certain qu'ils n'hésiteront pas à t'en enfoncer plusieurs dans le ventre...ce qui amènerait inévitablement à une mort rapide mais douloureuse.

Tu as donc les trois hommes devant toi, un est pile en face de toi, les autres sont sur ses côtés. Un à droite et un à gauche. Leur lame est en position de défense pour le moment.

Le rythme de ton cœur s'accélère... Le premier t'attaque frontalement. Bras levé, il tente de t'asséner un coup dans la gorge. Ça y est, tu le sens enfin. Cette adrénaline qui s'empare de tes muscles à chaque fois que tu as peur, celle qui t'a obligé jusqu'ici à tuer des innocents. La voilà, elle te booste.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:05

Je sort mon couteau gravé d'un W rapidement car le Black arrive en courant vers moi prêt à me trancher la gorge . Faut que j'essaye d'esquiver son coup

*Une chance sur deux ... J'espère que ce sera la bonne ... Adieu maman !*

Je commençait à sérieusement flipper ... Tout ça à cause de ma phobie ... Mais je ne pouvais plus reculer , il fallait que je montre qui prend les commandes ici !

"Yaaataaa !"

Je me pencha sur le côté pour esquiver son coup et tenta de le planter avec mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:49

Tu te baisses juste à temps pour esquiver son coup. Un coup de poing dans le genou te permet de le faire reculer, et tu le tacles avec un coup de pied, il tombe lourdement au sol. Alors que tu te jettes sur lui pour lui planter ton couteau, les deux autres te tombent sur le rabe. Et ils te projettent en arrière, avec un bon crochet dans la mâchoire.

Si tu en as mis un ko, ce n’est pas le cas des deux autres. Et ils s’approchent dangereusement de toi avec leur lame, tu recules vers ce que tu peux, c'est-à-dire vers le bout du tuyau d’arrosage ou plutôt du karsher. Tu as l’embout près de ta main droite, et les gangsters sont presque sur toi.

Gabriel ne bouge toujours pas, il ne va même pas aider celui qui est à terre et qui semble avoir le genou cassé ou bien démis. Ils vont te prendre en sandwich, si tu ne fais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:09

*J'avais dit qu'il y allait avoir une petite douche*

Je me mit à rigoler


" Le pauvre je lui ai cassé la jambe ... C'est tellement émouvant vous venez l'aider ! Si c'est pas une preuve d'amour ca ? Sinon vous connaissez l'Eléphant bleu ? En tout cas ... Maintenant oui ! "

Je mit le karcher en puissance maximum et leur arrosa la face pour les aveugler

"Et une petite douche d'eau froide ca fait toujours du bien !"

* ...Pour l'instant je m'en sort plutôt pas mal ... J'espère que ca va durer ! En attendant j'ai un mécano HS et deux mecs trempé ... Je sait ! Vu qu'il sont mouillés et qu'on est dans une pièce ... Ils y a forcément de l'électricité pour les lampes et autres trucs indispensables ... Eau + Eléctricité = Massacre ! Faut que je leur balance un truc marchant à l'électricité ... *

"Quelqu'un à un sèche cheveux sur lui ?"

Je tremblais ... Et si je ne trouvais rien ... Et si toute mon histoire s'arrêtait maintenant ! Je devais me ressaisir ! Montrer que j'avais peur serait signe de faiblesse et cela leur donnerait un avantage de confiance ... Couteau d'une main et karcher qui continuait à les viser dans l'autre .... Je pouvais aussi profiter de leur effet de surprise pour les poignarder ... Mais un me prendrait par derrière ... Allez mec ! T'es un Black' Wolve maintenant .... Fonce ! Prouve au gens qui tu est ! Criminel d'élite ! Le meilleur dans son domaine ! Montre leur qui mérite le respect ici ! On se retrouve en Enfer mes petits mécanos préférés !

"Adieu Jack l'éventreur , Adieu Dracula et toi Barbe Bleu t'es déja mort alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:49

Il y a bien quelques câbles qui traînent mais aucun n'est coupé de sorte à faire sortir de l'électricité. En revanche, tu les fais énormément reculer avec le coup de karcher. Ça ne fait pas du bien en plein visage visiblement, et surtout à haute pression.

Votre petite bagarre attire l'attention des autres hommes du garage qui s'approchent et prennent le parti de leurs camarades. Te voilà maintenant contre cinq gangsters. C'est que ça ne s'arrête plus !

Soudain, plusieurs coups de feu se font entendre, et les hommes reculent vivement. Gabriel s'avance entre vous, te fait signe de te calmer.


Ola, ola les mecs... On se calme.


Il t'attrape par la main et t'aide à te relever, il passe un bras dans ton dos et te donne une claque bien sonore, qui t'envoie limite valser par terre.


Les mecs ! Voici Carlos, Carlito pour les intimes ! Il fait parti de la meute maintenant ! C'est un Black Wolf, reconnu par notre chef chéri ! Donc je sais que vous aimez bien bizuter les petits nouveaux, mais du calme, vous allez me ranger tout ce bazar et me chérir ces petits bijoux !

Sinon j'vous colle des heures supp' ! Allez au boulotn bande de larves ! Carlito, hésite pas à te mêler à eux, tu vas voir, ils sont pas bien méchant...


Il te fait un clin d'oeil et commence à se diriger vers le terrain de derrière. Si tu as envie de lui parler, il est libre. Les autres se séparent et forment des petits groupes, tu peux amplement te joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:11

Je vais voir Gabriel

*A deux doigt de la mort ! Ma phobie commençait à s'exiter et j'étais à cours d'idées ... Jusqu'a ce que Gab arrive ... J'étais soulagé ! Décidément ... Gabriel est mon ange gardien ... Ca fait 2 fois qu'il me sauve ! Je lui dois bien quelque chose ...*


"Merci ! Parce que là franchement ... J'étais mal barré ! 2 sa va mais 5 .... Si ta besoin d'un service ... J'suis là Gab' ! "


Je sourit


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:50

[Level up! 1 XP à investir dans la catégorie de ton choix ! Tu peux le marquer dans un prochain post ou bien me le dire par mp Wink + 300 $]

Il retient un rire à ta phrase, et sourit,

Merci Carlito j'y penserai ! Tu m'as l'air d'être un bon gars ! C'est bon de voir que les Black's continuent à s'agrandir malgré la peur de Summer.

Ah, mais tu n'es peut-être pas au courant ? Tu m'as dit être arrivé il y a peu de temps...


Il te jette un regard interrogateur.

Ah tiens, tant que j'y pense ! Voilà 300 dollars. C'est ta paye pour le témoin. Si t'as besoin de thune ou quoi, c'est à moi qu'il faut s'adresser, je peux te dégoter un appart' pas cher aussi. Pour peu que tu acceptes que le gang te fasse crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:22

"Pour l'appart j'aimerais bien ! Tant que c'est pas en territoire ennemi..."

*C'est qui ce "Summer" ? Faut que j'en sache plus sur cet histoire*

"Summer c'est un flic non ? Je ne vois pas de quoi tu parles ?"

Je m'assis sur un rebord pas très loin de lui




HS :
EXP : Séduire 3 individus et les monter les uns contre les autres : 10/10

Ah et au faite à quoi sert l'argent ??
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:46

Spoiler:

Cette fois-ci, Gabriel éclate d'un rire franc,

Ha ha ! T'es un comique toi ! Comme si je collais mes hommes dans des territoires ennemis ! Pour qu'ils se fassent descendre encore plus vite ! Ben tiens ! Elle était bonne celle-la !

Nan, ce sera soit dans Manhattan soit dans Brooklyn, vu qu'on est allié aux Nordic's et que les hommes se baladent librement dans les deux territoires, tu as une préférence ?


Il sort ensuite un journal chiffonné de sa poche et tourne quelques pages avant de te montrer une photo, il y a des tonnes d'articles à la suite concernant le NYPD et ce fameux Summer.


Garage [Mécanique] Bryan710

Summer est bien un flic, oui. C'est le nouveau Capitaine de l'équipe Anti-gang depuis la mort de son père il y a cinq mois. Un échange qui a mal tourné entre Niners et Nordic's, ces fouineurs sont intervenus, chacun a voulu sauver sa peau donc ça a fini en fusillade.

C'est un Niner qui a tué son père, maintenant il est encore plus déterminé à nous faire tomber que n'importe quelle autre chose. Enfin, encore, nous ça va, il nous fout la paix, il est après les One Niners et les Little Dolls.

Hm... D'ailleurs tu sais où tu dois ou ne dois pas aller à New York ou je dois continuer la leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue40/40Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue100/100Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:21

Je regarde l'article avec étonnement

*Anti-gang ... Ca fait peur ! On se croirait dans un film avec le SWAT et tout*
"Va pour Brooklyn ... Je sais juste que la ville est partagé en plusieurs territoires ... Je me suis aussi renseigner sur le passé des gangs ... Je veut bien que tu continu s'il te plait ..."

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue7/7Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue500/500Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Garage [Mécanique] Left_bar_bleue150/150Garage [Mécanique] Empty_bar_bleue  (150/150)

Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:58

Il s'installe près de toi, et croise les bras avant de reprendre :

Bon, petit résumé.

Manhattan appartient aux Wolves et aux Nordic's-depuis dix ans seulement pour eux-. Il y a le quartier de Chinatown qui est aux yakuza, ils apprécient pas trop qu'on y traîne sauf pour acheter de la bouffe alors évite d'y aller sauf quand t'as une mission là bas.

Ensuite, Brooklyn est ouvert aux Wolves grâce à l'alliance avec les Nord's qui est bien solide. Donc tu peux t'y balader pépère. Le Bronx, tu évites simplement sauf si tu veux faire chier les Niners, on peut pas se piffer, donc surveilles tes arrières. Ca veut pas dire que tu peux pas emmener quelques hommes pour aller les emmerder et faire une fusillade, ils ont le sang chaud les italiens !

Il rit,

Et Staten Island, c'est sympa, tu peux y aller tant que tu restes sage, on a pas de mauvaises relations avec les Little Dolls. Ah et bien sûr, le Queens, on est banni de ce territoire, par contre tu peux juste aller sur l'île de Roosevelt. C'est à nous.

Tu as des questions ? Ou bien quelque chose dont tu aurais besoin... Je sais pas. Le temps de me laisser te dégoter tout ça. Ah d'ailleurs, tu peux te faire le tatouage des Black's gratuit ici, et hm... je sais pas si t'as vu mais y'a une super mode qui est apparue à New York ces cinq derniers mois, c'est la classe de porter un blouson en cuir avec la marque des Wolf ! Ha ha ! Summer s'arrache les cheveux depuis qu'on a lancé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage [Mécanique] Empty
MessageSujet: Re: Garage [Mécanique]   Garage [Mécanique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage [Mécanique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage W-N 56
» Garage/hangar de stockage Wolf I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Garage Wolf & co-
Sauter vers: