gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bar de Wawe Hill Garden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue7/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue500/500Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue150/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (150/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:38

[Level up! + 5 point P]

Vous êtes assis à une table, sur la terrasse, il fait vraiment bon. Même un peu chaud. Bastian sirote une Tequila et toi une boisson de ton choix, après un moment, il dit :

Tu sais. Charlie n'a pas toujours été aussi froid. C'est un homme vraiment bon qui a souffert énormément par le passé. Je pense que sa colère était dû à un problème personnel... En fait... Ne dis rien aux hommes, je te fais confiance. Il a une liaison avec la chef des Little Dolls.

Il te laisse encaisser. Les Little Dolls, le gang que les Niners ne peut pas sentir !! Même toi tu ne les aimes pas particulièrement, et cela te renvoie à ton enquête du journaliste torturé ou encore à Dexter... Il s'allume une cigarette, et souffle un peu de la fumée.


Elle l'a retrouvé il y a six mois, à peine. Il ne voulait pas la voir avant... Finalement, elle a réussi plus qu'à le voir. Mais cette femme est assez instable et folle. Elle passe du coq à l'âne. Mais elle n'est pas dénuée de charme pour autant.

Il y a un lien plus fort qui les unie, tous les deux. C'est pour ça qu'il souffre autant. Je pense qu'elle lui a dit qu'ils devaient arrêter de se voir et connaissant Charlie c'est sûrement de sa faute ou bien à cause d'une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue1/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue160/160Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue95/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (95/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:52

[en capacité terrain : 10/10 connaître toutes les caches de son gang et 10/10 autorité sur un individu, et en capacité physique : 3/10 dans soulever/immobiliser 45kg et 2/10 dans coups basiques (apprenti) ]

L'après-midi est passé vachement vite à m'entraîner avec Bastian. Passée la surprise du premier coup, je l'avais pas vu venir celui-là, j'ai franchement pris plaisir à m'entraîner avec lui et semble-t-il c'était réciproque.
C'est vraiment un excellent professeur, c'est bien dommage que l'on est pas fait d'autres entraînements physiques comme ça, ensemble ! Depuis le temps que je le lui rabâche ! Finalement, ça valait bien le coup d'attendre et d'avoir patienter durant des mois et une semaine supplémentaire ! Bon... Même avec les étirements que j'ai fait, je dois bien avouer que mes muscles crient de plus en plus à chaque mouvement mais je tiens bon. Je suis bonne élève et j'écoute ses conseils, j'observe avec attention ses parades et j'essaie d'enchainer correctement les prises qu'il m'apprend. De ce que je vois, ce ne sont que des prises de combats de rue, comme il l'avait d'ailleurs dit juste avant de commencer.
Néanmoins, je dois bien avouer qu'il est vraiment doué et très fort. Je fais franchement pas le poids à côté même s'il trouve que je me débrouille pas mal. Je peux encore mieux faire, je le sais ! Mais ce n'est certes pas avec une seule après-midi que j'évoluerais.

Enfin... Je ne discute pas quand l'entraînement se termine. Je me sens bien, parfaitement sereine mais mon corps dit le contraire... La vache... Je sens que demain ça va être joyeux au réveil ! D'un côté... Je peux demander à mon petit Bastian un petit massage, non? Je sais comment l'amadouer à présent et je suis sûre que j'arriverais à le convaincre, oh oui ! Rien que d'y penser, cela me redonne le moral et je le suis hors de la salle de sport.
Malgré tout... Je m'installe avec plaisir sur ma chaise, découvrant pour la première fois le bar dans lequel il m'amène. Sympa comme endroit ! Alors qu'il commande une tequila, je me commande une simple vodka orange pour me requinquer. J'ai comme l'impression que je vais avoir droit à quelques informations bien croustillantes !
Je sirote donc doucement mon verre en attendant que Bastian prenne la parole. Ah que cela fait du bien de boire quelque chose d'aussi rafraichissant après tant d'ardeur et de concentration au combat !

Quand il commence à parler, je m'installe tout au fond de mon siège, le verre à la main, sirotant tranquillement l'alcool grâce à une paille. Mais je repose immédiatement en silence le verre après qu'il me dit que Charlie aurait une liaison avec la chef des Little Dolls. Un choc. Un véritable choc ! Je n'en reviens pas, Charlie? Avec la poupée maléfique? Sérieux? Mais... On ne peut même pas se voir en peinture ! On se déteste cordialement avec les Dolls !
Même moi, je dois bien avouer que je ne les porte pas forcément dans mon cœur... L'affaire du renard et celle de Dexter me revient en mémoire, que je rejette immédiatement. C'est pas le moment de ressasser de mauvais souvenirs ! C'est une immense information que vient de me lancer le bras droit des One Niners.
Alors que j'enregistre l'info et que j'encaisse le choc de cette révélation, je le fixe en silence alors qu'il reprend la parole et qu'il m'expose, selon-lui, ce qui pourrait être la cause de la mauvaise humeur du grand boss.
J'attrape à nouveau mon verre pour le porter à mon verre, vite, un petit remontant ! Mais cela me laisse songeuse. Ce serait à cause d'une connerie? Mais elle doit être foutrement grande pour qu'il se mette dans un tel état !


Tu dis ça comme s'ils se connaissaient depuis extrêmement longtemps et comme s'ils avaient été très proches un jour avant de se séparer, c'est le cas? Car... Je ne pense pas qu'un chef de gang aurait une liaison avec une autre chef de gang juste pour le sexe, hein? Et... Est-ce que cette... femme est au courant pour... Noah?

Je bois encore une gorgée, en regardant tranquillement Bastian, mon cerveau en ébullition, avant de reprendre la parole pour enchainer.

Car à tes dires... Ils s'étaient perdus de vue grâce aux manigances de Charlie, c'est ça? Lui a-t-il dit? Si elle est folle et instable, peut-être l'a-t-elle appris? Sait-elle que Charlie est marié au fait? Ou l'ignore-t-elle? Et qu'est-ce que Charlie prévoyait en la fréquentant à nouveau? Car il devait forcément chercher quelque chose en acceptant de nouveau ses avances, non? Enfin, je dis ça... Je ne sais même pas à quoi ressemble la chef des Little Dolls, à part que je sais que c'est bel et bien une femme.

Je repose mon verre, garde le silence quelques secondes avant de recommencer.

Se met-il toujours dans cet état quand il s'agit d'elle? Si on part du principe que ce serait à cause d'elle qu'il était en colère bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue7/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue500/500Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue150/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (150/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:33

Il te fait signe d’aller doucement,

Doucement Abigail, ce n’est pas une course. Je peux comprendre que tu es avide de connaissances, mais on va y aller par étapes. Sais-tu déjà, pourquoi les Niners et les Dolls se détestent ?

Il te laisse réfléchir là-dessus et finit par reprendre la parole après avoir bu une gorgée de son alcool.

Ecoute bien, je vais te parler de l’histoire du gang. Car tout bras droit ou sous bras droit doit la connaître, nous ne donnons que les grandes lignes aux hommes car ils sont faciles à manipuler et convaincre. Donc… Au tout départ, nous n’étions que les One’s quand le grand père de Charlie est arrivé, grâce à des magouilles, il a fait une alliance avec les Marans , un gang mexicain et ça a donné les One Niners, qui avait à leur tête deux chefs.

Il sourit, arrêtant ta question de suite,

Comme tu dois le penser, deux chefs, ce n’est pas possible, surtout que l’un était mexicain, l’autre sicilien. Donc… Baptista, le chef de cette époque s’est tournée vers une femme, une femme qui comme par hasard se trouvait être la chef des Little Dolls, en place depuis déjà une génération. Ils sont en quelque sorte tombés amoureux l’un de l’autre, ou tout du moins ont couché ensemble plusieurs fois avant de se mettre à magouiller ensemble. Ce qui a donné au final, l’assassinat du chef du gang mexicain. Baptista s’est emparé du gang par la force, et a mené une véritable dictature dans ce dernier, ce qui a eu pour effet de canaliser toutes les rumeurs ou bien même les révoltes.

Il soupire se frottant les yeux, comme s’il essayait de ne rien oublier.

Après, c’est un peu flou, le frère de Virginia, la chef des Dolls a pété un câble en apprenant la liaison entre sa jolie sœur et Baptista donc pour lui donner un avertissement, il a tué son petit garçon de 8 ans, Giusepe. Je te laisse imaginer les détails, mais fou de rage, Baptista n’a plus voulu entendre parler des Dolls à part comme ennemi.

Summer est arrivé entre temps, enfin, le grand père de Bryan et s’est retrouvé entre les feux de nos deux gangs. C’est depuis cette époque que les Niners et les Dolls ne peuvent plus se voir, l’autre est un traître pour l’autre, et comme Baptista a assassiné en retour le frère de Virginia, chacun est fautif dans la haine ancestrale qui nous lie. Bien sûr, Baptista a eu un autre petit garçon après la mort du premier, il s’appelait Aslan et c’était le père de Charlie…


Il te laisse encaisser, et est prêt à embrayer sur la suite si tu n’as pas de questions, c’est très historique et précis dans sa tête, il te fait signe de ne pas hésiter si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue1/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue160/160Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue95/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (95/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:39

Je reprends mon verre après que Bastian me demande de me calmer et d'y aller doucement... C'est vrai que j'ai posé beaucoup de questions... D'un côté, ça fait tellement longtemps que je l'attends cette histoire ! Et surtout ces révélations sur notre propre chef de gang ! Il y avait de quoi devenir fou à attendre aussi longtemps !
Mais il a raison, il ne faut pas que j'y aille trop vite si je ne veux pas louper une seule information importante. Je recommence à siroter mon verre alors qu'il continue de parler. Pourquoi les Little Dolls et les One Niners se détestent? Hum... Je n'y avais jamais vraiment réfléchit en fait... Pour moi, cela venait forcément d'une rancœur mutuelle ou d'une haine farouche l'un envers l'autre. Je dois bien avouer que je ne m'étais pas vraiment pencher sur la question, je savais juste que l'on ne pouvait pas se voir en peinture et qu'on s'évitait, rien d'autre. Mais maintenant que Bastian soulève la question...
C'est vrai qu'il y a forcément une réponse, et peut-être que cela va plus loin qu'une simple rancœur ou d'une haine viscérale ? Il a accroché mon attention. Je l'écoute avec toute ma concentration, j'ai hâte de savoir toute l'histoire.

Elle a l'air de sembler complexe et longue mais qu'importe... Je n'attends que ça depuis des semaines et des semaines, je ne vais pas m'en priver. Je change de position sur mon siège et je reporte mon attention sur Bastian, l'écoutant en silence, réfléchissant en même temps que j'enregistre les nouvelles données.
Et j'avais bien raison de penser que ça m'avait l'air complexe... ça l'est bel et bien. Je suis stoïque et encaisse chacune de ses paroles. Deux chefs au départ? Pour un gang créer par un sicilien et un mexicain? Ouh, ça devait pas faire bon ménage ! Alors que j'allais justement prendre la parole pour le souligner, Bastian m'arrête et continue de parler. Hum... Belle anticipation ! J'en attendais pas moins de mon petit ami... Je souris à cette intervention et je recommence à l'écouter.
Les Little Dolls existaient donc déjà? Ils seraient plus vieux que nous? Et les autres gangs? Ils existaient aussi à cette époque? Car si je réfléchis bien à ce qu'il me dit... Le gang doit remonter au début du siècle dernier, enfin... Je ne sais pas combien de temps a vécu chacun des chefs mais ça avoisinerait cette date-là en tout cas.

Quand il m'annonce que Baptista a pris le pouvoir par la force, cela ne m'étonne guère, je n'en connais pas assez sur le personnage, mais je peux dire aisément que Charlie en a pris quelques caractéristiques, à moins que cela ne vienne de ses origines sicilienne?
Ah ! On arrive enfin à la réponse à sa question ! Pourquoi les Dolls et les Niners se détestent... Car jusqu'ici, à part avoir appris qu'ils couchaient ensemble un temps pour mieux renverser le mexicain...
Je repose mon verre sous le choc de la trahison. Tuer un gosse de 8 ans ! C'est inimaginable et cruel ! Je comprends pourquoi c'est devenu hyper tendu par la suite ! Et... Curieusement, même si je déteste tuer un homme sans raison, savoir que cet enfant a été vengé par son propre père me rassure même si je trouve cela disproportionné. Mais d'un autre côté... Aurais-je laissé passer ça, si mon propre enfant avait été tué pour une simple jalousie ou une simple haine ? Peut-être aurais-je fait la même chose...


Si je comprends bien... Le gang des One Niners existe depuis le début du siècle dernier? Enfin, si j'essaie de faire coïncider les dates vu que je ne sais pas combien de temps le grand père et le père de Charlie sont restés au pouvoir... Les Little Dolls existaient donc déjà? Et les autres gangs? N'y avait-il que ces deux gangs à l'époque? S'ils existaient, quelles étaient les relations à l'époque?

Pour l'instant, je ne vois toujours pas comment Charlie a pu fréquenter régulièrement la chef des Dolls, d'après ce que me dit Bastian, la haine a été entamée des deux côtés quand Baptista a tué le frère de Virginia. Donc, comment Charlie a-t-il pu fréquenter la petite fille de cette femme?
Plutôt que de poser la question, je préfère attendre la suite. J'ai comme l'impression que Bastian y répondra bien assez tôt vu qu'il entame la partie du père de Charlie Nine...
Je lui fais donc un signe de tête pour qu'il continue, signalant par-là que je n'ai pas d'autres questions, ou alors que je préfère attendre la suite de l'histoire. Cela m'a l'air encore bien compliqué et pas vraiment fini...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue7/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue500/500Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue150/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (150/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:44

Les Niners ont été fondé vers 1915 je crois… Je ne suis plus sûr. Et oui, nous sommes plus jeunes que les Little Dolls qui étaient déjà installés sur Staten Island depuis une génération soit 50 ans environ. C’est Andrea la fondatrice du gang. Je n’en sais pas plus sur elle et la création du gang, il faudrait interroger Ellen elle-même pour savoir ou peut-être June… C’est son bras droit.

Il fait une moue des lèvres, boit encore un peu avant de commencer à manger les cacahuètes que l’on a mis sur la table pour vous.


Les Black Wolves sont les plus vieux, ici, à New York. On a peu d’information, je crois qu’ils sont issus d’une alliance aussi… Mais laquelle… En fait, les plus jeunes, ce sont les Nordic’s, quand ils sont arrivés, nous avions le Bronx et la moitié de Brooklyn, nous le partagions avec les Black’s, mais ces derniers ce sont alliés avec les Nord’s et nous ont expulsé de notre territoire. Sans doute en échange d’armes de bonne qualité.

Les russes sont vraiment les meilleurs pour ce trafic là… Après je sais qu’ils ne sont pas restés copain très longtemps, ils se tapaient dessus comme les Niners et les Dolls. Là non plus, je ne connais pas la raison précise, désolé. Mais il y a dix ans, une nouvelle alliance a été signé et elle a été consolidé par le mariage de l’héritier des Black’s et l’héritière des Nord’s, comme quoi le hasard fait bien les choses… Pour une fois, ce n’est pas un mariage arrangé.

Ces deux là sont très dangereux… Ils représentent une puissance phénoménale, si les Nord’s décident de nous couper le payplan d’armes, autant dire que nous sommes dans la grosse merde.


Il se frotte le visage,

Hm… J’en étais où moi, déjà… Ah oui, Aslan, tout aussi dur et dictateur que son père, je ne connais pas grand-chose de lui. Il a eu Charlie assez tard, et en fait, voilà le début de l’histoire. Charlie a rencontré Ellen au collège, lui il était déjà à la fin de son cursus, et elle en début. Autant dire qu’ils se sont tout de suite entendu comme larron en foire, tout en ne sachant pas qui était l’autre, soit les héritiers de gangs ennemis.

Ils ont donc passé une bonne partie de leur enfance ensemble… Jusqu’au lycée, c’est vers cette période là qu’ils ont découverts ce qu’était l’autre, mais ils n’en avaient rien à faire. En fait, Charlie voyait Ellen comme une petite sœur, il était toujours là pour la défendre ou bien pour l’emmerder.
Vers l’âge de 18-16 ans pour elle, il s’est déclaré, en fait, il était tombé malencontreusement amoureux d’elle… Et c’était réciproque. Un soir, alors qu’ils se voyaient en cachette, Aslan et le père d’Ellen leur sont tombés dessus et les ont séparés de force.

Charlie a été envoyé en camp militaire. Et a subit les pires horreurs que peut connaître un soldat, il a été humilié, battu, fouetté par son père en personne quand il ne voulait pas obéir ou réclamait la Doll…


Il a du mal à continuer. Il ferme un instant les yeux, et souffle :

Il a fini par la cacher au fond de lui… Et s’est refermé sur lui-même. C’est pour ça qu’il est dur et froid avec les autres. Il ne veut pas montrer la souffrance qui le hante toujours. S’il ne voulait pas la revoir, c’était uniquement parce qu’il savait qu’avec sa carapace, il lui ferait du mal et la perdrait de nouveau. Ellen a insisté, et il a cédé, comme toujours avec elle…

Je pense qu’elle a découvert pour Noah et la femme de Charlie. Je peux comprendre sa réaction… Il aurait dû lui dire, mais ils semblent bien mystérieux ces deux là… Il ne s’emporte que pour elle. Il ferait n’importe quoi pour elle. J’en suis persuadé, maintenant, je pense… Qu’il faut le laisser panser sa plaie, même si celle qu’il vient d’avoir risque de mettre beaucoup de temps à se refermer…

Ellen. Personne ne peut la remplacer dans son cœur. La montre que nous avons récupérée, l’autre fois. C’était celle de Virginia, sa grand-mère.


Il baisse soudain les yeux face à toutes ces confidences, attendant ta réaction.


Au niveau des relations, nous ne nous entendons pas avec les Wolves parcequ'ils nous ont volé de force Brooklyn pour l'offrir aux Nord's, les Nord's on se contente des échanges d'armes et d'argents, en fait nous sommes assez solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue1/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue160/160Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue95/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (95/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:59

Je me met à rire de bon cœur quand je le vois parler encore et encore. Bastian aussi bavard ! Et après c'est moi qui doit y aller doucement.
Je me rapproche de la table et me penche par dessus pour attraper l'une de ses mains. Je me mets à la lui caresser tout doucement, en faisant des arabesques avec mon index.


Doucement Bastian ! On a tout notre temps, pas besoin d'aller aussi vite, je ne vais pas m'envoler !

Je ris encore doucement avant de relever la tête pour trouver son regard.

Tu as raison... Ils ont l'air d'avoir une relation assez étrange Charlie et... Ellen. Je ne savais pas que la chef des Dolls se nommait ainsi, ni que son bras droit était une femme. Tu m'as appris beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer. Comme cette histoire d'alliance des Nord's et des Wolves par un mariage... Je vois que Bryan Summer n'avait pas beaucoup tord sur certaines choses au final...

Je grimace à l'évocation de ce nom et me recule, enlevant à regret ma main de la sienne.

Tout ce que je savais jusqu'ici, je le tenais soit de Luke soit de l'équipe anti-gang vu qu'on avait eu droit à un joli petit topo en la matière et que tu n'étais pas très expansif sur le sujet... Et je dois bien avouer que les Summer avaient érigés d'assez bonnes infos. Ils suspectaient en effet quelque chose entre les Wolves et les Nord's, sans savoir quoi pour autant, et nous voyait comme à part de ces gangs avec les Yakuza, même s'ils suspectaient une rivalité pour cause de plusieurs conflits. D'ailleurs... Tu ne m'as pas parlé des Yakuzas, seraient-ils les plus récents avec les Nordics ou existaient-ils avant comme les Black Wolves?

Je reprends mon verre et me met à siroter de nouveau ma vodka orange.

Je crois... que tout n'est pas à mettre sur le dos de Charlie mais sur celui de cette Ellen plutôt... Elle a l'air... si détachée par rapport à tout le reste, enfin d'après la manière dont tu en parles. Je pense... que c'est elle qui ne veut pas accepter la vérité, sinon pourquoi Charlie se serait-il marié et aurait-il eu un enfant, s'il aimait toujours la chef des Dolls? Je ne pense pas qu'il aurait fait ça juste parce qu'il ne voulait pas la faire souffrir vu que ça a eu l'effet inverse, si on suppose que c'est un problème personnel. Certes, Charlie a ses blessures mais il n'est pas le seul dans cette histoire, non? Enfin... Comme tu le dis, c'est bien compliqué...

Je bois encore un peu d'alcool, oh non, il ne me reste plus que la moitié, il y en a jamais assez dans ce genre de choses...

Tu dis que nous sommes solitaires mais... n'y a-t-il vraiment aucune alliance quelque part? Pourquoi Charlie aurait choisi de la jouer en solo et en retrait si son père et son grand-père avait l'air d'être actif? Sais-tu si Charlie prévoit quelque chose? Si une alliance est à venir avec les Dolls s'il se réconcilie avec Ellen? Ou alors avec d'autres gangs? Si on ne fait pas quelque chose... On risque de se faire écraser et pas que par l'équipe de Summer Junior....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue7/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue500/500Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue150/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (150/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:00

Il sourit doucement quand tu te mets à défendre Charlie, une vraie Niner fidèle à son chef. Ça lui fait plaisir visiblement.

Pour les Yakuza, on ne sait pas grand chose d'eux, contrairement aux autres gangs où l'on sait quelques trucs, ils se sont installés après les Wolves et tapent sur tout ce qui bouge. Comme ils ont des effectifs illimités, ils n'ont pas peur du risque et s'il y a une attaque à prévoir c'est d'eux qu'il faut se méfier. Bon ils sont surtout en train de se bouffer le nez avec les BW et les Nord's mais il faut rester vigilants.

Pour ce qui est d'une alliance. Charlie ne compte pas en faire, il préfère rester seul. En fait, même si nous avons moins d'effectifs, nous avons beaucoup de plans en réserves si une guerre devait éclater, il épuiserait ses adversaires sur le long terme. Il est très stratégique et lorsque nous sommes ensemble nous doublons les dégâts.

Si tu me trouves intelligent dans certains moments, tu n'as encore rien vu. En fait, une alliance avec un autre gang peut être très dangereux, si l'un tombe, l'autre suit forcément puisqu'il a d'étroites relations avec l'autre, tu vois ? Une piste en mène à une autre.


Il termine son verre et s'allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue1/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue160/160Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue95/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (95/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:51

J'avale encore un peu d'alcool pour réfléchir à ce qu'il me raconte. Il n'a pas vraiment tord, créer des liens avec d'autres personnes ou d'autres gangs peuvent donner des armes à double tranchants. N'est-ce pas justement ce que recherche avidement le NYPD?
A bien y repenser, et à le tourner dans tous les sens, la manière de faire de Charlie a l'air d'être la meilleure et la plus efficace sur le long terme...
Je regarde la fumée de cigarette s'envolée dans cette fin d'après-midi avant de reprendre la parole.


En effet... ça a l'air d'être la meilleure solution, évincer les ennemis sur le long terme sachant qu'ils ne connaissent rien ou presque rien sur nous. C'est vrai que le NYPD n'attend que ça depuis le début, faire des liens entre chaque gang pour profiter d'une éventuelle faiblesse, et Summer Junior ne cesse de nous le rabattre à chacun de ses passages médiatiques.

Je finis mon verre à mon tour avant d'aborder un sujet qu'il a juste survolé.

Tu m'as donné facilement les noms de la chef et du bras droit des Dolls, connais-tu les autres aussi? Pour ma part, c'est le flou total même si je sais qu'il existe une chaine d'un magasin, je sais plus lequel, qui a le mot "black" ou "wolf" dedans, je sais plus. Et si tu les connais, avez-vous des rapports les uns avec les autres? Rencontres-tu les autres bras droits? T'est-il déjà arrivé d'être en présence des divers chef de gangs? Peux-tu m'en dire plus sur eux? Car je présume que si vous agissez aussi silencieusement c'est que vous connaissez parfaitement les caractères de vos ennemis, non? Enfin, ce serait logique pour préparer toute stratégie.

Je repose mon verre vide sur la table, non sans grimacer légèrement, les courbatures vont commencer à se faire sentir douloureusement je crois...

Enfin... Qu'as-tu donc à m'apprendre encore d'important? Tu ne voulais pas juste me parler de cet historique, n'est-ce pas?

Je lui souris doucement à la fin de mes paroles, ok pour la théorie, mais maintenant? Qu'as-tu donc prévu exactement mon cher Bastian?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue7/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue500/500Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue150/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (150/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:10

Il rit légèrement, et secoue la tête,

Bien sûr que j'ai déjà rencontré les chefs de gang. Ainsi que leurs bras droits. La plupart du temps, c'est lors d'alliance ou bien de pacte. Charlie ne se déplace que rarement donc c'est à moi d'aller négocier avec les autres bras droits ou bien leurs chefs quand ils sont trop occupés.

En fait, si je me souviens bien, il y a eu une grande réunion qui a réuni tous les chefs de gangs. Une seule fois. C'était il y a dix ans. Ce sont les Black's qui l'ont réclamé, je n'étais pas encore arrivé en Amérique mais Charlie m'en a parlé car il était déjà à la tête des Niners. Il était tout jeune, à peine 23 ans. Il a rencontré les parents du chef actuel des Wolf et le chef des Nord's.

Il y avait aussi Lewis, le père d'Ellen, ces deux là se détestaient sincèrement mais ils ont passé outre le fait qu'ils étaient ennemis. Cette alliance a eu pour résultat de faire tomber La Triade, le gang chinois. Tout comme les Yakuza, c'était une vraie peste noire pour nous tous, de plus, ils avaient menacé la vie de l'héritier des Wolf.

Ne te vexe pas, je t'ai simplement donné le nom des Dolls pour que tu comprennes le problème de Charlie, tu auras les autres au fur à mesure, si tu m'accompagnes lors des négociations.

Pour ce qui est de ta société, je ne sais pas. Le nom Wolf est très répandu en Amérique, et des sociétés de ce nom, il y en a des milliers voir plus.


Il te fait un sourire désolé et fait mine de réfléchir,


En fait, si on devait tous nous réunir... Encore, on pourrait détruire les Yakuza et les expulser d'ici... Mais il faudrait le NYPD avec. Peut-être que ce serait possible.

Il hausse finalement les épaules,

Mais tout ça est impossible, hé hé. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue1/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue160/160Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue95/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (95/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:50

J'aime bien le voir aussi détendu et aussi heureux, enfin disons qu'il semble à l'aise et dans son élément. J'aime vraiment le voir comme ça. Cela m'attire même un petit sourire. Ah, si tous les jours pouvaient être aussi tranquille ! Enfin tranquille... Si on excepte l'épisode Charlie bien entendu... Enfin, ce qu'il dit n'est pas vraiment stupide. C'est même plutôt intéressant.

Oui, oublie pour le magasin Wolf, j'ai du passer devant une enseigne avec ce nom, sans en retenir plus que ça. Par contre, tu as parlé d'un certain Lewis, le père d'Ellen, en expliquant qu'ils se détestaient mais qu'ils avaient été au delà de leur haine lors de cette réunion. Pourquoi se détestaient-ils autant? Et cela a-t-il créer des problèmes dans le gang des Dolls ?

Enfin, c'est une question dite par curiosité, j'ai pas l'impression que ça changerait grand chose mais vu qu'il a évoqué le prénom du père d'Ellen Dolls et non ceux de l'héritier des Wolves, j'aimerais bien en savoir un peu plus.
Puis j'aborde ses dernières remarques, après ça, pour l'instant j'ai fait le tour.


Tu sais... Si tu as quelque chose de bien croustillant à offrir au NYPD, ils peuvent très bien nous aider à faire tomber les Yakuza, comme ne serait-ce que les laisser s'occuper du chef en personne, ou ce genre de conneries. Si tu les appâtes bien, ils seront ferrés rapidement. Ils cherchent vraiment la moindre petite chose et la plus petite bête. Ils sont pas bien compliqué à cerner en creusant légèrement...

Puis je lui souris pour bien lui signaler que j'en ai terminé, qu'il peut continuer s'il a autre chose à dire ou bien que l'on peut s'en aller s'il a prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue7/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue500/500Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue150/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (150/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:58

Il fronce les sourcils, et se répète :

Lewis était le chef de gang en place lorsque Charlie et Ellen se sont fait séparer de force. Il est normal que Charlie le déteste, non ? Ce n'était que des gosses après tout, ils ne faisaient rien de mal... à flirter ensemble.

Quand aux conflits chez les Dolls, j'en sais rien Abi ! J'suis un Niner, t'as oublié ? Vas voir Ellen si tu veux en savoir plus mais pas sûr que t'en reviennes vivante vu la couleur que tu défends !

Il rit doucement en se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue1/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue160/160Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue95/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (95/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:04

Oh ça va, hein. Je croyais que les rapports étaient aussi très tendus entre Ellen et son père, j'ai mal compris. De toute façon, si j'ai pas à aller là-bas, j'irai pas. C'est pas mon gang préféré et tu le sais bien pourtant.

Je lui lance en regard assez lourd pour qu'il comprenne que je sais où est ma place et que les Dolls, je ne les porte pas vraiment dans mon cœur.

Fatigué, grand manitou?

Petit sourire narquois à ma petite provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue7/7Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue500/500Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bar de Wawe Hill Garden Left_bar_bleue150/150Bar de Wawe Hill Garden Empty_bar_bleue  (150/150)

Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:18

Il rit et se penche légèrement vers toi pour t'embrasser amoureusement en fermant les yeux. Il se recule finalement et souffle, malicieux :

Un peu, mais pas assez pour ne pas te cuisiner un petit plat mexicain et te fait l'amour toute la nuit...

Il se lève, laisse un billet sur la table et te prend la main pour repartir vers votre appartement. Vous continuez les entraînements tous les jours. Un après midi, vous partez tous les deux vers une planque Niner qui ne t'ait pas inconnue.

Tu y es déjà allée avec Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de Wawe Hill Garden Empty
MessageSujet: Re: Bar de Wawe Hill Garden   Bar de Wawe Hill Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Wawe Hill Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: The Bronx :: Parks & zoo :: Wave Hill Garden-
Sauter vers: