gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement de Kévin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue500/500Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue150/150Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:59

L'appartement est de taille modeste, il y a des étagères remplis de bouquins d'informatique, et de solutions de jeux, ainsi que de bibelots datant d'on ne sait combien d'années. Consoles, ordinateurs, c'est le paradis par ici...

Appartement de Kévin 5583052552_540ccf8ffe
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue500/500Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue150/150Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:03

Kévin pour ton plus grand étonnement est déjà là. Pourtant il devait finir vers les 17h aujourd'hui, c'est étrange. Il est assis par terre, en tailleur, ses trois ordinateurs portables à ses côtés, il semble réfléchir, il relève la tête quand il te voit,

Tiens, Elie ! Je t'ai préparé une sacoche avec le matos, normalement il y a tout ce dont tu as besoin. Alors t'as fait quoi de ta matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue50/60Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue100/100Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:21

Je pose mon sac à côté et m'assoit à en face de lui. J'inspecte le contenu de la sacoche.

Je suis allée aux archives municipales m'inscrire et me renseigner sur le type d'articles que publier le journal auquel je postule demain matin. J'en ai profité pour me renseigner sur l'affaire de l'inspecteur Luce. Dis moi, tu pourrais me trouver le nom de l'officier qui s'est jeté sur un yakusa durant cette prise d'otage et qui a déclenché la fusillade?

Au fait, impeccable pour le matériel! j'irais faire des photos tout à l'heure pour essayer et voir comment ça rend.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue500/500Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue150/150Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:00

[Level up!!]

Il tape sur ses claviers et souffle :

Ouais, je devrais pouvoir te trouver ça... Tout façon, j'ai ma journée aujourd'hui. Bryan pète carrément un câble en ce moment, ils nous a dit de partir... Il s'est encore engueulé avec le chef des patrouilles pendant une réunion, d'un côté, O'Malley a raison, il part dans tous les sens ce mec.

Un coup c'est les Black's, un autre les Nord's, les Niners, et maintenant les Dolls... On est pas prêt de s'en sortir, sans compter qu'il s'est fait larguer par sa copine apparemment, ça va pas l'aider le pauvre gars...


Après un moment, il dit :

C'est l'agent fédéral Blair qui a attaqué un Yakuza. FBI, on se demande ce qu'il foutait là pour un simple cass de banque...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue50/60Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue100/100Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:32

Faisant comme chez moi, je me lève pour prendre deux canettes de coca dans le frigo. J'en passe une à Kévin et décapsule l'autre. M'assayant de nouveau à terre, je sirote:

Excuse moi de te demander tout le temps des services... tu dois me trouver très chiante. Promis, mon premier salaire te sera dédié pour compenser toutes les fois où je t'emprunte tes affaires. Pourquoi il pète son câble Summer junior? du nouveau dans ses recherches? N'empêche, il n'a pas à étaler sa frustration sur vous. Mais au moins tu as un RTT comme ça.

Je savais pas qu'il avait une nana... jolie au moins? D'après ce que tu me dis il est pas mal Summer fils mais vu son caractère, ça ne m'étonne pas qu'elle se soit cassée.


Je bois ma canette tranquillement quand Kévin me dit les résultats de sa recherche.


Je me pose la même question... c'était pas qu'un simple officier... Blair, je connais pas du tout. Hum... je vais devoir pirater la BDD du FBI pour connaître son parcours à celui là. Enfin, on garde ça entre nous hein? Tu sais bien que je te suis redevable et que tu peux me poser toutes les questions que tu veux, ou me demander également service. Surtout si je décroche le job, je vais être une mine d'informations!

Que pouvait faire un mec du FBI dans une prise d'otages? Tu crois que les Yakusa essayer non pas de braquer la banque, mais tenter un attentat? mais alors pourquoi?

Je me tais, plongée dans mes réflexions. Sur un coup de tête, parce que je le lui dois bien, j'annonce de but en blanc.

Kévin... en réalité, l'affaire Luce... c'était mon père. J'enquête sur le meurtre de mon père, et sur celui de Summer père, car ils étaient amis. Enfin, d'après ce que je sais. Je n'ai jamais su leur degré d'amitié mais Dean Summer savait quelque chose sur le meurtre de mon père. Il voulait m'emmener chez lui. Je commence à me demander si ce n'était pas pour me protéger... et qu'il avait découvert que quelque chose clochait dans cette affaire. Comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue500/500Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue150/150Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:18

Il lève un regard sur toi, et reprend :

Disons qu'il a eu une petite surprise en reconstituant l'arbre généalogique des Little Dolls et il a du mal à le supporter. Tu le gardes pour toi surtout, hein... En fait ce serait le neveu d'un ancien chef de gang des LD. Lewis Jackson qu'il s'appellerait son oncle. On a pas pu faire plus de recherches à ce sujet et sur le net y'a vraiment quedal... même pas sûr qu'il soit encore en vie.

Il boit un peu de sa canette et continue,


Pour son ex, oui, elle était pas mal, c'est l'avocate de l'équipe et sœur du chef des patrouilles par la même occasion... Quand à tes questions, je sais pas Elie... Tu sais le FBI intervient quand ça leur chante ici... Mais d'ailleurs, comment tu comptes me consacrer ton premier salaire tout en payant ton nouvel appart' ?

Hm....? T'es pas encore allée fricoter avec les Black's j'espère ? Je croyais que t'avais fait une croix sur eux en te sauvant ?

Pour ce qui est de qui est ton père, c'est gentil de me le dire et d'avoir confiance... J'essayerai de faire des recherches sur ce Blair, ça me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue50/60Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue100/100Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:22

Je lui saute dans les bras quand il m'annonce qu'il enquêterait pour moi. Je suis tellement heureuse de l'avoir comme ami! Je lui fais plein de papouilles sur son visage.

Merci merci merci Kév'!!! Tu es vraiment le meilleur!! Et t'en fais pas, je ne vais pas consacrer tout mon salaire, juste ce qu'il reste après avoir payé mon loyer, je ne suis pas irresponsable à ce point là.


Je me détache pour voir si il est dégoûté de ma réaction, ou juste si il a l'air blasé. Il devrait avoir l'habitude depuis.


Tu sais... je suis sûre qu'un jour les Blacks me retrouveront tôt ou tard. Pour le moment, ils me fichent la paix. J'arrive enfin à vivre une vie normale. Sans me cacher. Le jour où j'aurais des problèmes, tu seras le premier informé.


Alors que je veux boire, aucune goutte ne se déverse de la canette. Ah? déjà tout bu? Mes doigts jouent avec celle ci, la plie, la déchire... Fatalement, je me coupe avec. Je suce mon doigt. Le goût cuivré du sang se mélange à ma salive.


Je trouve la réaction du petit Summer débile. D'accord, son ancêtre faisait parti d'un gang et alors? Son père a fait le choix de s'en détacher et lui aussi. Il devrait pas s'en faire pour si peu. T'en fais pas, tout ça ne sortira pas de ton appart'. Blair... avec cette bourde, il ne doit plus faire partie du FBI?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue500/500Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue150/150Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:57

Il est vraiment blasé quand tu lui sautes dans les bras, et il rit,

Ralala t'es vraiment une gamine ! J'ai l'impression de me voir à 17 ans quand on venait de m'offrir un DD externe.

Pour Blair, sans doute oui, on se demande comment il s'en est sorti d'ailleurs... un miracle. Ca m'intrigue, je regarderai ça cet aprem, là je teste le nouveau Resident Evil, toujours la même connerie, mais tellement bon de shooter des zombies. Ils sont encore plus moches que d'hab !

Tu vas aller te balader dans quel quartier pour tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue50/60Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue100/100Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:19

Huuuum... j'aimerais prendre différents clichés. Pas d'endroits célèbres. Je veux plutôt leur montrer la face cachée de New York. Celle des petits bars sympas, des parcs qu'on ne connait à peine, des marchands de légumes dans les rues qu'on dit "mal fréquentées" et pourtant qui sont le cœur de la ville. Je vais commencer par Brooklyn, dans les downtown, puis je vais sûrement faire un tour à Roosevelt Island si j'ai le temps. Je repasserais par ici, dans le Bronx, avant de retourner chez moi à Manhattan.

J'agrippe la sacoche et mon sac à l'épaule. Avant de sortir, je demande:


Tu m'appelles si tu as du nouveau? Bonne game!


Une fois sortie, il y a un cliché que je souhaite prendre avant tout. L'endroit où a eu lieu la prise d'otages.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue500/500Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue150/150Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:51

No soucy Elie !

Tu es donc libre comme l'air...


[Balade toi où tu veux dans la ville, tu es en mode libre Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue50/60Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue100/100Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue7/7Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue500/500Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Kévin Left_bar_bleue150/150Appartement de Kévin Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:31

Kévin est en train de jouer à Guitar Hero en mode expert visiblement vu la vitesse à laquelle il appuie sur les touches de sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kévin   Appartement de Kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]
» Appartement de Bastian
» Appartement de Charlie Nine
» Appartement Damon Wolf
» Appartement d'Ellen Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: The Bronx :: Districts :: Districts & Avenues :: Arthur Avenue [Quartier italien]-
Sauter vers: